24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 EmptyHier à 23:44 par Rogue

» Présentation
johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Pour ceux qui aiment Johnny !

+6
Le Gitan
bibidochon
loupierro
lilas
eric.riquet
laluna74
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui aiment Johnny !

Message par bibidochon Mar 15 Mai 2012 - 11:27

la 1ère photo y a rien de dégueu, que du bon, brochettes de porc principalement
sur la 2ème ce sont des poissons séchés
pour les trucs dégueux (pour nous) il faut que je scanne ça, surtout un étal en Malaysie de blattes ou cafards en saumure, des bestioles grandes comme la moitié de la main.

bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 18170
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui aiment Johnny !

Message par lilas Mar 15 Mai 2012 - 11:30

Bidochon j'ai débarquée un jour à Pattaya sans savoir ce qui s'y passait!
Au secours!!! les bars tournants les vieux main dans la main avec des petiots....je suis pas restée...Bangkok, les touks touks, le bruit la pollution des gens adorables, les bons restos....bons souvenirs !

_________________

johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui aiment Johnny !

Message par bibidochon Mar 15 Mai 2012 - 11:40

les fameux cafards
johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Cafard10

Un crabe limule, rencontre du 3ème type (la photo n'est pas de moi, la mienne est collée par le temps dans l'album et je ne saurai pas la scanner sans l'abîmer, mais elle y ressemble très fortement)
johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Imule10

_________________
johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui aiment Johnny !

Message par loupierro Mar 15 Mai 2012 - 11:43

johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 813763 Lila, direct à Pataya, voyons, tu m'étonne qu'il y as de quoi s'enfuir, moi, ça as été à Kho Samui à peine débarqué, hop,direct, bateau vers Kho Pan Gan, à l'époque où, la "full moon" n'existait pas encore, juste quelques baraques, à l'arrivée et quelques bungalow, avec quelques vieux baba, resté scootché depuis 1 décennie.... johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 288737

@ Bido, miam, miam Razz C'est croustillant tout ça.....

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Smiley12 johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui aiment Johnny !

Message par corbac Mar 15 Mai 2012 - 11:45

Oh puté !! affraid alors ça c'est vraiment l'horreur pour moi, des que je vois une mouche qui passe sur mon rata ça me coupe l’appétit ! mais c'est quoi le truc qui ient le mec ??

_________________


johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Corbac


johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Ba_ban10

johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Localisation : 83
Matériels : Plein

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui aiment Johnny !

Message par loupierro Mar 15 Mai 2012 - 11:47

corbac a écrit: mais c'est quoi le truc qui ient le mec ??

Un faux cils vivant...... Twisted Evil Twisted Evil

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Smiley12 johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui aiment Johnny !

Message par bibidochon Mar 15 Mai 2012 - 11:47

lilasturquoise a écrit:Bidochon j'ai débarquée un jour à Pattaya sans savoir ce qui s'y passait!
Au secours!!! les bars tournants les vieux main dans la main avec des petiots....je suis pas restée...Bangkok, les touks touks, le bruit la pollution des gens adorables, les bons restos....bons souvenirs !

l'autre revers de la médaille, on l'appelle aussi Puttaya, mais pour défendre ce si beau pays il faut quand même savoir que la ville la plus touristique niveau circuits sexuels est Paris, en moins de 5 arrondissement tu fais un tour du monde des pires des pratiques imaginables, ce qui n'est jamais diffusé dans les médias...
On retrouve aussi ces mêmes bars à Phuket, il suffit de s'en éloigner, bien sur c'est sujet à controverses, la seule différence avec d'autres pays c'est que là ça se voit. Au Kenya par exemple ce sont les retraitées féminines seules qui font des séjours pour se "payer" des mineurs...

_________________
johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui aiment Johnny !

Message par corbac Mar 15 Mai 2012 - 11:47

et pourtant quand j'étais minot j'adorais la sussarelle, maintenant plus ! beurkk !

_________________


johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Corbac


johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Ba_ban10

johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Squonk
corbac
corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3405
Localisation : 83
Matériels : Plein

Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui aiment Johnny !

Message par loupierro Mar 15 Mai 2012 - 11:52

corbac a écrit:et pourtant quand j'étais minot j'adorais la sussarelle, maintenant plus ! beurkk !

johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 813763 C'est comme le djanbinoti, d'hier, ils (elles) ne saurons pas ce que c'est.....Ces gensss du Nord..... johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 1091913718

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Smiley12 johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui aiment Johnny !

Message par fran74 Mar 15 Mai 2012 - 12:56

je n'aime pas du tout johnny et j'ai failli passé à côté des cigarettes biologiques Razz
bondiouuu il a un paquet de fioles derrière lui en plus : qui me passe les jumelles pour voir ce que c'est ? merci Very Happy
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui aiment Johnny !

Message par bibidochon Mar 15 Mai 2012 - 13:13

je suis tombé par hasard sur l'interview ce midi sur FR3 Languedoc /Roussillon, forcément puisque le sujet était sa tournée qui vient de commencer à Montpellier et que le sujet unique sur les autres chaines était pour le moins assez ininterressant, j'ai raté le moment où il en a parlé mais il l'avait à la main tout au long du reportage.

_________________
johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui aiment Johnny !

Message par Rabounigrou Mar 15 Mai 2012 - 21:44

fran74 a écrit:je n'aime pas du tout johnny et j'ai failli passé à côté des cigarettes biologiques Razz
bondiouuu il a un paquet de fioles derrière lui en plus : qui me passe les jumelles pour voir ce que c'est ? merci Very Happy

Moi non plus pas super fan, mais j'ai bien ri Very Happy
A vue de nez des flacons de 30mL, l'étiquette est jaune... Voilà une autre question existencielle Bidou:
Mais ah que vapote Johnny??? scratch bounce

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Ck005v11johnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Rabounigroujohnny - Pour ceux qui aiment Johnny ! - Page 2 Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum