24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus - Page 2 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus - Page 2 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus - Page 2 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus

+2
Leio
diya
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Feedback Epublic Re: Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus

Message par corbac Lun 28 Mai 2012 - 2:12

M'enfin, je me croyais en section E-liquides, mais non ! je suis au bar ! ben ça va alors, je suis bien aux liquides ... hips ! Bon je vais me coucher moi, pasque là ... drunken

corbac
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3405
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus

Message par steftan Lun 28 Mai 2012 - 2:14

a la tienne corbac hipsss

_________________
Salut Invité , arrête de vaper tu as de la fumer qui sort par les oreilles respect6

Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus - Page 2 Steftan
steftan
steftan
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1154
Localisation : epinay sur seine
Matériels :
yeah :

Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus

Message par diya Lun 28 Mai 2012 - 20:35

Leio a écrit:Pour info le parrainage a bien fonctionné, j'ai reçu un mail le 21 mai avec un code pour avoir 5zt (1,17€) de réduc à partir de 20zt d'achat Smile.

Merci pour ton retour Leio. Finalement, ce n'est pas grand chose mais bon ce n'est pas mal non plus Smile

D'ailleurs, j'ai pu gouté aujourd'hui au Kent, la vache le café est trop prononcé aucun gout de tabac !!! J'aime pas trop (même si c'est vapotable) et je ne sais pas encore avec quoi le coupé ou adoucir ce gout de café, pourtant j'aime bien le café.
diya
diya
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 661
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus

Message par Leio Lun 28 Mai 2012 - 20:38

Faut doser léger le Kent ! une goutte par ml je crois.
Sinon c'est café sans tabac effectivement ; ils disent café/pruneau mais moi j'y sens pas le pruneau, plutôt le caramel et une pointe anisé comme j'ai déjà dit).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus

Message par Leio Lun 28 Mai 2012 - 20:42

Je confirme 1gte/ml pour le Kent.

Le récapitulatif est ici pour les arômes de chez IW, n'hésite pas a y partager tes dosages/avis je fait des mises à jour du premier post de temps en temps.


Dernière édition par Leio le Lun 28 Mai 2012 - 20:44, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus

Message par diya Lun 28 Mai 2012 - 20:43

Merci Leio oui je vais partager mon avis sur la série Wera, j'ai pu testé quelques uns déjà.
diya
diya
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 661
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus

Message par zelie Lun 28 Mai 2012 - 22:06

diya a écrit:
Leio a écrit:Pour info le parrainage a bien fonctionné, j'ai reçu un mail le 21 mai avec un code pour avoir 5zt (1,17€) de réduc à partir de 20zt d'achat Smile.

Merci pour ton retour Leio. Finalement, ce n'est pas grand chose mais bon ce n'est pas mal non plus Smile

D'ailleurs, j'ai pu gouté aujourd'hui au Kent, la vache le café est trop prononcé aucun gout de tabac !!! J'aime pas trop (même si c'est vapotable) et je ne sais pas encore avec quoi le coupé ou adoucir ce gout de café, pourtant j'aime bien le café.
coupe avec de la vanille c est passe partout et tres bon!

_________________
Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus - Page 2 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus

Message par diya Lun 28 Mai 2012 - 22:14

Oui je vais essayé ça zelie.
diya
diya
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 661
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus

Message par Invité Lun 28 Mai 2012 - 22:28

La noisette va pas mal aussi avec le café...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus

Message par zelie Lun 28 Mai 2012 - 22:31

Algo a écrit:La noisette va pas mal aussi avec le café...
:+1:

_________________
Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus - Page 2 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feedback Epublic Re: Ma liste d'acquisition INAWERA, des conseils, des suggestions seront les bienvenus

Message par diya Mer 30 Mai 2012 - 1:29

J'aime pas la noisette Sad

Mais j'ai coupé avec de la vanille et j'ai moins dosé comme me l'a dit Léo et c'est bon testé aujoud'hui cheers
diya
diya
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 661
Localisation : Paname
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum