24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Article du 09/11/2020 Breakingvap " Paypal ferme les comptes liés à la vape"
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyAujourd'hui à 9:38 par papillon

» Quelques petites nouveautés pour le forum
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyAujourd'hui à 8:02 par savage

» [Arte] la fabrique de l'ignorance
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyAujourd'hui à 4:41 par sanatorium

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyHier à 20:00 par sanatorium

» Quand "le journal du vapoteur" fait de la pub pour la combustion !!!
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyHier à 18:04 par papillon

» le sujet de discussion "vos codes promo" dorénavant soumis à un seuil de participation au forum
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyHier à 16:34 par Franck

» Et si la réduction des risques, c'était autre chose?
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyHier à 16:27 par Franck

» le post qui detend ...
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyHier à 13:51 par papillon

» Isolo Air d'Eleaf : un Drag S en version mini
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptySam 27 Fév 2021 - 17:55 par Franck

» Tu vapotes quoi en ce moment?
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptySam 27 Fév 2021 - 17:40 par Dyla

» vapotage et palpitations cardiaques
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptySam 27 Fév 2021 - 17:09 par Franck

» le 7ème rapport anglais sur la vape : efficacité confirmée.
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptySam 27 Fév 2021 - 10:17 par Pashmina

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyVen 26 Fév 2021 - 22:11 par Pashmina

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyVen 26 Fév 2021 - 21:55 par Pashmina

» Kayfun Lite en 22 ou 24 mm
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyVen 26 Fév 2021 - 18:28 par james49

» Ma présentation
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyVen 26 Fév 2021 - 17:52 par Pashmina

» Ouhahaha la crise....
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyVen 26 Fév 2021 - 10:09 par Pashmina

» Quel dosage de nicotine pour commencer la vape ? (Video de JF Etter)
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyJeu 25 Fév 2021 - 13:43 par papillon

» La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyJeu 25 Fév 2021 - 12:13 par james49

» Harmane et norharmane responsables de la dépendance au tabac?
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire EmptyMer 24 Fév 2021 - 22:51 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21

Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck

Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous ! Very Happy Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ? perplexe Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire Evil or Very Mad

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire

( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire Empty ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire

Message par vicarious Sam 7 Avr 2012 - 16:42

Comme disait Brassens....

Je trouvais aussi plutôt étrange de ne pas avoir encore fait de boulette, ben ça y'est, et comme une image vaut mieux qu'un long discours...

( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire Boulette

Alors on va me dire: Pas grave! Tu peux quand même les visser puisque c'est compatible avec ta batterie!!!
Oui...mais le système tank me convient vraiment, et quand j'ajoute cette deuxième photo, on comprend mon désarroi....
 ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire Scaled.php?server=803&filename=capassepas

Du coup j'ai deux questions:

La première, évidente:
Qu'est-ce que je dois commander en réalité, quel est l'intitulé exact?
Parce que je pensais que Ego-T c'était suffisant.
Or, Ego ça doit correspondre au type de pas de vis, et tank (T) au fait qu'il y ait un réservoir...

En regardant ma première photo, vous pouvez voir qu'en plus j'ai acheté 2 types différents (un petit et un plus long).
En réalité, je pensais en avoir 4 identiques, je pensais juste avoir pris deux marques différentes (donc deux de chaque), pour voir au final s'il y avait une différence, en me disant: la prochaine fois si le moins cher est aussi bien, je ne m'embêterai pas à prendre le plus cher.

Résultat des courses je me retrouve avec 4 atomiseurs neufs qui ne me serviront pas.

D'où ma seconde question: est-ce que ça intéresse à priori des gens ici? Si oui, je mettrai ça dans la section petite annonces.
vicarious
vicarious
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Matériels : eGo Tank système - 1000mAh- Joyetech
Hatch 3 tensions + Ato démontable BBK
Liquides: Savant fou en DIY

Revenir en haut Aller en bas

( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire Empty Re: ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire

Message par eric.riquet Sam 7 Avr 2012 - 16:57

Ben il me semble qu'il faut que tu commandes des atomiseurs pour eGoT....avec les tank qui vont avec.
Alors, attention, çà fait un moment que je ne m'en suis pas servi, mais il existe deux types d'ato pour eGoT....l'ato type A et l'ato type B....l'un étant conique, et l'autre cylindrique.....et donc, commander les tank en type A ou type B.....sur l'ato cylindrique, le tank a une plus grande contenance...

Voilou, je pense....
eric.riquet
eric.riquet
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 13679
Matériels : Itaste VTR
Provari Mini
Clearo I30s, AeroTank et quelques reconstructibles pour le fun

http://www.reikisaintomer.fr

( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire Empty Re: ( cartouches ego tank)Le temps ne fait rien à l'affaire

Message par eric.riquet Sam 7 Avr 2012 - 16:58

le temps ne fait rien à l'affaire....t'inquiète, tu n'es pas seul Razz
eric.riquet
eric.riquet

Provari Mini

Message par Trublionne Sam 7 Avr 2012 - 17:04

Que non, j'ai fait la même erreur à mes débuts Embarassed
Trublionne
Trublionne

Féminin Nombre de messages : 7223
Matériels : J'dis + rien, lol !

Message par vicarious Sam 7 Avr 2012 - 17:20

Ben justement, tous sont cylindriques là c'est juste le diamètre qui n'est pas le même.

Ceux que je voulais sont d'un diamètre d'environ 15mm, ceux que j'ai achetés sont de 9mm (en gros la taille d'une vraie clope.
vicarious
vicarious

Masculin Nombre de messages : 408
Matériels : eGo Tank système - 1000mAh- Joyetech
Hatch 3 tensions + Ato démontable BBK
Liquides: Savant fou en DIY

Message par eric.riquet Sam 7 Avr 2012 - 17:23

Je te parlais des ato eGo T....ce que tu as, ce sont des ato 510....qui eux, sont tous cylindriques.
Les ato eGo T peuvent être cylindriques ou coniques...d'un diamètre 15 au pas de vis...sur lesquels tu rentres tes tanks adaptés (A ou B)
eric.riquet
eric.riquet

Provari Mini

Message par Rabounigrou Sam 7 Avr 2012 - 18:30

Ne bazarde pas tout Vicarious, en plus t'es dans le DIY en ce moment, les atos 510 sont géniaux pour tester tes liquides en dry.

Criquet a raison tu dois commander des atomiseurs pour eGo T, en effet ils sont plus gros, ce sont ceux qui sont livrés avec le kit eGo T (type A conique type B cylindrique et plus grande contenance pour le système B)
Rabounigrou
Rabounigrou
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1782
Matériels :
graal en vue!!!:
eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY

Message par bibidochon Sam 7 Avr 2012 - 19:00

Ton ato est à priori de type B cylindrique tu dois donc commander des cartouches tank de type B, attention ne fais pas comme ça m'est arrivé une fois : commander des tanks, dans ce cas tu recevras des cartouches à bourre, qui vont dans l'ato mais ne sont donc pas des réservoirs (cartouche)

pour exemple ce sont celles-ci :
http://www.e-vapshop.fr/accessoires-ego/94-cartouches-ego-tank-type-b.html
http://www.esmokers-inc.com/fr/accessoires-ego-tank/273-cartouches-tank-systeme-ego-t.html
http://www.bbklope.com/cartouches-ego-cylindre.htm
bibidochon
bibidochon

Masculin Commentaires : ...obsolète