24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
mini provari - La DotAio mini de Dotmod : la box mini mais au prix maxi EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
mini provari - La DotAio mini de Dotmod : la box mini mais au prix maxi EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
mini provari - La DotAio mini de Dotmod : la box mini mais au prix maxi EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
mini provari - La DotAio mini de Dotmod : la box mini mais au prix maxi EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
mini provari - La DotAio mini de Dotmod : la box mini mais au prix maxi EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
mini provari - La DotAio mini de Dotmod : la box mini mais au prix maxi EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
mini provari - La DotAio mini de Dotmod : la box mini mais au prix maxi EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
mini provari - La DotAio mini de Dotmod : la box mini mais au prix maxi EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
mini provari - La DotAio mini de Dotmod : la box mini mais au prix maxi EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
mini provari - La DotAio mini de Dotmod : la box mini mais au prix maxi EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
mini provari - La DotAio mini de Dotmod : la box mini mais au prix maxi EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
mini provari - La DotAio mini de Dotmod : la box mini mais au prix maxi EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
mini provari - La DotAio mini de Dotmod : la box mini mais au prix maxi EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
mini provari - La DotAio mini de Dotmod : la box mini mais au prix maxi EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
mini provari - La DotAio mini de Dotmod : la box mini mais au prix maxi EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
mini provari - La DotAio mini de Dotmod : la box mini mais au prix maxi EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
mini provari - La DotAio mini de Dotmod : la box mini mais au prix maxi EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
mini provari - La DotAio mini de Dotmod : la box mini mais au prix maxi EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
mini provari - La DotAio mini de Dotmod : la box mini mais au prix maxi EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
mini provari - La DotAio mini de Dotmod : la box mini mais au prix maxi EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La DotAio mini de Dotmod : la box mini mais au prix maxi

Aller en bas

mini provari - La DotAio mini de Dotmod : la box mini mais au prix maxi Empty La DotAio mini de Dotmod : la box mini mais au prix maxi

Message par Franck Jeu 8 Avr 2021 - 20:16

Probablement très satisfait du succès de la DotAio, la box toute-en-un qui est d'ailleurs selon moi un excellent produit, Dotmod dégaine une déclinaison, la DotAio mini :

mini provari - La DotAio mini de Dotmod : la box mini mais au prix maxi 16118211

mini provari - La DotAio mini de Dotmod : la box mini mais au prix maxi Kit-do11

Donc, si vous souhaitez être discret(e) ou si tout simplement vous aimez les petits objets, la DotAio mini devrait largement vous satisfaire. Elle est mimi, n'est-ce pas ?
Elle mesure 5,7 cm de hauteur, 4,6 cm de longueur et 2,1 cm de largeur. De quoi la mettre dans n'importe quelle poche, n'importe quel sac.

Bon, par rapport à la DotAio classique, des sacrifices ont du être faits. Déjà, un point pas très clair : le réservoir resterait à une contenance de 2,7 ml comme sur la DotAio classique selon plusieurs distributeurs (Kumulusvape, taklope). Alors que, pour d'autres (lepetitvapoteur), on passe de 2,7 à 2 ml. perplexe Attention donc à ce point.

Evidemment, la DotAio mini utilise des petits accus, les 18350 qui ont une autonomie bien moindre que les classiques 18650. Je crois que la capacité maximale des 18350 est de 1300 mAh. On trouve assez facilement des accus 18350 de 1100 mAh, voire moins.

Une première chose que je ne comprends pas : dans le kit, deux résistances sont proposées : 0,3 ohm et 0,7 ohm. Avec ce type de résistance, le réservoir et l'accu vont en prendre un coup. Déjà, si on associe une résistance très basse de 0,3 ohm et un accu de 1300 mAh voire moins, on peut être certain que l'accu ne va pas durer longtemps et qu'il va vite être déchargé. A mon sens, c'est même totalement stupide.
Si vous êtes intéressé(e) et que vous souhaitez aussi disposer d'un peu d'autonomie, je ne peux que vous conseiller de vous orienter vers des résistances dotaio de 1,2 ohm malheureusement à acheter à part ou des résistances de Nautilus à 1,6 ohm puisqu'elles sont compatibles. Cela consommera moins de liquide et tirera moins sur la batterie.

mini provari - La DotAio mini de Dotmod : la box mini mais au prix maxi Kit-do12

Un autre mystère : la DotAio mini qui a des caractéristiques techniques légèrement inférieures à la DotAio classique est vendue plus chère. En effet, elle vous coûtera 84,9 € dans les boutiques sur le net (sans les éventuels frais de port) contre 80,9 € pour la version classique. Soit 4 € de plus. Et je ne compare même pas avec la DotAio SE qui a plus ou moins les même caractéristiques que la DotAio classique et coûte 48,9 €  perplexe

C'est donc incontestablement un bel objet bien mimi. Dotmod sait faire des produits plaisants, faciles d'utilisation et ayant une gueule. Cela peut être intéressant pour certains d'entre vous dans certaines circonstances. Mais n'est-ce pas un peu cher pour un kit qui me paraît difficilement pouvoir être un kit principal au vu de ces capacités somme toute modestes ?  perplexe Que pensez-vous ? Appréciez-vous ce genre de kit ? Y a-t-il un public pour ce genre de produits ? Qu'en pensez-vous ?

Bonne vape !  mini provari - La DotAio mini de Dotmod : la box mini mais au prix maxi 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum