24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Is it a Joke ? Non, c'est un Joker, et un VV en plus ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:09 par JOUJOU

» Le vapotage endommagerait moins l’ADN des cellules que le tabac
Is it a Joke ? Non, c'est un Joker, et un VV en plus ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:52 par JOUJOU

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Is it a Joke ? Non, c'est un Joker, et un VV en plus ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:38 par JOUJOU

» e-cigmag invite à participer à une consultation européenne sur les taxes
Is it a Joke ? Non, c'est un Joker, et un VV en plus ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:18 par JOUJOU

» [ARTICLE 05/04/2021]24hsante.com - Sevrage tabagique : quelles sont les méthodes les plus efficaces ?
Is it a Joke ? Non, c'est un Joker, et un VV en plus ! - Page 2 EmptyHier à 12:09 par marcuche

» Les Box à ato déporté (BAD) ou SBS (Side By Side en anglais)
Is it a Joke ? Non, c'est un Joker, et un VV en plus ! - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:20 par sucredange

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Is it a Joke ? Non, c'est un Joker, et un VV en plus ! - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 12:51 par JOUJOU

» [ARTICLE 08/04/2021] letelegramme.fr : Dans le Nord-Finistère, des distributeurs de liquides de cigarettes électroniques font leur apparition
Is it a Joke ? Non, c'est un Joker, et un VV en plus ! - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:12 par Franck

» Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions
Is it a Joke ? Non, c'est un Joker, et un VV en plus ! - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 16:22 par JOUJOU

» L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico
Is it a Joke ? Non, c'est un Joker, et un VV en plus ! - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:05 par Leio

» Abyss par DOVPO/Suicide Mods
Is it a Joke ? Non, c'est un Joker, et un VV en plus ! - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 20:54 par cnefracasse

» 10 ans de vape : le bilan en termes d'efficacité et de santé
Is it a Joke ? Non, c'est un Joker, et un VV en plus ! - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:28 par Franck

» ["ARTICLE" 10/04/2021] mercatoshow : 30 Meche Cigarette Electronique les mieux qualifiés
Is it a Joke ? Non, c'est un Joker, et un VV en plus ! - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:18 par Franck

» [ARTICLE 07/04/2021] vapingpost.fr : Marvel se lance dans la propagande antivape
Is it a Joke ? Non, c'est un Joker, et un VV en plus ! - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:08 par sanatorium

» [ARTICLE 05/04/2021] trustmyscience.com : cigarette électronique et e-liquides : la grande mise au point
Is it a Joke ? Non, c'est un Joker, et un VV en plus ! - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 17:15 par JOUJOU

» le post qui detend ...
Is it a Joke ? Non, c'est un Joker, et un VV en plus ! - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2021 - 15:45 par papillon

» Quel est où quel sont vos mods favoris..???!
Is it a Joke ? Non, c'est un Joker, et un VV en plus ! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 16:34 par james49

» La Box ID 65 du moddeur français Polygon Mod
Is it a Joke ? Non, c'est un Joker, et un VV en plus ! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 15:49 par cnefracasse

» Harmane et norharmane responsables de la dépendance au tabac?
Is it a Joke ? Non, c'est un Joker, et un VV en plus ! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 12:08 par papillon

» Istick Power 2 d'Eleaf : un mod offrant une belle autonomie pour un prix abordable
Is it a Joke ? Non, c'est un Joker, et un VV en plus ! - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2021 - 11:23 par LanciaB

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?

Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

Commentaires: 0

Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Is it a Joke ? Non, c'est un Joker, et un VV en plus !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

?a roule Re: Is it a Joke ? Non, c'est un Joker, et un VV en plus !

Message par Ptiloup Sam 26 Mai 2012 - 12:18

Ah, t'as commandé ! C'est cool, je suis content pour toi. T'as pris quel modèle ?

C'est con que je ne suis pas venu plus tot, tu aurais du dire a Mary que tu venais de ma part, elle aurait peut etre fait un geste car je lui ai dit que je lui ferait de la pub.

Bon j'espère que l'on sera content de nos joujoux....

Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dibinge Sam 26 Mai 2012 - 13:18

J'ai pris le Joker Edge, de la même couleur que toi, je crois.

Voila, plus qu'à attendre le facteur !
Dibinge
Dibinge
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 342
Matériels : EgoT
Indulgence
Cameleon V2
Cameleon V3
Joker VV

Message par Trublionne Sam 26 Mai 2012 - 13:20

héhé !
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Matériels : J'dis + rien, lol !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2