24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyAujourd'hui à 23:19 par Rico73

» [ARTICLE 23/09/2021]lalibre.be : Philip Morris en justice pour avoir fait la pub de sa cigarette mi-classique mi-électronique
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyAujourd'hui à 20:20 par Franck

» Charger ses accus facilement
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyAujourd'hui à 15:07 par BAT1

» Avis diy ragnarok ultimate A&L
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyAujourd'hui à 13:48 par papillon

» "l'article" rigolo du jour : des conseils pour choisir les accus
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyHier à 22:17 par Vieux Pat

» Et toi tu vapes quoi avec ton café le matin ?
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyHier à 20:34 par Franck

» Dr Philippe Arvers : le vapotage peut-il sevrer l'humanité?
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyHier à 20:33 par JOUJOU

» le post qui detend ...
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyHier à 17:03 par Braveheart

» Quel est votre dernier achat ?
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptySam 25 Sep 2021 - 19:10 par papillon

» Disparition de certaines références, POURQUOI ?
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptySam 25 Sep 2021 - 17:22 par Franck

» Hop, du nouveau chez BAT ???? .
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptySam 25 Sep 2021 - 15:15 par BAT1

» Presentation et contribution
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptySam 25 Sep 2021 - 7:15 par savage

» Phoua phoua phoua
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptySam 25 Sep 2021 - 0:39 par BAT1

» Le mode F(t) de VAPORESSO dans le modèle Target 80 : Une nouvelle technologie pour une nouvelle ère
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyVen 24 Sep 2021 - 21:04 par copiercoller

» Avis Modjo Vapors Mango Beach
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyVen 24 Sep 2021 - 19:47 par Braveheart

» Nouveau sur le forum
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyVen 24 Sep 2021 - 7:57 par Braveheart

» Je suis Cihan
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyVen 24 Sep 2021 - 7:42 par Loki

» Sel de nicotine
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyVen 24 Sep 2021 - 4:23 par Braveheart

» Il vend de fausses piles - Le Petit Vapoteur
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:11 par Braveheart

» Avis diy shinigami ultimate A&L
fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite EmptyJeu 23 Sep 2021 - 11:50 par PSG30

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Mer 23 Juil 2008 - 12:15 par Administrateur

Après un peu d'un mois d'ouverture de ce forum, ce sondage a pour but de connaitre l'utilité de celui-ci
Il est ouvert aux invités
Merci de répondre le plus loyalement possible !

Commentaires: 222

Envoi d'une newsletter

Dim 2 Mai 2021 - 17:18 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Je vous annonce que je viens de vous envoyer une newsletter parlant du dernier billet que nous avons rédigé mais aussi du rapport européen sur la vape, le rapport Scheer. Voici le contenu de cette newsletter. J''espère que vous ne trouverez pas cet envoi intrusif. On essaye d'éviter au maximum d'écrire mais il me paraissait intéressant, voire …

Commentaires: 16

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite

3 participants

fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite Empty fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite

Message par Nicop33 Ven 30 Juil 2021 - 21:18

Bonjour a tous, avec un ami on s'est tout les deux achetés une gprive 3 mais on rencontre tout les deux le même problème.
Il y a une fuite de liquide au niveau de clearomisateur pourtant nous utilisons du liquide 20-80 comme conseillé sur divers site.
La resistance est bien fixé, les joints sont neufs, on voit pas d'où viens le probleme.
Auriez vous un avis ?
Merci par avance

Nicop33
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite Empty Re: fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite

Message par papillon Ven 30 Juil 2021 - 22:45

Bonjour, Nicop33! cheers

BIENVENUE!

Je ne connais pas ce kit, mais on voit sur cette photo:

fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite 54c5de10

… que la résistance n’a aucun joint!

Pour les Mélo 3 Mini de Eleaf, il y avait exactement le même problème.

Ils ont ajouté des joints aux résistances, et, depuis, plus de fuite!

Je ne dis pas que c’est ça, hein, c’est une hypothèse! Very Happy

Mais le fait qu’il faille mettre autant de VG ne plaide pas en faveur de ces résistances… Sifflote
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :
Le matos 🛠 :

- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’

- 1 Stingray X clone + clearomiseur Nicolas Vapefly

- 1 Aspire Mixx tuxedo + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’

- 4 mods Phantohm M ( 1 noyer, 1 zebrano, 1 bois de rose et 1 delrin) + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Times + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 e-pipe Gandalf en bois de rose 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stems 5’’ et 8’’

- 1 mod PRINCEPS 18650 24 mm de Wheels & Time Bordeaux + clearomiseur Zénith 24 mm

Mes juices drunken :

- Base: PG végétal: 76% / VG: 16%/ eau déminéralisée: 8%

| - Pêche Bioconcept: 6 à 10 gouttes/ml
|
|- Pêche-abricot Supervape: 4 à 0 gouttes/ml

|- Pomme Bioconcept: 8 à 10 gouttes/ml
|
|- Cirkus cactus cocktail: 2 à 0 gouttes/ml

Fleur de cerisier Bioconcept: 2 gouttes/ml

- Nicotine: 7 mg/ml

fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite Empty Re: fuite sur gprive 3 et clearomisateur tfv16 lite

Message par Franck Ven 30 Juil 2021 - 22:53

@nicop33 :

Déjà, est-ce que vous amorcez bien les résistances ? C'est à dire lorsque vous mettez une résistance neuve, il faut attendre une dizaine de minutes que le liquide imprègne bien la nouvelle résistance. C'est en tout cas la méthode standard (il y en a d'autres). Si on n'amorce pas une résistance neuve, cela peut créer des problèmes : dry-hits, usure prématurée et éventuellement fuites.

Ensuite, est-ce que vous réglez bien la puissance dans la plage de puissance conseillée par le fabricant ? En effet, si on est en dessous ou en dessus de cette plage de puissance, cela peut aussi créer des soucis, la résistance peut se noyer et donc cela peut entraîner des fuites.

J'espère que mes questions ne te paraissent pas bêtes. J'ai lu que tu vapais depuis 3 ans donc tu dois savoir largement amorcer une résistance. Mais, bon, on peut oublier avec le temps ou lorsqu'on est pressé de se servir d'un nouveau kit. Very Happy

Si vous faites ces deux trucs, alors il ne faut pas hésiter à aller voir le vendeur. En effet, je me demande si toi et ton pote, vous n'avez pas acheté ce kit dans le même magasin. Dans ce cas, vous avez pu tomber sur une série pourrie. C'est rare aujourd'hui. Pour te dire, cela fait longtemps que je ne suis pas tombé sur un clearo qui fuit mais on n'est jamais à l'abri de soucis bien entendu.

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre