24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE EmptyAujourd'hui à 11:33 par Leio

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE EmptySam 20 Avr 2024 - 16:12 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

+8
el belga
spad
LanciaB
todi
NICO+
papillon
Franck
migloo
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE Empty Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par migloo Lun 5 Déc 2022 - 22:12

Bonjour à tous , j'ai vu des videos you tube ou des gens font tremper leurs resistances dans du vinaigre une nuit puis rinçage et sechage et apparement ça fonctionne . D'autres ou l'on change le coton !
Qu'en pensez vous ? certes les resistances valent 2 euros mais ça peut etre marrant de les regenerer quand sa commence à sentir le cramé !
Ca évite aussi des dechets .
Merci pour vos avis !
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par Franck Lun 5 Déc 2022 - 22:30

Salut @migloo,

Tu parles des résistances toutes faites ?
Oui, j'ai lu et vu ça aussi.
Je reste sceptique. Changer le coton d'une résistance toute faite doit être assez... coton Very Happy Pareil évidemment pour nettoyer les fils.
Après, le nettoyage à l'eau et au vinaigre, j'ai plus de doute. en effet, les fils se déteriorent en étant chauffés, idem pour le coton. Je ne suis pas certain qu'un simple bain au vinaigre ou à l'eau soit suffisant. Mais je ne suis pas assez calé pour être affirmatif.
Maintenant, si on arrive à ôter le coton, nettoyer correctement les fils (dry burn +nettoyage en règle) puis mettre du coton neuf, pourquoi pas ?
Mais je pense que ce n'est pas forcément possible avec toutes les résistances. Et il faut aimer les travaux manuels et minutieux, les résistances étant assez petites.
Mais je ne me suis jamais penché sérieusement sur la question. Pour les résistances toutes faites, je me contente d'en changer lorsqu'elles commencent à fatiguer. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par migloo Lun 5 Déc 2022 - 22:34

Bonjour Franck , merci pour ton avis , oui je parle de resistances toutes faites .
Je viens de me commander un Zeus tank 26mm avec les resistances Z .
Je viens de faire tremper une resistance Eleaf pour melo 4 que j'avais jeté, dans du vinaigre pour la nuit , je fais l'essai et vous dirait . Very Happy
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par papillon Lun 5 Déc 2022 - 23:04

@migloo:

Je serais assez intéressé de les voir, ces vidéos! cheers

Si tu pouvais mettre un lien! Ou deux! Laughing

Changer de coton, pourquoi pas, comme te l’a dit Franck!

Mais ce doit être très minutieux, et pas marcher à tous les coups.

Pour le vinaigre: j’ai un gros doute: tu nous diras ton expérience, mais on attribue tellement de vertus au vinaigre sans aucune base chimique, que je ne vois pas ce que ça apporterait pour nettoyer une résistance… Rolling Eyes

Tu nous diras! Wink

respect4
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par migloo Lun 5 Déc 2022 - 23:09

Voici quelques liens :
Nettoyage :

https://www.youtube.com/watch?v=ocIcJl062wk
https://www.youtube.com/watch?v=fW19MDy3iaA&t=4s
https://www.youtube.com/watch?v=qrbZg-f4eRU&t=363s

Changement coton :
https://www.youtube.com/watch?v=zY1YuMHk5Rw
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par NICO+ Mar 6 Déc 2022 - 0:00

Bonsoir , je l'ai eu fait à mes débuts , ça vaut ce que ça vaut Sifflote .
NICO+
NICO+
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 07/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par migloo Mar 6 Déc 2022 - 0:55

C'est à dire ? Peux tu nous donner un peu plus d'explications stp ?
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par NICO+ Mar 6 Déc 2022 - 9:16

Au début , comme beaucoup je pense , je tirais comme un dingue sur la box (taux de nicotine trop bas) et cramais les résistances assez vite . J'ai donc essayé de les nettoyer , j'y suis arrivé mais bon ensuite le rendu n'était pas vraiment top et la longévité suite à la résurrection pas concluante .

Abandon du procédé . D'autant que concernant les résistances (EC) du clearo que j'utilise majoritairement ne sont pas onéreuse en commandant en Chine . Pour celles de le l'Innokin , en MTL , je n'ai jamais tenté et vu le temps qu'elles durent , pas la peine de s'emme...

Sur une des vidéos , il y a un de mes commentaires .
NICO+
NICO+
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 07/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par papillon Mar 6 Déc 2022 - 10:06

@migloo:

Les trois vidéos sur l’usage du vinaigre ne me semblent pas sérieuses.

Par contre, celle sur le changement de coton me semble possible, mais très minutieux.

Est-ce que ça vaut vraiment le coup?

Je me le demande… Rolling Eyes

À noter qu’une résistance victime d’un « dry hit » est irrécupérable chimiquement: elle est carbonisée!

Les résistances qui donnent un mauvais goût sans avoir fait de « dry hit » sont surchargées en carbone, et je ne vois pas comment le vinaigre pourrait l’enlever.

Le mieux est d’empêcher l’accumulation de carbone! Laughing

Tu remarqueras que si tu mets une tranche de pain humide dans un grille-pain, elle ne grille pas, elle chauffe! Wink


Dernière édition par papillon le Mar 6 Déc 2022 - 11:01, édité 1 fois
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par todi Mar 6 Déc 2022 - 10:52

@migloo

2 problèmes dans tes vidéos yt
1) cela marche (moyen, j'ai testé, il faut des conditions) 2 ou 3X max.
2) tu ne sais pas renettoyer la résistance seule (sans coton)
=> Tu n'est jamais sûr d'une vape saine

Si tu penses éco-logique, il vaut mieux passer directement au rta (atomiseur reconstructible).
Ils sont fait pour, c'est plus simple, rapide et tu sais tout démonter nettoyer brosser rincer toussa toussa Wink

2 liens YT pris en vitesse et un peu au hasard:

d'abord le Zeus X puisque tu parles du Zeus
https://www.youtube.com/watch?v=2HNNyq0lc18

Et le leto parce que c'est le premier simple coil qui est venu:
https://www.youtube.com/watch?v=Anc5oUAyv3g

C'est simple à faire (surtout le simple coil), il faut juste un peu de temps pour le dosage du coton. Trop = dry hit, trop peu = fuite et glou-glou.

Et côté prix, coton+fil je m'en sors avec 10€ /an  Twisted Evil

Vas aussi fouiner dans la section reconstructible du forum, tu auras des avis précieux Wink
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par Franck Mar 6 Déc 2022 - 19:39

@migloo :

Et bien, je suis entièrement d'accord avec @todi.  Very Happy Nettoyer des résistances toutes faites est certainement une opération assez complexe, pas toujours réalisable, cela doit dépendre des résistances, mais aussi avec un résultat que j'estime aussi aléatoire et pas forcément très efficace en tout cas dans le temps.

Du coup, puisque tu sembles assez intéressé par l'écologie, si j'en juge ton avatar, pourquoi ne pas faire toi-même des résistances ? Alors, oui, il y a une période d'apprentissage. Tu rateras peut-être deux ou trois coils au début. Mais il y a des moyens de découvrir en douceur, comme des coils déjà montés pour atomiseurs reconstructibles que l'on trouve dans certains kits, ou des outils qui aident grandement à faire ses coils, comme des kurocoils ou des calculateurs en ligne permettant de calculer la valeur en ohm de ta résistance en fonction de l'ensemble des paramètres (nature du fil, dimension du fil, dimension de la spirale, etc.).
Mais une fois cette période d'apprentissage assimilée, là, tu seras totalement maître de tes résistances ; tu changeras le coton lorsque tu constateras qu'il commence à être usé, tu nettoieras ton coil (la méthode la plus simple : on fait brûler le fil sans le coton puis on nettoie ensuite le coil pour éliminer les impuretés éventuelles) qui pourra te durer des des semaines voire des mois. Et tu feras de belles économies sur la durée tout en prenant soin de ne pas jeter impunément du fil qui pourrait servir encore s'il est bien entretenu.
Mais bon, ce n'est qu'une suggestion, hein, tu fais comme tu veux. Wink Car, en plus de la période d'apprentissage, entretenir un coil demande incontestablement plus de temps que changer de temps à autre une résistance toute faite. Mais, grosso modo, cela doit être de l'ordre de 5 minutes tous les 2/3 jours.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par migloo Mar 6 Déc 2022 - 20:48

Merci pour vos avis et conseils , je laisse tomber , je ferai une ou 2 experiences par curiosité . Existe t'il des resistances que l'on peut refaire mais immergées dans un bocal comme un clearomiseur ?
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par Franck Mar 6 Déc 2022 - 20:59

@migloo :

Ben non, ne laisse pas forcément tomber. Tu as envie d'essayer, fais-le ! Ok, certains d'entre nous sont sceptiques mais bon si déja tu arrives à faire vivre une résistance deux fois plus longtemps, c'est déja cela. Wink

Heu, je n'ai pas compris ta question mais je réponds quand même Very Happy Il existe quelques clearos qui peuvent se transformer en plateau pour reconstructible. Du coup, cela se présente comme une résistance toute faite immergée dans le réservoir.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28965
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par LanciaB Mer 7 Déc 2022 - 11:36

Il y a longtemps, je reconstruisais les résistances EC pour les Mélo.
Depuis je me suis mis au reconstructible, et j'ai de toute façon des tetes ECR à reconstruire pour le Mélo.
Mais je privilégie les atomiseurs pour lesquels on trouve des têtes reconstructibles, ça permet d'en avoir d'avance.
C'est plutôt du vieux matériel, Kanger Nebox/Toptank, Joyetech Ego One, Eleaf Mélo...mais ça me convient.
Ça n'empêche pas d'utiliser mes clones de KF5 en reconstructible "pur" mais j'avoue que quand la résistance fatigue, il m'arrive de le laisser tomber quelques jours, par flemme..et je la refais en même temps que mes résistances.
C'est dommage que ce type de matériel aie un peu disparu, mais en même temps c'est logique, les fabriquants prennent leur marge surtout sur les résistances.
D'ailleurs existe t'il encore des atos mtl à têtes reconstructibles ??
( le premier qui me parle de celles pour le Cubis Pro est puni, impossible de reconstruire correctement ces merdes).
Enfin, au vu des restrictions chinoises sur le matériel de vape, je ne vais plus acheter de tanks à résistances industrielles, si on ne peut plus en trouver d'ici quelques mois quel intérêt ?
Dommage le Zlide Top me faisait de l'oeil...

LanciaB
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 30/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par migloo Mer 7 Déc 2022 - 12:00

Je viens de voir ça sur Ali et les 40 voleurs Very Happy , kit complet !
qu'en pensez vous ?
https://fr.aliexpress.com/item/4000642905972.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.28ba214boioK4h&algo_pvid=2b18b2e6-cc5b-47c3-af97-c8d1921449aa&algo_exp_id=2b18b2e6-cc5b-47c3-af97-c8d1921449aa-5&pdp_ext_f=%7B"sku_id"%3A"10000008124822626"%7D&pdp_npi=2%40dis%21EUR%2126.41%2117.96%21%21%21%21%21%402100bdcf16704102441738593e45df%2110000008124822626%21sea&curPageLogUid=nTpBSru4IHEx
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par papillon Mer 7 Déc 2022 - 12:54

@migloo:

Ce n’est pas un kit complet, mais un atomiseur reconstructible de 25 mm de diamètre! cheers

Conçu pour le DL.

Belle bête, pas chère! flower
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par migloo Mer 7 Déc 2022 - 22:00

papillon a écrit:@migloo:

Ce n’est pas un kit complet, mais un atomiseur reconstructible de 25 mm de diamètre! cheers

Conçu pour le DL.

Belle bête, pas chère! flower
Hello , oui je ne suis pas tres doué dans le langage VAPE Very Happy
Je croyais qu'il n'existait que des atomiseurs ou il fallait mettre le liquide sur le coton , et non pas avec un reservoir comme celui de mon lien .
J'ai lu sur le sujet et j'ai mon avis ( de debutant ) mais pour vous quels seraient les avantages d'un tel reconstructible par rapport a le ZEUS Sub ohm que je viens d'avoir avec resistances toutes faites ?


Dernière édition par migloo le Mer 7 Déc 2022 - 22:18, édité 1 fois
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par migloo Mer 7 Déc 2022 - 22:04

" Conçu pour le DL."
ça veut dire quoi DL ?
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par papillon Mer 7 Déc 2022 - 22:13

@migloo:

« DL », c’est de l’anglais, très utilisé dans le monde de la vape! cheers

« Direct Lung »: directement dans les poumons… Wink

À l’opposé, tu as le « MTL », « Mouth To Lung »: dans la bouche, puis les poumons, comme quand on fume une clope… Wink
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par migloo Mer 7 Déc 2022 - 22:16

Merci , je peux donc dire que je suis un DL VAPOTEUR !! Laughing
En effet je ne fais que de la vape direct , faut que ça depote les aromes et la vapeur ! bounce
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par papillon Mer 7 Déc 2022 - 22:21

@migloo:

Parfait!

Mais, en fait, les arômes sont bien mieux perçus en MTL! Basketball

P.S.: j’ai complété mon message précédent… Wink
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par migloo Mer 7 Déc 2022 - 22:22

lol , je prends un cours de langage Vape !! c'est quoi MTL ? Very Happy
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par papillon Mer 7 Déc 2022 - 22:23

Ben c’est expliqué ci-dessus! Remonte 2 messages plus haut! Laughing
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par migloo Mer 7 Déc 2022 - 22:24

Je viens de trouver cette page qui explique bien les avantages d'un atomisuer Tank !
je buche , je buche !!
https://www.tavape.fr/pourquoi-opter-pour-un-atomiseur-reconstructible/
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE Empty Re: Nettoyer ou changer le coton des resistances ! SECONDE VIE

Message par papillon Mer 7 Déc 2022 - 22:25

C’est le « métier qui rentre »! lol!
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum