24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 23:02 par Felipe78

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:11 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:05 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ?

+3
papillon
Leio
todi
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ?

Message par papillon Ven 7 Mai 2021 - 14:25

@Pascal1969:

Là, j’opterais pour un défaut de fabrication, et je la remplacerais.

Tant qu’on est en HS, je dois dire que j’ai une batterie qui est à peine plus longue que les autres.

Ça paraît bizarre, pour un objet fabriqué en série, mais c’est le cas!

Si je la mets dans mon mod Ventru, le courant passe même quand le switch est en position « arrêt »... Shocked

Il s’en faut de même pas 1 mm... Rolling Eyes

papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6372
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ?

Message par Gwen22 Ven 7 Mai 2021 - 18:09

Pascal1969 a écrit:En aparté, si quelqu'un peux m'expliquer pourquoi sur ma RX 300 j'ai un accu qui se décharge 2 fois plus vite que les autres, je suis preneur.
Je précise que les 4 accus sont identiques, du même lot et qu'ils ont exactement le même age et le même nombre de recharge, et que je les fait tourner en les changeant de place dans la box à chaque recharge effectuée sur un chargeur externe, le Nitecore D4.
Soucis de chipset ? Soucis matériel de la box ?
Enfin vu qu'elle me sert très peu maintenant ce n'est qu'un petit soucis.

Un petit défaut de fabrication ou juste des normes de fabrications pas très strict ,pour peu que l'une des batteries ait a l'origine une resistance interne un peu plus élevée ou une capacité de charge un peu moindre que les autre sa profondeur de décharge va être supérieur a celle des 2 autres et donc elle vieilli plus vite. 3 batteries en série sans BMS (battery monitoring system) et surtout sans circuit d'équilibrage c'est bien ca fait des watts a pas chère mais électriquement c'est loin d'etre optimum. Si a l'orignie tes batteries ne sont pas strictement identiques , ,j'entend techniquement, pas seulement de la meme marque et du meme modèle, tout déséquilibre d'origine vas s'amplifer jusqu'à ce que la plus faible lâche complétement .......................... c'est un monde cruel lol!
Et encore t'"as sauver la mise en utilisant un chargeur externe a supposé que celui ci soit top notch mais si t'avait utilisé ne serais que occasionnellement la box pour charger cela aurait amplifié le phénomène Wink

Gwen22
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : BZH
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ?

Message par todi Ven 7 Mai 2021 - 20:54

La théorie de Darwin s'applique donc aussi aux accu lol!

exit2
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ?

Message par Pascal1969 Ven 7 Mai 2021 - 21:24

Je ne sais pas si j'ai été assez clair, je précise donc que ce n'est pas toujours le même accu qui descend plus vite que les autres, c'est celui qui se trouve dans l'emplacement numéro 3, et comme je l'ai déjà dis, je fais tourner les accus afin qu'ils ne soient pas toujours à la même place.
Je penses donc qu'il s'agit d'un problème matériel de la box.
@papillon : j'ai eu ce soucis avec des accus Keeppower en 26650 qui font 1.7 mm de hauteur de plus que mes autres 26650 et ne rentrent pas dans une de mes box.
Il me semble aussi me souvenir d'accu Nitecore en 18650 dont j'avais posté une photo quelque part sur le forum et qui étaient plus long que la normale.

Edit: j'ai retrouvé mon post et la photo
https://www.ecigarette-public.com/t31273-nitecore-et-la-vape#732365

_________________
Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5753
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ?

Message par Zoule Ven 7 Mai 2021 - 22:43

@Pascal1969
Sur Rx gen3 dual j'avais le même problème. J'ai démonté la box, il y avait du liquide sur le circuit...J'ai nettoyé et depuis zéro problème ! Par contre je me dis qu'il est fort possible que ça se reproduise... Je dirais léger défaut de conception.
J'ai également installé le firmware Artic Fox de NFEteam qui améliore grandement les possibilités de la box ^^
https://nfeteam.org/
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ?

Message par Pascal1969 Ven 7 Mai 2021 - 23:25

@Zoule
Merci pour cette info.
Je vais essayer de trouver un moment pour la démonter quand je me taperai un peu moins d'heure sup au boulot, mais je penses que ce n'est pas le même soucis que toi vu qu'elle m'a fait ça des que je l'ai eue. En plus elle commence a avoir de la bouteille la mamie RX300, elle m'affiche quand même plus de 8600 puff et si sa se trouve, le compteur a déjà fait un tour complet.
Pour Artic Fox, j'en ai souvent entendu parler mais jamais testé, c'est peut-être la l'occasion.

_________________
Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5753
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ?

Message par Gwen22 Sam 8 Mai 2021 - 10:15

Pascal1969 a écrit:Je ne sais pas si j'ai été assez clair, je précise donc que ce n'est pas toujours le même accu qui descend plus vite que les autres, c'est celui qui se trouve dans l'emplacement numéro 3, et comme je l'ai déjà dis, je fais tourner les accus afin qu'ils ne soient pas toujours à la même place.
Je penses donc qu'il s'agit d'un problème matériel de la box.
@papillon : j'ai eu ce soucis avec des accus Keeppower en 26650 qui font 1.7 mm de hauteur de plus que mes autres 26650 et ne rentrent pas dans une de mes box.
Il me semble aussi me souvenir d'accu Nitecore en 18650 dont j'avais posté une photo quelque part sur le forum et qui étaient plus long que la normale.

Edit: j'ai retrouvé mon post et la photo
https://www.ecigarette-public.com/t31273-nitecore-et-la-vape#732365

Effectivement c'est étrange , la je ne vois vraiment pas! la Box peut par contre difficilement y etre pour quelque chose puisque pour elle il n'y a qu'une batterie de 3 éléments (en supposant que les 3 éléments soit en série)

Gwen22
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : BZH
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ?

Message par Pascal1969 Sam 8 Mai 2021 - 13:05

C'est une box 4 accus, la RX 300
https://www.wismec.com/product/reuleaux-rx300/
et je ne sais pas comment la box les gère, mais pour moi ils sont en série.
Je l'avais prise car elle offrait la possibilité de faire office de powerbank, mais elle peux aussi servir comme pavé à lancer Laughing

_________________
Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5753
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ?

Message par papillon Sam 8 Mai 2021 - 14:35

@Pascal1969:

À mon avis, ce sont plutôt 2 batteries en série montées en parallèle avec 2 autres batteries en série:

Vu l’ouverture de la trappe:

Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 817b2a10

Tu dois avoir du 8.4 Volts Wink
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ?

Message par Gwen22 Sam 8 Mai 2021 - 17:06

papillon a écrit:@Pascal1969:

À mon avis, ce sont plutôt 2 batteries en série montées en parallèle avec 2 autres batteries en série:

Vu l’ouverture de la trappe:

Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 817b2a10

Tu dois avoir du 8.4 Volts Wink
je pense aussi , en vape je ne vois pas trop l'interet de monter a 16V Wink pour etre honnête je ne savais meme pas que ca existait des box avec 4 batteries Embarassed
Par contre je ne comprend toujours pas cette histoire de batterie que se décharge plus que les autres ! 2 qui se décharge plus que les deux autre si on admet que c'est du 2S2P ok mais une seule toujours au meme endroit et quelque soit la batterie que l'on met de dans je séche Sad

Gwen22
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : BZH
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ?

Message par Leio Sam 8 Mai 2021 - 17:08

à moins que les 2 picots ne soient là que pour le BMS (le système de mesure et de management qui permet d'afficher chaque batterie à l'écran)
Et donc on a 4 accus en série avec à chaque contact entre deux accus aussi ce contacteur pour le BMS (un  BMS ça peut aussi servir à équilibrer les batteries à l'arrêt ET en décharge même si je ne sais pas si c'est jouable avec l'électronique d'une box)

PS: il est plus facile d'expliquer un accu "bizarre" sur 4 en série que si ils sont appairés.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30790
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ?

Message par Leio Sam 8 Mai 2021 - 17:18

Si le BMS équilibre de lui même la charge entre les 4 accus alors il est possible qu'un des fils capteurs ait une résistance différente des autres et donc surestime les capacités de l'accu qui y est (comme ça n'en affecte qu'un seul il s'agit probablement d'un des retours à une des extrémités de la série sinon ça impacterait deux emplacements puisque ces fils sont alors entre les pôles de deux accus consécutifs).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30790
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ?

Message par Gwen22 Sam 8 Mai 2021 - 17:59

@Pascal1969
Tu vapais ou vapes a combien de Watts dessus ?
Tu entends quoi précisément par se décharger 2 fois plus vite que les autres ? C'est lu sur la box?
J'ai une petite idée mais je préféres circonscrire le problème avant Wink

Gwen22
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : BZH
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ?

Message par Pascal1969 Sam 8 Mai 2021 - 20:18

Je vape à 30 watts et je vois la baisse plus rapide sur l'écran de la box, il y a une barre par accu.
Cette baisse est réelle, car mon chargeur la confirme, je viens de faire un test et trois de mes accus étaient à 3.8V et celui signalé comme ayant descendu plus était à 3.4V
J'ai vapé dessus cette matinée en commençant avec des accus chargés au maxi, j'ai fais environ 20 puff sur clearo Kanger Subtank, résistance 0.50 Ohm et 30 Watts de puissance.
Les résultats donnés par mon Nitecore D4 ont été confirmés par un Opus BT C3100 que je me suis fait prêter car j'ai bien être sur de tout.
Ce n'est pas vraiment deux fois plus de décharge, mais cela fait quand même une sacré différence.

_________________
Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5753
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ?

Message par Gwen22 Sam 8 Mai 2021 - 21:50

Ok donc mon idée ne colle pas et effectivement l'écart est très important ! Si tu laisse ta box allumé sans vaper ta batterie numero 3 elle se décharge assez rapidement aussi ?

Gwen22
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : BZH
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ?

Message par Pascal1969 Dim 9 Mai 2021 - 0:12

En mode veille, perte moins importante mais perte quand même.
Ne te triture pas trop les méninges quand même pour ce soucis, j'ai pas mal d'autres box qui ne posent elles aucun soucis, la RX 300 va finir au recyclage un de ces jours. Avant je tenterai quand même surement de suivre les conseils de Zoule. Faut juste que je trouve un peu de temps pour ça.

_________________
Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5753
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ?

Message par Gwen22 Dim 9 Mai 2021 - 12:02

Pascal1969 a écrit:En mode veille, perte moins importante mais perte quand même.
Ne te triture pas trop les méninges quand même pour ce soucis, j'ai pas mal d'autres box qui ne posent elles aucun soucis, la RX 300 va finir au recyclage un de ces jours. Avant je tenterai quand même surement de suivre les conseils de Zoule. Faut juste que je trouve un peu de temps pour ça.

J'aime bien comprendre :p
A mon avis il y a une perte via le circuit de surveillance individuel de la batterie du BMS ce qui explique la perte a vide qui s'amplifie évidemment lorsque tu vapes. Donc un défaut de la box.
J'aurais au moins découvert qu'il existe des box a 4 accus et avec un BMS Embarassed
Perso je n'ai que des mono accu ou des mono accu intégré.
J'ai bien eu une allien 220W ou un truc du genre mais si je l'ais utilisée 10h c'est le bout du monde Wink (ca doit faire 4 ans que je n'ai pas essayé de vaper au dessus de 14W)


Dernière édition par Gwen22 le Dim 9 Mai 2021 - 12:48, édité 1 fois

Gwen22
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : BZH
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ?

Message par Pascal1969 Dim 9 Mai 2021 - 12:36

Bin franchement, pour moi aussi j'ai pas trop l'utilité d'une 4 accus et c'est une box sédentaire parce que la trimballer elle, ses 4 accus et un ato dessus faut le vouloir.
Un coup a chopper un tennis elbow si tu vape beaucoup avec Laughing

_________________
Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5753
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ?

Message par Leio Dim 9 Mai 2021 - 14:28

La RX300 semble gérer la l'équilibrage lors de la charge à sa manière Very Happy donc il est fort probable qu'elle ne fasse guère mieux en précision générale  (à 27'40"):

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30790
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ?

Message par Pascal1969 Dim 9 Mai 2021 - 14:50

@leio
Je n'avais jamais vu cette vidéo. Heureusement que j'utilise un chargeur externe.
Tout cela me conforte dans l'idée de la mettre définitivement au rencard.

_________________
Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5753
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi les boxs double accus consomment plus que les box simple accu ?

Message par Gwen22 Dim 9 Mai 2021 - 15:16

Pascal1969 a écrit:@leio
Je n'avais jamais vu cette vidéo. Heureusement que j'utilise un chargeur externe.
Tout cela me conforte dans l'idée de la mettre définitivement au rencard.
Ouais puis pour 30W c'est overkill , une bi accu ou un accu intégré un peu velu suffit amplement je pense.

Gwen22
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : BZH
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum