24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Raz le bol des cartos DCT - Page 5 EmptyAujourd'hui à 21:22 par Vieux Pat

» Présentation
Raz le bol des cartos DCT - Page 5 EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Raz le bol des cartos DCT - Page 5 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Raz le bol des cartos DCT - Page 5 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Raz le bol des cartos DCT - Page 5 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Raz le bol des cartos DCT - Page 5 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Raz le bol des cartos DCT - Page 5 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Raz le bol des cartos DCT - Page 5 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Raz le bol des cartos DCT - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Raz le bol des cartos DCT - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Raz le bol des cartos DCT - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Raz le bol des cartos DCT - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Raz le bol des cartos DCT - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Raz le bol des cartos DCT - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Raz le bol des cartos DCT - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Raz le bol des cartos DCT - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Raz le bol des cartos DCT - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Raz le bol des cartos DCT - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Raz le bol des cartos DCT - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Raz le bol des cartos DCT - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Raz le bol des cartos DCT

+15
Rabounigrou
carrstoon77
darthfrog
skm34
lilas
diya
Jean-My
bstr
franck9133
Den'ice
Caro
molko
psionman
nathy
Mathieu
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

mauvais Re: Raz le bol des cartos DCT

Message par Rabounigrou Mer 6 Juin 2012 - 14:18

Hahaha, ça m'apprendra à me la jouer parce que je n'ai jamais eu de problème avec ces cartos DCT (si, une fois, mais c'était ma faute).
Hier soir je remplis mon tank pour la 3e fois avec le même carto, qui était impeccable jusque là. C'est pas la première fois que je le fais, comme toujours je fais bien gaffe à ne pas en mettre dans le trou central, et voilà qu'après quelques taffes ça glougloutte, allons bon.
Je démonte, je souffle, j'essuie, je remonte et c'est reparti! Pendant... 5 taffes. Et ça recommence. J'ai du répéter le manège au moins 15 fois avant de balancer le carto.
J'en prends un autre tout neuf: imbibation maximale comme d'habitude (je le fais jusqu'à ce qu'une goutte tombe par le pas de vis); je vire un peu de surplus, j'attends 5mn et je remets dans le tank que je remplis.
Et là, goût de cramé, rien à faire j'ai tout essayé, même en amorçant sans switcher j'ai du liquide partout. Mais c'est cramé. Noyé ET cramé.
Avec le 3e de la journée, je répète les opérations à l'identique, ça marche du feu de dieu.
Conclusion: il y a vraiment des cartos tout pourris et on n'y peut rien.

Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1782
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Raz le bol des cartos DCT

Message par psionman Mer 6 Juin 2012 - 14:33

Est-ce qu'entre temps tu as changé ou rechargé ta batterie ?
Sur mon don, si je m'obstine a vapoter avec une batterie un peu faiblarde, ça glougloute au bout d'un moment... normal, je tire autant dessus et le carto "crame" moins de liquide Wink
Des que je "sèche" mon carto en l'enlevant du tank pour vapoter et que je remets une batterie full charge, tout reviens dans l'ordre.
Sur un VV ou une batterie régulée, ça ne peut pas être une explication par contre Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Raz le bol des cartos DCT - Page 5 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Raz le bol des cartos DCT

Message par Rabounigrou Mer 6 Juin 2012 - 14:41

Eh oui Psionman, j'avais bien changé de batterie entre le 2e et le 3e remplissage. mais cette batterie était complètement rechargée anger6 et c'était la même que la précédente. (pas des VV ni régulées, des classiques).
Maintenant je flippe d'avoir le même problème avec mon 3e carto du jour qui fonctionne nickel pour le moment... Je te jure j'ai eu envie de tout jeter par la fenêtre. Avec ce goût immonde j'ai même réussi à me dégouter de mon liquide préféré anger5
Mais quand on tombe de cheval faut remonter direct dessus, je vais donc sortir un 4e carto pour aujourd'hui et refaire un test avec. (Je serai un peu plus calme que tout à l'heure vu que j'ai au moins un liquinator qui tourne)

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
Raz le bol des cartos DCT - Page 5 Ck005v11Raz le bol des cartos DCT - Page 5 RabounigrouRaz le bol des cartos DCT - Page 5 Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Raz le bol des cartos DCT

Message par psionman Mer 6 Juin 2012 - 15:07

Quand tu dis j'ai rempli mon tank pour la 3eme fois en veillant bien a ne pas en mettre dans le trou central... Tu fais comment ?

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Raz le bol des cartos DCT - Page 5 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Raz le bol des cartos DCT

Message par Rabounigrou Mer 6 Juin 2012 - 15:24

Directement à la fiole (celles pour le DIY de inawera), on peut faire du compte goutte. Goutte par goutte donc, sur la bourre: en tournant et en secouant un peu tous les deux tours environ pour accentuer la gravité et faire descendre le liquide (je sais pas si c'est très utile mais au moins ça me permet de voir un peu où j'en suis avec le poids). Pas de goutte dans le trou du centre, sinon glouglou et après c'est pénible.
je m'arrête quand les petits trous commencent à suinter, j'essuie et je laisse poser un peu avant de le mettre dans le tank. (ça c'est le premier remplissage).

Pour les remplissages d'"après", j'enlève le tip, je descends un peu le carto, et je remplis mon tank à la fiole tout doucement sans mettre de liquide dans le carto, je m'en assure par transparence.
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi ça a très bien marché pendant le premier remplissage et après le second, et que tout est parti en cacahuète au 3e alors que j'ai fait super attention comme d'hab.
pour le 2e c'était un problème de rodage (ou de carto pourri, ce qui me parait assez plausible) mais pour le 1er, mystère mystère...

Pour info, je viens de recommencer avec un autre liquide (mon préféré) et un carto neuf, pas de souci, tout va très bien et je commence à me détendre.
Mais si c'est la loterie et qu'à chaque rodage on doit craindre le goût de brûlé, bonjour... Parce que je suis de plus en plus persuadée que ce n'est pas une erreur de ma part scratch jamais eu de souci en 3 mois de DCT non-stop, et là deux à la poubelle en 24h alors que je n'ai pas changé de technique d'un poil.
Il y a de quoi devenir zinzin Very Happy

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
Raz le bol des cartos DCT - Page 5 Ck005v11Raz le bol des cartos DCT - Page 5 RabounigrouRaz le bol des cartos DCT - Page 5 Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Raz le bol des cartos DCT

Message par franck9133 Mer 6 Juin 2012 - 16:21

Oui ce que tu décris à l air correct
Je ne fais pas tout à fait comme ça, mais cela reviens au même donc pas la peine de s embrouiller la tête.
Tu est sur ego ou sur autre chose?
Il m est arrivé aussi d avoir un carto qui fuit, qui fonctionne mal glougloute etc...
J ai jeté direct.
Mais c est très rare. Il est vrai que le rodage est primordial mais tu le sais.
J avoue que là à distance c est difficile de savoir quoi faire sans voir ce que tu fais.
Car des fois même en décrivant sa méthode, on peu oublier de mentionner une chose que l on fait naturellement, par habitude.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Raz le bol des cartos DCT

Message par Ptiloup Mer 6 Juin 2012 - 16:26

ce qui est deplorable dans tout ca c'est qu'a chaque carto defectueu, il faut le remplir et le tester pour s'apercevoir qu'il est foireux. Perso, j'en ai 7 sur 10 qui ont fonctionné mais j'ai abandonné le DCT. C'est contraignant la bourre et ca dénature les saveurs pour moi.

Au final, c'est pas forcément la faute du vendeur mais ca fait quand meme tourner le business. 3 cartos defectueux sur une boite de 5 plus 1 a 1.5 ml de liquide pour chaque de gaspiller, ben le compte est bon. Ca, ca me fout en rogne et c'est trop la lotterie.

Du coup, pour moi c'est clearo ou dry, un point c'est tout. Il me reste quelques cartos a utiliser mais pas des percés pour DCT, des XL ou des HC qui ont un meilleur rendu. Tant pis pour l'autonomie que permet le DCT mais au final, ca coute un bras cette affaire pour un résultat pas toujours top.

_________________


Soutient et adhère a Raz le bol des cartos DCT - Page 5 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Raz le bol des cartos DCT

Message par lilas Mer 6 Juin 2012 - 16:34

C'est vrai c'est la loterie ces cartos et pourtant c'est le seul système qui me convient avec mon ACTV4, j'ai réussi à acheter d'autres choses et je reviens toujours à ça....

_________________

Raz le bol des cartos DCT - Page 5 Signature.forum-ecigarette
"On se demande parfois si la vie a un sens...et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie..."
lilas
lilas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4313
Localisation : Région Dijonnaise
Matériels :
Je vapote avec...:


Date d'inscription : 03/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Raz le bol des cartos DCT

Message par Ptiloup Mer 6 Juin 2012 - 16:46

a la limite le mieux pour les accrocs du carto serait d'en acheter des normaux et de les percer soit meme avec les cartos punch. Pour avoir comparé les 2, y'a vraiment pas photo au niveau du rendu.

A croire que tous ceux qui ont un défaut à la fabrication finissent percés pour aller dans un tank DCT

_________________


Soutient et adhère a Raz le bol des cartos DCT - Page 5 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Raz le bol des cartos DCT

Message par Rabounigrou Mer 6 Juin 2012 - 21:36

@ Franck: je suis sur eGo... Donc ça ne devrait pas poser de problème. Comme je disais en fait je fais toujours la même chose quand je rode et quand je remplis par la suite, une vrai machine de guerre Smile je suis super maniaque concernant ma cig, les gestes sont méthodiques et effectués avec soin. C'est pour ça, comme ça marche quand même la plupart du temps et en voyant vos témmoignages je me dis que c'est "pas de bol" et oui, malheureusement Ptiloup tu as raison, à chaque fois 2euros à la poubelle et jesaipacombien de mL de liquide dans l'évier ou sur un sopalin... anger6
Mais un peu comme Lilas, c'est le seul système qui me convienne parfaitement. Cartos classiques (même EMDC!), tank et ato = pas assez d'autonomie; ne parlons pas du DIY; clearo et autres = fuites garanties avec moi... Et puis j'aime le DCT, en plus d'être pratique passé le premier remplissage c'est joli. C'est tellement bon quand ça marche drunken
Mais voilà, j'aimerais trouver 5 cartos utilisables par boîte de 5. et ça me saoule que ce soit utopiste de ma part...

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
Raz le bol des cartos DCT - Page 5 Ck005v11Raz le bol des cartos DCT - Page 5 RabounigrouRaz le bol des cartos DCT - Page 5 Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Raz le bol des cartos DCT

Message par Mohoho Dim 10 Juin 2012 - 0:44

Moi je n'aime pas les DCT non pas parce qu'ils sont compliqués à utiliser, bien au contraire si on prend le temps de comprendre, c'est juste que c'est une véritable boucherie en ce qui concerne le bouquet d'arômes.

/humour on
Le DCT c'est pour s'envoyer dans le pif des hits de bourrins avec des liquides monochromes et sans complexité.
Le DCT c'est le fils mal aimé d'un shooter en plastique et d'une pipe à craque
Le DCT surmonte parfaitement la matraque que ces fans possèdent ou rêve de posséder complétant la symbolique phalique recherchée inconsciemment
Le DCT est un accessoire sans aucun raffinement ni dans l'esthétique ne dans le rendu
Testez des DCT, c'est détester des DCT et c'est DTC (répétez le 20 fois)
/Humour off

Non franchement. Pour ceux qui veulent du gout c'est dry ou rien.

Mohoho
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Raz le bol des cartos DCT

Message par franck9133 Dim 10 Juin 2012 - 1:01

j ai moi aussi la preference pour le dry et de loin
mais je dirai simplement que c est ce qui me convient le mieux, pas que c est le mieux
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Raz le bol des cartos DCT

Message par Drahil Dim 10 Juin 2012 - 12:01

J'étais un gros fan de dct, mais j'ai du me résoudre à contre-coeur à changer de système, d'un point de vue financier,
ce n'était plus raisonnable pour un consommable ( mes boites de 5 me faisaient à peine 10 jours entre les hs d'entrée et les autres).

Marques ou noname, 3 trous ou autre, les seuls qui me font plus de 4 jours sont les 35mm que je perce.
J'ai tout essayé, voltage faible, amorçage soft, agrandissement des trous ect, rien à faire, 3 ou 4 soirée de 4 h en
chaine-vap au mieux (quand c'est pas deux soirées) et je sort le cercueil.

(sur prova+ dct 2ohms en 4.2 à 4.5 V)

Drahil
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Raz le bol des cartos DCT

Message par franck9133 Dim 10 Juin 2012 - 12:22

Je sais pas comment vous faites, Sincèrement un carto nous fait une bonne vingtaine de remplissage. Les mauvais sont très rares et il y a longtemps que ce n est pas arrivé.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Raz le bol des cartos DCT

Message par Mohoho Dim 10 Juin 2012 - 12:27

franck9133 a écrit:j ai moi aussi la preference pour le dry et de loin
mais je dirai simplement que c est ce qui me convient le mieux, pas que c est le mieux

C'est ce qui me convient le mieux parce qu'il n'y a pas mieux sur le critère "rendu de saveur" qui est primordial pour moi.
Pour quelqu'un d'autre ce sera le hit pur et dur qui comptera et la les DCT sont Rois.

Le subjectif est dans les attentes, et là oui, "les gouts et les couleurs" tout ça.
L'objectif est dans la description des perfs:

- Dry = Hit hit hit - Goût goût gout
- DCT = HIT HIT HIT HIT HIT ........ goût?.. ya quelqu'un ?

Par ailleurs je suis juste taquin la haut, j'ai quand même pris un moment à abandonner le DCT.

Mohoho
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Raz le bol des cartos DCT

Message par franck9133 Dim 10 Juin 2012 - 12:37

On peut avoir du goût avec des dc, je ne suis pas tout à fait d accord.
Le tout est de ne pas monter dans les volt au taquet, et d avoir un set bien équilibré.
Je suis à 80% du temps en dry, reo, vapemate, ju ic, ufs sans compter les réparables, j ai le choix. Le tout soit en vv soit kické soit full meca, j ai le choix.
Mais au regret de décevoir, un mini carto dans un mini tank sur le p 18350 ça le fait pas mal et c est super pratique, et le pire j aime beaucoup mon ego twist avec un tank smoktech monté avec un simple coal 2 ohm pour garder le bénéfice des réglages de cette petite batterie, et j ai pas honte de dire que rapport qualité rendu hit prix et bien c est très bien.
Après tout depand du liquide, certain passent mal niveau rendu dans tel ou tel montage.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Raz le bol des cartos DCT

Message par Drahil Dim 10 Juin 2012 - 13:47

franck9133 a écrit:Je sais pas comment vous faites, Sincèrement un carto nous fait une bonne vingtaine de remplissage. Les mauvais sont très rares et il y a longtemps que ce n est pas arrivé.

J'aimerais bien comprendre moi aussi, si j'étais le seul à avoir ce problème je me poserais des questions sur mes méthodes,
mais c'est loin d'être le cas, ça a commencé à partir des commandes de fin avril je dirais.

Ou alors j'ai pas eu de bols et suis tombé sur des lots douteux sur 3 commandes d'affilé , mais bon je me pose plus de questions, je suis passé au réparable.

Drahil
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Raz le bol des cartos DCT

Message par zelie Dim 10 Juin 2012 - 14:05

franck9133 a écrit:On peut avoir du goût avec des dc, je ne suis pas tout à fait d accord.
Le tout est de ne pas monter dans les volt au taquet, et d avoir un set bien équilibré.
Je suis à 80% du temps en dry, reo, vapemate, ju ic, ufs sans compter les réparables, j ai le choix. Le tout soit en vv soit kické soit full meca, j ai le choix.
Mais au regret de décevoir, un mini carto dans un mini tank sur le p 18350 ça le fait pas mal et c est super pratique, et le pire j aime beaucoup mon ego twist avec un tank smoktech monté avec un simple coal 2 ohm pour garder le bénéfice des réglages de cette petite batterie, et j ai pas honte de dire que rapport qualité rendu hit prix et bien c est très bien.
Après tout depand du liquide, certain passent mal niveau rendu dans tel ou tel montage.
:+1: avec la twist c est super moi j aime beaucoup!

_________________
Raz le bol des cartos DCT - Page 5 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Raz le bol des cartos DCT

Message par Mohoho Dim 10 Juin 2012 - 14:10

franck9133 a écrit:On peut avoir du goût avec des dc, je ne suis pas tout à fait d accord.
Le tout est de ne pas monter dans les volt au taquet, et d avoir un set bien équilibré.
Je suis à 80% du temps en dry, reo, vapemate, ju ic, ufs sans compter les réparables, j ai le choix. Le tout soit en vv soit kické soit full meca, j ai le choix.
Mais au regret de décevoir, un mini carto dans un mini tank sur le p 18350 ça le fait pas mal et c est super pratique, et le pire j aime beaucoup mon ego twist avec un tank smoktech monté avec un simple coal 2 ohm pour garder le bénéfice des réglages de cette petite batterie, et j ai pas honte de dire que rapport qualité rendu hit prix et bien c est très bien.
Après tout depand du liquide, certain passent mal niveau rendu dans tel ou tel montage.

Les simples coils sont une autre histoire ! Et là je te rejoins pour le rapport rendu/hit vu le prix.
Je ne rejette que les DC dans mes pamphlets précédents ^^

:+1: pour la twist, même en 650mah, la possibilité de brider ou booster ouvre un vrai ptit monde de possibilités en format stylo.

Mohoho
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Raz le bol des cartos DCT

Message par Jean-My Dim 10 Juin 2012 - 15:34

J'ai du mal à vous suivre quand vous mettez tous les cartos dans le même sac Wink

Je m'explique, (et ça n'engage bien évidemment que moi)

J'ai vapoté pendant 6 mois rien qu'avec des Map-Tank (clearo-tank), sans souci pour l'arôme, mais devant monter le voltage pour ressentir un peu quelque chose (bon, je vapote en 2mg de Nico).

Je suis revenu sur "l'autre forum" pour effectuer des recherches, et je n'y ai vu que "cartos DC". Ca m'a permis de diminuer le voltage mais j'ai également perdu en arôme et surtout en qualité de fabrication (depuis les 2012) ...

Mais depuis que je suis passé aux Single Coil "Boge" (je connaissais sur le P10 et GG-Slim), je suis vraiment hyper enchanté. Celui que j'ai sur l'actv4 date de trois semaines (il me suis au boulot) et je vapote en chaine-vaping. Je n'ai pas besoin de tourner le mod dans tous les sens pour alimenter les mèches, c'est parfaitement stable, et d'une consommation "normale"? Je faisais la réflexion hier d'avoir une consommation trois fois plus importante avec le Genesis.
J'ai bien un souci, je ne sais pas si les Single Coil XL sont des 45mm de même épaisseur, j'ai donc laissé tomber tous mes tank en 45mm (ou recoupés).

Je dois recevoir fin de semaine prochaine une Mini Bogger Box, et au prix des ato de qualité, je stresse déjà rien qu'à 'idée de devoir réutiliser un consommable si toujours prisé, mais toujours si cher (c'est 3 x le prix d'un carto et ? x le prix d'une mèche réparable).
Jean-My
Jean-My
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 132
Localisation : Jalhay - Belgique
Matériels : .
-> Provari V1 Chrome-red
-> Provari V2 Black-red
-> Provari Mini Black-blue
-> GGTS-SS (n° 206)
-> GG-Stealth (Bicolor)
-> GG-Slim (Gold) + ext.
-> Precise P18 (Bicolor)
-> Precise P10 (Bicolor)
-> Bogger Box Mini
-> TouchWood Mini
actv4 - KmTank sur Boge
Clearôme - DID - Iguane
Dogavicious - Genome
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Raz le bol des cartos DCT

Message par franck9133 Dim 10 Juin 2012 - 15:44

Les cartos regular sont ceux que je préfère.
En simple ou en doubles les résistances sont toujours bien imbibées. Avec les long il y a toujours la résistance du haut qui est mal alimentée avec un tank. Ça donne un mauvais goût très vite. Ou du moins c est moins bon.
franck9133
franck9133
Professionnel
Professionnel

Nombre de messages : 4312
Localisation : ETAMPES
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Raz le bol des cartos DCT

Message par Rabounigrou Dim 10 Juin 2012 - 16:01

Mohoho a écrit:/humour on
Le DCT c'est pour s'envoyer dans le pif des hits de bourrins avec des liquides monochromes et sans complexité.
Le DCT c'est le fils mal aimé d'un shooter en plastique et d'une pipe à craque
Le DCT surmonte parfaitement la matraque que ces fans possèdent ou rêve de posséder complétant la symbolique phalique recherchée inconsciemment
Le DCT est un accessoire sans aucun raffinement ni dans l'esthétique ne dans le rendu
Testez des DCT, c'est détester des DCT et c'est DTC (répétez le 20 fois)
/Humour off

Very Happy Je suis pas d'accord avec tout mais c'est super bien tourné Laughing
Pour rappel, quand on grandit normalement nous les filles on doit faire le deuil de l'amour impossible pour notre papa... Et le rechercher ailleurs, ce fameux phallus. Posséder un DCT est donc un signe qu'on n'est pas complètement hystéro, me voilà rassurée merci docteur Mohoho mdr

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
Raz le bol des cartos DCT - Page 5 Ck005v11Raz le bol des cartos DCT - Page 5 RabounigrouRaz le bol des cartos DCT - Page 5 Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum