24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
e.tasty - Sun way EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
e.tasty - Sun way EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
e.tasty - Sun way EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
e.tasty - Sun way EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
e.tasty - Sun way EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
e.tasty - Sun way EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
e.tasty - Sun way EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
e.tasty - Sun way EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
e.tasty - Sun way EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
e.tasty - Sun way EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
e.tasty - Sun way EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
e.tasty - Sun way EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
e.tasty - Sun way EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
e.tasty - Sun way EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
e.tasty - Sun way EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
e.tasty - Sun way EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
e.tasty - Sun way EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
e.tasty - Sun way EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
e.tasty - Sun way EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
e.tasty - Sun way EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

e.tasty - Sun way

2 participants

Aller en bas

e.tasty - Sun way Empty e.tasty - Sun way

Message par rapha57280 Mer 22 Mar 2023 - 9:41

Bonjour à tous,

Voici le troisième liquide que j'ai voulu essayer et, comment dire... je suis sur qu'il plaira bien à quelqu'un...

Nous sommes donc sur un liquide annoncé noisette, (ou cookie selon certains sites !?) caramel, vanille, en 50/50.
Je pire c'est que je l'ai gouté en boutique avant de l'acheter, et je l'ai trouvé un peu agressif, comme si il y avait pas mal de nicotine, j'en fait part au vendeur et il me dit qu'en effet, les liquides en dégustation en contiennent, j'évalue donc qu'avec un dosage bien plus léger je n'aurait pas cette sensation "agressive" , je le prends.

Retour maison, je le prépare sur la résistance 1 ohm qui a servi au dragon berries que j'ai lavé, avec succès , elle ne sent plus, bref
Le liquide sent bon à la bouteille, je perçois assez nettement un caramel, peut être un peu vanillé..., je charge la cartouche, attends un peu et essaye et là !

je reteste en direct pour vous, c'est difficile à décrire, je sens vraiment un mélange de caramel un peu particulier, qui fait un peu "faux" et à l'expiration ce qui doit être la noisette, celle ci prends vraiment la gorge, elle est lourde et sèche, mais vraiment, le côté gourmand est bien là, même trop pour moi, je viens de reprendre 5/6 bouffées pour écrire ceci et j'en suis écœuré déjà.
Je suis un peu déboussolé car j'ai plus de mal à discriminer les aromes alors que dans le Dragon berries, je distinguait plutôt bien les fruits, qui en plus ne venaient pas vraiment en même temps, j'ai l'impression qu'il n'y a pas que caramel et noisette, mais il semblent être tellement présents que le reste est parasité, et parasite le caramel qui est assez particulier

Je ne sais pas si tous les gourmands sont de ce type, parce que certains donnent vraiment envie, mais voilà il va me rester 48ml (oui, super la seule grosse bouteille que j'ai acheté) de celui là sur les bras, avis aux troqueurs.

Comme toujours dites moi si il vous manque des infos qui paraissent pertinentes et si vous avez déjà testé ce liquide

_________________
Matériel :
EGO-T (en secours)
Aspire Flexus Stick

rapha57280
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

e.tasty - Sun way Empty Re: e.tasty - Sun way

Message par el belga Mer 22 Mar 2023 - 13:15

Perso suis pas fort orienté gourmands, mais un Butterscotch ou tabac caramel ça passe. Mais dès qu'il y a vanille je décroche, ça prends le dessus et pas du tout mon truc.
el belga
el belga
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 456
Localisation : Calpe / Espagne
Matériels : Mod : Aspire MIXX, Geekvape Solo,Ennequadro Flexy,Mutant V2, Balance Stratum 5aVape.
Ato : Leto 24 MTL,KFLite Plus, Expromizer V5, Precisio , KF prime, Squape Reload.
Clearo: Nautilus GT ANNIVERSARY.

Date d'inscription : 26/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

e.tasty - Sun way Empty Re: e.tasty - Sun way

Message par rapha57280 Jeu 23 Mar 2023 - 15:18

Mhhh, la j'ai du mal a discriminer les gouts qui ne sont pas dominants, je suppose qu'il y a de la vanille, mais je ne saurait la trouver et savoir ce qu'elle amène

_________________
Matériel :
EGO-T (en secours)
Aspire Flexus Stick

rapha57280
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum