24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus
tester de nouvelles méthodes pour arrêter de fumer avec Combien ça coûte? l'hebdo EmptyAujourd'hui à 21:53 par kervape

» Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System
tester de nouvelles méthodes pour arrêter de fumer avec Combien ça coûte? l'hebdo EmptyAujourd'hui à 21:10 par charlly

» DONNE -- Driptip (Iclear 30s - 3 pièces) (Stardust - une quinzaine)
tester de nouvelles méthodes pour arrêter de fumer avec Combien ça coûte? l'hebdo EmptyAujourd'hui à 20:43 par Loki

» La branche européenne de l'OMS émet un avis un peu différent du siège.
tester de nouvelles méthodes pour arrêter de fumer avec Combien ça coûte? l'hebdo EmptyAujourd'hui à 20:21 par Franck

» [Vendu] "KF prime" styled
tester de nouvelles méthodes pour arrêter de fumer avec Combien ça coûte? l'hebdo EmptyAujourd'hui à 17:09 par Leio

» Steam Crave Aromamizer Plus V2 DL RDTA Atomizer
tester de nouvelles méthodes pour arrêter de fumer avec Combien ça coûte? l'hebdo EmptyAujourd'hui à 14:10 par charlly

» le post qui detend ...
tester de nouvelles méthodes pour arrêter de fumer avec Combien ça coûte? l'hebdo EmptyAujourd'hui à 11:00 par marcuche

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
tester de nouvelles méthodes pour arrêter de fumer avec Combien ça coûte? l'hebdo EmptyAujourd'hui à 9:00 par Loki

» Quel type d'arômes ou de liquides utilisez-vous : tabac, fruités ou gourmands ?
tester de nouvelles méthodes pour arrêter de fumer avec Combien ça coûte? l'hebdo EmptyAujourd'hui à 0:55 par Loki

» VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.
tester de nouvelles méthodes pour arrêter de fumer avec Combien ça coûte? l'hebdo EmptyHier à 22:48 par Singha

» Rideau...C'est fini....
tester de nouvelles méthodes pour arrêter de fumer avec Combien ça coûte? l'hebdo EmptyHier à 11:35 par marcuche

» [Concentrés] " île flottante"
tester de nouvelles méthodes pour arrêter de fumer avec Combien ça coûte? l'hebdo EmptyHier à 10:05 par todi

» Vap'Hot Jazz Club
tester de nouvelles méthodes pour arrêter de fumer avec Combien ça coûte? l'hebdo EmptyHier à 2:04 par Loki

» bilan de l evolution de ma vape
tester de nouvelles méthodes pour arrêter de fumer avec Combien ça coûte? l'hebdo EmptyLun 1 Juin 2020 - 23:59 par Loki

» Tu vapotes quoi en ce moment?
tester de nouvelles méthodes pour arrêter de fumer avec Combien ça coûte? l'hebdo EmptyLun 1 Juin 2020 - 23:02 par djici

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
tester de nouvelles méthodes pour arrêter de fumer avec Combien ça coûte? l'hebdo EmptyLun 1 Juin 2020 - 22:02 par papillon

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
tester de nouvelles méthodes pour arrêter de fumer avec Combien ça coûte? l'hebdo EmptyLun 1 Juin 2020 - 18:57 par marcuche

» Vape et inflammation nasale
tester de nouvelles méthodes pour arrêter de fumer avec Combien ça coûte? l'hebdo EmptyLun 1 Juin 2020 - 12:33 par ibilk

» mes liquides préférés
tester de nouvelles méthodes pour arrêter de fumer avec Combien ça coûte? l'hebdo EmptyLun 1 Juin 2020 - 12:19 par charlly

» Bonjour à tous
tester de nouvelles méthodes pour arrêter de fumer avec Combien ça coûte? l'hebdo EmptyLun 1 Juin 2020 - 10:45 par marcuche

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] forum HS ce matin

Mar 10 Mar 2020 - 11:11 par Franck

Bonjour à toutes et à tous,

Le forum a eu pas mal de perturbations ce matin et a même été inaccessible quelques heures. Le problème est lié à notre hébergeur (problème de certificats si j'ai tout capté).
Cela semble s'améliorer. Ouf ! Very Happy Mais des gênés peuvent toujours intervenir dans les heures qui viennent, le staff de forumactif étant à la manoeuvre en train de bosser.

Navré …

Commentaires: 31

Lenteur du Forum

Dim 19 Avr 2020 - 16:33 par charlly

depuis hier j'ai par moment des lenteurs sur le forum, pas de blocage net, mais par moment ça patine dans la semoule .. Wink

Commentaires: 9

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

tester de nouvelles méthodes pour arrêter de fumer avec Combien ça coûte? l'hebdo

tester de nouvelles méthodes pour arrêter de fumer avec Combien ça coûte? l'hebdo Empty tester de nouvelles méthodes pour arrêter de fumer avec Combien ça coûte? l'hebdo

Message par carolineccc le Lun 8 Déc 2008 - 16:35

Pour l’émission « Combien ça coûte, l’hebdo », je recherche un homme qui aimerait arrêter de fumer et qui testerait pour nous de nouvelles méthodes pour y arriver. Donc si vous habitez à Paris ou en région parisienne et que vous êtes disponible jeudi et vendredi prochain, vous pouvez me contacter au 01 40 53 46 31ou par mail sur carotouitou@gmail.com

carolineccc
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

tester de nouvelles méthodes pour arrêter de fumer avec Combien ça coûte? l'hebdo Empty Re: tester de nouvelles méthodes pour arrêter de fumer avec Combien ça coûte? l'hebdo

Message par jc147 le Lun 8 Déc 2008 - 16:43

Je ne suis pas en position d'y participer, mais je suis intéressé pour la regarder Very Happy
L'émission sera diffusée à quelle date et heure ?
jc147
jc147
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 577
Matériels : Vision Spinner 1300mah + Protank-II
Anciennes : Joyetech eGo-C2, 808, 808 Turbo, Halo G6

tester de nouvelles méthodes pour arrêter de fumer avec Combien ça coûte? l'hebdo Empty Re: tester de nouvelles méthodes pour arrêter de fumer avec Combien ça coûte? l'hebdo

Message par Invité le Lun 8 Déc 2008 - 19:47

Bonjour,
Auriez-vous des informations qui nous permettrait de vérifier votre identité
car une adresse gmail ne donne pas vraiment beaucoup de crédibilité
Vous pouvez contacter un Administrateur ou un modérateur pour les communiquer
Merci.

Invité
Invité

Message par jc147 le Mar 9 Déc 2008 - 9:36

En tout cas, le numéro est en liste rouge.
jc147
jc147

Masculin Nombre de messages : 577
Matériels : Vision Spinner 1300mah + Protank-II
Anciennes : Joyetech eGo-C2, 808, 808 Turbo, Halo G6

Message par carolineccc le Mar 9 Déc 2008 - 10:35

bonjour,

je suis journaliste pour l'émission Combien ça coûte l'hebdo sur TF1. émission produite par Coyote Conseil, j'ai une autre adresse mail qui est touitou@coyote.fr.

Si vous souhaitez vérifier mon identité vous n'avez qu'à appeler au 01 40 53 45 45 et demander àparler à Caroline Touitou de combien ça coûte? l'hebdo

carolineccc
Nouveau membre
Nouveau membre