Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Le nouveau mod mécanique de Wheels and Time : l'Artem
3 participants
Page 1 sur 1
Le nouveau mod mécanique de Wheels and Time : l'Artem
Wheels & Time, marque derrière laquelle se cache (mais pas trop) le moddeur français Sébastien Lavergne, propose un nouveau mod, l'Artem :

Je vous laisse le descriptif présent sur le site :
"Ce mod est composé d'un tube en laiton afin d'assurer une excellente conductivité, il est recouvert de titane, la surface a été traitée a la flamme , il a reçu un traitement qui lui donne une texture rappelant objet tout droit sorti de la forge , il reste cependant lisse et agréable au toucher. Du fait de sa conception , et des contraintes techniques de réalisation , ce mod n'est pas proposé a la commande, il sera à la vente par séries, ce qui veut dire qu'ils seront mis en vente une fois terminés. Il accepte des accus 21700 et à un diamètre de 28 mm ."

Bon, pour l'instant, il semble que la première série ait été écoulée puisqu'il n'y a plus de stock. Mais je pense qu'en s'inscrivant, on devrait pouvoir récupérer le mod... un jour.
Le temps certainement de faire quelques économies puisque l'Artem n'est pas donné : 200 € tout rond. Notons que Wheels & Time propose de payer avec Paypal et de payer en 4 fois sans frais avec cette plateforme. C'est gentil, cela permet peut-être de mieux faire passer la pilule. Si vous ne connaissez pas trop les mods mécaniques et que le prix vous étonne, on peut expliquer ce tarif élevé par deux faits : on n'est pas sur une production chinoise qui balance des centaines de milliers de modèles mais sur de l'artisanat local. Sébastien Lavergne travaille seul, il lui faut donc de nombreuses heures pour sortir un seul mod.
Alors bien sûr, ce n'est pas pour tout le monde. Encore que, on dépensait combien en tabac chaque mois ? Mais, outre que le plaisir des yeux (je trouve ce modèle très sympa visuellement), cela montre que la vape est riche, très riche. Elle ne se résume pas aux pods chinois, même si ces derniers fonctionnent très bien.
Si vous ne connaissez pas la vape méca, renseignez vous avant d'acheter. Cette dernière n'a aucune protection. Elle exige donc quelques connaissances de base de la part de l'utilisateur pour des raisons de sécurité. Une fois ces connaissances intégrées et appliquées, la vape en méca n'est pas plus dangereuse que la vape en électronique et se révèle très simple à l'utilisation (pas d'écran, pas de réglage).
Bonne vape !

Je vous laisse le descriptif présent sur le site :
"Ce mod est composé d'un tube en laiton afin d'assurer une excellente conductivité, il est recouvert de titane, la surface a été traitée a la flamme , il a reçu un traitement qui lui donne une texture rappelant objet tout droit sorti de la forge , il reste cependant lisse et agréable au toucher. Du fait de sa conception , et des contraintes techniques de réalisation , ce mod n'est pas proposé a la commande, il sera à la vente par séries, ce qui veut dire qu'ils seront mis en vente une fois terminés. Il accepte des accus 21700 et à un diamètre de 28 mm ."

Bon, pour l'instant, il semble que la première série ait été écoulée puisqu'il n'y a plus de stock. Mais je pense qu'en s'inscrivant, on devrait pouvoir récupérer le mod... un jour.

Alors bien sûr, ce n'est pas pour tout le monde. Encore que, on dépensait combien en tabac chaque mois ? Mais, outre que le plaisir des yeux (je trouve ce modèle très sympa visuellement), cela montre que la vape est riche, très riche. Elle ne se résume pas aux pods chinois, même si ces derniers fonctionnent très bien.
Si vous ne connaissez pas la vape méca, renseignez vous avant d'acheter. Cette dernière n'a aucune protection. Elle exige donc quelques connaissances de base de la part de l'utilisateur pour des raisons de sécurité. Une fois ces connaissances intégrées et appliquées, la vape en méca n'est pas plus dangereuse que la vape en électronique et se révèle très simple à l'utilisation (pas d'écran, pas de réglage).
Bonne vape !

Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: Le nouveau mod mécanique de Wheels and Time : l'Artem
Très peu d'information sur ce tube mécanique ce qui me semble pourtant essentiel ...
système utilisé pour le bouton ressort ou aimants ? type de connexion hybride ou à pin ?
système utilisé pour le bouton ressort ou aimants ? type de connexion hybride ou à pin ?

savage- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : pfff...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
@savage:
Tous les mods Wheels & Time ont un switch à aimant néodyme « huilés » à la poudre de graphite, très réactif au moindre toucher, et verouillable par 1/4 de tour, et une connexion par pin.
C’est pour ça qu’il ne précise pas!
J’en ai deux ( un Ventru et un Princeps, recouvert de cuir) en 24 mm. Ils sont encore comme neufs!
Ceux-là, je les trouve très jolis, mais pas envie de tester les 28 mm, le 24 me convenant à merveille!
Sinon, 4 fois 50 €, c’est faisable…
Tous les mods Wheels & Time ont un switch à aimant néodyme « huilés » à la poudre de graphite, très réactif au moindre toucher, et verouillable par 1/4 de tour, et une connexion par pin.
C’est pour ça qu’il ne précise pas!

J’en ai deux ( un Ventru et un Princeps, recouvert de cuir) en 24 mm. Ils sont encore comme neufs!

Ceux-là, je les trouve très jolis, mais pas envie de tester les 28 mm, le 24 me convenant à merveille!

Sinon, 4 fois 50 €, c’est faisable…

————————

—————————--—... et avec grand plaisir, Invité, tu sais!
I
« Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, ben on a raison d'penser c'qu'on pense! »
l
———————————————-—-—-Coluche
papillon- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :- Le matos
:
- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’
- Eleaf iStlck Power 2 C + Zénith Pro + Stem 5’’
- 1 Aspire Mixx tuxedo + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’
- 1 Stingray X clone + clearomiseur Nicolas Vapefly
- 4 mods Phantohm M ( 1 noyer, 1 zebrano, 1 bois de rose et 1 delrin) + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Times + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 mod PRINCEPS 18650 24 mm de Wheels & Time Bordeaux + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 e-pipe Gandalf en bois de rose 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stems 5’’ et 8’’
- Mes juices
:
- Base: PG végétal: 35%, VG: 35%, eau déminéralisée: 30%
|- Pêche Bioconcept: 4 à 5 gouttes/ml
|
|- Pêche-abricot Supervape: 1 à 0 goutte/ml
|- Pomme Bioconcept: 4 à 5 gouttes/ml
|
|- Cirkus cactus cocktail: 1 à 0 goutte/ml
Fleur de cerisier Bioconcept: 2 gouttes/ml
- Myrtille naturelle Bioconcept: 5 gouttes/ml
- Cassis Bioconcept: 5 gouttes/ml
- Nicotine: 4 à 5 mg/ml.
@papillon merci pour les précisions fort utiles

savage- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : pfff...
Matériels :- Spoiler:
pfff...

» Nouveau modèle du moddeur français Wheels & Time : le B-Side
» Le Ventru du Wheels and Time (Pro-MS) : le mod méca de retour en grâce ?
» Wheels and Time transforme les mods mécaniques en lampes de poche !
» my first time .... Mod DNA20
» Megalodon sur Time Square
» Le Ventru du Wheels and Time (Pro-MS) : le mod méca de retour en grâce ?
» Wheels and Time transforme les mods mécaniques en lampes de poche !
» my first time .... Mod DNA20
» Megalodon sur Time Square
Page 1 sur 1