24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€

3 participants

Aller en bas

[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ Empty [vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€

Message par Batkomi Mer 17 Oct 2012 - 21:13

Bonjour,
Je voudrais vendre 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane, reçu en cadeau, et donc, je ne sais pas du il est acheté et je ne peut pas y demander - car en générale, on vende pas les cadeaux reçu. Mais j'ai déjà 1 ! Je veut le vendre à 50€ sans les FDP!
Je précise qu'il est toujours sous cellophane et que ne sachant pas d'où il viient je mets 3 lien vers le même produit dans autres boutiques - les acheteurs potentiels pourront juger ainsi.
http://www.esmokeronline.com/New-Products/Innokin-Itaste-VV-Tank-Version.html à 69$
http://www.cloud9vaping.co.uk/Innokin-iTaste-VV à £49.95
http://www.ukecigstore.com/innokin-itaste-vv-kit-new-v2 à £49.95
Inventer une pub va me prendrais 5 h ! J’ai copie leur pub même si j’ai un peut honte -
Produits ORIGINAL Innokin

Tout simplement le must
Avec ses matériaux de haute qualité, Innokin démontre que les détails font la perfection et que la perfection n'est pas un détail.

Avec cette e-cigarette, Innokin nous a encore une fois surpris.
Innokin a développé la itaste vv un produit novateur utilisant des matériaux jamais utilisés à ce jour sur une e-cigarette.
Plaisante à utiliser cette nouvelle itaste a à la fois la beauté, la fiabilité, la simplicité d’utilisation et surtout un rendu vapeur impressionnant.
La Itaste a aussi un affichage digital qui vous permettra de connaitre à tout moment le nombre de bouffée que vous avez utilisé sur votre itaste depuis sa dernière charge.
Vous pouvez aussi utiliser cet affichage digital pour régler le voltage que vous souhaitez, pour avoir une vapeur plus ou mois chaude sur votre e-cigarette, et surtout une quantité de vapeur plus ou moins importante. Le voltage variable a aussi une importance dans la restitution des gouts et des saveurs.
Le packaging de cette nouvelle merveille est bien entendu complet, il est fourni avec quatre atomiseurs , un chargeur, un câble USB et cinq réservoirs tank.
Qualité Innokin:
La conception de la itaste vv répond à un impératif d'amélioration perpétuelle de qualité. Notre objectif est de vous offrir une e-cigarette exceptionnelle.
Afin de garantir que chaque composant supporte l'épreuve du temps.
Note moyenne des clients: *****


http://www.cloud9vaping.co.uk/WebRoot/GroupNBT/Shops/yxve46fvrnud/4FC2/5481/7FEC/9C0D/BFE1/0A0C/05E7/4CF2/iTaste_Kit_C01_w.jpg

[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ 12091407223415443310318375
BONNE VAPE ! friendship3


Dernière édition par Den'ice le Sam 20 Oct 2012 - 9:54, édité 1 fois (Raison : Balisage et coloriage :))

_________________


[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ Batkomi
Batkomi
Batkomi
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : 67
Matériels : ZMAX ;Vamo; iTaste SVD ; iTaste VTR ; AGA T ; RSST ; KF ; KF Lait etc...
Date d'inscription : 14/09/2012

https://www.youtube.com/watch?v=yDVg2GNNn_8

Revenir en haut Aller en bas

[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ Empty Re: [vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€

Message par Invité Mer 17 Oct 2012 - 21:16

Embarassed as tu une facture avec ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ Empty Re: [vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€

Message par Leio Mer 17 Oct 2012 - 21:24

Batkomi a écrit:Bonjour,
Je voudrais vendre 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane, reçu en cadeau,
Sifflote

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ Empty Re: [vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€

Message par Invité Mer 17 Oct 2012 - 21:31

Embarassed tu vends un itaste a 50 euros recu en cadeau en supposant que tu n est pas de facture puisque tu sais pas de ou il vient



Dernière édition par vlmmoa le Jeu 18 Oct 2012 - 5:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ Empty Re: [vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€

Message par Batkomi Mer 17 Oct 2012 - 22:03

vlmmoa a écrit: Embarassed tu vends un itaste a 50 euros recu en cadeau en supposant que tu n est pas de facture puisque tu sais pas de ou il vient

a 50 euros sans facture ou 69 usd ( 51 € ) avec facture, j ai fait mon choix (mais ca n engage que moi , leio pas taper vlmmoa s il te plait Sad )
Tu suppose bien vlmmoa - j'ai pas la facture ! Serait mâle poli a leur demander !
Et pour les 69 usd ( 51 € ) avec facture, tu à fait mon choix Ok ! Mais tu rajoute les FDP du USA et on verra qui a choisi mieux ! Je ne force perçons moi !!! Les 2 autres vendeur qui sont a 50£ - ils n'ont pas droit a les vendre, car plus que 51€ avec facture ?

_________________


[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ Batkomi
Batkomi
Batkomi
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : 67
Matériels : ZMAX ;Vamo; iTaste SVD ; iTaste VTR ; AGA T ; RSST ; KF ; KF Lait etc...
Date d'inscription : 14/09/2012

https://www.youtube.com/watch?v=yDVg2GNNn_8

Revenir en haut Aller en bas

[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ Empty Re: [vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€

Message par Batkomi Sam 20 Oct 2012 - 9:27

Finalement, vu que on doit écouter les conseilles de ce qui sont plus expérimenter, et parc-que vlmmoa et très sympa avec le "Hello Batkomi, bienvenue", je fait le prix 50€ AVEC les FDP.

_________________


[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ Batkomi
Batkomi
Batkomi
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : 67
Matériels : ZMAX ;Vamo; iTaste SVD ; iTaste VTR ; AGA T ; RSST ; KF ; KF Lait etc...
Date d'inscription : 14/09/2012

https://www.youtube.com/watch?v=yDVg2GNNn_8

Revenir en haut Aller en bas

[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ Empty Re: [vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€

Message par Batkomi Jeu 25 Oct 2012 - 1:39

Gras au vlmmoa il est préférable de fermer cette vente! Les cadeaux ne sont pas a vendre et le destin "vlmmoa" m'a puni - merci pour la leçon!

_________________


[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ Batkomi
Batkomi
Batkomi
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 126
Localisation : 67
Matériels : ZMAX ;Vamo; iTaste SVD ; iTaste VTR ; AGA T ; RSST ; KF ; KF Lait etc...
Date d'inscription : 14/09/2012

https://www.youtube.com/watch?v=yDVg2GNNn_8

Revenir en haut Aller en bas

[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ Empty Re: [vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€

Message par Den'ice Jeu 25 Oct 2012 - 8:32

[HS] ? [/HS]
[Clôturé Smile

_________________
[vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [vend] 1 « i test VV » noir neuf et dans sa cellophane - 50€ Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum