24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

+42
Aurlia
ecovapoteur
rien70
VapeAdomicile
Ambre01
FanZ
louca
esi
cello
Ptiloup
eric.riquet
stepha4
Le Gitan
david-b
capt'ain fifi
eqium
carrstoon77
Barcko
Marrie
La Gauloise
ROBERT-ROCHER
marbulle
corbac
Den'ice
sly77
zelie
laluna74
Trublionne
milimerko
triton01
kupfs
twist
Pashmina
Moushe
fran74
bellenina
BoB83
Little buddha
bibidochon
loupierro
magnum09
lilas
46 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Pashmina Sam 15 Déc 2012 - 10:23

Bonjour les créatures!
Et bon week end a tous ceux qui travaillent et a tous ceux qui ne travaillent pas.
kiss2

Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 13915
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par twist Sam 15 Déc 2012 - 10:26

Beau ciel bleu ce matin les zanimos! ça fait plaisir! bonne journée à toutes et à tous.
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par bibidochon Sam 15 Déc 2012 - 10:37

Moushe a écrit:
ici, il fait doux avec pas mal de vent !! J'adore !!
Un temps à se balader mer du Nord...

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Dyn00410

ouhaaaa ! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de neige en bord de mer du Nord !
Souvenirs, souvenirs...

heu je m'enflamme ce n'est peut être qu'une photo noir et blanc et qu'il n'y a pas de neige... scratch
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Pashmina Sam 15 Déc 2012 - 10:48

Moushe va surement te le dire,moi,je vois pas de neige,peut être des traces de pluie sur le sable?

_________________
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Moushe Sam 15 Déc 2012 - 10:49

Enflamme-toi, les heureux souvenirs sont fait pour ça !! respect6

Donc, comme tu le constater, il y a un bon paquet de neige !! mdr

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Gif-no10
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par kupfs Sam 15 Déc 2012 - 11:04

bonjour la galerie lol

ce soir granf jours vapoday ' s on Alsace lol

_________________
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Kupfs
kupfs
kupfs
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : assis sur mes fesses
Matériels : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par triton01 Sam 15 Déc 2012 - 11:24

Hello tout le monde!
Aller dernier jour de boulot pour cette semaine encore 5 jours et hop hop hop vacances youhouuuuuuu.

Bon vapoday au participant .
Bonne vap a tous bon week end.

_________________
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Triton

Amis des chiens venez nous rejoindres : http://dogs-addict.forumactif.org/


Une égo-C début du diy la grenadine banane c'est bien sympa!!! (oui j'ai changé)!! Cool
triton01
triton01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 209
Matériels : pack ego-c + e- liq fr 4 et kml 105.90 €
Début en diy 1ère commande 50 €
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 12:43

Bonjour les z'animos.

Lou, si je ne suis pas venue ces jours-çi c'est que malheureusement j'avais autre chose en tête, ma petite fille de 13,5a fait une TS, oui vous m'avez bien compris et là j'ai un peu de mal à lire tes reproches.

Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Little buddha Sam 15 Déc 2012 - 13:00

Merde pas cool Caro, je ne sais quoi te dire... j'espére que ta fille va bien

je te souhaite plein de courage !!

kiss2

_________________
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Dav
Little buddha
Little buddha
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 682
Localisation : Proche de Narbonne
Matériels : Mini Provari V2
Vamo black
Ego C-twist
Ego T XL
Vivi Nova addict

Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 13:00

Caro, de tout coeur avec toi, malheureusement, c'est un peu la "spécialité" des ados, ne prends pas tout sur toi...

Et Loup, y parle des ceusses qui ne viennent jamais ici dire bonjour ou bonsoir, ce qui est loin d'être ton cas, douce.

Smacks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par milimerko Sam 15 Déc 2012 - 13:09

j'espère que çà va mieux pour elle courage j'ai déjà vécu çà un long travail vous attend pour remettre c e la joie de vie à cette demoiselle kiss3

_________________
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Milimerko



bonjour Invité tu as des question plein la tête va voir ici
milimerko
milimerko
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 413
Localisation : 03 allier
Matériels : KR 8O8 volupteuse
Ego T 1000 mah vv
twist 1000mah
no name syle ego 350 mah
une ego 650 mah
stardust
vivi nova
mini vivi nova
kanger T3
ato 306
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par fran74 Sam 15 Déc 2012 - 13:11

bien le bonjour à tous Smile
Caro bon courage à toi et à ta famille c'est si difficile les ados kiss3
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par loupierro Sam 15 Déc 2012 - 13:12

Mais je ne t'ai pas nommée, Caro Sad
Personnes n'est obligé, de passer, quand tu as un truc à dire, tu le dis aussi, il me semble. Wink

Alors, oui, ce matin, quand j'ai ouvert mon PC, que j'ai vus le nombre de messages, qui m'attendaient, avec des Pierro tu peut pas m'expliquer ci, des Pierro comment on fait là et que derrière, j'arrive là, ben voilà, j'ai eu envie de passer le message, à des personnes, qui se sont certainement, reconnue, je l'ai dit plus haut Wink

Donc, il me semble, que tu ne fais pas partie, des personnes, auxquelles, j'ai voulus faire passer, un message et suis désolé, si tu l'as pris pour toi Sad
Ca c'était mon second message, en réponse, aux posts précédent respect2
D'autant, que ça part, sur un message, qui est au second degrés et que c'est pas, la première fois, que je relance, ce thread, de cette façon, je le fais, à chaque fois, qu'il s’essouffle un peu, à chaque fois, ça le relance....Wink

Je suis désolé, de ce que je viens de lire, je comprend, que tu sois pas bien, mais, ne prend pas, pour toi, ce qui ne t'es pas adressée, stp Sad
On as tous et toutes, des moments difficile, personnes, n'as de compte à rendre, je viens de voir, le message de Gardane, qui le souligne, aussi, tu fais partis, de celles et ceux, qui ont toujours un mot gentil, toujours prête, à filer, un coup de main, je serrais vraiment, le roi des con, de t'adresser, un tel message Crying or Very sad
Mais, tu vois, à quelques part, on se ressemble, puisque, tu réagis, comme moi et prend mal, la chose, sauf, que, moi, je ne te visais pas, ma Caro, parce que, si j'avais un soucis, avec toi, ce qui n'est pas le cas, je t'en parlerais directement Wink
kiss2

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Smiley12 Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 13:35

Désolée Lou mais c'était ma façon à moi de vous appeler au secours.
Je ne sais plus quoi lui dire, ni quoi faire.

Elle va bien médicalement, mais psycologiquement, c'est la cata,

Ici à Liège quand une ado fais une TS, elle doit rester minimum une semaine à l'hôpital.
Donc comme ces parents ne plient pas et respecte la décision du psy et de toute l'équipe, et bien elle me sonne pour que je la reprenne, moi je ne peux pas, il faut qu'on la soigne et c'est très dure de l'entendre pleurer au téléphone et puis de passer par la colère et me faire traîter de tous les noms.

Désolée loup mais je suis frustée de ne pouvoir l'aider.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par milimerko Sam 15 Déc 2012 - 13:41

mais bien sur que si tu l'aide tu es la et c'est déjà énorme laisse la crier elle évacue sa colère au moins ..... courage

_________________
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Milimerko



bonjour Invité tu as des question plein la tête va voir ici
milimerko
milimerko
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 413
Localisation : 03 allier
Matériels : KR 8O8 volupteuse
Ego T 1000 mah vv
twist 1000mah
no name syle ego 350 mah
une ego 650 mah
stardust
vivi nova
mini vivi nova
kanger T3
ato 306
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 14:04

??????????????????????????????????


Dernière édition par jeanpierre le Mar 18 Déc 2012 - 12:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par loupierro Sam 15 Déc 2012 - 14:09

Pas de soucis Caro love2
J'ai bien compris, que tu es mal, là et j'en suis vraiment très attristé Sad
Je dois partir, aujourd'hui et ne peut pas remettre ça, mais, demain, je te ferrais un MP, j'ai eu de nombreuses, expérience, dans ma vie, avec des gens, qui fessait des TS et celles/ceux, qui ont fait, un vrai suicide, celui, ou tu te rate pas.... pleure
J'ai culpabilisé, de nombreuses années, me reprochant, la mort, d'un ami, qui c'est pendus, le 8 aout 95, j'ai pris la faute, sur moi et j'ai mis 5 ans, à refaire surface, 5 années, pendant lesquelles, je me suis détruit à coup de Casa ou de Vodka, en cherchant, ce que j'avais râté......... Sad
Mais au bout de 5 ans, j'ai réalisé, que c'était pas ma faute et que je m'était auto-détruit, pour rien....... combat

A 13 ans 1/2, une TS, est plus souvent, un appel au secour, qu'une réelle envie d'en finir, parce que sinon, tu ne fait pas de tentative, tu réussi .... Sad Wink
Ta petite fille, doit se sentir, délaissée, pas comprise et l'avenir, qui se dessine, sous leurs yeux, aux ado, n'est pas des plus rose, parce que nous, leurs ainés, n'avons pas fait attention, on as continué à détruire, la planète, on s'est pas assez rebellé et on leurs laisse, une sacré merde, derrière nous....... Sad
De plus, les rapports humain, sont de plus en plus pauvre, les gens, de plus en plus fermé et tourné, vers des ami(e)s virtuel(le), au détriment, de la Vie, la vrai.....
Pour les gamins (ados compris), encore une fois, j'ai la conviction, que ce doit être, assez perturbant, de vivre, à tel point, dans le virtuel....... Sad

Caro, la meilleure aide, que tu puisse, lui apporté, c'est ton Amour et ça, pas besoin d'être psy, pour savoir, que tu l'Aime profondément...... love2
C'est dur, mais, là, il te faut, faire, le dos rond, ne prend pas, ses insultes et coup de colère, pour toi, personnellement, sa colère, c'est après, le monde entier, qu'elle l'as.....
Par contre, si tu le peut, vieille, à ce qu'elle ne soit pas gavée de médoc à la con, par les psy, on ne soigne pas, un ado, qui as fait, une TS, à coup de médoc, ce n'est pas une maladie, qu'elle as, elle as besoin, d'Amour et d'écoute, elle as besoin, d'être guidée, vers ce monde, sans pitié et de plus en plus dénué d'humanisme.... Sad
Le peu, que je te connais, je sais, que tu es, une personne, qui peut l'aider, à avancer, vers cet inconnus flippant, qu'est l'avenir, pour elle...... sunny
J'ai souvent, employé, une manière brutale, pour faire réagir, des gens, qui me parlaient, de suicide, je leurs donnais, dans les mains, ce qu'ils (elles) m'avait nommé, pour ce suicider (couteau, flingue, cachton) et je les mettais au défis, de mettre en action, leurs paroles....... affraid
Mais, là, c'est une "technique" à réserver, aux adultes, pas à une ados....

Courage Caro, reste à son écoute, comme je t'ai dis, fait le dos rond et laisse là, se défouler, provoque la, même, sa colère, il faut qu'elle évacue, cette boule, qu'elle as, dans la poitrine et qui l'étouffe, la colère et les cris, sont un bon moyen, de l'évacuer.....Wink

Je dois partir, désolé, courage et t'inquiète pas, ça vas aller Wink

kiss2 kiss3 Caro

Les Zanimo's, le mauvais caractère, vous souhaite, une excellente journée.... :koala: mdr love2

Bon apéroVape aux Reiné et bon Vapoday aux Alsacien fumeur
Bonne vape, aux Vapalone ....Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Vil-pi10
A demain Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Tourne11

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Smiley12 Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par BoB83 Sam 15 Déc 2012 - 18:12

B'soir msieu'dames !

Bon week end a tous

_________________
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Bob83Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 1670-25Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Pashmina Sam 15 Déc 2012 - 18:57

Désolée pour toi Caro! C'est très dur,mais,pense un peu a toi aussi.fait des petites choses qui te font plaisir.il faut que tu soit bien, pour pouvoir l'aider.
Bon courage et respire un peu. Bonne soirée a toi

Et a tous !

_________________
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 19:53

......................................


Dernière édition par jeanpierre le Mar 18 Déc 2012 - 12:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 19:56

caro1706 a écrit:Bonjour les z'animos.

Lou, si je ne suis pas venue ces jours-çi c'est que malheureusement j'avais autre chose en tête, ma petite fille de 13,5a fait une TS, oui vous m'avez bien compris et là j'ai un peu de mal à lire tes reproches.

Bonne journée.

désolé et bon courage,devant ce que tu dit c'est terrible,bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Trublionne Sam 15 Déc 2012 - 21:08

Oh mince ! Je viens de me connecter et je vois ton message Caro. J'espère de tout coeur que ta petite-fille va reprendre goût à la vie rapidement et que vous allez réussir à lui faire tenir la tête hors de l'eau. Bon courage à ta famille Caro et à toi aussi, et une grosse bizzzzzz au grincheux du dessus kiss2
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par Invité Sam 15 Déc 2012 - 22:38

.................................


Dernière édition par jeanpierre le Mar 18 Déc 2012 - 12:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par laluna74 Dim 16 Déc 2012 - 1:07

Very Happy Bonsoir les Zanimo's Very Happy

Courage Caro kiss2

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par bellenina Dim 16 Déc 2012 - 1:23

bonne nuit et bon dimanche à tous et une énorme pensée pour toi ma douce caro courage ce n'est jamais facile une situation comme celle-ci kiss2

_________________
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Bellanina

je suis fière de moi




Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2490
Localisation : eure et loire
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile


Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Empty Re: Le Thread du BONJOUR/BONSOIR les Zanimo's

Message par bibidochon Dim 16 Déc 2012 - 6:55

Une nouvelle journée commence, profitez en bien.

Bonne journée aux gens et aux autres Wink

_________________
Le Thread du BONJOUR/BONSOIR  les Zanimo's  - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum