Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Milk mother corsicavap
+5
Vieux Pat
Walter White
Regius
papillon
Franck
9 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Milk mother corsicavap
@papillon
De mon côté il a foncé un petit peu avec le temps mais juste ambré et il garde toujours son arôme comme au début malgré l'avoir fait depuis plusieurs mois maintenant.
Je vape uniquement sur dripper donc je n'ai pas de tank.
Petite question, est-ce que ça te le fait avec tous tes ato ? As-tu essayé de faire tremper ton ato pour le nettoyer de fond en comble ? Je n'y crois pas mais sait-on jamais
De mon côté il a foncé un petit peu avec le temps mais juste ambré et il garde toujours son arôme comme au début malgré l'avoir fait depuis plusieurs mois maintenant.
Je vape uniquement sur dripper donc je n'ai pas de tank.
Petite question, est-ce que ça te le fait avec tous tes ato ? As-tu essayé de faire tremper ton ato pour le nettoyer de fond en comble ? Je n'y crois pas mais sait-on jamais
Invité- Invité
Karpone1689 a écrit:Petite question, est-ce que ça te le fait avec tous tes ato ? As-tu essayé de faire tremper ton ato pour le nettoyer de fond en comble ? Je n'y crois pas mais sait-on jamais
@Karpone1689:
Bien sûr que faire tremper le tank peut résoudre le problème!

Je l’ai essayé uniquement sur un Zénith Pro avec une résistance de 0.6 Ohms.
Mais c’est le seul qui me fasse le coup, sur la dizaine d’arômes dont je dispose!

J’ai résolu le problème en ne vidant pas complètement le tank, facile!

Je me demande si l’arôme « crème anglaise » qui le compose n’est pas en cause ( mais j’en sais rien): j’avais lu que l’arôme « vanille » posait des problèmes, et il y en a dedans…

Il faudra que je me renseigne…

————————

—————————--—... et avec grand plaisir, Invité, tu sais!
I
« Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, ben on a raison d'penser c'qu'on pense! »
l
———————————————-—-—-Coluche
papillon- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :- Le matos
:
- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’
- Eleaf iStlck Power 2 C + Zénith Pro + Stem 5’’
- 1 Aspire Mixx tuxedo + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’
- 1 Stingray X clone + clearomiseur Nicolas Vapefly
- 4 mods Phantohm M ( 1 noyer, 1 zebrano, 1 bois de rose et 1 delrin) + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Times + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 mod PRINCEPS 18650 24 mm de Wheels & Time Bordeaux + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 e-pipe Gandalf en bois de rose 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stems 5’’ et 8’’
- Mes juices
:
- Base: PG végétal: 35%, VG: 35%, eau déminéralisée: 30%
|- Pêche Bioconcept: 4 à 5 gouttes/ml
|
|- Pêche-abricot Supervape: 1 à 0 goutte/ml
|- Pomme Bioconcept: 4 à 5 gouttes/ml
|
|- Cirkus cactus cocktail: 1 à 0 goutte/ml
Fleur de cerisier Bioconcept: 2 gouttes/ml
- Myrtille naturelle Bioconcept: 5 gouttes/ml
- Cassis Bioconcept: 5 gouttes/ml
- Nicotine: 4 mg/ml.
@papillon
Je ne pense pas que ce soit la crème anglaise, j'en ai dans mon dripper que je n'ai pas touché depuis une semaine et je viens de reprendre une bouffée, je n'ai aucun goût qui aurait tourné malgré qu'il soit imbibé depuis plusieurs jours.
Mon milk mother encrassait un peu mes coil mais c'est normal je l'avais dosé vraiment fort ( 20% au lieu de 12 préconisé sur la fiche ). Quand je récupère mon Cabeo, je ferai un test si ça me le fait aussi dans un tank
Je ne pense pas que ce soit la crème anglaise, j'en ai dans mon dripper que je n'ai pas touché depuis une semaine et je viens de reprendre une bouffée, je n'ai aucun goût qui aurait tourné malgré qu'il soit imbibé depuis plusieurs jours.
Mon milk mother encrassait un peu mes coil mais c'est normal je l'avais dosé vraiment fort ( 20% au lieu de 12 préconisé sur la fiche ). Quand je récupère mon Cabeo, je ferai un test si ça me le fait aussi dans un tank
Invité- Invité
@papillon as-tu toujours le soucis ? J'ai fait un test aujourd'hui et tout se passe bien sur le miens 
J'ai refait une petite commande.
Le Sensuel, une nouveauté : FraiZ, framboiZ et cassis avec une pointe de frais.
Le jade, une nouveauté aussi : pêche, Fraiz, cassis et une pointe de coquelicot
Le T-Time : un thé glacé à la pêche
Et enfin the tartelette : une tartelette à la fraise.
Je viendrai vous faire un retour, ça peut donner des idées pour une prochaine commande

J'ai refait une petite commande.
Le Sensuel, une nouveauté : FraiZ, framboiZ et cassis avec une pointe de frais.
Le jade, une nouveauté aussi : pêche, Fraiz, cassis et une pointe de coquelicot
Le T-Time : un thé glacé à la pêche
Et enfin the tartelette : une tartelette à la fraise.
Je viendrai vous faire un retour, ça peut donner des idées pour une prochaine commande

Invité- Invité
@Karpone1689:
Aucun souci actuellement, je me régale!
Juste que je vide mon tank quand il en reste très peu, et ça marche impecc…
Je l’utilise tel quel, maintenant, mais à 12%: on sent alors bien la fraise, alors qu’à 10%, pas trop.
Est-ce lié à mon matos?
Possible
, j’en sais rien… 
Aucun souci actuellement, je me régale!

Juste que je vide mon tank quand il en reste très peu, et ça marche impecc…

Je l’utilise tel quel, maintenant, mais à 12%: on sent alors bien la fraise, alors qu’à 10%, pas trop.
Est-ce lié à mon matos?
Possible

Dernière édition par papillon le Mer 7 Juin 2023 - 6:03, édité 1 fois
————————

—————————--—... et avec grand plaisir, Invité, tu sais!
I
« Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, ben on a raison d'penser c'qu'on pense! »
l
———————————————-—-—-Coluche
papillon- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :- Le matos
:
- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’
- Eleaf iStlck Power 2 C + Zénith Pro + Stem 5’’
- 1 Aspire Mixx tuxedo + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’
- 1 Stingray X clone + clearomiseur Nicolas Vapefly
- 4 mods Phantohm M ( 1 noyer, 1 zebrano, 1 bois de rose et 1 delrin) + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Times + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 mod PRINCEPS 18650 24 mm de Wheels & Time Bordeaux + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 e-pipe Gandalf en bois de rose 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stems 5’’ et 8’’
- Mes juices
:
- Base: PG végétal: 35%, VG: 35%, eau déminéralisée: 30%
|- Pêche Bioconcept: 4 à 5 gouttes/ml
|
|- Pêche-abricot Supervape: 1 à 0 goutte/ml
|- Pomme Bioconcept: 4 à 5 gouttes/ml
|
|- Cirkus cactus cocktail: 1 à 0 goutte/ml
Fleur de cerisier Bioconcept: 2 gouttes/ml
- Myrtille naturelle Bioconcept: 5 gouttes/ml
- Cassis Bioconcept: 5 gouttes/ml
- Nicotine: 4 mg/ml.
@papillon aucune idée, j'ai eu le Zenith mais trop peu de temps pour pouvoir confirmer ou infirmer.
Moi je l'avais fait à 17% il me semble, la fraise est bien présente
je viens de le tester dans mon nouveau Valhalla micro en attendant mes prochains concentrés, je me régale il est vraiment sublime ce milkshake 
Il fallait un peu de fruité pour les beaux jours mais une fois ceux-là finis, je recommande le milk mother c'est mon coup de coeur absolu celui-ci, du moins pour l'instant
Moi je l'avais fait à 17% il me semble, la fraise est bien présente

Il fallait un peu de fruité pour les beaux jours mais une fois ceux-là finis, je recommande le milk mother c'est mon coup de coeur absolu celui-ci, du moins pour l'instant
Invité- Invité
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» [ ECHANGE ] Arômes SLB KML, MB, GOLD, GORILLA, MOTHER MILK
» la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée
» RICO mother..présentation
» [Vendu] Grant's Van. Cust. + 1 liquide Nicoticket + 2 liquides série fog milk d'Hurricane Vapor
» [ARTICLE 31/05/17] journalmetro.com - CANADA : Un enfant hospitalisé après avoir ingurgité un e-liquide « Unicorn Milk »
» la composition secrète du Mother Milk de Suicide Bunny : vigilance recommandée
» RICO mother..présentation
» [Vendu] Grant's Van. Cust. + 1 liquide Nicoticket + 2 liquides série fog milk d'Hurricane Vapor
» [ARTICLE 31/05/17] journalmetro.com - CANADA : Un enfant hospitalisé après avoir ingurgité un e-liquide « Unicorn Milk »
Page 8 sur 8