24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un) EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un) EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un) EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un) EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un) EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un) EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un) EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un) EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un) EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un) EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un) EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un) EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un) EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un) EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un) EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un) EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un) EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un)

2 participants

Aller en bas

L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un) Empty L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un)

Message par Franck Mer 15 Sep 2021 - 19:49

Alliance Tech Vapor, le moddeur français, propose sa nouvelle création. Il s'agit tout simplement d'un tout-en-un : un mod méca et un dripper tank (un Flave 22 mm) :

L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un) Afmod-10.

Bon, ce n'est pas un AIO comme le proposent les fabricants chinois, un truc hyper simple d'utilisation à destination de tous les publics. Non, là il faut avoir quelques connaissances sur le fonctionnement des mécas et la réalisation des coils. De toutes les manières, il semblerait que seulement 500 pièces soient disponibles. Alliance Tech Vapor ne prévoit donc pas d'en vendre comme des petits pains.

L'AFMOD fonctionne soit avec un accu 18650 soit avec un accu 18350 non fourni.

Alliance Tech Vapor a repris la base de ces anciens modèles, notamment l'AFMOD et le Flave 22 mm. Il a retravaillé le tout, notamment le switch qui comporte à lui seul 8 pièces et 4 clavettes afin de rendre son utilisation plus agréable. Il est évidemment verrouillable.

L'AFMOD dispose d'une connexion directe donc l'accu sera en contact avec votre atomiseur lorsque vous appuierez sur le switch, il n'y aura donc pas de déperdition d'énergie et de puissance.

Le plateau du Flave ne me paraît pas avoir été bouleversé. Les vis me paraissent peut-être plus grosses et donc plus faciles à visser/dévisser mais c'est à vérifier. Vous en verrez plus sur le site de vaping post qui a testé la bête.

Le tout fait 11,2 cm de hauteur et 2,2 cm de diamètre.

Par contre, le prix est conséquent : il faudra débourser 189,9 € pour pouvoir vaper avec cet AIO.

L'ensemble ne me paraît pas révolutionnaire mais déjà les mods mécas et le Flave proposés par ce fabricant étaient déjà très bons et de qualité. Le Flave a d'ailleurs eu un énorme succès sur son créneau du dripper. Mais l'idée d'un AIO pour les amateurs de mécas et de drippers est intéressante. En tout cas, on ne la voit pas tous les jours !  Very Happy

Bonne vape !  L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un) 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un) Empty Re: L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un)

Message par Leio Mer 15 Sep 2021 - 20:55

Il n'est pas très beau je trouve, et cher aussi (c'est même pas du titane Razz What a Face)

Bon il est compacte c'est bien le seul point positif que je lui trouve. (mais c'est le lot de tous les tubes à connection hybride il me semble)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un) Empty Re: L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un)

Message par Franck Jeu 16 Sep 2021 - 7:26

@Leio :

Moche, je ne trouve pas. Disons qu'il est sobre. Very Happy Mais, non, il n'est pas donné.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un) Empty Re: L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un)

Message par Leio Jeu 16 Sep 2021 - 12:59

J'ai dis "pas très beau" ça laisse un peu de marge jusqu'à "moche" Wink Razz

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum