24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos) EmptyAujourd'hui à 18:11 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos) EmptyAujourd'hui à 18:05 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos) EmptyAujourd'hui à 10:33 par Vieux Pat

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos) EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos) EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos) EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos) EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos) EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos) EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos) EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos) EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
[VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos) EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
[VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos) EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos) EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos) EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos) EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos)

3 participants

Aller en bas

[VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos) Empty [VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos)

Message par nathy Lun 16 Avr 2012 - 20:40

je vend mon ato démontable corps de 2 ml + atos supplémentaire http://www.bbklope.com/atomiseur-demontable-bbk.htm

je n'arrive pas à m'en servir

donc 2 ato ont été utilisé 24h et un ato utilisé pour une dizaine de taf donc environ 1 h

je les ai acheté 12.50€ fdp out (facture disponible sur demande)

je le revend 10.50 fdp inclus en lettre simple


Dernière édition par nathy95 le Jeu 19 Avr 2012 - 22:07, édité 3 fois (Raison : Coloriage :D)

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos) Empty Re: [VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos)

Message par Den'ice Lun 16 Avr 2012 - 21:24

nathy95 a écrit:...un ato totalement neuf ( car utilisé 1 h)
...
[HS]A mon sens, un atomiseur utilisé ne serait ce qu'une heure n'est plus neuf. Il ne l'est donc certainement pas plus "totalement".[/HS]

_________________
[VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos) Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos) Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos) Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos) Empty Re: [VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos)

Message par nathy Lun 16 Avr 2012 - 21:28

effectivement mais bon comme je n'ai tiré moins d'une dizaine de taf pas plus on ne peux pas dire que je l'ai utilisé beaucoup d'ailleurs il a été nettoyé et n'a aucun gout de saveur utilisé
mais tu as raison je vais retiré le mot neuf

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos) Empty Re: [VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos)

Message par nathy Jeu 19 Avr 2012 - 22:06

j'annule la vente tout compte fait j'ai enfin réussi a apprivoiser la bête merci de cloturer Very Happy

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos) Empty Re: [VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos)

Message par twist Jeu 19 Avr 2012 - 22:12

Content que tu ai enfin réussit à l'utiliser car c'est plutôt pas mal Wink
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos) Empty Re: [VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos)

Message par nathy Jeu 19 Avr 2012 - 22:20

et oui je dirais enfin, et comme mon ego etait fatigué j'ai profité pour m'acheter une mini batterie Very Happy

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos) Empty Re: [VENTE ANNULE] ato démontable bbklope ( corps 2ml + 3 atos)

Message par twist Jeu 19 Avr 2012 - 22:20

ARFFFFFF j'ai en deux des minis batterie dans mon panier d'achat, j'attends la fin de la semaine pro pour commander en stainless!!!
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum