24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Test et avis du clearomiseur Atlantis GT  EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Test et avis du clearomiseur Atlantis GT  EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Test et avis du clearomiseur Atlantis GT  EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Test et avis du clearomiseur Atlantis GT  EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Test et avis du clearomiseur Atlantis GT  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Test et avis du clearomiseur Atlantis GT  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Test et avis du clearomiseur Atlantis GT  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Test et avis du clearomiseur Atlantis GT  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Test et avis du clearomiseur Atlantis GT  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Test et avis du clearomiseur Atlantis GT  EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Test et avis du clearomiseur Atlantis GT  EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Test et avis du clearomiseur Atlantis GT  EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Test et avis du clearomiseur Atlantis GT  EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Test et avis du clearomiseur Atlantis GT  EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Test et avis du clearomiseur Atlantis GT  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Test et avis du clearomiseur Atlantis GT  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Test et avis du clearomiseur Atlantis GT  EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Test et avis du clearomiseur Atlantis GT  EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Test et avis du clearomiseur Atlantis GT  EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Test et avis du clearomiseur Atlantis GT  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Test et avis du clearomiseur Atlantis GT

3 participants

Aller en bas

super Test et avis du clearomiseur Atlantis GT

Message par Nagat0x83x Mar 26 Sep 2023 - 18:12

Salut les vapotos 😁

Chose promise chose dûe, voici donc une mini review de ce joli petit clearomiseur Atlantis GT , petit bijoux issu d'une collaboration entre Aspire et Taifun. 

Alors tout d'abord passons au matériel utilisé pour ce test : 

-Atlantis GT ( Ça paraît logique non ? ). What a Face
-Thelema solo de chez Lost vape ( Les deux ensembles font un très joli setup ).
-Liquide DIY Red Astaire en 30PG/70VG. 
-Résistance Atlantis SE 0.18 Ohm, 0.3 Ohm, 0.35 Ohm. 

Test et avis du clearomiseur Atlantis GT  Img_2010

Pour la puissance propre à chaque résistances je me suis mis au milieu de la plage de puissance recommandé donc : 

0.18 Ohm plage conseillé : 45/65W = 55W en test

0.30 Ohm plage conseillé : 30/40W = 35W en test 

0.35 Ohm plage conseillé : 20/30W = 25W en test 

Ceci étant fait passons donc a notre clearomiseur. 

Lors de la première prise en main la première chose que l'ont remarque c'est son poids.

Notre petit Atlantis est costaud et respire la qualité ainsi que la solidité de par sa conception entièrement en acier inoxydable ( Je n'aimerais pas qu'on me le lance dans la tête ).

Au niveau de la conception tout est parfaitement maîtrisée, chaque pas de vis est d'une précision extrême et ne grippe absolument pas faisant du montage/démontage des opérations simples et "fluides" 

Pour ce qui est de la contenance, on nous annonce 4ml avec un remplissage par le haut en faisant tourner la bague supérieur du clearomiseur qui viendra se surélevé seul lors de la rotation jusqu'a laisser apparaître le trou de remplissage, trou entouré d'un petit joint qui sécurisé la chose au niveau des fuites.

Test et avis du clearomiseur Atlantis GT  Img_2011

Mouai sur le papier peut être 4ml ça passe, mais pas dans la réalité.
Je m'explique, lors du remplissage si vous le remplissez a 4ml ça passe dans le réservoir sans problème. 
Mais au niveau de la fermeture de notre réservoir les choses se corse un peu car la pression viendra faire suinter du liquide par les airflow ( Quelques gouttes pour du 30/70, un peu plus pour du 50/50 mais il n'est pas fait pour du 50/50 même si il ne fuit pas a l'utilisation avec du 50/50 en ce qui concerne les résistances 0.3 Ohm et 0.35 Ohm).
Avec un remplissage a 3.80 ml la nous sommes bien. Aucun suitement ou fuites. 

Pour ce qui est de l'airflow il dispose de trois positions. Grand ouvert, ouvert a moitié, fermer. Bague d'airflow qui tiens avec un système de billes qui fait "click click" a chaque cran ( Oui je sais pas comment cela s'appelle donc ça sera click click ) 😁

Comment ça que 3 positions dont une inutile puisque fermé ça vape pas ? Pas folle la guêpe cet airflow a une particularité. 
Quand on devisse la partie inférieure du clearomiseur la résistance trône fièrement a l'intérieur de cette même partie ( un peu a la manière du Nautilus 3 )
Nous tirons sur la résistance pour l'enlever et la, autour de notre petite résistance se trouve une bague constitué de plusieurs paires de trou ( La bagounette ).

Test et avis du clearomiseur Atlantis GT  Img_2010

En effet deux bagues comme celle ci sont disponibles avec ce clearomiseur. 
Chacune composé de 8 trous la première est dédiée entièrement a une inhalation direct avec des trous de 1.5 mm et la deuxième elle, permettra de s'approcher de l'inhalation direct restrictives avec ses trous de 1.2 mm ( Le RDL est bien présent avec cette bague et l'airflow principal fermé de moitié mais noté que pour la résistance 0.18 la bague de 1.5 mm est a la limite obligatoire sous peine de sentir votre clearomiseur chauffer de manière excessive. Pour le RDL la résistance de 0.35 ohm sera parfaite).

Mais du coup avec tout ça , ça vape comment ? Ça consomme ? Et les saveurs ? 

Et bien ma chère Lucette voilà la réponse. 

-Avec la résistance 0.18 Ohm, la bague d'airflow avec des trous de 1.5mm et airflow ouvert en grand nous sommes sur du DL sans aucun doute.
Nous avons une vapeur chaude et dense avec des saveurs qui personnellement pour ma part se trouve un peu effacées par la chaleur de la vapeur mais qui reste néanmoins très correct.
Au niveau de la consommation ? Compter grand max ~20 puff de ~4 secondes avant de devoir faire le plein du réservoir qui rappelons le, je ne le rempli pas a ras-bord et ne le vide pas plus bas que les trou cotonner de la résistance. 

-Avec la résistance de 0.3 Ohm toujours équipé de la bague avec les trous de 1.5mm et airflow fermé de moitié ça vape pas mal, les saveurs sont très bonnes avec une vapeur qui reste assez dense et un tirage toujours en DL. 
A ce niveau la vapeur est tiède et tendra a devenir un peu plus froide avec l'airflow ouvert en grand. 
Je la trouve un peu chaude si la bague avec les trous de 1.2 mm est équipé a la place de celle avec les trous de 1.5 mm. Mais cela reste mon ressenti personnel et je n'apprécie pas forcément la vapeur tiède/chaude donc forcément a mon gout ça devient vite chaud. 
Avec cette résistance il faudra approximativement 30 a 40 puff de ~4 secondes avant de devoir remplir le réservoir qui rappelons le, je ne le rempli pas a ras-bord et ne le vide pas plus bas que les trou cotonner de la résistance. 

-En ce qui concerne la dernière résistance, celle de 0.35 Ohm ( la meilleure pour moi ), le clearomiseur équipé de la bague avec les trous de 1.2 mm je trouve la vapeur froide>tiède airflow ouvert en grand et on reste sur un tirage direct sans restriction. 
Une vapeur qui reste assez dense et des saveurs vraiment excellentes. ( Sérieusement ) 
On arrive sur du vrai RDL avec l'airflow fermé de moitié et noté qu'avec cette résistance si vous équipé la bague avec les trou de 1.5 mm au lieu de celle avec les trou de 1.2 on vape de l'air , la vapeur perd beaucoup en densité et en saveurs.
Au niveau de la consommation  @Franck cette résistance m'a ravi. 
Qui aurait cru qu'il y aurai une si grande différence avec celle de 0.30 Ohm. 
Compter 60/70 puff de ~4 secondes avant de refaire le plein, qui rappelons le je ne le rempli pas a ras-bord et ne le vide pas plus bas que les trou cotonner de la résistance. 

Cette dernière fait que je peux réutiliser mon Atlantis GT a longueur de journée sans devoir acheter au litre  Test et avis du clearomiseur Atlantis GT  1f60d 

Mon avis sur ce petit Atlantis ? Une pure réussite. 

Tant dans la conception qu'a l'utilisation il saura ravir les amateurs de DL mais aussi ceux qui veulent passer du MTL au RDL en étant plus dans un tirage direct légèrement ou peu plus restreint plutôt qu'un tirage indirect un peu ouvert  avec la résistance de 0.35 Ohm. ( Pour beaucoup il n'y as pas de différence entre DL>RDL et MTL>RDL mais moi j'en ressens une 😅

Franchement je conseille ce clearomiseur pour les amateur de DL qui aime parfois ( ou souvent ) revenir sur le RDL sans trop de restriction.
Qui aime les saveurs prononcées et nuancées.
Et en plus il est mignon. 

Les résistances ont une bonne durée de vie aucun soucis de ce côté ( elle me font a peu près deux semaines ) légèrement moins avec le red astaire ce qui me paraît plutôt normal vu le liquide. 

Bien entendu je n'ai rencontré aucun problème de fuite, l'ayant laisser plein chaque nuit pour tester, au matin aucune fuite aucun suitement n'est a déclaré. Que le clearomiseur soit a l'endroit où bien a l'envers. 

A part si trop rempli le suitement a la fermeture. Mais comme je l'ai conseillé si on ne le rempli pas a ras bord tout va bien.

Voilà voilà pour ceux qui cherchent des infos dessus j'espère que cela vous aidera ☺ 

Paix a vous et surtout bonne vape les vapotos ! 😁
Nagat0x83x
Nagat0x83x
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Var
Matériels : >>Dotstick (Clearo original)
>>Résistance 0.6 DC Smoktech
>>Liquide 50/50

&

>>Aspire Rhéa 200W (Clearo aspire Atlantis GT)
>>Résistance 0.18 ou 0.3 Atlantis SE
>>Liquide 30/70




Date d'inscription : 08/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Test et avis du clearomiseur Atlantis GT

Message par Franck Mar 26 Sep 2023 - 19:52

@Nagat0x83x :

Merci pour cet excellent test bien complet avec des photos en prime ! Very Happy

-En ce qui concerne la dernière résistance, celle de 0.35 Ohm ( la meilleure pour moi ), le clearomiseur équipé de la bague avec les trous de 1.2 mm je trouve la vapeur froide>tiède airflow ouvert en grand et on reste sur un tirage direct sans restriction.
Une vapeur qui reste assez dense et des saveurs vraiment excellentes. ( Sérieusement )
On arrive sur du vrai RDL avec l'airflow fermé de moitié et noté qu'avec cette résistance si vous équipé la bague avec les trou de 1.5 mm au lieu de celle avec les trou de 1.2 on vape de l'air , la vapeur perd beaucoup en densité et en saveurs.
Au niveau de la consommation @Franck cette résistance m'a ravi.
Qui aurait cru qu'il y aurai une si grande différence avec celle de 0.30 Ohm.

Pour répondre à la question que tu poses à la fin de ce paragraphe, ben, moi voyons. Je te l'ai dit d'ailleurs Sifflote
Bon, OK, effectivement, je ne pensais pas qu'il y aurait une telle différence. Tu as donc bien fait d'essayer par toi-même.
Sinon, au-delà du fait que cette résistance semble correspondre à tes goûts, pas de souci niveau manque ou insatisfaction comme tu as pu le ressentir avec la résistance à 0,3 ohm ?

En tout cas cet Atlantis GT en nid d'abeille a un look original et semble très bien fabriqué. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Test et avis du clearomiseur Atlantis GT

Message par Nagat0x83x Mar 26 Sep 2023 - 20:16

Aha pas de quoi , content de pouvoir participer ☺🙏

Oui tu me l'avais dit pour la résistance 😁
Je m'y attendais pas a cette différence , là je suis sur mon deuxième plein de réservoir avec celle ci pour 160 puff donc je pense qu'en réalité c'est encore plus de puff avec un réservoir que ce que j'ai dis dans le test ( peut être que ça a un peu plus bu sur le premier plein avec le fait d'engorger la résistance la première fois ) je pense que vu comment c'est parti je vais finir le deuxième réservoir sur 180 puff donc franchement top 🔥 ( Ça consomme toujours plus que ma 0.6 ou 0.7 sur Nautilus 3 mais pas énormément plus et j'y gagne en qualité de vape et de ressenti indéniablement )

Pour le manque franchement non c'est excellent, je suis doser a 9 mg de nicotine et ça passe nickel je peux biberonner tranquillement sans vertige ou excès de nicotine ni manque , j'ai le juste millieux.
De plus la fraîcheur du red Astaire boost un peu le hit en gorge donc même niveau sensation de vape c'est top 👌

Sinon franchement, oui il est superbement bien usiné, que ce soit la qualité générale des finitions au pas de vis etc il est très bien conçu et je le trouve vraiment agréable tant au visuel qu'à l'usage je le recommande fort 🙂 ( on dirais pas comme ça mais le pyrex ça doit être difficile de le casser déjà avec la protection nid d'abeilles et aussi car il est tout petit il fait la hauteur de la décoration nid d'abeille )

( Du coup j'ai ranger le Nautilus 😂 )

_________________
Test et avis du clearomiseur Atlantis GT  Nagato
Nagat0x83x
Nagat0x83x
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Var
Matériels : >>Dotstick (Clearo original)
>>Résistance 0.6 DC Smoktech
>>Liquide 50/50

&

>>Aspire Rhéa 200W (Clearo aspire Atlantis GT)
>>Résistance 0.18 ou 0.3 Atlantis SE
>>Liquide 30/70




Date d'inscription : 08/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Test et avis du clearomiseur Atlantis GT

Message par Thierry66fr Mer 4 Oct 2023 - 18:05

Bravo , il est tres beau l’ Atlantis GT de chez Aspire ,
est ce que l’on trouve facilement les résistances pour ce modéle , partout ?
Thierry66fr
Thierry66fr
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 290
Localisation : Perpignan 66
Matériels : Box Smok Rigel mini 80 Watts maxi avec un accus VTC6
format 18650 3000 mAh
Atomiseurs :
- Zenith 2 26 mm 5,5 ml resistance 0.8 Ohm 15 a 19 W , regler a 15 Watt. - Zlide Top 24 mm 4,5 ml resistance 0.6 Ohm DuoPrime 9 a 13W, regler a 10 Watt
verre bombé
- Arés 2 24mm reconstructible resistance bobinée 0,8 Ohm environ 6 spires a 15-18 W
Enbouts long et fin pour abaisser la température de la vapeur

Date d'inscription : 17/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Test et avis du clearomiseur Atlantis GT

Message par Nagat0x83x Mer 4 Oct 2023 - 18:09

Thierry66fr a écrit:Bravo , il est tres beau l’ Atlantis GT de chez Aspire ,
est ce que l’on trouve facilement les résistances pour ce modéle , partout ?

Hello et merci 🙂

J'ai lu sur un post que tu previligie les magasins physiques et pour tout de dire en ce qui les concerne je n'en ai aucune idée.. Par chez moi ils ont même pas de résistance BVC pour Nautilus donc bon.. j'ai vite laisser tomber.

En revanche sur internet ont trouve facilement sur les sites les plus connu style A&L LPV Vapoter.fr etc etc mais pas tous propose la résistance 0.35 ohm 🙂
Nagat0x83x
Nagat0x83x
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Var
Matériels : >>Dotstick (Clearo original)
>>Résistance 0.6 DC Smoktech
>>Liquide 50/50

&

>>Aspire Rhéa 200W (Clearo aspire Atlantis GT)
>>Résistance 0.18 ou 0.3 Atlantis SE
>>Liquide 30/70




Date d'inscription : 08/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Test et avis du clearomiseur Atlantis GT

Message par Thierry66fr Mer 4 Oct 2023 - 18:24

Bonsoir ,
Eh , oui , je suis tout en bas a Perpignan. ......
Je ne souhaite pas laisser trainer mes identifiants bancaires .....
Si j’ai besoin de quelques choses qui n’est pas en stock , je commande ....
Livraison sous 48 heures , maximum 7 jours au pire
Ma boutique est a 500 metres de chez moi. .... acceuillante , des conseils , des prix identiques aux sites sur Internet
Thierry66fr
Thierry66fr
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 290
Localisation : Perpignan 66
Matériels : Box Smok Rigel mini 80 Watts maxi avec un accus VTC6
format 18650 3000 mAh
Atomiseurs :
- Zenith 2 26 mm 5,5 ml resistance 0.8 Ohm 15 a 19 W , regler a 15 Watt. - Zlide Top 24 mm 4,5 ml resistance 0.6 Ohm DuoPrime 9 a 13W, regler a 10 Watt
verre bombé
- Arés 2 24mm reconstructible resistance bobinée 0,8 Ohm environ 6 spires a 15-18 W
Enbouts long et fin pour abaisser la température de la vapeur

Date d'inscription : 17/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Test et avis du clearomiseur Atlantis GT

Message par Nagat0x83x Mer 4 Oct 2023 - 18:33

Thierry66fr a écrit:Bonsoir ,
Eh , oui  , je suis tout en bas a Perpignan.  ......
Je ne souhaite pas laisser trainer mes identifiants bancaires .....
Si j’ai besoin de quelques choses qui n’est pas en stock , je commande ....
Livraison sous 48 heures , maximum 7 jours au pire
Ma boutique est a 500 metres de chez moi.  .... acceuillante , des conseils , des prix identiques aux sites sur Internet

Ça se comprend après, puis si tu as tout a 500 mètres de chez toi c'est bien mieux au moins tu as direct un visu , pas de mauvaise surprise etc etc
Nagat0x83x
Nagat0x83x
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Var
Matériels : >>Dotstick (Clearo original)
>>Résistance 0.6 DC Smoktech
>>Liquide 50/50

&

>>Aspire Rhéa 200W (Clearo aspire Atlantis GT)
>>Résistance 0.18 ou 0.3 Atlantis SE
>>Liquide 30/70




Date d'inscription : 08/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Test et avis du clearomiseur Atlantis GT

Message par Franck Mer 4 Oct 2023 - 19:41

@Thierry66fr :

Ma boutique est a 500 metres de chez moi. .... acceuillante , des conseils , des prix identiques aux sites sur Internet

Effectivement tu es gâté ! Very Happy

@Nagat0x83x :

Sinon franchement, oui il est superbement bien usiné, que ce soit la qualité générale des finitions au pas de vis etc il est très bien conçu et je le trouve vraiment agréable tant au visuel qu'à l'usage je le recommande fort

Tu sais quoi ? Tu as attisé ma curiosité Very Happy Et niveau restitution des saveurs, cela donne quoi par rapport au Nautilus ? Non, car je trouve que ce dernier est très bien conçu, une belle pièce, mais que la restitution des saveurs pêche un peu. Mais c'est juste mon avis.
Donc, pour toi, c'est mieux ou pas sur cet Atlantis GT ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Test et avis du clearomiseur Atlantis GT

Message par Nagat0x83x Mer 4 Oct 2023 - 19:58

Franck a écrit:@Thierry66fr :

Ma boutique est a 500 metres de chez moi. .... acceuillante , des conseils , des prix identiques aux sites sur Internet

Effectivement tu es gâté ! Very Happy

@Nagat0x83x :

Sinon franchement, oui il est superbement bien usiné, que ce soit la qualité générale des finitions au pas de vis etc il est très bien conçu et je le trouve vraiment agréable tant au visuel qu'à l'usage je le recommande fort

Tu sais quoi ? Tu as attisé ma curiosité Very Happy Et niveau restitution des saveurs, cela donne quoi par rapport au Nautilus ? Non, car je trouve que ce dernier est très bien conçu, une belle pièce, mais que la restitution des saveurs pêche un peu. Mais c'est juste mon avis.
Donc, pour toi, c'est mieux ou pas sur cet Atlantis GT ?

Hello Franck 😁

Niveau restitution des saveurs il est vraiment pas mal.

Vapotant principalement du Red Astaire, sur la première semaine de la résistance je sent bien les nuances de celui ci.

Au delà d'une semaine je commence a avoir du mal a distinguer les nuances et sent principalement l'anis mais toujours très bon , aucun goût parasite, ni de coton ni un début de goût de brûler, uniquement le goût du liquide.

Par exemple là je suis au 9 ème jours avec la résistance pour 2700 puff avec le red Astaire, quand je vape c'est du Red astaire pas un goût brouillon comme j'ai pu avoir avec des Pnp ou des Dotmod et j'ai encore plaisir à vaper.

Pour comparer au Nautilus 3 je dirais qu'il est un poil meilleur en restitution des saveurs ( Je m'amuse à vaper sur les deux des fois pour comparer et je préfère l'atlantis niveau saveurs )

D'ailleurs c'est simple maintenant je me sert principalement de l'atlantis je préfère les saveur de celui ci qui je trouve étouffe moins les differentes nuances ( Après comme tu le sais j'ai pas une énorme de clearo testé a mon actif )

Pour conclure pour ma part Atlantis meilleur que Nautilus 3 que ce soit en saveur ou en longévité des résistances
Nagat0x83x
Nagat0x83x
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Var
Matériels : >>Dotstick (Clearo original)
>>Résistance 0.6 DC Smoktech
>>Liquide 50/50

&

>>Aspire Rhéa 200W (Clearo aspire Atlantis GT)
>>Résistance 0.18 ou 0.3 Atlantis SE
>>Liquide 30/70




Date d'inscription : 08/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum