24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € EmptyAujourd'hui à 1:43 par Leio

» Présentation
Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 €

+4
todi
Loki
djclayton
Franck
8 participants

Aller en bas

Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € Empty Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 €

Message par Franck Mar 23 Juin 2020 - 18:24

On avait parlé plusieurs fois, notamment ici, d'unicornvape.com qui propose des liquides en grand format, jusqu'à 1 litre pour 54,9 € sauf promotions qui semblent assez fréquentes.
Depuis quelques semaines, c'est arsenevalentin.com qui se lance dans la danse avec deux gros formats : 500 ml pour 22,9 €, soit 0,458 € les 10 ml, ou bien carrément 1 litre pour 39,9 €, soit 0,399€ les 10 ml.

Autre chose très intéressante, si certains sont dosés à 70% glycérol et 30% propylène, on trouve des liquides en 50% propylène glycol/50% glycérine. C'est à dire qu'ils sont adaptés à presque toutes les configurations, tous les matériels, clearomiseurs ou systèmes à pods vendus aujourd'hui sur le marché.

C'est donc très avantageux sur le plan pécunier.
Il y a néanmoins trois bémols :
- il faut bien entendu ajouter de la nicotine non comprise dans le lot. Cela peut donc faire grimper sensiblement le prix. De plus, si on vape avec de forts taux de nicotine, l'ajout de boosters nicotinés est vite compliqué, non seulement fait grimper le prix mais affadi le liquide ;
- si on n'aime pas, alors on se retrouve avec un grand format et pas spécialement envie de le fusiller ;
- aucun contrôle particulier sur ces liquides qui, sans nicotine, échappent donc à la directive européenne.

Les parfums proposés sont orientés fruités/gourmands. En 1 litre, on trouve :
- Hyppogriffe : fruit de dragon frais ;
- Red Arsene : fruits rouges avec une touche de fraîcheur à la Red Astaire ;
- Blue Valentine : baies avec une touche de fraîcheur à la Haisenberg ;
- 20 mille lieux sous la fraise : mélange fraise/crème/vanille. Un classique ;
- A la croisée des crèmes : crème brûlée caramélisée.

En 500 ml, on retrouve l'Hyppogriffe, le Red Arsene, le Blue Valentine mais aussi :
- Tonton des îles : fruits exotiques ;
- Croissant de lune : viennoiserie, crème, vanille ;
- l'Aristocrate ; fraise/kiwi/cactus + touche de fraîcheur.

Je trouve l'initiative fort intéressante Very Happy Quelqu'un a-t-il testé ? Ben oui, je me tâte perplexe

Bonne vape ! Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € Empty Re: Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 €

Message par djclayton Mar 23 Juin 2020 - 18:42

Merci pour l'info. Des classiques de chez A&L feraient un carton.
djclayton
djclayton
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 18/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € Empty Re: Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 €

Message par Franck Mar 23 Juin 2020 - 18:45

@djclayton :

Ban, maintenant, à ma connaissance, on a donc deux distributeurs français qui se sont mis à ces liquides grand format, d'autres suivront peut-être ? perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € Empty Re: Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 €

Message par Loki Mar 23 Juin 2020 - 21:14

Franck a écrit:fraise/kiwi/cactus + touche de fraîcheur

Tiens, ça me tente bien ça Very Happy
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € Empty Re: Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 €

Message par todi Mar 23 Juin 2020 - 21:27

Quelques trucs pêle-mêle:

- 1L pour 39.9€ c'est vraiment pas cher. ça peut même remettre le DIY en balance niveau prix.
-il est indiqué que l'on peut rajouté 4 booster max/100ml. ça signifie en gros que l'on peut rajouter 400ml de base neutre ou nicotinée par litre=> ça abaisse encore le prix du litre fini, avec ou sans nico.
-"L'ajout" supplémentaire permet aussi de changer le ratio pg/vg, en mettant du 100%pg ou vg, selon son goût perso Wink
-Arsene.be a aussi ces bouteilles d'1L = on peut aussi en bénéficier en Belgique Cool cheers plussoie +2

Maintenant, les moins, enfin ce à quoi il faut penser:
-il y a encore peu de choix, même si on peut espérer que la gamme s'étoffe avec le temps.
-1,4L de produit fini ce n'est pas rien. ça fait quand même quasi 5 mois de conso (140 jours) à raison de 10ml/jour. A prendre en compte quand on achète Shocked

Au final, à ce prix, je pense que ça vaut la peine d'y jeté un oeil
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € Empty Re: Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 €

Message par Loki Mar 23 Juin 2020 - 21:48

-il est indiqué que l'on peut rajouté 4 booster max/100ml. ça signifie en gros que l'on peut rajouter 400ml de base neutre ou nicotinée par litre=> ça abaisse encore le prix du litre fini, avec ou sans nico.

Oui je trouve également que le prix est intéressant Smile

Mais cette limite veut malheureusement également dire qu'on ne peut pas vaper à plus de 6mg/ml avec des boosters achetés en Europe.
Je rejoins l'avis de Franck à ce propos, je trouve que ce taux maximum est très limite pour peu qu'on vape en inhalation indirecte :/
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € Empty Re: Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 €

Message par toflu Mar 23 Juin 2020 - 22:47

en tant que grand adepte des unicorn au litre, je confirme les deux inconvenients :
- difficile de faire du 12 mg de nico sans utiliser de concentration interdite ou alors on perd le gout (deja leger chez unicorn)
- quel dommage de ne pas avoir systematiquement de petite fiole pour tester, genre "probe set" a un prix moins interessant mais qui permette de se lancer dans les achats volumineux

deux remarques pour mon usage personnel :
- ce sont toujours les memes gouts, peu de fruite's purs, souvent a la creme, beaucoup de gourmands. ca a l air idem chez A.V.
- pas de paypal chez Unicorn, je ne sais pas chez A.V.

toflu
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : Riesling Land
Matériels : dicodes family, expromizer, kayfun, usw ...
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € Empty Re: Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 €

Message par Franck Mer 24 Juin 2020 - 7:54

@toflu :
:+1:
Oui des fioles plus petites en 10 ml par exemple pour tester serait un réel plus. Car le gros souci est d'acheter pensant faire de grosses économies et de ne pas être super emballé par le goût.
Je me suis procuré deux flasks (420 ml chacune) chez unicornvape, une à la banane, une à la fraise. Sans que cela soit réellement mauvais, ce n'est pas non plus génial. Le banane me lasse vite. Et celui à la fraise, je le trouve assez léger en goût. Bref pour ce coup d'essai, je ne suis pas super convaincu.
Du coup cette gamme d'arsene Valentin m'intéresse mais j'hésite quand même. scratch

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € Empty Re: Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 €

Message par todi Mer 24 Juin 2020 - 10:40

Effectivement, des fioles de 10ml seraient top pour essai, ou au moins une version 100ml.
Le même liquide en concentré pur aussi. Cela permettrait d'augmenter le nombre de booster max pour ceux à qui il manque de la nicotine
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € Empty Re: Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 €

Message par Vieux Pat Mer 24 Juin 2020 - 13:42

C'est clair qu'à ce prix-là ça pourrait m'intéresser. Mais sans pouvoir tester une petite quantité avant, c'est un gros non !  Evil or Very Mad

Je me suis déjà fait avoir avec un lot de trois flasques d'Unicorn vape que j'ai vidées dans l'évier, on ne m'y reprendra plus. Les descriptions sont toujours bien faites et attirantes, et au final c'est dégueulasse. La déception est d'autant plus grande.  anger4  

Message pour Arsène, que j'aime bien et chez qui je fais mes uniques achats en France:
Sors des échantillons de tes liquides au litre en 10 ml (et pas à 5.99 €, hein !) ou encore des samples de 2 ml, et si j'aime je te les prends en grosse quantité. Sinon... merci, mais non. Smile


Todi a écrit:Le même liquide en concentré pur aussi.
Oui, aussi. Bonne idée ! plussoie +2
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € Empty Re: Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 €

Message par Floréal Mer 24 Juin 2020 - 18:57

Oooh les jolis flashi-coloris ! Laughing

_________________
"I believe nicotine is not addictive" Big Tobacco - 14.04.1994
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € Empty Re: Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 €

Message par Franck Mer 24 Juin 2020 - 20:16

@Vieux Pat :

Je me suis déjà fait avoir avec un lot de trois flasques d'Unicorn vape

Ce sont lesquels que tu as achetés ? Même si le fait que toi tu n'aies pas apprécié ne veut pas dire que d'autres ne pourraient pas le faire, mais cela peut servir à d'autres.

En tout cas, ton exemple est éclairant : comme moi qui ai acheté deux flasques, tu as cru faire des économies mais à l'arrivée, pas vraiment.

J'ai décidé d'ouvrir le sujet car c'est bien pour nous utilisateurs qu'il y ait des prix attractifs sur les liquides. Sur le fofo, certains membres, dont moi, ont souvent râlé sur ce prix à 5,9 € les 10 ml très commun alors qu'un liquide coûte probablement moins d'1 € les 10 ml à la fabrication.
Aussi, voir des fabricants/distributeurs proposer des concepts comme celui-là est à mon avis à suivre. Mais à une seule condition : que la qualité ne soit pas sacrifiée sur l'autel des "petits prix".

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € Empty Re: Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 €

Message par Vieux Pat Mer 24 Juin 2020 - 21:12

@Franck

Alors, c'était le Flask Pack 1.

Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € Flask-10

"Le Flask Pack 1 comprend un flacon de Lemon Pie, un flacon de Strawberry Birthday Cake et un flacon de Mango Sticky Rice pour découvrir la gamme Flask E-Liquids fabriquée en France en flacon slim 420ml !"

Le pire, c'était le Mango Sticky Rice. La mangue je ne l'ai jamais trouvée. Il y avait bien un petit goût de céréales brûlées, vaguement sucrées, mais sinon... rien.
Le Strawberry Birthday Cake, pareil. Elle est où la fraise ??? Un vague goût de guimauve, peut-être, en cherchant bien ?
Quant au Lemon Pie, il ne m'a laissé aucun souvenir si ce n'est qu'il méritait l'évier, comme les autres.

Mais le pire, c'est que ces trois liquides avaient tous le même goût chimique dégueulasse en arrière-plan. Un goût de shampooing ou de vieux savon. No

J'ai bien essayé de les rattraper en leur ajoutant de l'arôme mangue, fraise ou citron dedans, mais rien à faire. C'était toujours aussi dégueu, voire pire, et l'arrière-goût chimique était toujours là. What a Face

Pour ce qui est de "découvrir la gamme Flask E-Liquids fabriquée en France" je l'ai bien découverte, oui. Merci ! Evil or Very Mad
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € Empty Re: Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 €

Message par toflu Mer 24 Juin 2020 - 21:22

Vieux Pat a écrit:
Le pire, c'était le Mango Sticky Rice. La mangue je ne l'ai jamais trouvée. Il y avait bien un petit goût de céréales brûlées, vaguement sucrées, mais sinon... rien.
Quant au Lemon Pie, il ne m'a laissé aucun souvenir si ce n'est qu'il méritait l'évier, comme les autres.

Pour mitiger, peut-etre une question de gouts. le lemon pie est tres moyen, moitié revendu, mais j ai beaucoup aimé le mango sticky rice.
de meme, la grosse pistache, nul, mais j en suis a trois bouteilles de gros jus, dont je suis fana.

Mais tout ca va dans le meme sens : pas de test, pas d achat.

toflu
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : Riesling Land
Matériels : dicodes family, expromizer, kayfun, usw ...
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € Empty Re: Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 €

Message par Vieux Pat Jeu 25 Juin 2020 - 1:54

@Toflu
Oui, ça peut être une question de goût. Je suis tout de même étonné sur un point, tu as trouvé la mangue dans le Mango Sticky Rice ? Si oui, ils ont dû oublier de la mettre dans ma bouteille.  perplexe

Le gros jus, beaucoup de monde en parle en bien, effectivement. Mais comme tu dis, les goûts sont tellement différents qu'il est impossible de savoir si on va aimer sans avoir testé.

Donc, bien d'accord: pas de test, pas d'achat. Celui qui a confiance en son produit n'hésite pas à le faire essayer. Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € Empty Re: Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 €

Message par toflu Jeu 25 Juin 2020 - 2:45

Vieux Pat a écrit:Je suis tout de même étonné sur un point, tu as trouvé la mangue dans le Mango Sticky Rice ?

honnetement, non, pas comme un produit "fruité", c etait plutot leger et forme un melange interessant.
le point commun des liquides unicorn que l on retrouve dans quasi toutes les recensions c'est "pas assez de gout". a voir si A.V. fait mieux.

toflu
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : Riesling Land
Matériels : dicodes family, expromizer, kayfun, usw ...
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € Empty Re: Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 €

Message par Franck Jeu 25 Juin 2020 - 8:46

@Vieux Pat :

Mais le pire, c'est que ces trois liquides avaient tous le même goût chimique dégueulasse en arrière-plan. Un goût de shampooing ou de vieux savon.

Mais voilà ce que tu aurais dû faire au lieu de jeter le contenu de tes flasques : l'utiliser comme gel douche ou shampoing ! Razz

Trêve de plaisanterie, merci pour ces précisions. Tu montres que, même si ces offres alléchantes peuvent paraître de prime abord super avantageuses, si on n'apprécie modérément le liquide, voire pas du tout, c'est juste une perte d'argent.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € Empty Re: Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 €

Message par Vieux Pat Jeu 25 Juin 2020 - 10:44

Franck a écrit:@Vieux Pat:

Mais voilà ce que tu aurais dû faire au lieu de jeter le contenu de tes flasques : l'utiliser comme gel douche ou shampoing ! Razz
Zut ! Je n'y ai pas pensé sur le coup. Shocked  Razz
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 € Empty Re: Arsenevalentin : gamme de bouteille de 1 litre pour 39,9 €

Message par cnefracasse Ven 26 Juin 2020 - 9:59

Sur les flask, la fraise je la trouve moyenne. La tarte au citron est vraiment bien, légère en goût mais du coup assez subtile et surtout pas indigeste. La mangue... j’ai quand même des RDA de compétition niveau goût et pour la trouver, c’est pas gagné. Sur une vape de goret en dual coil on la sent mieux. En revanche, même si le goût de mangue est trop discret, je l’adore. Je ne sais pas quel goût ça a mais c’est trop bon. La poire est une tuerie en ce qui me concerne, mais ma 4ème flask est moins bonne que les autres. La pêche, j’aime pas. Le point commun des flask, c’est qu’une fois nicotinées, elle gagnent largement à attendre deux mois.

Sinon, pour les jus Arsène, ça doit faire près d’un an qu’ils sont sortis (enfin le premier) et j’ai lu pas mal de bon retour notamment sur la croisée des crèmes. Et le problème du boost que tout le monde souligne est commun à tous les jus.

Au litre chez unicorn je n’ai testé que le jus au whisky de chez Jin & Juice. Pas terrible au départ mais vapotable, c’est devenu une pure merveille au fil du temps et la bouteille a vite filée.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum