24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ? - Page 2 EmptyHier à 23:44 par Rogue

» Présentation
Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ? - Page 2 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ? - Page 2 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ? - Page 2 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ? - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ? - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ?

+6
zanza
lezius
Moushe
laluna74
lilas
padawanpipe
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ? - Page 2 Empty Re: Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ?

Message par padawanpipe Lun 28 Mai 2012 - 14:54

Drahil a écrit:En fait, pour quelqu'un qui commence, le but du jeu est de trouver le dosage qui te donne le plus de plaisir, il te fera oublier le tabac très vite.
Plus tard ( et si c'est ton objectif) tu pourra descendre graduellement, mais pour l'instant oublie ces histoires d'addiction nicotinique.

Very Happy Very Happy Very Happy mon objectif, pour l'instant est de remplacer le plus possible le tabac par la vapote, sans me prendre la tête avec des obligations d'objectifs chiffrés ou de délais, sans me contraindre à quoi que ce soit sauf à y trouver du plaisir.

Je me suis engagé là dedans je dirais par pur hasard, sans but personnel, mais en découvrant les bénéfices que ça apporte (grâce au forum), je me dis ... pourquoi pas... après tout, si j'arrêtais le tabac, je n'irais pas pleurer... Very Happy

Donc, tout cool, relax, et profitons du fait d'avoir fait une découverte autant d'un moyen pour limiter ou réduire ma consommation de tabac, que de la présence sympathique d'une communauté détendue et bien agréable (pour moi du moins)... Wink

padawanpipe
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ? - Page 2 Empty Re: Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ?

Message par xXCISSOUXx Lun 28 Mai 2012 - 15:06

Perso, mon goût "tabac" préféré reste le Freedom Juice de chez Halo ...

_________________
Aiduce
Adhérent n°46
xXCISSOUXx
xXCISSOUXx
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1307
Matériels :
¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:

Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ? - Page 2 Empty Re: Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ?

Message par darjelin Lun 28 Mai 2012 - 23:42

Le ressenti et la satiété qui l’accompagne va aussi varier en fonction du gout des liquides, quelque soit la teneur en nicotine.
En halo par exemple, un Bella en 6 mg va me "gaver" a la même vitesse qu'une Torque en 12. De la a dire que plus le gout est fort en bouche, plus il est facile de se passer de nicotine, je n'irai pas jusque la.
Mais en tout cas ces liquides forts, Torque, Captain, ont, pour moi, étaient plus facile a baisser que les Smooth ou Midnight.

_________________
Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ? - Page 2 Darjelin
darjelin
darjelin
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 83
Localisation : Trilbardou (77)
Matériels : Silver Bullet
Kick
Vivi nova

Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ? - Page 2 Empty Re: Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ?

Message par lezius Lun 28 Mai 2012 - 23:45

Perso le torque56 m'insuporte plus vite que le bella car il me pique plus vite la gorge.

_________________
Quel taux de nicotine pour remplacer mon tabac ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette

lezius
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1141
Localisation : 76
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum