24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 EmptyAujourd'hui à 2:03 par vapobrun

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 EmptyHier à 23:55 par Felipe78

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

+28
Spyro
Moushe
Merival
cyrille1973
lamapa
Mamad12
sucredange
Bret13
djclayton
Ventoux
JOUJOU
todi
bibidochon
Leio
Vieux Pat
sanatorium
Rico73
papillon
cmiko44
Franck
Juliem
Michel-cLfx
copiercoller
Loki
Floréal
charlly
Pashmina
arioch91
32 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par Merival Dim 31 Mai 2020 - 22:04

@Franck
Tellement vrai ce qu'exprime ce groupe,bon questionnement,
Les réponses sont en nous,reste à avoir le courage de les mettre en œuvre

Merival
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 23/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par JOUJOU Dim 31 Mai 2020 - 22:57

@Merival
<> Le courage il n'y en a pas vraiment besoin mais la volonté si. Les gens attendent qu'un grand mouvement populaire de changement les aident . Moi les grands mouvements populaires cela me fais très peur..... Me terrorise.

Je préfère cette vision pour un futur changement

JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par Merival Dim 31 Mai 2020 - 23:20

@joujou
Plein de bon sens cette chanson,mais il y a tellement d'antagonisme sur cette planète que de compter sur le changement pacifique.......j'y crois pas vraiment.
Les grandes révolutions malheureusement se font dans le sang.
L'intention est belle mais la réalité cruelle.
Merival
Merival
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Très Loiiiinnnn dans le nooooord
Matériels : Pas mal de bidules qui crachottent,
Des civilisés et des infâmes


Date d'inscription : 23/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par JOUJOU Lun 1 Juin 2020 - 1:12

Que chacun de nous ai des idées, des opinions, des principes différents. C'est merveilleux !. Un monde de clones serait très souhaité, et en phase de réalisation, par les dirigeants du monde actuel. Les "grandes révolutions" sont des boucheries utiles seulement à changer la tête des "führers" On fête la prise d'une "Bastille" vide ou les conditions de détention étaient million de fois plus agréable que Guantánamo. Pour fêter notre "révolution" on fait défiler des militaires, des engins de guerre, et le peuple est heureux.... Être prisonnier dans un goulag c'est mieux qu’être serf d'un Tzar ? Mao Zedong a tué plus d’habitants de la Chine avec une révolution "culturelle" qu'Adolf à massacré de Juifs avec du gaz ou des balles dans la nuque ! Tout le monde veut le changement mais ne veut rien changer sa manière de vivre.
Oui il faut limiter la pollution mais je veux garder mon 4x4.
Non au nucléaire mais non aussi aux éoliennes qui "dénature" mon environnement, ma vue .... 
On fait ses besoins, on arrose le terrain de golf, on lave le chien avec de l'eau potable. Et on achète des pack de bouteilles d'eau en plastique qui ont fait des centaines de kms, en camions diesel sous le soleil ,pour       Boire.
Le monde est fou oui ! Mais nous sommes le monde , nous sommes des fous !!!
On veut la révolution oui mais pas chez soi, dans soi. Alors on attend .... on passe le temps.... on tue le temps...
Je pense donc je suis ......... C'est ça ouiiii ........ La statue de Rodin "le penseur" est hyper réaliste. La pierre cela ne bouge pas.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par Loki Lun 1 Juin 2020 - 2:58

Très souvent, j'ai du mal à accrocher à la variété française.
Il faut dire que j'ai des difficultés à m'attacher aux paroles, la musique me touche beaucoup plus mais j'ai malheureusement souvent du mal à y trouver mon compte.

Mais s'il y a bien une chanteuse française qui très souvent me touche, c'est Zazie.
Je trouve que sa technique vocale est loin d'être parfaite, je dirais même bourrée d'imperfections avec sa voix éraillée. Mais quelle humanité dans sa voix, quelle capacité à attirer l'auditeur dans son monde, une voix qui dégage tellement de fragilité et de puissance à la fois...  lol4

Voilà un morceau qui me touche beaucoup, une introspection qui aboutit à une belle montée en puissance à partir de 3'34 (quand la musique passe en ternaire) pour se terminer en cris profonds  drunken

Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par copiercoller Lun 1 Juin 2020 - 10:33

Quel salmigondis exemplaire JOUJOU !.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par JOUJOU Lun 1 Juin 2020 - 11:38

@copiercoller
Tu t'es donné comme surnom Copiercoller et tu es considéré comme "maitre contributeur".
Dans l'échange de points de vue entre @Franck @Merival et moi tu ne viens pas donner ton opinion sur le sujet soulevé mais comme un critique littéraire tu te contente d'essayer d'égratigner ma prose . Dans mon "salmigondis" tu pouvais analyser,approfondir,critiquer,contester un des composants de ce "salmigondis". Non ....... du vide de l'air.
Alors si tu ne peux pas argumenter intelligemment une idée dans une discussion tait toi !


Dernière édition par JOUJOU le Lun 1 Juin 2020 - 13:01, édité 2 fois
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par JOUJOU Lun 1 Juin 2020 - 11:51

@Loki
Si tu fais bien attention à la bande sonore tu te rends compte que le technicien à la console sonore truque la voie de Zazie. Au moment ou elle "crie" Il simule un chœur ou 3 ou 4 Zazie chantant ensemble à l’unisson avec un infime décalage temporel. Oui elle crie mais ce que l'on entend c'est "elles " crient. La musique et les paroles sont intéressantes, mais si elle veut donner au public un vrai crie elle ne doit pas tricher. Je préfère nettement Zaz à Zazie !

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par JOUJOU Lun 1 Juin 2020 - 12:01

JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par Franck Lun 1 Juin 2020 - 14:00

@JOUJOU :

Déjà, copiercoller ne s'est absolument pas donné un quelconque titre, pas même "maître contributeur". Il s'agit d'un rang qui est attribué automatiquement par le forum à partir d'un certain nombre de posts.
Ensuite, ici c'est un forum de discussion, donc n'importe qui peut poster et dire ce qu'il pense et personne donc n'est autorisé à se taire s'il n'en a pas envie.

@tous :
Merci de revenir à une ambiance plus sympathique sur ce fil de discussion. Il serait quand même regrettable que le staff doivent venir fliquer ce sujet sur la musique qui est, paraît-il, censée adoucir les moeurs.
Donc revenons, s'il vous plaît, à la musique, uniquement la musique, et l'objectif de ce fil de discussion : faire partager à d'autres membres vos coups de coeurs, vos morceaux et artistes préférés.

Allez un titre d'un groupe français pyrénéen qui mélange métal mélodique et musique folklorique de leurs montages. Curieux mais vraiment bien foutu Very Happy J'ai nommé Boisson Divine


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par JOUJOU Lun 1 Juin 2020 - 14:36

@Franck
Tu parle de flicage et de liberté d'expression... Si tu interviens sur ma réaction au message désobligeant de @copiercoller ce n'est pas dans un but de flicage mais sous l’apparence de censeur ! On vient nous emmerder dans un dialogue entre moi et @Merival sur un sujet que tu as allumé.
Tu veux des bisounours ? Tout le monde il est beau il est gentil?
"La musique adoucie les mœurs" .
Les marches militaires tu connais ?
A Auschwitz on faisait jouer de la musique pendant qu'on exterminait femmes vieillards et enfants
...
...
Un forum c'est fait pour discuter pas pour planter des banderilles sans argumenter.
Si je ne peux pas rétorquer à un propos qui peut me blesser alors ciao adieu.
Je ne trouve pas la possibilité sur ce site d'annuler mon inscription.
Fais le pour moi Franck et merci pour ce service .

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par charlly Lun 1 Juin 2020 - 14:47

je sais bien que l'on est sur un forum de vape, mais avoir des eGo aussi démesurés et malheureusement aussi mal placé cela doit vous handicaper énormément ..... perplexe

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par Floréal Lun 1 Juin 2020 - 16:46


_________________
"I believe nicotine is not addictive" Big Tobacco - 14.04.1994
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par Franck Lun 1 Juin 2020 - 17:33

@JOUJOU :

J'ai bien compris que copiercoller t'a fait une remarque désobligeante sur ce fil de discussion. Il est tout à fait normal que tu l'aies mal pris et que tu répondes, cela ne me pose pas de problème. Et c'est même normal. Par contre, les "tais-toi" ne me semblent pas être des réponses adéquates sur un forum de discussion. On ne dit pas à un membre de se la fermer. Point. Et tu es suffisamment intelligent pour trouver des réponses beaucoup plus fines sans manquer de caractère. Tu l'as déjà prouvé lors d'une réponse à bibidochon.

Ensuite, je n'ai donné aucun point de vue. J'ai posté une vidéo d'un groupe que j'ai découvert cette semaine et cette chanson m'a énormément plu mais je n'ai nullement dit que j'approuvais à 100% tout ce qu'elle dit ou tout ce que le groupe dit dans d'autres chansons. Mais, pour moi, il y a du talent, une belle mélodie, des paroles franchement fines derrière une simplicité affichée, un vrai fond et matière à réfléchir. Ne serait-ce que par sa construction. Cela commence très cool, presque innocemment avec des gens qui dansent de la country sur une mélodie assez légère, très country pop, et le chanteur qui joue un routier qui se lève le matin avant de prendre son "truck". Pas de quoi fouetter un chat. Et puis la chanson va prendre une autre tournure. Ca m'a un peu remué. C'est pour cette raison que j'ai décidé de la partager avec tout le monde. Ce groupe québécois me semble avoir beaucoup de talent et même si on n'aime pas tout ou si on est n'est pas d'accord sur tout, il  mérite incontestablement d'être découvert.

Enfin, mon message pour revenir à la musique est destiné à tous les membres et pas uniquement à toi, surtout pas qu'à toi, pourrais-je rajouter, car j'ai bien compris que c'était une remarque de copiercoller qui a mis le feu aux poudres. Du coup, je demande à tout le monde sur ce fil de revenir à la musique, ce sujet ayant été ouvert pour cela.

D'ailleurs, je termine en postant un autre vidéo des Cowboys Fringuants, une chanson "tranche de vie" si l'on peut dire : Sur mon épaule


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par Loki Lun 1 Juin 2020 - 19:11

Je reste dans le registre musical Smile

JOUJOU a écrit:@Loki
Si tu fais bien attention à la bande sonore tu te rends compte que le technicien à la console sonore truque la voie de Zazie. Au moment ou elle "crie" Il simule un chœur ou 3 ou 4 Zazie chantant ensemble à l’unisson avec un infime décalage temporel. Oui elle crie mais ce que l'on entend c'est "elles " crient. La musique et les paroles sont intéressantes, mais si elle veut donner au public un vrai crie elle ne doit pas tricher. Je préfère nettement Zaz à Zazie !

En effet @JOUJOU, on peut clairement entendre qu'il y a des effets, un max de reverb et du delay sur la voix de Zazie, le morceau se termine en fade out, clairement l'ingé son n'est pas inactif.

Mais là où on considère les choses de manière radicalement différentes, c'est qu'un effet n'est pas un trucage ou une triche, il n'est dit nulle part qu'il ne doit pas y avoir d'effet.

Un effet est un choix artistique qu'on aime ou pas, que ce soit sur un instrument ou sur une voix, savoir en jouer n'est d'ailleurs pas forcément évident.
Le delay (répétition avec un retard configurable de ce qui est joué) est particulièrement apprécié des guitaristes, il est par exemple particulièrement mis en avant à la guitare dans The wall (part 1) des Pink Floyd, et j'aime beaucoup le rendu final.

En ce qui me concerne, les effets ne me choquent pas plus sur la voix que sur un instrument, c'est un choix artistique.
Certaines utilisations d'effets me gonflent, par exemple la robotisation à outrance de la voix (vocoder, autotune,...).
Mais même pour ce type d'effet, il y a par exemple l'utilisation qui en est faite par Zawinul ou Datf Punk et celle qui en est faite par un artiste qui n'a à mon sens pas grand chose à dire.

Bref, à l'arrivée, ce que transmet le chanteur m’intéresse bien plus que sa performance vocale, l'essentiel pour moi est : "est-ce que ce que j'entends me touche ou pas?"

Ici, clairement ça me touche, le rendu de cette fin de morceau me secoue à l'intérieur et je ressens que Zazie chante avec ses tripes, j'apprécie indéniablement les choix artistiques faits.
Après, il s'agit d'art et il n'y a donc pas plus subjectif, chacun a sa propre sensibilité.

Par exemple, en ce qui concerne Zaz, je trouve que ses performances vocales sont nettement au dessus de celles de sa mère.
Par contre, ses chansons ne me touchent absolument pas, pour être honnête je ne les écoute même pas en entier, je trouve ça froid.
Et le côté musical me dérange à nouveau, je trouve ça très pauvre, je m'ennuie et je zappe.
Mais encore une fois, c'est ce que je ressens moi, chacun a sa propre sensibilité, et heureusement Very Happy
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par copiercoller Lun 1 Juin 2020 - 21:10


_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par Merival Lun 1 Juin 2020 - 21:26

Bonsoir à tous,je reviens ce soir,
Désolé de voir que cette conversation a dégénéré....
Je n'ai pas d'autre commentaire.
Merival
Merival
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Très Loiiiinnnn dans le nooooord
Matériels : Pas mal de bidules qui crachottent,
Des civilisés et des infâmes


Date d'inscription : 23/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par papillon Lun 1 Juin 2020 - 22:11

De mon côté, ravi d’avoir fait connaissance des Cowboys Fringants ( tellement original), et d’avoir pris la place de Zazie dans sa chanson « si j’étais moi »: son cri primal était le mien, dans un langage universel! Chapeau l’artiste! respect2 respect2 respect2
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par copiercoller Mar 2 Juin 2020 - 19:58

J'peux répondre ?
non !
d'accord merci

Bon j'avais pas de temps à perdre, mais finalement j'ai 2 minutes...
Avant ce dont plaide celui qui fait joujou et veux passer pour une victime, voici Mr le juge ce qu'écrivait cet olibrius avant.
Moi sur une chanson de Piaf :
RIP depuis longtemps. Depuis 1963 ! humour évidemment puisqu'il y avait beaucoup (hélas) de RIP.
Voilà ce que poste caliméro :

[quote="JOUJOU"]Il n'y a pas que le coronavirus qui infeste le monde une RIPeste attaque le cerveau de bien des e-cigarettistes.
Les premiers symptômes sont limités à une envie compulsive décrire ces 3 lettres  R   I   P  dans des forums ou on devrait écouter de la musique. Ce stade peut rester latent mais hélas dans certains cas une dé-intellectualisation irréversible est à craindre
Ci joint une vidéo d'un sujet en phase de montée exponentielle des destructions neuronales

Ensuite quand on mélange dans la même phrase, Hitler, la révolution Française, Guantanamo, les serfs, Mao, les prisonniers de la Bastille la Shoah et autres billevesées c'est pour moi au minimum du salmigondis, ou comme il le dit lui-même une destruction neuronale.

Excusez du peu, et place à la musique...

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par Floréal Mar 2 Juin 2020 - 20:56

T'inquiètes, d'ici 24 pages cet "incident" disparaîtra dans les limbes de l'oubli numérique. Et ce, sans la moindre épitaphe Razz

A ce propos @Franck est-il normal que ce topic se comporte tel le tonneau des Danaïdes ?

Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1113
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par charlly Mar 2 Juin 2020 - 21:03

Floréal a écrit:

A ce propos @Franck est-il normal que ce topic se comporte tel le tonneau des Danaïdes ?

ce n'est pas spécifique a ce topic, mais c'est tout le forum qui se comporte de cette façon ...  Sad

par exemple tu ne peux pas avoir accès au delà de 16 pages pour les messages postés par un membre.

limitation probablement a l'initiative de l'hébergeur. Rolling Eyes


Dernière édition par charlly le Mar 2 Juin 2020 - 21:06, édité 1 fois
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par bibidochon Mar 2 Juin 2020 - 21:04




PS c’est de l’humour, mais on ne pouvait passer à côté Very Happy
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par Franck Mar 2 Juin 2020 - 21:14

@Floréal :

A ce propos @Franck est-il normal que ce topic se comporte tel le tonneau des Danaïdes ?

Heu non, pas vraiment ! Je vais regarder ça.

Sinon, ce soir, c'est rock'n'roll.

Il paraît que les femmes ne savent pas faire du rock. Ah oui ? Alors voilà une française, Laura Cox et son groupe pour Hard blues Shot :



Et puis, on termine par les maîtres du genre, AC/DC et un Touch Too Much un peu trop oublié à mon goût :


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28984
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par Merival Mar 2 Juin 2020 - 21:43

Merival
Merival
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Très Loiiiinnnn dans le nooooord
Matériels : Pas mal de bidules qui crachottent,
Des civilisés et des infâmes


Date d'inscription : 23/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par Loki Mer 3 Juin 2020 - 0:47

Je reste dans du pêchu pour le thème rock Very Happy

Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 24 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par Loki Mer 3 Juin 2020 - 9:00

Floréal a écrit:T'inquiètes, d'ici 24 pages cet "incident" disparaîtra dans les limbes de l'oubli numérique. Et ce, sans la moindre épitaphe Razz

A ce propos @Franck est-il normal que ce topic se comporte tel le tonneau des Danaïdes ?

Tu parles bien de la limitation à 40 pages par sujet?
Lors du post d'un nouveau message dans un sujet qui a déjà 40 pages pleines, le sujet en cours est en effet automatiquement verrouillé et un nouveau sujet avec le même nom est créé pour accueillir le nouveau post.

C'est un traitement automatique de forumactif, je n'ai pas vu d'option de configuration de cet élément dans le panneau d'administration du forum  perplexe  

Les sujets ainsi historisés sont toujours accessibles en lecture, ils sont juste verrouillés.
Via une recherche, on peut voir que c'est déjà le 6ème sujet "(TALC) Vous écoutez quoi..."  Very Happy

Résultat de recherche avancée pour "(TALC)" dans le titre de sujet dans le bar : ICI
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum