24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 6 EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 6 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 6 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 6 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 6 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 6 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 6 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 6 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 6 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

+15
bernard29
Franck
bigbudone
kirra33
Leio
loupierro
marbulle
Gneurk
matthlb
kanijeve
psionman
anakine68
bibidochon
Den'ice
isteben
19 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 6 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par psionman Mar 11 Déc 2012 - 17:51

Euh... les 4.4V, c'est pas la tension à laquelle tu vapes ? Wink
Si tu restes appuyer sur le + ou le -, ça te donne la résistance du consommable et la tension de la batterie

psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6373
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 6 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par BoB83 Mar 11 Déc 2012 - 18:00

Et si tu appuis une fois sur le +ou-, là ca te donnes celle a laquelle tu vas vaper, en incrémentation de 0.1

Wink

_________________
Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 6 Bob83Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 6 1670-25Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 6 Vape_c10

Bonjour Invité faut qu'ça vape !fumeur 
BoB83
BoB83
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1919
Localisation : VAR 83
Matériels : Tout est là,ou presque !Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 6 395859
Oui oui, click ici et tu verras !::


Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 6 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par isteben Mar 11 Déc 2012 - 18:13

oui oui, ca j'ai bien compris,
mais quand je reste appyuer sur le "-" il m'affiche la batterie, et rester appuyer sur le "+" pour la resistance...

je test de vap a 3v et a 6v , mais j'ai du mal a capter le difference, j'ai juste l'impression qu'en 6v je tir moin pour avoir plus de fumer, mais le gout est le meme je trouve...

isteben
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 81
Localisation : France - IDF - Pantin 93500
Matériels : une daube Very Happy
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher... - Page 6 Empty Re: Mod fiable , pas moche, pas énorme, pas cher...

Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 13:13

Une résistance de 3.5 Ohm sur le Vivi ?
T'es sur ?

C'est "inhabituel" comme valeur (habituellement ils sont livrés avec du 1.8, 2.4 et 2.8 Ohm)... Et ton 2eme vivi il est à combien ?
Avec une résistance aussi élevé, la zone habituelle de vape serait entre 5 et 6 V (ca qui fait entre 7 et 10 W).


D'ailleurs, je te conseille de l'utiliser en VW plutôt qu'en VV (c'est plus simple pour trouver ses repères). Tu commences vers 6 W, puis après quelques minutes de rodage tu peux monter doucement par palier pour trouver ta puissance idéale...
Pense aussi à le passer en "RMS" => une dizaine de seconde d'appui sur le +, il affiche 002 quand il est en RMS, ou 001 en AVG.

Sinon, la tension accu à 4.4 est bizarre, c'est quoi ton chargeur ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum