24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
et voici la cause de la colère belge,  EmptyAujourd'hui à 16:59 par Vieux Pat

» Presentation NINI
et voici la cause de la colère belge,  EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
et voici la cause de la colère belge,  EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
et voici la cause de la colère belge,  EmptyHier à 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
et voici la cause de la colère belge,  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
et voici la cause de la colère belge,  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
et voici la cause de la colère belge,  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
et voici la cause de la colère belge,  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
et voici la cause de la colère belge,  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
et voici la cause de la colère belge,  EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
et voici la cause de la colère belge,  EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
et voici la cause de la colère belge,  EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
et voici la cause de la colère belge,  EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
et voici la cause de la colère belge,  EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
et voici la cause de la colère belge,  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
et voici la cause de la colère belge,  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
et voici la cause de la colère belge,  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
et voici la cause de la colère belge,  EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
et voici la cause de la colère belge,  EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
et voici la cause de la colère belge,  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

et voici la cause de la colère belge,

+4
Leio
Moushe
Franck
bedelol
8 participants

Aller en bas

et voici la cause de la colère belge,  Empty et voici la cause de la colère belge,

Message par bedelol Sam 15 Sep 2012 - 7:24

une vidéo qui a fait son apparition sur des chaines de télé que je n'ai pas vu ...


https://www.facebook.com/video/video.php?v=386184818102068



et voici la réponse : font euuuhhh, je resterai polie, je n'ennuie personne dans mon café ou ailleurs avec ma vape, nondidiou Smile

http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2012-09-13/la-cigarette-electronique-est-aussi-interdite-dans-les-cafes-937472.php

_________________
et voici la cause de la colère belge,  Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

et voici la cause de la colère belge,  Empty Re: et voici la cause de la colère belge,

Message par Invité Sam 15 Sep 2012 - 12:15

Le problème est que cela n'est pas nouveau. Cette interdiction n'est pas clairement énoncée dans l'article de loi, mais il y a une petite phrase qui tue.... Razz
Style, il est interdit de pratiquer quelques choses qui pourrait inciter à la consommation de la cigarette. Voila, pas plus compliquer que cela. Pour faire dans la nuance de l'interdiction, ils sont quand même fort nos politicossss. Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et voici la cause de la colère belge,  Empty Re: et voici la cause de la colère belge,

Message par Franck Sam 15 Sep 2012 - 20:45

Damned, pas top cette nouvelle pour tous les belges vapoteurs du forum Evil or Very Mad Comment vas-tu faire bedelol dans ton café ?

Sinon, perso, je n'aime pas trop ces lois, je crois qu'on en a aussi en France, où l'on interdit quelque chose sous prétexte que cela incite les autres. Les autres sont censés avoir un cerveau, être responsable, mené leur vie et prendre leurs décisions en leur âme et conscience.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

et voici la cause de la colère belge,  Empty Re: et voici la cause de la colère belge,

Message par bedelol Sam 15 Sep 2012 - 20:59

Franck a écrit:Damned, pas top cette nouvelle pour tous les belges vapoteurs du forum Evil or Very Mad Comment vas-tu faire bedelol dans ton café ?

Sinon, perso, je n'aime pas trop ces lois, je crois qu'on en a aussi en France, où l'on interdit quelque chose sous prétexte que cela incite les autres. Les autres sont censés avoir un cerveau, être responsable, mené leur vie et prendre leurs décisions en leur âme et conscience.


euuh, franck, je vais faire comme je fais , je vais vapoter, faut déjà qu'un controleur me chope Smile))) les lois sont souvent faites pour être contournées parait, sport national belge Smile), je plaisante, je respecte presque toutes les lois mais j'avoue, pas toutes : Razz

ce qui m'enerve le plus c'est que c'est le contraire, je continue à vapoter et je ne sais plus combien de fois des clients ont voulu tester, avec souvent une bonne impression (surtout avec l'absynthe de chez cristal) et une envie de s'y mettre, donc, nous les incitons à arrêter de fumer des tueuses, mais le vrai problème vient du fait que les lobbies des cigaretiers ne s'en mettent pas encore plein les poches avec nos vapes...je serais curieuse de voir si la loi ne serait pas plus laxiste dès lors que nos vapes seraient récupérées par ces lobbies Mad

_________________
et voici la cause de la colère belge,  Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

et voici la cause de la colère belge,  Empty Re: et voici la cause de la colère belge,

Message par Invité Sam 15 Sep 2012 - 23:45

il n'y a pas que les cigarettiers qui s'en mettent plein les poches, l'état et les firmes phamaceutiques par le biais de tout leur produit pour arreter de fumer. Mais bon, il n'est pas interdit de vapoter et d'utiliser des produits nicotinés. Tout le contraire des appareils permettant de reperer les radars sur les routes. mdr

Ou je ne suis pas d'accord avec toi Frank, c'est que par exemple si je ne vapote pas dans certains endroits, c'est aussi par respect pour les fumeurs. Camp dans lequel j'étais il y a quelques mois encore. Autant je peux comprendre l'interdiction dans certains endroits autant dans d'autres.... :koala:
Et on sait tous très bien que ce n'est pas facile pour eux. On a tendance à les pointer du doigt, proie facile. Le plus comiques est que les anciens fumeurs sont souvent les plus activistes de ce dénigrement et à les faire chi... Plus qu'il ne faut. A se demander si ce n'est pas une vengeance parce qu'il crève d'envie de tirer sur une taf. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et voici la cause de la colère belge,  Empty Re: et voici la cause de la colère belge,

Message par Moushe Dim 16 Sep 2012 - 7:17

Mais les fumeurs sont libres de vapoter, Jilou !!

Le problème, c'est que la loi ne fait pas de nuances.
Si une femme enceinte ou quelqu'un d'autre me dit dans le métro, cela me gène, j'arrête ou je change de place mais cela c'est juste du savoir vivre. Ce n'est pas un problème de réglementation.


Dernière édition par Moushe le Dim 16 Sep 2012 - 10:00, édité 1 fois
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

et voici la cause de la colère belge,  Empty Re: et voici la cause de la colère belge,

Message par Franck Dim 16 Sep 2012 - 9:56

Ou je ne suis pas d'accord avec toi Frank, c'est que par exemple si je ne vapote pas dans certains endroits, c'est aussi par respect pour les fumeurs.

Pas de souci, jilou. Wink De plus, on est plus ou moins d'accord, en fait.
Si, à titre personnel, je n'approuve pas les lois qui nous empêchent de faire quelque chose sous prétexte que cela incite les autres à nous imiter, il est évident qu'il nous faut faire preuve d'altruisme et respecter autrui. Si nous sommes dans un endroit face à un fumeur qui ne peut pas fumer alors que nous sommes autorisés à vaper, il est évident que l'on ne va pas lui cracher notre vapeur sous le nez et le taquiner par des "moi je peux utiliser ma e-cig, na na na na nèèrrre !!!" Razz
En fait, tout cela doit être réglé par le savoir-vivre ensemble, comme tu le dis, et ne doit pas forcément être légiféré.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

et voici la cause de la colère belge,  Empty Re: et voici la cause de la colère belge,

Message par Moushe Dim 16 Sep 2012 - 10:07

Et bien moi, je suis plus radicale que vous.
Le problème n'est pas de savoir, si nous donnons envie aux fumeurs de fumer mais de trouver normal de vapoter dans les lieux publiques, plutôt que de fumer.
Sinon, on avance jamais et surtout pas en matière de savoir vivre !!

Le problème de fond est la santé !! Je n'interdit bien sûr pas de fumer mais interdire la vapote est un non sens, à mes yeux !!

C'est comme pour l'avortement.
Pas besoin de savoir le comment ou le pourquoi, c'est un droit, point barre !!
Je trouve légitime de ne pas empester les non-fumeurs, point quand la vapote est la solution, du vivre ensemble.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

et voici la cause de la colère belge,  Empty Re: et voici la cause de la colère belge,

Message par Invité Dim 16 Sep 2012 - 10:36

le problème est plus nuancé Moushe. j'ai ma femme qui ne parvient pas a vapoter du fait que cela lui donne de solides quinte de toux. J'ai essayer plein de chose mais cela ne va pas. J'ai un collègue qui a essayer mais cela n'a pas pris chez lui. Cela ne lui convenait pas. Alors l'intransigeance n'est pas toujours la solution.
Pour la belgique je préfererais qu'ils autorise la vente de produits nicotinés et qu'ils me laisse les mêmes interdictions que les fumeurs. Quand j'étais fumeurs et que cela était autorisé partout, peu d'entre nous se sont inquiétés des effets de la cigarette sur les autres. On avait envie, on fumait. Si on avait été plus inquiet de la nocivité envers les autres, peut-être que les lois concernant la cigarette serait moins stricte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et voici la cause de la colère belge,  Empty Re: et voici la cause de la colère belge,

Message par Leio Dim 16 Sep 2012 - 10:50

Il y a des eliquide qui peuvent déranger même un fumeur et même un vapoteur !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
et voici la cause de la colère belge,  Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

et voici la cause de la colère belge,  Empty Re: et voici la cause de la colère belge,

Message par mayannick Dim 16 Sep 2012 - 11:13

bientôt il sera interdit de poser un briquet ou une boite d'allumette sur une table: incitation à fumer perplexe

@jilou
ma femme aussi tousse, sauf avec du n0, alors que la nicotine de la clope ne la dérange pas. On se demande si la seule solution pour elle ne serait pas de prendre des patchs pour avoir la dose de nico, et l'ecig en n0 pour le geste.
Pour l'instant elle alterne clope et ecig, ça fait bien 6 mois qu'on essaye tout comme ato (dry, clearo, carto...), comme liquide (full PG, full VG, 50/50) et comme voltage, c'est la nicotine qui l'a fait tousser.

_________________
modinfrance.com
et voici la cause de la colère belge,  12102705043612313110483915
Mod In France, la e-cigarette made in France
mayannick
mayannick
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 567
Localisation : Niort
Matériels : Caméléon V4
Gecko 510
Gecko dry
Iguane
DCTank
Mini DCTank
Date d'inscription : 26/12/2011

http://modinfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

et voici la cause de la colère belge,  Empty Re: et voici la cause de la colère belge,

Message par Invité Dim 16 Sep 2012 - 11:18

comme toi, mais j'ai essayer le no aussi mais même chose. Faut dire aussi que je crois qu'à la fin, elle se contractait tellement qu'elle toussait avant d'aspirer. lol2

Sinon, elle relativise. elle va réessayer le champix et advienne que pourra. Je retournerai vapoter dans le garage avec mon portable. J'espère qu'elle attendra l'été, j'ai pas de chauffage là-bas. mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et voici la cause de la colère belge,  Empty Re: et voici la cause de la colère belge,

Message par mayannick Dim 16 Sep 2012 - 13:05

On a la même danger

_________________
modinfrance.com
et voici la cause de la colère belge,  12102705043612313110483915
Mod In France, la e-cigarette made in France
mayannick
mayannick
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 567
Localisation : Niort
Matériels : Caméléon V4
Gecko 510
Gecko dry
Iguane
DCTank
Mini DCTank
Date d'inscription : 26/12/2011

http://modinfrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

et voici la cause de la colère belge,  Empty Re: et voici la cause de la colère belge,

Message par Moushe Dim 16 Sep 2012 - 13:19

OK, je veux bien nuancer.

Mais, j'en rage de tous ce négativisme autour de cette cigarette électronique.
J'ai perdu, une amie, (cancer du poumon).
Cela a commencé par sa soeur jumelle qui avait pourtant arrêté la clope, 5 ans plus tôt !!
Elle angoissait et en plus, elle a dû arrêter, sans e-clope !!
Tout cela à un moment des plus heureux de sa vie !!
Alors, oui, j'en rage, ces lois, la presse...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

et voici la cause de la colère belge,  Empty Re: et voici la cause de la colère belge,

Message par bedelol Lun 17 Sep 2012 - 1:29

jilou a écrit:comme toi, mais j'ai essayer le no aussi mais même chose. Faut dire aussi que je crois qu'à la fin, elle se contractait tellement qu'elle toussait avant d'aspirer. lol2

Sinon, elle relativise. elle va réessayer le champix et advienne que pourra. Je retournerai vapoter dans le garage avec mon portable. J'espère qu'elle attendra l'été, j'ai pas de chauffage là-bas. mdr


j'avais essayé le champix, ça n'a rien donné à part me donner des aigreurs d'estomac, fais trés attention avec ce produit, il a une trés mauvaise réputation, il parait qu'il pourrait déclencher des envies suicidaires, renseigne toi Smile

_________________
et voici la cause de la colère belge,  Bedeloli
bedelol
bedelol
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Localisation : aubange belgique
Matériels :
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

et voici la cause de la colère belge,  Empty Re: et voici la cause de la colère belge,

Message par Leio Lun 17 Sep 2012 - 1:34

Oui le Champix c'est probablement la solution la pire (au delà des envie suicidaires "pendant" il y a aussi le sevrage en fin de cure....qui peut remettre dépressif aussi sec).

Coucou à Bedelol au passage party1 sympa de te relire un peu.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
et voici la cause de la colère belge,  Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

et voici la cause de la colère belge,  Empty Re: et voici la cause de la colère belge,

Message par eVAPora Lun 17 Sep 2012 - 10:17

Bonjour à tous.

Concernant la toux, j'ai replongé à fumer plusieurs fois et à chaque fois que je me suis remise à l'e-cig je toussais à chaque bouffée (de sacrées quintes de toux) mais je n'ai pas arrêté pour autant et ça se passe au bout de quelques jours si je ne fume plus. Par contre ça dure si j'alterne les deux...

_________________
Isa


et voici la cause de la colère belge,  Banbout
eVAPora
eVAPora
Professionnel
Professionnel

Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : Palaiseau 91
Matériels : eGo en couleur + One (GS-H2) ou mini pro tank
eGo KSD639 (variateur de puissance)

Date d'inscription : 03/10/2011

http://www.boutique.evapora.fr

Revenir en haut Aller en bas

et voici la cause de la colère belge,  Empty Re: et voici la cause de la colère belge,

Message par cig-arrete Ven 21 Sep 2012 - 3:46

Sympas les nanas dans la vidéo love1
Mais sérieusement, perso cela ne me dérange pas plus que cela ces lois.
Car lorsque j'étais fumeur je les respectais, étant donné que je respecte les gens surtout (les non fumeurs notamment).
Et donc en vapotant je fais comme si je fumais donc cela ne me change pas en fait, je ne prends pas cela comme un nouvel interdit.

Mais je comprends aussi le principe de penser que vu que ce n'est pas censé être nocif et aussi dérangeant que de la fumée de cigarette, on attends que la e-cig ne soit pas mis sur le même banc des interdictions.

_________________
[img][/img]
cig-arrete
cig-arrete
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 85
Matériels : Mods
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

et voici la cause de la colère belge,  Empty Re: et voici la cause de la colère belge,

Message par Moushe Ven 21 Sep 2012 - 9:41


Oui, moi j'aimerais bien que la vapote soit aussi naturel et populaire que danser et fumer.
Le prix des kit chute, le produite devient de plus en plus facile et fiable...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

et voici la cause de la colère belge,  Empty Re: et voici la cause de la colère belge,

Message par Dorovich Ven 21 Sep 2012 - 10:31

Je suis assez d'accord avec Moushe. Amha je trouve dommage de devoir comparer l'e-cig à la tueuse. En tant que vapoteur on sait très bien que ce sont deux chose différentes et personellement je ne me considère plus comme un fumeur. On devrait presque se cacher pour vapoter et ça me ferait ch... de devoir me limiter face à un fumeur qui lui fume en toute impunité..
Il faut que ça rentre dans les moeurs, malheureusement l'industrie du tabac nous met aussi des bâtons dans les roues...

_________________
et voici la cause de la colère belge,  Dul13

respect6 et voici la cause de la colère belge,  Dorovich respect6
Dorovich
Dorovich
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 227
Matériels : - Mini Provari V2
- Global Provari
- DC Tank

- Halo addict !!
* Tribeca <3
* Prime 15 <3

En quête d'un e-juice à la hauteur de mon trib´
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

et voici la cause de la colère belge,  Empty Re: et voici la cause de la colère belge,

Message par Moushe Ven 21 Sep 2012 - 10:57

En France, la cigarette électronique perce mais en Belgique, elle a très mauvaise presse et même et surtout, auprès des jeunes.
En plus les arguments fusent pour la rendre marginale !!

-Diabolisation de la nicotine avec interdiction de vente.
-Diabolisation du PG ou de la VG
-Tentation pour les fumeurs
-Interdiction dans les lieux publiques
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

et voici la cause de la colère belge,  Empty Re: et voici la cause de la colère belge,

Message par Dorovich Ven 21 Sep 2012 - 11:02

C'est politique tout ça..

_________________
et voici la cause de la colère belge,  Dul13

respect6 et voici la cause de la colère belge,  Dorovich respect6
Dorovich
Dorovich
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 227
Matériels : - Mini Provari V2
- Global Provari
- DC Tank

- Halo addict !!
* Tribeca <3
* Prime 15 <3

En quête d'un e-juice à la hauteur de mon trib´
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

et voici la cause de la colère belge,  Empty Re: et voici la cause de la colère belge,

Message par Moushe Ven 21 Sep 2012 - 11:05

Franchement, si c'est pour respecter les non-fumeurs (ce que je trouve totalement légitime), je mets au défis quiconque de trouver des vidéos pour une compagne officielle anti-tabac !!
J'en ai trouvé une, pas plus !!

Tout ça, en effet, c'est trop de bla-bla, c'est politique mais surtout économique, peut-être et surtout...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

et voici la cause de la colère belge,  Empty Re: et voici la cause de la colère belge,

Message par Invité Ven 21 Sep 2012 - 11:16

houla, faut pas exagérer non plus. des campagnes anti-tabac il y en a tout comme celle contre l'alcool etc...
Faut pas tomber dans l'excès inverse non plus. En vapotant, tu risques de déranger autant les non-fumeurs que les fumeurs. Alors , tu vapotes ou c'est autorisé. Si tu veux vapoter ailleurs, tu sais les risques que cela entraine. Si cela te fait chi...., tu fais avec. Faut pas présenter l'e-cig comme le remède miracle non plus. On n'est pas encore sur à 100 % qu'elle n'est pas nocive. Il y a des risques, vu que la nicotine n'est pas bonne pour la santé.

et la vape, c'est calme, zen et cool. Il y a des campagnes qui la plupart sont ciblées sur la presse papier. Je le sais, je suis imprimeur. mdr
Maintenant rien ne vous empèche de vous bouger pour essayer de faire changer cela. Mais sans preuves et sans études fiable pour les hommes de loi, c'est-à-dire que cela ne risque pas de se retourner contre eux, ca va être dur dur. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et voici la cause de la colère belge,  Empty Re: et voici la cause de la colère belge,

Message par Moushe Ven 21 Sep 2012 - 11:48

Mais des vidéos, si tu en trouves, chapeau bas...
Une vidéo, cela sous entend, un passage TV...

Et puis, être cool avec un truc comme le tabac quand c'est si difficile d'arrêter ?
J'ai été entourée, de plus ou moins 40 nanas, une journée durant et de 16 à 35 ans, alors que seulement quatre ne fumaient pas.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum