Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Barre de présentation
Jeu 24 Déc 2020 - 8:35 par cmiko44
Bonjour tout le monde,
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
Commentaires: 19
décoration de Noël sur le forum
Jeu 10 Déc 2020 - 20:30 par Franck
Nous avons placé uniquement sur la page d'accueil une petite guirlande histoire de marquer le coup sans pour autant rende le forum lent par des multiples animations qui finalement rendent la navigation pénible. Cependant, même s'il n'y a qu'une décoration, elle cache la partie connexion et accession aux notifications qui se trouvent toute en haut à droite. Bien entendu, ce menu est …
Commentaires: 3
Mon nouveau set 100% Innokin...
Page 1 sur 1
Mon nouveau set 100% Innokin...
Bonjour à toutes et tous
Bien longtemps (trop certainement) que je n'avais pas posté sur le fofo
Préparant les congés, je voulais me faire plaisir en remplaçant mon matériel vieillissant.
Après un tour d'horizon du vaste choix de matériel actuel, j'ai décidé de revenir à mes débuts en mod électro, à savoir chez Innokin, pour la qualité de finition et la robustesse qu'ils avaient auparavant.
Pour la qualité de finition, je ne suis pas déçu : c'est esthétique (du moins à mon gout), bien conçu avec des matériaux de qualité et sans rechigner sur les différentes épaisseurs stratégiques, et bien assemblé
Pour la robustesse, nous verrons à l'usage...
Bien qu'utilisant les 2, ma préférence allant vers la vape indirecte, mon choix s'est porté sur 2 ensembles (recomposés) que je trouve plutôt complémentaires :
Set 1 : Box Coolfire Z50 associée à un Zlide
Set 2 : Bow Kroma-R associée à un Zenith Pro

J'ai noté "recomposés" pour ces 2 ensembles car à l'origine la Kroma-R est livrée sous forme de set avec le Zlide.
J'ai donc acheté séparément la Coolfire Z50 et le Zenith Pro pour monter celui-ci sur la Kroma-R, qui supporte mieux, ne serait-ce que visuellement parlant, la "masse" du Zenith Pro et récupérer le Zlide pour la Z50 !
Les différences des 2 sets :
Z50 + Zlide
- ensemble plus nomade car plutôt compact (Lg : 26mm, Prof : 34mm, Ht : 117mm) avec une bonne autonomie entre la batterie intégrée de 2100 mAh et le clearo de 4 ml. Vraiment sympa en main, l'ensemble se met facilement dans n'importe quelle poche (ne dépasse pas d'une poche de chemise)
- clearo Zlide orienté vape indirecte avec un airflow ad hoc pour ce type de vape
Kroma-R + Zenith Pro
- plus imposant (Lg : 29mm, Prof : 43mm, Ht : 137mm), cet ensemble serait + de salon
- Batterie amovible 18650 (non livrée avec)
- menu plus complet
- clearo Zenith Pro de 5 ml compatible vape indirecte et directe avec une grande plage de réglage de l'airflow
- plus polyvalent
A noter :
- la simplicité d'utilisation des mods ET des clearos qui rend ces sets complètement accessibles aux newbies
- la facilité de remplissage des 2 clearos avec ma préférence pour le Zenith Pro car je sens moins le tiroir, avec le drip en verrou, du Zlide au niveau de la durée de vie et de l'étanchéité (à voir dans le temps).
- la compatibilité de toutes les coils Zenith pour les 2 clearos
- le pyrex des clearos est remplaçable
- Les clearos sont livrés avec 2 résistances (1.2 et 0.8 ohm), 1 jeu de joints, 1 drip et 1 réservoir pyrex de rechange
- la documentation simple, mais bien faite, en français
Ma 1ère Vape-impression :
- tests avec les résistances de 1.2 ohm
- excellent rendu des saveurs de mes e-liquides (Absinthe Rouge et Cassis Frais de VDLV)
- bonne vapeur avec du 70/30 (PG/VG)
Je complèterai ce post après une utilisation plus intensive du matos pendant les 3 prochaines semaines de vacance
Bonne Vape !
Fred

Bien longtemps (trop certainement) que je n'avais pas posté sur le fofo

Préparant les congés, je voulais me faire plaisir en remplaçant mon matériel vieillissant.
Après un tour d'horizon du vaste choix de matériel actuel, j'ai décidé de revenir à mes débuts en mod électro, à savoir chez Innokin, pour la qualité de finition et la robustesse qu'ils avaient auparavant.
Pour la qualité de finition, je ne suis pas déçu : c'est esthétique (du moins à mon gout), bien conçu avec des matériaux de qualité et sans rechigner sur les différentes épaisseurs stratégiques, et bien assemblé

Pour la robustesse, nous verrons à l'usage...
Bien qu'utilisant les 2, ma préférence allant vers la vape indirecte, mon choix s'est porté sur 2 ensembles (recomposés) que je trouve plutôt complémentaires :
Set 1 : Box Coolfire Z50 associée à un Zlide
Set 2 : Bow Kroma-R associée à un Zenith Pro

J'ai noté "recomposés" pour ces 2 ensembles car à l'origine la Kroma-R est livrée sous forme de set avec le Zlide.
J'ai donc acheté séparément la Coolfire Z50 et le Zenith Pro pour monter celui-ci sur la Kroma-R, qui supporte mieux, ne serait-ce que visuellement parlant, la "masse" du Zenith Pro et récupérer le Zlide pour la Z50 !
Les différences des 2 sets :
Z50 + Zlide
- ensemble plus nomade car plutôt compact (Lg : 26mm, Prof : 34mm, Ht : 117mm) avec une bonne autonomie entre la batterie intégrée de 2100 mAh et le clearo de 4 ml. Vraiment sympa en main, l'ensemble se met facilement dans n'importe quelle poche (ne dépasse pas d'une poche de chemise)
- clearo Zlide orienté vape indirecte avec un airflow ad hoc pour ce type de vape
Kroma-R + Zenith Pro
- plus imposant (Lg : 29mm, Prof : 43mm, Ht : 137mm), cet ensemble serait + de salon

- Batterie amovible 18650 (non livrée avec)
- menu plus complet
- clearo Zenith Pro de 5 ml compatible vape indirecte et directe avec une grande plage de réglage de l'airflow
- plus polyvalent
A noter :
- la simplicité d'utilisation des mods ET des clearos qui rend ces sets complètement accessibles aux newbies
- la facilité de remplissage des 2 clearos avec ma préférence pour le Zenith Pro car je sens moins le tiroir, avec le drip en verrou, du Zlide au niveau de la durée de vie et de l'étanchéité (à voir dans le temps).
- la compatibilité de toutes les coils Zenith pour les 2 clearos
- le pyrex des clearos est remplaçable
- Les clearos sont livrés avec 2 résistances (1.2 et 0.8 ohm), 1 jeu de joints, 1 drip et 1 réservoir pyrex de rechange
- la documentation simple, mais bien faite, en français

Ma 1ère Vape-impression :
- tests avec les résistances de 1.2 ohm
- excellent rendu des saveurs de mes e-liquides (Absinthe Rouge et Cassis Frais de VDLV)
- bonne vapeur avec du 70/30 (PG/VG)
Je complèterai ce post après une utilisation plus intensive du matos pendant les 3 prochaines semaines de vacance

Bonne Vape !
Fred
VapeAdomicile- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Re: Mon nouveau set 100% Innokin...
merci pour le retour Fred ,du bien bon matos à mon avis

savage- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : pfff...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
et bonnes vacances à toi

savage- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : pfff...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon poto

-
Quel bon matos, VapeAdomicile!
Les deux sont très esthétiques et semblent faits avec soins, sobres, mais sûrement très efficaces.
Un matériel qui peut faire le bonheur d’un débutant comme celui d’un « vieux de la vieille ».
En un mot comme en dix: MERCI!

Les deux sont très esthétiques et semblent faits avec soins, sobres, mais sûrement très efficaces.
Un matériel qui peut faire le bonheur d’un débutant comme celui d’un « vieux de la vieille ».

En un mot comme en dix: MERCI!

papillon- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :- Le matos
:
- 2 Eleaf iStick pico 75 W woodgrain + clearomiseur Melo 3 Mini ( 1 avec drip tip, 1 avec stem 5’’ )
- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’
- 1 Aspire Mixx tuxedo + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’
- - 3 mods Phantohm M ( 1 bois de rose, 1 zebrano, 1 delrin) + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Time + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 e-pipe Gandalf en bois de rose 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stems 5’’ et 8’’
- 1 calumet de la paix alimenté par un mod Phantohm M en noyer + clearomiseur Zlide 24 mm
- Mes juices
:
- Base: PG végétal: 90-92% + eau déminéralisée: 10-8%
| - Pêche Bioconcept: 6 à 10 gouttes/ml
|
|- Pêche-abricot Supervape: 4 à 0 gouttes/ml
|- Pomme Bioconcept: 8 à 10 gouttes/ml
|
|- Cirkus cactus cocktail: 2 à 0 gouttes/ml
- Nicotine: 7 mg/ml
@VapeAdomicile
Marrant,j'ai exactement la même configuration en ce qui concerne la kroma et le Zenith pro,en gun métal
J'utilise les résistances en 1ohm, j'ai essayé la 0.48,tirage trop serré et rendu de saveurs bof ...bof
La 1ohm me convient mieux,je vape en DL la plupart du temps.
Je n'ai pas de 0.8 ,ou peut on la situer par rapport aux autres si tu la connais ? en tout cas,bon setup,joli et efficace
Marrant,j'ai exactement la même configuration en ce qui concerne la kroma et le Zenith pro,en gun métal
J'utilise les résistances en 1ohm, j'ai essayé la 0.48,tirage trop serré et rendu de saveurs bof ...bof
La 1ohm me convient mieux,je vape en DL la plupart du temps.
Je n'ai pas de 0.8 ,ou peut on la situer par rapport aux autres si tu la connais ? en tout cas,bon setup,joli et efficace
Merival- Stratus (contributeur régulier)
-
Matériels : Pas mal de bidules qui crachottent,
Des civilisés et des infâmes
@VapeAdomicile :
Merci pour ton retour, Fred !
Il me semble avec tes deux kits que tu seras tranquille pour tes vacances
Innokin est, me semble-t-il, toujours une très bonne marque qui a toujours su garder en tête de faire des produits simples, efficaces pour tout le monde, y compris les débutants.
Je serai curieux de lire ton retour après 3 semaines d'utilisation.
En tout cas, passe d'excellentes vacances !
Merci pour ton retour, Fred !

Il me semble avec tes deux kits que tu seras tranquille pour tes vacances

Innokin est, me semble-t-il, toujours une très bonne marque qui a toujours su garder en tête de faire des produits simples, efficaces pour tout le monde, y compris les débutants.
Je serai curieux de lire ton retour après 3 semaines d'utilisation.
En tout cas, passe d'excellentes vacances !

Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
-
Page 1 sur 1