Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[ARTICLE 25/05/21]ecgimag.fr : l’OMS dézingue (encore) la vape
5 participants
Page 1 sur 1
[ARTICLE 25/05/21]ecgimag.fr : l’OMS dézingue (encore) la vape
ecigmag.fr nous apprend ici que l'OMS poursuit inlassablement son discours anti-vape. Toujours les mêmes arguments : il n'y a aucune preuve que la vape puisse être une aide au sevrage tabagique. Non, la vape n'a donc pas été créée pour aider à sortir du tabac mais servir de passerelle vers le tabac pour les jeunes du monde entier.
Tant pis sur des dizaines d'études montrent le contraire. Tant pis sur Santé Publique France estime que 100 000 fumeurs quittent le tabac avec l'appui de la vape chaque année. Lorsqu'on sort un mensonge, le mieux est effectivement de le sortir et ressortir avec conviction. Cela montre une cohérence à défaut d'assurer une crédibilité.
Bonne lecture et bonne vape !
Tant pis sur des dizaines d'études montrent le contraire. Tant pis sur Santé Publique France estime que 100 000 fumeurs quittent le tabac avec l'appui de la vape chaque année. Lorsqu'on sort un mensonge, le mieux est effectivement de le sortir et ressortir avec conviction. Cela montre une cohérence à défaut d'assurer une crédibilité.
Bonne lecture et bonne vape !
![[ARTICLE 25/05/21]ecgimag.fr : l’OMS dézingue (encore) la vape 3171900011](/users/2813/47/87/19/smiles/3171900011.png)
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: [ARTICLE 25/05/21]ecgimag.fr : l’OMS dézingue (encore) la vape
Pour compléter, voila un article du vaping-post
https://fr.vapingpost.com/loms-continue-son-cirque-antivape/
https://fr.vapingpost.com/loms-continue-son-cirque-antivape/
-
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
C'est qu'ils doivent en toucher un paquet de pognon pour oser proférer de telles insanités !
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : Chinois
« Errare humanum est, perseverare diabolicum » est une locution latine qui signifie « L'erreur est humaine, persévérer [dans son erreur] est diabolique »
« Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît>>
Pour pouvoir changer d'idée il faut déjà en avoir une à soi
La commission européenne est une grosse commission mais hélas personne ne tire la chasse
« Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît>>
Pour pouvoir changer d'idée il faut déjà en avoir une à soi
La commission européenne est une grosse commission mais hélas personne ne tire la chasse
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
@Vieux Pat :
Mais non voyons ! Mais que tu es médisant. L'OMS n'agit que par pur altruisme et pour le bien de l'humanité. Bon, on a bien quelques pots de vin ici ou là mais rien de bien méchant (à lire ici pour plus d'info)
Ou encore ce court reportage sur Arte :
C'est qu'ils doivent en toucher un paquet de pognon pour oser proférer de telles insanités !
Mais non voyons ! Mais que tu es médisant. L'OMS n'agit que par pur altruisme et pour le bien de l'humanité. Bon, on a bien quelques pots de vin ici ou là mais rien de bien méchant (à lire ici pour plus d'info)
Ou encore ce court reportage sur Arte :
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
L'OMS dit que la e-cig est mauvaise, c'est une idiotie => L'OMS répand des idioties => L'OMS promeut les vaccins, ça doit aussi être une idiotie de plus, payé (soudoyé) par BP.
Ou comment à force de dire des bêtises l'OMS fait passer les gens dans le camp antivax par un léger biais...
Ou comment à force de dire des bêtises l'OMS fait passer les gens dans le camp antivax par un léger biais...
todi- Cumulonimbus (grand contributeur)
-
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo
@todi :
Le problème de cette institution est que les États la financent de moins en moins. 80% des revenus de l'OMS sont des contributions privées contre 20% des contributions des États. Parmi les plus généreux donateurs on trouve la fondation Bill et Mélinda Gates, la fondation Rockefeller (??) et l'industrie du médicament.
Difficile d'occulter totalement le fait qu'il pourrait y avoir des liens d'intérêts quelquefois plus économiques que réellement humanistes et sanitaires. Cela reste à démontrer bien sûr. Mais on ne peut exclure d'un revers de main que certains de ces investisseurs privés n'ont peut-être pas en tête que des intérêts communs.
Le problème de cette institution est que les États la financent de moins en moins. 80% des revenus de l'OMS sont des contributions privées contre 20% des contributions des États. Parmi les plus généreux donateurs on trouve la fondation Bill et Mélinda Gates, la fondation Rockefeller (??) et l'industrie du médicament.
Difficile d'occulter totalement le fait qu'il pourrait y avoir des liens d'intérêts quelquefois plus économiques que réellement humanistes et sanitaires. Cela reste à démontrer bien sûr. Mais on ne peut exclure d'un revers de main que certains de ces investisseurs privés n'ont peut-être pas en tête que des intérêts communs.
Franck- Admin
-

» [Article - 28/02/15] DIY Vape : Nukevapes démasqué : le jour le plus sombre de l’histoire de la vape Française
» [Article - 13/12/16] ZéroTabac --> Ne tuez pas la vape !
» [ARTICLE 07/07/18]masculin.com : la vape, c'est pas si facile....
» [ARTICLE 08/09/17]Vapingpost : Avenir de la vape en Suisse
» Un article intéressant du Monde, sur les artisans de la vape...
» [Article - 13/12/16] ZéroTabac --> Ne tuez pas la vape !
» [ARTICLE 07/07/18]masculin.com : la vape, c'est pas si facile....
» [ARTICLE 08/09/17]Vapingpost : Avenir de la vape en Suisse
» Un article intéressant du Monde, sur les artisans de la vape...
Page 1 sur 1