24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyAujourd'hui à 19:18 par Ninicoco

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire

5 participants

Aller en bas

 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire Empty ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire

Message par vicarious Sam 7 Avr 2012 - 16:42

Comme disait Brassens....

Je trouvais aussi plutôt étrange de ne pas avoir encore fait de boulette, ben ça y'est, et comme une image vaut mieux qu'un long discours...

 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire Boulette

Alors on va me dire: Pas grave! Tu peux quand même les visser puisque c'est compatible avec ta batterie!!!
Oui...mais le système tank me convient vraiment, et quand j'ajoute cette deuxième photo, on comprend mon désarroi....
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire Scaled.php?server=803&filename=capassepas

Du coup j'ai deux questions:

La première, évidente:
Qu'est-ce que je dois commander en réalité, quel est l'intitulé exact?
Parce que je pensais que Ego-T c'était suffisant.
Or, Ego ça doit correspondre au type de pas de vis, et tank (T) au fait qu'il y ait un réservoir...

En regardant ma première photo, vous pouvez voir qu'en plus j'ai acheté 2 types différents (un petit et un plus long).
En réalité, je pensais en avoir 4 identiques, je pensais juste avoir pris deux marques différentes (donc deux de chaque), pour voir au final s'il y avait une différence, en me disant: la prochaine fois si le moins cher est aussi bien, je ne m'embêterai pas à prendre le plus cher.

Résultat des courses je me retrouve avec 4 atomiseurs neufs qui ne me serviront pas.

D'où ma seconde question: est-ce que ça intéresse à priori des gens ici? Si oui, je mettrai ça dans la section petite annonces.

_________________
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire Vicarious

J'ai dépensé 936€ pour la vapote.
Soit 94,4€ de plus que si j'avais continué à fumer. (Bilan après deux mois)
vicarious
vicarious
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Matériels : eGo Tank système - 1000mAh- Joyetech
Hatch 3 tensions + Ato démontable BBK
Liquides: Savant fou en DIY
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire Empty Re: ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire

Message par eric.riquet Sam 7 Avr 2012 - 16:57

Ben il me semble qu'il faut que tu commandes des atomiseurs pour eGoT....avec les tank qui vont avec.
Alors, attention, çà fait un moment que je ne m'en suis pas servi, mais il existe deux types d'ato pour eGoT....l'ato type A et l'ato type B....l'un étant conique, et l'autre cylindrique.....et donc, commander les tank en type A ou type B.....sur l'ato cylindrique, le tank a une plus grande contenance...

Voilou, je pense....

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire Empty Re: ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire

Message par eric.riquet Sam 7 Avr 2012 - 16:58

le temps ne fait rien à l'affaire....t'inquiète, tu n'es pas seul Razz

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire Empty Re: ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire

Message par Trublionne Sam 7 Avr 2012 - 17:04

Que non, j'ai fait la même erreur à mes débuts Embarassed
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire Empty Re: ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire

Message par vicarious Sam 7 Avr 2012 - 17:20

Ben justement, tous sont cylindriques là c'est juste le diamètre qui n'est pas le même.

Ceux que je voulais sont d'un diamètre d'environ 15mm, ceux que j'ai achetés sont de 9mm (en gros la taille d'une vraie clope.

_________________
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire Vicarious

J'ai dépensé 936€ pour la vapote.
Soit 94,4€ de plus que si j'avais continué à fumer. (Bilan après deux mois)
vicarious
vicarious
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Matériels : eGo Tank système - 1000mAh- Joyetech
Hatch 3 tensions + Ato démontable BBK
Liquides: Savant fou en DIY
Date d'inscription : 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire Empty Re: ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire

Message par eric.riquet Sam 7 Avr 2012 - 17:23

Je te parlais des ato eGo T....ce que tu as, ce sont des ato 510....qui eux, sont tous cylindriques.
Les ato eGo T peuvent être cylindriques ou coniques...d'un diamètre 15 au pas de vis...sur lesquels tu rentres tes tanks adaptés (A ou B)

_________________
Rester sérieux....sans jamais se prendre  au sérieux
Vivre sans excès..excessifs Smile

                                       www.reikisaintomer.fr

Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Localisation : Saint Omer
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun


Date d'inscription : 27/06/2011

http://www.reikisaintomer.fr

Revenir en haut Aller en bas

 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire Empty Re: ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire

Message par Rabounigrou Sam 7 Avr 2012 - 18:30

Ne bazarde pas tout Vicarious, en plus t'es dans le DIY en ce moment, les atos 510 sont géniaux pour tester tes liquides en dry.

Criquet a raison tu dois commander des atomiseurs pour eGo T, en effet ils sont plus gros, ce sont ceux qui sont livrés avec le kit eGo T (type A conique type B cylindrique et plus grande contenance pour le système B)

_________________
Pas souvent là, mais jamais très loin...Bisous les amis!
"Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux."
Proverbe Bambara
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire Ck005v11 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire Rabounigrou ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire Ck005v11
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Localisation : Nice (mais retour prévu en BZH ^^)
Matériels :
graal en vue!!!:

Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire Empty Re: ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire

Message par bibidochon Sam 7 Avr 2012 - 19:00

Ton ato est à priori de type B cylindrique tu dois donc commander des cartouches tank de type B, attention ne fais pas comme ça m'est arrivé une fois : commander des tanks, dans ce cas tu recevras des cartouches à bourre, qui vont dans l'ato mais ne sont donc pas des réservoirs (cartouche)

pour exemple ce sont celles-ci :
http://www.e-vapshop.fr/accessoires-ego/94-cartouches-ego-tank-type-b.html
http://www.esmokers-inc.com/fr/accessoires-ego-tank/273-cartouches-tank-systeme-ego-t.html
http://www.bbklope.com/cartouches-ego-cylindre.htm
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum