Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
le pod DotSwitch R de Dotmod
Page 1 sur 1
le pod DotSwitch R de Dotmod
Dotmod présente un nouveau produit, un pod, le DotSwitch R :

Alors tuons le suspens. Non, il n'y a aucune évolution ou innovation dans ce pod. Rien du tout. Mais ce qui est intéressant est son prix. On le trouve à 14,9 € dans les boutiques en ligne hors d'éventuels frais de port. Ce qui n'est pas très cher même si on a vu deux ou trois modèles sous les 10 €. Et, pour ce prix-là, sur le papier, les caractéristiques techniques semblent plutôt très bonnes :
- une batterie de 1000 mAh;
- un pod de 3 ml avec une résistance de 0,8 ohm. Apparemment, pas de changement de résistance, lorsque cette dernière est usée, on change le pod. Possibilité d'avoir des pods avec des résistances plus basses à 0,6 ohm ;
- réglage de l'arrivée d'air ;
- témoin d'autonomie restante de la batterie ;
- tirage automatique ;
- utilisation simplifiée : aucun bouton. Le remplissage de liquide se veut simple (en retirant une languette en caoutchouc sur le pod) ;
- pod en aluminium anodisé. Un classique chez Dotmod ;
- un pod très léger de 49 g
Attention cependant si le DotSwitch vous intéresse. Pour tirer le coût vers le bas, il semble qu'il n'y ait pas de cordon USB-C dans le kit.
Aussi, si on souhaite découvrir la vape sans se ruiner ou avoir un petit matériel d'appoint non prise de tête, le DotSwitch semble être une bonne proposition. Il reste évidemment à voir comment cela vape. Mais Dotmod n'est pas le premier venu dans le monde de la vape et commence à avoir une belle petite expérience.
Bonne vape !

Alors tuons le suspens. Non, il n'y a aucune évolution ou innovation dans ce pod. Rien du tout. Mais ce qui est intéressant est son prix. On le trouve à 14,9 € dans les boutiques en ligne hors d'éventuels frais de port. Ce qui n'est pas très cher même si on a vu deux ou trois modèles sous les 10 €. Et, pour ce prix-là, sur le papier, les caractéristiques techniques semblent plutôt très bonnes :
- une batterie de 1000 mAh;
- un pod de 3 ml avec une résistance de 0,8 ohm. Apparemment, pas de changement de résistance, lorsque cette dernière est usée, on change le pod. Possibilité d'avoir des pods avec des résistances plus basses à 0,6 ohm ;
- réglage de l'arrivée d'air ;
- témoin d'autonomie restante de la batterie ;
- tirage automatique ;
- utilisation simplifiée : aucun bouton. Le remplissage de liquide se veut simple (en retirant une languette en caoutchouc sur le pod) ;
- pod en aluminium anodisé. Un classique chez Dotmod ;
- un pod très léger de 49 g
Attention cependant si le DotSwitch vous intéresse. Pour tirer le coût vers le bas, il semble qu'il n'y ait pas de cordon USB-C dans le kit.
Aussi, si on souhaite découvrir la vape sans se ruiner ou avoir un petit matériel d'appoint non prise de tête, le DotSwitch semble être une bonne proposition. Il reste évidemment à voir comment cela vape. Mais Dotmod n'est pas le premier venu dans le monde de la vape et commence à avoir une belle petite expérience.
Bonne vape !

Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

» La DotAIO de Dotmod : le tout-en-un haut de gamme
» Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai !
» Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée
» Dotmod fait maintenant des puffs : les Dot E-series
» DOTAIO V2 Lite de Dotmod : un tout-en-un sympathique
» Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai !
» Le Dotstick de Dotmod avec batterie intégrée
» Dotmod fait maintenant des puffs : les Dot E-series
» DOTAIO V2 Lite de Dotmod : un tout-en-un sympathique
Page 1 sur 1