24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le Mégot d'Or : votez pour les meilleur(e)s journalistes
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:23 par DMar

» Zénith minimal de innokin
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:53 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

+11
marcuche
Den'ice
charlly
lamapa
todi
Franck
Pascal1969
Michel-cLfx
Vieux Pat
papillon
Loki
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Utilisez-vous la barre de boutons située sous la barre de navigation du forum?

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Vote_lcap7%Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Vote_lcap11%Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Vote_lcap81%Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Vote_rcap 81% 
[ 22 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par papillon Sam 25 Jan 2020 - 21:47

Embarassed  Je me vois mal avec une cravate fuchsia sur une chemise bleu ciel... Embarassed

papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6372
Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par Juliem Sam 25 Jan 2020 - 22:19

Bonjour
Je n'avais jamais utilisé ces boutons qui ne me manquerons donc pas
et pareil le rose fushia agresse vraiment les yeux
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par Leio Sam 25 Jan 2020 - 23:18

Franck a écrit:@bibidochon et @papillon :


Oui, c'est moi qui ai décidé de changer aujourd'hui. J'en avais un peu marre de la couleur noire de cette toolbar. Cependant, comme d'habitude ici, on teste, on regarde ce que cela donne et on lit surtout vos avis. Si on voit que cela ne plaît pas, on reviendra au noir ou on prendra une autre couleur. Si cela nous plaît et que cela ne plaît pas aux membres, on n'y gagnerait rien.
J'ai pensé à mettre du bleu, mais cela ferait beaucoup de bleu qui est déjà une couleur bien présente sur le forum.

Bin en tout cas si bleu alors le même que le reste (sinon à quoi ça sert qu'on se décarcasse pour une unité de style).
Perso même si je la cache et donc ne la voit pas je préfère noir Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par Franck Dim 26 Jan 2020 - 11:06

Manifestement, le changement de couleur de la toolbar tout en haut n'a pas été apprécié. Pour l'instant, j'ai mis un petit bleu pour être plus ou moins conforme à la charte graphique du forum.
Cependant, cette toolbar mériterait aussi un petit débat : est-ce que vous vous en servez ? Sert-elle à quelque chose ? Quelle couleur ? Noire comme avant ? Le même bleu que le reste du forum ? Une autre couleur ? perplexe



_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par charlly Dim 26 Jan 2020 - 11:15

Franck a écrit:
Cependant, cette toolbar mériterait aussi un petit débat : est-ce que vous vous en servez ? Sert-elle à quelque chose ? Quelle couleur ? Noire comme avant ? Le même bleu que le reste du forum ? Une autre couleur ? perplexe



Non
A rien
transparence
non
non
oui déjà dit
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par todi Dim 26 Jan 2020 - 12:17

Franck a écrit:Manifestement, le changement de couleur de la toolbar tout en haut n'a pas été apprécié. Pour l'instant, j'ai mis un petit bleu pour être plus ou moins conforme à la charte graphique du forum.
Cependant, cette toolbar mériterait aussi un petit débat : est-ce que vous vous en servez ? Sert-elle à quelque chose ? Quelle couleur ? Noire comme avant ? Le même bleu que le reste du forum ? Une autre couleur ? perplexe


Bien le bleu, en mauve ça faisait un peu néon de maison de passe lol!

Je me sers de la droite de la barre, les notifications et ça me dit aussi si je suis connecté ou si mon ordi m'a déco
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par vapfly Dim 26 Jan 2020 - 12:54

heu je suis le seul a avoir voté régulièrement, mais je découvre le forum et ne me suis jamais inscrit sur d autre,juste navigué en sous marin a l occasion et ils fonctionnent tous pareil....
apres sans la barre on dois aussi s en sortir,faite comme vous voulez, le mieu c est d essayer

et perso j aime bien quand il y a differentes couleurs,cela met de la vie,de la joie,comme dans les vetements quoi,le costumes c est d un fade...

(en meme tps je test si mon avatar fonctionne)
vapfly
vapfly
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 23
Matériels : picos
aegis x

melo 3 resistance ebr,melo 4
tfv12 prince resistance ou rba
aerotank m
wasp nano
ammit mtl
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par Pascal1969 Dim 26 Jan 2020 - 13:03

@vapfly :
Je ne le vois pas ton avatar moi.

_________________
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par Leio Dim 26 Jan 2020 - 13:28

Pascal1969 a écrit:@vapfly :
Je ne le vois pas ton avatar moi.
Moi non plus (ce qui me semble normal puisque quand on ouvre l'image elle est au delà des limites de tailles pour un avatar ( hauteur de 200 pixels par 150 pixels de largeur et ne pas excéder 64 ko) et je pense qu'il faut d'abord la mettre sur ton ordi avant de la charger en avatar sur le forum.

Tiens cadeau :
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Vapfly10

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par vapfly Dim 26 Jan 2020 - 15:31

cool,merci,du faite j en avais trouvé une autre au bon forma...mais vue que tu t est donné du mal,je prend celle ci plussoie +3

et la je viens de faire un tableau aiduce,question: il faut bien coller le lien sur la signature dans le profile?

si c est bien ca,il faut attendre 1 semaine pour coller un lien,ou alors il y a autre chose a faire...

_________________
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Antoine.k1
vapfly
vapfly
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 23
Matériels : picos
aegis x

melo 3 resistance ebr,melo 4
tfv12 prince resistance ou rba
aerotank m
wasp nano
ammit mtl
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par Franck Dim 26 Jan 2020 - 16:37

@vapfly :

Bon déjà on voit ton avatar maintenant ! Very Happy

Pour ton vote, OK, déjà on ne peut pas dire que tu as pris des habitudes vu que ton inscription est toute récente. Ensuite la plupart des fonctionnalités se trouvent dans le menu latéral en haut où tu peux voir les messages, faire des recherches, etc.

Merci en tout cas à toutes et tous pour votre participation ! Very Happy Ces boutons ne devraient par contre plus participer longtemps ! Razz

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par Juliem Dim 26 Jan 2020 - 16:51

coucou
je ne sais pas si c'est du à vos différents essais mais je reçoit des messages comme quoi je suis taguée dans des sujets alors que en fait non ???
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par Pascal1969 Dim 26 Jan 2020 - 16:55

@Juliem :
Ce n'est pas juste une notification comme quoi quelqu'un a posté dans un sujet que tu suis ?

_________________
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par Vieux Pat Dim 26 Jan 2020 - 17:05

@vapfly

Il est sympa ton avatar. plussoie +2  Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par Franck Dim 26 Jan 2020 - 17:11

@Vieux Pat :

Il est sympa ton avatar.

En même temps, il y a en plus un petit lien avec le pseudo et un jeu de mot avec la vape. Il y a une cohérence d'ensemble Very Happy

@Juliem :

je ne sais pas si c'est du à vos différents essais mais je reçoit des messages comme quoi je suis taguée dans des sujets alors que en fait non ???

Ben on s'amuse bien oui ! Very Happy Par contre, ni Loki ni moi n'avons touché des trucs sur les notifications. Pas à ma connaissance. Les améliorations apportées restent très légères et on ne touche pas au fond.
D'autres membres ont le même problème ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par Leio Dim 26 Jan 2020 - 17:47

vapfly a écrit:
et la je viens de faire un tableau aiduce,question: il faut bien coller le lien sur la signature dans le profile?

si c est bien ca,il faut attendre 1 semaine pour coller un lien,ou alors il y a autre chose a faire...
Tu parles du compteur de défume ? Si oui tu as mon feu vert pour le mettre (la restriction sur les liens c'est pour éviter les publicitaires amateurs Wink )

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par Loki Dim 26 Jan 2020 - 17:51

Merci à tous pour vos réponses Very Happy

Michel-cLfx a écrit:Petite remarque concernant la version mobile : il serait sympa d'adapter la bannière au format spécifique

Oui, c'est vrai que la bannière n'est pas adaptée au format mobile, elle a une hauteur trop faible comparé à sa largeur, ce qui la rend peu visible.
On va se pencher sur ce problème Wink

@Juliem
Comme Franck, je n'ai rien touché non plus qui concerne les notifications.
Maintenant, les effets de bord sont toujours possibles, n'hésite pas à revenir vers nous si le problème se reproduit Smile

vapfly a écrit:et la je viens de faire un tableau aiduce,question: il faut bien coller le lien sur la signature dans le profile?

si c est bien ca,il faut attendre 1 semaine pour coller un lien,ou alors il y a autre chose a faire...

Oui, on a mis en place cette restriction pour se protéger de robots qui postaient régulièrement des publicités en anglais.
Désolé que cette restriction t'empêche pour le moment de mettre ce lien :/

Notre système de protection n'a malheureusement pas l'air très souple, je ne vois pas de possibilité de créer une exception afin de t'autoriser à mettre ce lien.
La seule solution que je vois serait de carrément désactiver la protection, ce qui laisserait le forum à la merci des robots spammeurs...
A moins que @Franck n'ait une autre idée, plus que 6 jours et tu pourras poster ce lien, encore désolé pour l'attente respect2
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par Franck Dim 26 Jan 2020 - 18:45

@vapfly :


Je confirme ce que dis Loki, pour l'instant, il te faut attendre. J'insiste bien sur un point : ce n'est pas pour t'embêter ni pour embêter les nouveaux membres que nous avons été obligés de faire cela mais, comme l'a dit Loki car nous avons régulièrement des spams, une fois par semaine voire plus et pendant quelques mois, avec des liens vers des sites pour acheter des running fabriqués en Chine ou je ne sais où. Cela occasionnait pas mal de travail pour le staff : bannissement des contrevenants, suppression des posts, nettoyage des fils de discussion. Cela devenait très pénible pour tout le monde : les membres, les lecteurs, le staff.

On tentera de nouveau dans quelques semaines ou quelques mois de redonner aux nouveaux membres le droit de mettre des liens pour voir si nous avons encore des spammers, mais pas tout de suite.
Je te donne ici le lien vers le sujet qui annonce cette mesure afin que tu comprennes les tenants et aboutissants de cette décision Very Happy

Sinon pour tout le monde, vu que le fushia ne semble pas une couleur qui vous plaise pour la toolbar placée tout en haut du forum, j'ai mis le même bleu que le reste du forum histoire qu'il n'y ait pas une certaine harmonisation des codes couleurs (qui a dit "il serait temps, Franck" ? Twisted Evil ).
Cependant, je pense que nous reviendrons vers vous avec un sujet spécifique sur cette toolbar et pourquoi pas, comme ici, un sondage : vous sert-elle ? Est-elle utile ? Quelle couleur ? etc.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par vapfly Dim 26 Jan 2020 - 22:57

pour le pseudo j ai regardé les 2 premiers retour vers le futur la semaine dernière, çà m a inspiré.
et en tout cas merci pour les explication et même d avoir regardé,c est sympa,je le mettrais plus tard,je le trouve sympa ce compteur,il motive...
et ca me donne un budget de ce que je peu dépenser dans la vape!

_________________
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Antoine.k1
vapfly
vapfly
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 23
Matériels : picos
aegis x

melo 3 resistance ebr,melo 4
tfv12 prince resistance ou rba
aerotank m
wasp nano
ammit mtl
Date d'inscription : 25/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil - Page 2 Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par Loki Lun 27 Jan 2020 - 1:50

La barre de boutons vient de disparaitre, elle a cédé la place à un message d'accueil plus épuré.

N'hésitez pas à donner votre avis ou à signaler si vous constatez un problème Very Happy
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum