24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil" EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil" EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil" EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil" EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil" EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil" EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil" EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil" EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil" EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil" EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil" EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil" EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil" EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil" EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil" EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil" EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil" EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil" EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil" EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil" EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil"

4 participants

Aller en bas

Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil" Empty Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil"

Message par Fanfan Lun 5 Nov 2012 - 16:42

Je souhaiterais savoir si, parmi vous, il y a d'anciens adeptes des anciennes "Black Devil" (paquet noir), dont le parfum était un arôme tabac classique mais très légèrement vanillé.

Je compte me mettre au DIY et, au hasard de mes recherches, j'ai trouvé ceci ; quelqu'un a-t-il déjà testé ce produit ?
A défaut, auriez-vous une recette à me conseiller ?

Merci de votre aide.

_________________
Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil" Fanfan
"Celui qui n'essaie pas ne se trompe qu'une seule fois" (Véronique Sanson)
Fanfan
Fanfan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Verrières-le-Buisson (91)
Matériels : Lea tank
E liquide : pseudo-goût "tabac"
Date d'inscription : 04/11/2012

http://fm-photos.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil" Empty Re: Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil"

Message par Leio Lun 5 Nov 2012 - 16:47

Bin pour faire suite à ma réponse à ton MP je te conseille de prendre des eliquide tabac "léger" comme le Virginia ou le 7 leaves et de prendre un flacon d'arôme Vanille ou Vanilline (pour le DIY) et de te faire tes essais en mettant une goutte d'arôme environ pour 1ml de eliquide.

Les black devil en fait je me souvient avoir goûté une fois.

Note que tu peux aussi prendre du eliquide vanille tout prêt pour couper des eliquides tabac et si ça se trouve ce que tu va préférer c'est la vanille pure (sans tabac) parce qu'on le sait tous : les eliquides tabac bin c'est pas vraiment tabac et la plupart d'entre nous* on a laissé tombé cette inaccessible et inutile quête du goût de la tueuse originelle.

*mais pas tous. !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil" Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil" Empty Re: Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil"

Message par Fanfan Lun 5 Nov 2012 - 17:04

C'est sûr que pour le goût "tabac", il n'y a rien qui soit véritablement identique mais je dois dire que je ne vapote pratiquement que ça... sauf lorsqu'il fait vraiment très chaud : un petit coup occasionnel de réglisse+menthe.

Pour ce qui est du Virginia, j'ai testé une fois et ça ne m'a vraiment pas plu du tout : je lui trouve un goût franchement bizarre et, même en mélange avec autre chose, ça ne passe vraiment pas chez moi (sur 5 flacons que j'avais commandés, il y en ai 4 auxquels je n'ai pas touché...).

Si personne n'a testé de recette approchante, je n'aurai plus qu'à faire des essais avec des dosages différents "tabac-vanille", ainsi que la proportion de vanilline dans le liquide de base.

Merci de ton aide, Leio. Wink

_________________
Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil" Fanfan
"Celui qui n'essaie pas ne se trompe qu'une seule fois" (Véronique Sanson)
Fanfan
Fanfan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Verrières-le-Buisson (91)
Matériels : Lea tank
E liquide : pseudo-goût "tabac"
Date d'inscription : 04/11/2012

http://fm-photos.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil" Empty Re: Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil"

Message par Dermist Lun 5 Nov 2012 - 18:40

Ah les Black Devil, mon 1er paquet de clopes en était un, enfin dans mon cas c'était les paquets gris (au chocolat) Rolling Eyes
Par contre dans mes souvenirs il me semble que c'était surtout le papier autour du filtre qui donnait du goût, étant imbibé d'un machin inconnu au "délicieux" goût sucré/chocolat
Quant à celles à la vanille (à l'époque je savais jamais si c'était vanille ou caramel), je pense que si tu trouve un e-liquide amsterdamer ça devrait peut être s'en approcher (pas sûr)
Dermist
Dermist
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Alsace
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil" Empty Re: Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil"

Message par Fanfan Lun 5 Nov 2012 - 18:59

Merci pour le conseil, Dermist !
Effectivement, un petit mélange à base d'Amsterdamer pourrait donner quelque chose d'agréable.
J'ai également eu l'occasion de tester les Black Devil chocolat : c'est vrai qu'il y avait un petit goût sucré sur le filtre qui n'existait pas dans celle à la vanille.

_________________
Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil" Fanfan
"Celui qui n'essaie pas ne se trompe qu'une seule fois" (Véronique Sanson)
Fanfan
Fanfan
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 62
Localisation : Verrières-le-Buisson (91)
Matériels : Lea tank
E liquide : pseudo-goût "tabac"
Date d'inscription : 04/11/2012

http://fm-photos.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil" Empty Re: Cherche E-liquide proche des cigarettes "Black Devil"

Message par damtatin Ven 4 Jan 2013 - 23:32

black devil existe toujours, il y a meme pink devil (cigarette rose, avec elephant comme dessin)
damtatin
damtatin
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : nord
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum