24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D EmptyAujourd'hui à 17:48 par Franck

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D EmptyAujourd'hui à 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D EmptyAujourd'hui à 12:49 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D EmptyAujourd'hui à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D EmptyHier à 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D EmptyHier à 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D

3 participants

Aller en bas

[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D Empty [recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D

Message par Leio Jeu 26 Jan 2012 - 23:12

Bon alors c'est pour le moins éclectique comme recherche Very Happy je détaille un peu :

1- Chargeur 3,7V : je cherche un chargeur pour accu 3,7V 18650 et 18350 au moins si en plus il peut prendre les deux 3,2V 16340 de l'Indulgence c'est le top !(faire offre)

2-si vous avez des caches atos pour ego bin ça m'intéresse aussi. (faire offre)

3-enfin et oui vous ne rêvez pas je cherche une mini avec un bout rouge Very Happy , qu'on soit bien d'accord ce n'est pas pour vaper mais pour ma mère qui en aurait peut-être besoin pour le théâtre. Il faut donc voir ce que ça donne. Le modèle doit être une mini (look de clope même si pas forcément blanche je pourrait y mettre un sticker. Le truc doit être rechargeable mais son autonomie importe peu (c'est pour quelques lattes par représentation.
Alors avis à tout ceux qui ont au fond d'un tiroir ce super modèle qui fût votre première erreur de choix mais en même temps votre premier pas dans la vapote et que vous avez conserver plutôt que de le bazarder à la poubelle.
"je vous en débarrasse contre pas cher Very Happy"


Dernière édition par Leio le Ven 27 Jan 2012 - 16:15, édité 3 fois (Raison : Coloriage (laluna))

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30790
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D Empty Re: [recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D

Message par Alzhera Jeu 26 Jan 2012 - 23:21

Coucou Leio, un kit Edsylver ça irait?
Alzhera
Alzhera
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1505
Localisation : Colmar
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D Empty Re: [recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D

Message par Leio Jeu 26 Jan 2012 - 23:31

Je vais voir de plus près ce que c'est (je me suis jamais posé la question Very Happy), les cartouches sont rechargeables ? c'est automatique ou manuel ?
Combien tu en voudrais ?

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30790
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D Empty Re: [recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D

Message par Alzhera Jeu 26 Jan 2012 - 23:50

C'est des cartouches à bourre, automatiques les batteries , il y a une batterie avec bout rouge et une avec bout bleu. Les négociations en pm si tu veux Wink
Alzhera
Alzhera
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1505
Localisation : Colmar
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D Empty Re: [recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D

Message par Leio Ven 27 Jan 2012 - 16:14

Merci a alzh pour son soutient à la culture ainsi qu'à deux boutiques qui souhaitent rester anonyme pour leurs dons à la culture Very Happy je devraais trouver mon bonheur ( et celui du metteur en scène).

Notez que jusqu'alors une vrai tueuse était utilisée (et par des non fumeurs !!!!), si ça c'est pas de la promo pour l'ecig (je suis sur une grosse quinzaine de conversion avec 2 fumeuses convertie et un placement produit Very Happy).

Bon je cherche toujours des caches atos et un chargeur d'accu 18650.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30790
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D Empty Re: [recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D

Message par takumi59 Mar 31 Jan 2012 - 18:28

Salut, je remets ma proposition ici, à savoir un trustfire TR-002, utilisé 10 fois max ( en dépannage pour le boulot ) pour 5 euros + frais d'envoi, plutôt en mini max car je pense pas qu'il passera dans les boites de lettre max avec le papier à bulles.

_________________
[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D Signature.forum-ecigarette
takumi59
takumi59
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 562
Localisation : Valenciennes
Matériels : E-power 18350 + DCT

Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D Empty Re: [recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D

Message par Leio Mar 31 Jan 2012 - 18:31

C'est bon pour moi j'attends ton paypal en MP.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30790
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D Empty Re: [recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D

Message par takumi59 Mar 31 Jan 2012 - 18:32

Je t'envoie ça de suite Wink

_________________
[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D Signature.forum-ecigarette
takumi59
takumi59
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 562
Localisation : Valenciennes
Matériels : E-power 18350 + DCT

Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D Empty Re: [recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D

Message par Leio Mar 31 Jan 2012 - 18:57

Ah si par hasard toi ou aun autre avait un cordon de charge pour 510 (ouput 4,2V 250mAh) je cherche aussi ça.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30790
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D Empty Re: [recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D

Message par Leio Mer 8 Fév 2012 - 12:14

Chargeur bien reçu, merci.

On peut fermer l'annonce.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[recherche]Chargeur, cache ato, mini à bout rouge :D Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30790
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum