24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:18 par Ninicoco

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» Présentation
test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:57 par james49

» BD Vape Rayden
test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

test pack jonhson creeks qui a teste

+13
Le Gitan
KiKoMaSo
Le Doc
lezius
twist
Goulamas
morris
Cali
Ptiloup
molko
ABSOLEM
laluna74
dark sidious
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 Empty Re: test pack jonhson creeks qui a teste

Message par Sparte Dim 11 Mar 2012 - 0:03

Au fait, chui fan.

Sparte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 18/09/2011

https://soundcloud.com/sparte

Revenir en haut Aller en bas

test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 Empty Re: test pack jonhson creeks qui a teste

Message par Ptiloup Dim 11 Mar 2012 - 14:25

c'est vrai que le JC, selon le système de vape, tout comme les Halos, changent de gout. Perso, je suis addict de l'espresso de JC mais selon la vape en carto ou clearo, c'est pas du tout le meme gout. Et en Dry sur un ato HH, c'est encore différent.

_________________


Soutient et adhère a test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 Empty Re: test pack jonhson creeks qui a teste

Message par Dams Dim 11 Mar 2012 - 14:43

je les ai tester dans mes DC tank comme tous mes liquides.
La depuis hier soir je teste black cherry il est assez sympa ça me fait vraiment penser au petit cerise confit que l on trouve sur certain pâtisserie .
Je suis désolé d avoir déçu certain adepte du JC mais ce n est pas pour être medisant je n aime pas spécialement ces arômes il y en a pour le moment 3 qui valent le coup d être tester mais je n en achèterai plus jamais.

_________________
test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 Thedams combat

Dams
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 Empty Re: test pack jonhson creeks qui a teste

Message par laluna74 Dim 11 Mar 2012 - 16:00

Sparte a écrit:Au fait, chui fan.

Il y en a à vendre dans le coin des petites annonces Sifflote ( ICI )

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 Empty Re: test pack jonhson creeks qui a teste

Message par Sparte Dim 11 Mar 2012 - 16:07

Offre très intéressante mais 18 Mg c'est un peu trop pour mon petit corps... Je tourne sur 6/8 voir 11mg mais en 18, je vrille...
Sparte
Sparte
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 561
Localisation : Yvelines
Matériels :
Après 4 ans de recherche, je reste là-dessus : :

>> https://soundcloud.com/sparte
Date d'inscription : 18/09/2011

https://soundcloud.com/sparte

Revenir en haut Aller en bas

test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 Empty Re: test pack jonhson creeks qui a teste

Message par Invité Lun 14 Mai 2012 - 18:47

Un petit UP sur ce post, je viens de recevoir le pack test. J'éditerai au fur et à mesure de mes essais. 1er bon point: c'est présenté dans une jolie boîte contenant 10 fioles en verre et 10 bouchons à pipettes (bah oui, je suis une fille ! j'aime les jolies boites Razz )
Je teste tout ça en dry pour faire un 1er tri. Je rejoins les avis précédents, il ont l'air de tous avoir un petit goût particulier en commun, vieilli en fût de chêne peut-être ? affraid
Black cherry: alors moi, chuis pas fan, ça me rappelle les sirops pour la toux américains (sont tous à la cerise, allez savoir pourquoi .... Rolling Eyes )
Chocolate truffle: 1er abord sympa, pas trop goût de chocolat mais un peu sucré
summer peach: j'aime bien, c'est sucré mais pas trop par contre la pêche est moyennement présente, à moins qu'elle ne soit fumée dans la cheminée aussi
JC original: un tabac qui n'a pas goût de tabac mais qui doit assez bien pouvoir remplacer le tabac. Comment ça c'est pas clair ? Suspect
Tenessee cured: un tabac sauce barbecue avec un arrière goût de bacon, si c'est possible ! Un peu particulier mais je ne déteste pas ... aurais-je des goûts bizarres (voire des goûts de chiotte ? perplexe )
French vanilla: tiens, en france on fait la vanille au bacon ... toujours ce goût de "fumé dans la cheminée de mamie" vague goût de vanille, pas très sucré mais pas mal quand même
Spiced apple cider: Bon ben c'est définitif, dans le wisconsin on fait le cidre avec des pommes et du bacon ! Goût de cidre plus que de pomme à mon sens, mais encore une fois l'arôme est fugace (c'est joli comme mot fugace, non ? Sifflote )
mint chocolate: menthe faible (pas de goût frais comme les autres menthes) et chocolat peu sucré mais l'ensemble est plutôt sympa si on aime .. le bacon ? non la base fumée qui est propre à tous ces liquides. Le chocolat fait plutôt cacao fort (genre chocolat à 80%)
arctic menthol: toujours le même style de liquide avec un menthol bien présent cette fois mais qui n'arrache pas du tout, plutôt doux, toujours fumé. Le goût menthol reste en bouche mais pas d'effet kiss cool super frais. Pas le genre de menthol qui va pourrir l'ato pour les 10 prochaines décennies.
Espresso: celui là j'ai hésité à le tester parce que je n'aime pas le café (personne n'est parfait ! geek ) mauvaise nouvelle: j'ai bien aimé, ça veut dire que ça n'a pas du coup goût de café ! ou alors ils font le café avec des marrons grillés, qui sait ...
En résumé: des liquides très particuliers avec tous la même base, des différences de goût indiscutables mais qui me font plus penser à des variations sur le même thème plus que des véritables chocs papillo-gustatifs
('tin qu'est-ce que j'ai mangé qui a pu me faire mal ??? surpris ).
Je pense qu'il faut y revenir tranquillement pour faire son choix et pour l'instant pas de coup de foudre particulier mais juste une petite préférence pour le JC original et le mint chocolate (à condition de ne pas trop aimer la menthe forte ni le chocolat bien sucré). Je pensais pouvoir aider en donnant mon avis mais j'ai eu beaucoup de mal à décrire ces liquides (au cas où vous n'auriez pas remarqué ... anger5 )
PS: j'ai les doigts qui sentent le bacon après avoir manipulé tous ces trucs !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 Empty Re: test pack jonhson creeks qui a teste

Message par molko Lun 14 Mai 2012 - 19:03

Merci pour ce retour Pascale, effectivement les JC ont tous un goût de fûmé particulier, on adore ou on déteste. Quoi que, j'ai vraiement eu du mal au début avec le JC Tenessee Cured et finalement plus tard il passe bien, j'aime bien le mélanger à un autre liquide tabac, genre Halo Torque.

_________________
test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 Signature.forum-ecigarette test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 Clop
molko
molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2080
Localisation : Latitude : 43.933° Longitude : 4.683°
Matériels :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :



Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 Empty Re: test pack jonhson creeks qui a teste

Message par loupierro Mar 15 Mai 2012 - 11:36

Merci Pascale, pour ce retour, c'est gentil de ta part, t'aurais-je mis la pression ? J'espère que non ?
Je m'en gouterais un, à ma prochaine commande, mais lequel, je sais pas encore, le bacon, je court pas après, mais le fumé, en général, si....

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 Smiley12 test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

test pack jonhson creeks qui a teste - Page 2 Empty Re: test pack jonhson creeks qui a teste

Message par benrider Jeu 24 Mai 2012 - 16:41

J'ai pris une fiole de JC original pour gouter, j'ai ressenti le gout très "fumé", comme tout le monde et jme suis là on va pas etre copain,mais est ce le faite de l'avoir laisser reposer et aérer,maintenant je l'apprécie,le gout "bacon" c'est largement atténué.
benrider
benrider
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : 44
Matériels : *Ego 650 avec DCT 3.5 ml
*Gripper
*Mini Lavatube 3
*V-Mod v2
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum