24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Aegis One 1FC de Geekvape : le premier pod à chargement rapide ? EmptyAujourd'hui à 17:48 par Franck

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Aegis One 1FC de Geekvape : le premier pod à chargement rapide ? EmptyAujourd'hui à 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Aegis One 1FC de Geekvape : le premier pod à chargement rapide ? EmptyAujourd'hui à 12:49 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aegis One 1FC de Geekvape : le premier pod à chargement rapide ? EmptyAujourd'hui à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Aegis One 1FC de Geekvape : le premier pod à chargement rapide ? EmptyHier à 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Aegis One 1FC de Geekvape : le premier pod à chargement rapide ? EmptyHier à 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Aegis One 1FC de Geekvape : le premier pod à chargement rapide ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Aegis One 1FC de Geekvape : le premier pod à chargement rapide ? EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Aegis One 1FC de Geekvape : le premier pod à chargement rapide ? EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Aegis One 1FC de Geekvape : le premier pod à chargement rapide ? EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Aegis One 1FC de Geekvape : le premier pod à chargement rapide ? EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Aegis One 1FC de Geekvape : le premier pod à chargement rapide ? EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Aegis One 1FC de Geekvape : le premier pod à chargement rapide ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Aegis One 1FC de Geekvape : le premier pod à chargement rapide ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Aegis One 1FC de Geekvape : le premier pod à chargement rapide ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Aegis One 1FC de Geekvape : le premier pod à chargement rapide ? EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Aegis One 1FC de Geekvape : le premier pod à chargement rapide ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Aegis One 1FC de Geekvape : le premier pod à chargement rapide ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Aegis One 1FC de Geekvape : le premier pod à chargement rapide ? EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Aegis One 1FC de Geekvape : le premier pod à chargement rapide ? EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Aegis One 1FC de Geekvape : le premier pod à chargement rapide ?

Aller en bas

Aegis One 1FC de Geekvape : le premier pod à chargement rapide ? Empty Aegis One 1FC de Geekvape : le premier pod à chargement rapide ?

Message par Franck Sam 4 Déc 2021 - 17:04

Geekvape sort un nouveau modèle. Bon, rien de nouveau sous le soleil. Geekvape est un constructeur en forme qui sort modèle sur modèle. Cette fois-ci, c'est un pod. Là encore, on pourrait se dire que c'est le 325ème et que donc, on connaît un peu. Voici donc l'Aegis One 1FC :

Aegis One 1FC de Geekvape : le premier pod à chargement rapide ? Gk-1fc10

OK, il est plutôt joli. Questions caractéristiques, de prime abord, ce n'est pas folichon :
- batterie de 550 mAh, autonomie bien légère pour que 80% des utilisateurs puissent profiter d'une journée sans recharger ;
- un réservoir de 2 ml. Très classique, surtout depuis que l'UE a interdit d'avoir des réservoirs avec une contenance plus grande ;
- deux résistances possibles : 1 à 1,2 ohm et 1 à 0,8 ohm. Le tout promet une vape indirecte classique, se voulant proche de ce que l'on fait lorsqu'on fume.

Là où Geekvape se démarque est qu'il promet que son modèle se recharge entièrement en un quart d'heure. Donc si vous le rechargez lorsque la batterie est au 3/4 vide, on peut penser qu'en 10 minutes maximum vous repartez avec une batterie pleine. Bon, on est encore loin de la possibilité de certains chargeurs de smartphones qui rechargent une batterie de 4500 à 5000 mAh en 35 ou 40 minutes. Cependant, cela me semble plutôt intéressant et propre à séduire certains d'entre vous. A condition de pouvoir recharger assez facilement dans la journée, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Et c'est là que le comprend le nom donné au bouzin : FC, cela doit vouloir dire Fast Charging ou quelque chose d'approchant.

En tout cas, Geekvape a peut-être lancé en avance de phase une des tendances que l'on verra en 2022 : la recharge ultra-rapide. Cela reste probablement un des axes d'amélioration de la vape. Qu'en pensez-vous ? Cela peut-il vous intéresser ?

Perso, moi qui commence à en avoir assez de passer une bonne partie de ma journée à recharger des trucs, je trouve vraiment bien si on pouvait passer moins de temps à recharger une batterie. Surtout que l'on sait, au tout début de la vape, lorsqu'on faisait le passage du tabac à la vape, certains sont retournés au tabac parce qu'ils avaient une forte envie de fumer au moment même où la batterie était épuisée. La recharge durait alors 2/3 heures, certains sont retournés direct chez un buraliste. Il me semble que ce genre de cas étaient rares mais c'est arrivé.

Bonne vape ! Aegis One 1FC de Geekvape : le premier pod à chargement rapide ? 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum