24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Dr Juneau : la cigarette électronique réduit drastiquement l’exposition aux toxiques du tabac
Les Pods en 2020 : on en est où ? (pour débutants, pour sels etc...) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:48 par papillon

» ARTE va bientôt diffuser un film critique sur la vape!
Les Pods en 2020 : on en est où ? (pour débutants, pour sels etc...) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:44 par papillon

» Dry hits Zeus X
Les Pods en 2020 : on en est où ? (pour débutants, pour sels etc...) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:03 par Loki

» Bonjour le forum de la VAPE
Les Pods en 2020 : on en est où ? (pour débutants, pour sels etc...) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:10 par savage

» Nautilus GT Special Edition : le clearomiseur qui a la classe
Les Pods en 2020 : on en est où ? (pour débutants, pour sels etc...) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:09 par savage

» Connaissez vous les poules ????
Les Pods en 2020 : on en est où ? (pour débutants, pour sels etc...) - Page 2 EmptyHier à 10:34 par Rico73

» Cigarette bouchée ?
Les Pods en 2020 : on en est où ? (pour débutants, pour sels etc...) - Page 2 EmptyHier à 0:41 par papillon

» Comparaison émission vape/produits de tabac chauffés/tabac
Les Pods en 2020 : on en est où ? (pour débutants, pour sels etc...) - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2020 - 18:39 par Franck

» Quelle box avec accu(s) amovible(s) ?
Les Pods en 2020 : on en est où ? (pour débutants, pour sels etc...) - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2020 - 14:31 par papillon

» Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?
Les Pods en 2020 : on en est où ? (pour débutants, pour sels etc...) - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2020 - 9:04 par papillon

» Un bon melon
Les Pods en 2020 : on en est où ? (pour débutants, pour sels etc...) - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 12:44 par Moushe

» Votre modèle préféré ?
Les Pods en 2020 : on en est où ? (pour débutants, pour sels etc...) - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 11:14 par Loki

» Préparation de e-liquide nicotiné
Les Pods en 2020 : on en est où ? (pour débutants, pour sels etc...) - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2020 - 8:46 par Loki

» Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox
Les Pods en 2020 : on en est où ? (pour débutants, pour sels etc...) - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:34 par Franck

» Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ?
Les Pods en 2020 : on en est où ? (pour débutants, pour sels etc...) - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:30 par Franck

» Joyeux anniversaire !
Les Pods en 2020 : on en est où ? (pour débutants, pour sels etc...) - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:13 par BAT1

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Les Pods en 2020 : on en est où ? (pour débutants, pour sels etc...) - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 14:34 par djici

» rtl.be : Leonardo DiCaprio: ce secret qu'il a caché à sa mère pendant des années
Les Pods en 2020 : on en est où ? (pour débutants, pour sels etc...) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 22:49 par Vieux Pat

» Comment on corrige une étude scientifique erronée : oups, je m'ai gouré, patron !
Les Pods en 2020 : on en est où ? (pour débutants, pour sels etc...) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:07 par Franck

» la Vape et moi , c'est la passion ....
Les Pods en 2020 : on en est où ? (pour débutants, pour sels etc...) - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 13:35 par vapo19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] Maintenance par l'hébergeur

Lun 20 Juil 2020 - 19:03 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Manifestement, notre hébergeur a procédé à quelques maintenances qui ont pu détériorer votre visite sur le forum. Cela semble revenu. Pourvu que ça dure. Navré pour le dérangement. Neutral

Commentaires: 27

Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! Les Pods en 2020 : on en est où ? (pour débutants, pour sels etc...) - Page 2 3171900011

Commentaires: 1

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les Pods en 2020 : on en est où ? (pour débutants, pour sels etc...)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les Pods en 2020 : on en est où ? (pour débutants, pour sels etc...) - Page 2 Empty Re: Les Pods en 2020 : on en est où ? (pour débutants, pour sels etc...)

Message par Singha le Ven 21 Fév 2020 - 22:25

Je ne savais pas où poster:
Je vais devoir racheter une box ou pod et me souvient d'un modèle pod (il me semble) qui se transforme en box avec adaptateur 510, quelqu'un pourrait me rappeler le modèle ou topic svp?

Singha
Stratus (contributeur régulier)

Revenir en haut Aller en bas

Les Pods en 2020 : on en est où ? (pour débutants, pour sels etc...) - Page 2 Empty Re: Les Pods en 2020 : on en est où ? (pour débutants, pour sels etc...)

Message par charlly le Ven 21 Fév 2020 - 23:04

@Singha a écrit:Je ne savais pas où poster:
Je vais devoir racheter une box ou pod et me souvient d'un modèle pod (il me semble) qui se transforme en box avec adaptateur 510, quelqu'un pourrait me rappeler le modèle ou topic svp?

tu en as a la pelle maintenant Wink

le vinci de voopoo, le R80 de wismec, le RPM40 de smok ... est d'autre certainement, comme l'aegis boost, mais pour celui-ci l'adaptateur est retardé par un virus Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2294
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

▼▼▼▼
Box
▼▼▼▼
Aegis mini Geekvape
Aegis Solo Geekvape
Cube Obs-X
Wye 85w Teslacigs
Wye II 86w Teslacigs ❤️
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman
Tesla Punk 86W
Ultex T80 Joyetech
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Pod Drag-X Voopoo
Istic Rim-C Eleaf
Pod Thor Thinkvape
Aegis Max Geekvape
▼▼▼▼

CLEARO & ATO
Spoiler:

▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
En Commande
▼▼▼▼
Augvape Intake Subohm
▼▼▼▼
Dans le Placard
▼▼▼▼
Vika Fantasy(original)
Themis Mesh RTA
Nautilus-1 Aspire
Cascade baby Vaporesso
▼▼▼▼

Message par Singha le Sam 22 Fév 2020 - 0:44

Merci Charlly, je savais que tu répondrais, dommage plein de modèles avec adaptateur dans le genre que j'aime sauf pour mon RPM80 qui est quasi kif kif que VinciX/R80.
J'aurais bien pris un 2ème rpm80 si adaptateur pour éviter d'avoir x modèles de résistances et le transformer parfois en box, bref à creuser car le r80 me tente aussi. ... Very Happy
Singha
Singha

Masculin Nombre de messages : 451
Matériels : En signature Smile

Message par Singha le Dim 23 Fév 2020 - 18:28

Bon finalement je suis allé prendre hier un VinciX, testé en Box avec l'adaptateur 510 ça fonctionne bien mais faut bien enfoncer cet adaptateur.
Je l'utilise en POD et c'est impeccable, de moins en moins envie de me servir de boxs+clearos classiques, entre le X et le RPM80 je trouve ça hyper pratique à utiliser et rendus très corrects.
Singha
Singha

Masculin Nombre de messages : 451
Matériels : En signature Smile

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2