24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Réflexion sur ma consommation/comportement.

+10
matthlb
Gneurk
Barcko
zelie
agaille
pantar54
bibidochon
in.molko
loupierro
darka92
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 Empty Re: Réflexion sur ma consommation/comportement.

Message par morpheus412 Jeu 25 Oct 2012 - 23:42

pour revenir au sujet j'avoue que moi ossi je passe mon temps libre sur le forum et sur l'ami google pour trouver des EL ou des access.

Je sais pas si c'est un phénomène de nouveauté (je suis très jeune vapoteur) ou si c parce que ça m'interesse à donf' exit3

morpheus412
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 Empty Re: Réflexion sur ma consommation/comportement.

Message par Marrie Ven 26 Oct 2012 - 0:02

Algo a écrit:
vlmmoa a écrit:
Twisted Evil dans la clope y a de l ammoniaque et une autre substance qui servent de boosteur d independance de la nicotine , chose que tu n as pas dans la ecigarette

Rolling Eyes

Euh... d'indépendance ? ....

Mode "j'ai bu un verre de trop, je suis en week-end un jeudi soir et ça arrive 1 fois tous les 50 ans "
Ben oui Algo c'est bÔ l'indépendance, il a raison Vlmmoa, la dépendance c'est trop ch***t !!
Tous les 50 ans c'est pour le week-end le jeudi soir hein, pas pour le verre de trop Razz Razz
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 Empty Re: Réflexion sur ma consommation/comportement.

Message par bibidochon Ven 26 Oct 2012 - 6:35

matthlb a écrit:
bidochon34 a écrit:bah moi avant je trainais sur le
net............mais c'est moi qui développai les e-boutiques Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 357149

pardon pour le HS mais quel est le modele utilisé par 95% des boutiques ?

in.molko a écrit:c'est des boutiques clef en main, prestashop

C'est bien souvent Prestashop, mais ce n'est pas du clé en main, c'est une plateforme cms adaptée à la vente, il y a un thème et des modules de base (en php), un peu comme l'ex OScommerce mais en mieux et plus moderne. Moi je développais des thèmes graphiques et des modules, j'étais vendeur agréé sur la boutique officielle prestashop (Addon).

_________________
Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 Empty Re: Réflexion sur ma consommation/comportement.

Message par in.molko Ven 26 Oct 2012 - 7:04

et en freelance t'as jamais tenté bidochon ?
HS off

_________________
Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 Empty Re: Réflexion sur ma consommation/comportement.

Message par bibidochon Ven 26 Oct 2012 - 7:47

in.molko a écrit:et en freelance t'as jamais tenté bidochon ?
HS off

HS ON

Si pendant 1 an, sur "Addon", le site de vente officiel Prestashop, il faut obligatoirement un N° de Siret, j'étais donc auto entrepreneur, j'ai été un moyen vendeur, dans les 20 de tête sur "Addon" la 1ère année et free lance une autre année, j'ai arrêté suite justement aux hébergeurs qui louent du "clé en main", certes ça me mettait du beurre dans les épinards mais au ratio temps passé / ventes je n'ose pas te dire le montant horaire que ça faisait, le développement, qui plus est pour du personnalisé, est chronophage, je n'ai jamais osé non plus compter mes heures, c'était plus une occupation / passion qui me maintenait une pseudo vie sociale et, chose non négligeable, maintenait à entretenir une activité cérébrale qui m'éloignait du système, je n'étais plus "sénior fin de droits non indemnisé" mais mon propre patron avec une activité.

Un thème graphique moyen utilisable pour plusieurs e-boutiques est vendu à peu près 90à 100€ dont 30% reviennent à prestashop + les impôts, il faut donc en vendre un paquet pour en vivre. Un thème un peu plus poussé à peu près 150€. En free lance un thème simple avec une charte graphique simple je le faisait au même prix mais avec des contacts directs avec le client et un service personnalisé, donc aussi chronophage.

Un thème unique pour un site ayant pignon sur rue n'a pas de prix, ça varie de 2000 à 5000€ suivant la complexité, la charte graphique, les modules, l'innovation, etc, et comme la grande majorité des e-commerçants ne veulent même pas payer pour un module bancaire de paiement en plusieurs fois ni un thème de base, dure mission de leur faire comprendre ce que veut dire "investissement", et je ne te parle pas du référencement qui est un autre métiers dont les services sont encore plus chers, ils utilisent le gratuit, c'est pour ça qu'ils se ressemblent tous et pas de méthode de référencement, les forums font le travail pour eux...il faut savoir que chaque fois qu'on site un nom de magasin ça fait monter son référencement, chaque fois qu'il poste aussi et aussi et surtout chaque fois qu'on site un de ses produits auquel il a donné un nom spécifique, d'où la mode des noms détournés Wink

La plupart sont auto entrepreneurs et ont peu de moyens, c'est souvent un extra en plus d'un travail fixe, ils vont donc au tout gratuit, ceux qui n'ont pas les notions pour installer un shop ils louent du clé en main, ça a tué mon engouement et ma patience, tout fout l'camp ma p'tite dame Wink

HS OFF

_________________
Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 Empty Re: Réflexion sur ma consommation/comportement.

Message par triton01 Sam 3 Nov 2012 - 15:42

Je dois dire que pour ma part ( malgrè mon peu de temps de vape) je pense avoir plus souvent l'e-cig qu'un vrai clop.
Je suis avec du 16 et 12 mg et je suis entre 4 a 6 tank par jour! Je fumais 25 30 tueuses par jour!

_________________
Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 Triton

Amis des chiens venez nous rejoindres : http://dogs-addict.forumactif.org/


Une égo-C début du diy la grenadine banane c'est bien sympa!!! (oui j'ai changé)!! Cool
triton01
triton01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 209
Matériels : pack ego-c + e- liq fr 4 et kml 105.90 €
Début en diy 1ère commande 50 €
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 Empty Re: Réflexion sur ma consommation/comportement.

Message par in.molko Sam 3 Nov 2012 - 17:39

c'est normal çà. tu vas te réguler tout seul, faut surtout pas te mettre la pression. j'en suis presque à 6 mois de vapote, je commence tout juste à descendre mon taux de nico et j'arrive à poser mes BF pour faire d'autres choses. bon ils sont jamais bien loin non plus fumeur

_________________
Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 In.molko
He's my pure perfection, my mental obsession, my sensual attraction
he's my burger queen...
Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 Thisis11
in.molko
in.molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2389
Localisation : annecy
Matériels : cruiser II
anyvape


Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 Empty Re: Réflexion sur ma consommation/comportement.

Message par chris09 Sam 3 Nov 2012 - 17:50

C'est vrai que ça devient une obsession. Là, j'ai 3 mois de comptabilité de retard et je m'étais calé cet après-midi pour avancer un peu. J'ai le forum ouvert en parallèle à mon logiciel de compta et j'arrête pas de venir ici pour voir ce qui se dit au lieu de saisir mes factures ...
Sad

_________________
kiss2  Réflexion sur ma consommation/comportement. - Page 2 Chris09
chris09
chris09
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 257
Localisation : Ariège
Matériels : eGo T2 et eGo Twist + stardust
Mini Provari V2 - Zmax V1 - Vamo V2
Méca The Natural
Euforia, Global Provari, Iguane V2, RSST, A8, Triangle


Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum