24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

+11
marcuche
Den'ice
charlly
lamapa
todi
Franck
Pascal1969
Michel-cLfx
Vieux Pat
papillon
Loki
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Utilisez-vous la barre de boutons située sous la barre de navigation du forum?

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Vote_lcap7%Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Vote_lcap11%Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Vote_lcap81%Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Vote_rcap 81% 
[ 22 ]
 
Total des votes : 27
 
 

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Empty Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par Loki Ven 24 Jan 2020 - 22:31

Bonjour à toutes et à tous Very Happy


Petit à petit, nous continuons à faire évoluer le forum en essayant d'apporter quelques améliorations graphique.


Peut-être l'avez-vous déjà remarqué, nous avons effectué quelques petites modifications récentes :
- La bannière occupe désormais toute la largeur de la page.
- Les encadrements de section sont de la même couleur unie que la barre de navigation.
- La barre en bas de page est de la même couleur que la barre de navigation.

Aujourd'hui, nous nous penchons sur la page d'accueil et plus particulièrement sur la barre de boutons qui se situe sous la barre de navigation.

Une image valant mieux qu'un long discours, je parle de cette barre-là  Very Happy

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Annota31

Les menus Articles, Lexique et Règlements sont déjà directement accessibles par la barre de navigation, ces boutons nous semblent donc redondants.
Le bouton Copyright mène à des informations de licence déjà accessibles par le bas du menu de gauche (section Licence).
Le bouton Santé ne mène à rien, le le lien est actuellement cassé.
Il reste le bouton Chat qui est le seul lien d'accès au Chat IRC. Ceci dit, il nous semble que ce chat est inutilisé par les membres du forum.

Nous pensons donc supprimer cette barre de boutons afin d'alléger et d'harmoniser le forum.
Mais nous souhaitons tout d'abord nous assurer que vous n'utilisez pas cette barre de boutons.
Nous vous proposons donc de vous exprimer sur le sondage et à donner votre avis sur cette suppression.  Very Happy

Si vous utilisez ces boutons, n'hésitez pas à donner plus de précisions afin que l'on voit si on peut proposer une alternative pouvant correspondre à votre besoin.


Bonne vape à tous Very Happy
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par papillon Ven 24 Jan 2020 - 22:42

Embarassed Jamais vu ces boutons-là, Loki! Embarassed

Leur suppression ne va pas vraiment me gêner... Razz

Quoi que, maintenant que je sais qu’ils ont existé, ils me manquent déjà! geek


Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil 3203314718
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par Vieux Pat Ven 24 Jan 2020 - 22:45

Pareil, je n'avais jamais fait attention à ces boutons. Ils ne me manqueront donc pas. Smile
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par Michel-cLfx Sam 25 Jan 2020 - 0:39

Je ne les utilise pas et sur la version mobile que j'utilise principalement ils font un effet tout moche. Vous pouvez les supprimer.

Petite remarque concernant la version mobile : il serait sympa d'adapter la bannière au format spécifique
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par Pascal1969 Sam 25 Jan 2020 - 8:04

je n'utilise pas ces boutons donc leur suppression ne me gêne pas du tout.

_________________
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par Franck Sam 25 Jan 2020 - 8:18

@Papillon :

Quoi que, maintenant que je sais qu’ils ont existé, ils me manquent déjà!

Non, mais, c'est pas du jeu,, papillon ! Very Happy

Merci en tout cas pour vos avis.


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par todi Sam 25 Jan 2020 - 10:46

je ne suis pas là depuis longtemps, mais je ne les ai jamais utiliser
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par Franck Sam 25 Jan 2020 - 11:00

@todi :

je ne suis pas là depuis longtemps,

Ben, cela, ce n'est pas grave, ton avis compte autant que celui des plus anciens Very Happy

D'une manière générale, comme l'a dit @Loki ce menu est ancien, peu mis à jour et le code associé est une belle horreur. De notre coté, on pense que le supprimer ne changerait pas grand chose et rendrait le code de la page d'accueil plus clair et plus facile à travailler pour nous.
Mais on souhaite quand même que vous puissiez vous exprimer avant que l'on supprime et qu'on se rende compte que certains membres adorent ce truc. Cela nous surprendrait mais sait-on jamais ! Very Happy
Et il est normal que vous puissiez dire ce que vous pensez de l'évolution du forum !

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par lamapa Sam 25 Jan 2020 - 11:50

Même chose que la majorité, je n'utilise jamais ces boutons.
lamapa
lamapa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Bordeaux
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par Vieux Pat Sam 25 Jan 2020 - 14:07

Je pense que le sort des boutons est scellé... Razz
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par charlly Sam 25 Jan 2020 - 14:42

Vieux Pat a écrit:Pareil, je n'avais jamais fait attention à ces boutons. Ils ne me manqueront donc pas. Smile

plussoie +3

par contre perso ce que j'aimerais c'est un lien vers "voir ses messages" dans la barre de navigation, car actuellement il faut retourner a l'accueil si l'on veut y accéder.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par Vieux Pat Sam 25 Jan 2020 - 14:52

Charlly a écrit:par contre perso ce que j'aimerais c'est un lien vers "voir ses messages" dans la barre de navigation, car actuellement il faut retourner a l'accueil si l'on veut y accéder.
Tu cliques sur ton pseudo, puis sur "Statistiques". Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par Den'ice Sam 25 Jan 2020 - 15:12

Moi, moi !
Si !
J'ai déjà utilisé ces boutons...
Euh, il y a quelques années...
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil 997832772

_________________
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par charlly Sam 25 Jan 2020 - 15:46

Vieux Pat a écrit:
Charlly a écrit:par contre perso ce que j'aimerais c'est un lien vers "voir ses messages" dans la barre de navigation, car actuellement il faut retourner a l'accueil si l'on veut y accéder.
Tu cliques sur ton pseudo, puis sur "Statistiques". Wink


ce n'est pas de ça dont je parle, mais du lien qu'il y a dans accueil qui te permet de voir tout les topics auxquels tu as participé.

Celui-ci
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par Franck Sam 25 Jan 2020 - 17:02

@charlly :

Et bien regarde maintenant dans la barre d'accueil tout en haut entre "rechercher" et "membres", il y a une nouvelle option qui s'appelle "Mes messages". Si je ne me suis pas trompé, cela doit correspondre à ce que tu demandes. Very Happy

@Vieux Pat :

Je pense que le sort des boutons est scellé...

Ben disons que là, cela sent pas bon pour eux. Razz

Je serai très intéressé par l'avis de celles et ceux qui ont voté "rarement". La suppression de ces boutons ne poseraient donc pas de soucis ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par marcuche Sam 25 Jan 2020 - 17:29

je ne me souviens pas de les avoir utilisés, tout ce que je peux dire : je dois mettre mon navigateur à 80% sinon j'ai deux lignes mais c'est sans aucune gêne. respect5

_________________
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Marcuche  Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9680
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par charlly Sam 25 Jan 2020 - 18:29

Franck a écrit:@charlly :

Et bien regarde maintenant dans la barre d'accueil tout en haut entre "rechercher" et "membres", il y a une nouvelle option qui s'appelle "Mes messages". Si je ne me suis pas trompé, cela doit correspondre à ce que tu demandes. Very Happy


c'est presque parfait Wink car il s'ouvre dans un nouvel onglet.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par Franck Sam 25 Jan 2020 - 18:38

@charlly :

Cela devrait correspondre à tes attentes. Very Happy Par contre, je me demande si on ne devrait pas intituler cette option "Mes sujets", qui serait plus parlant et plus conforme à ce que l'on a ? perplexe

Sinon merci à toutes et tous pour votre participation ! Very Happy Manifestement, la barre pourrait disparaître sans que cela ne vous dérange plus que cela. Wink En tout cas c'est que le sondage donne à cet instant.

@Michel_cLfx :

Petite remarque concernant la version mobile : il serait sympa d'adapter la bannière au format spécifique

J'ai bien lu ta remarque. Je ne te promets rien, mais on va regarder cela Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par charlly Sam 25 Jan 2020 - 18:43

Franck a écrit:@charlly :

Cela devrait correspondre à tes attentes. Very Happy Par contre, je me demande si on ne devrait pas intituler cette option "Mes sujets", qui serait plus parlant et plus conforme à ce que l'on a ? perplexe


en effet ce serait presque plus logique, mais sur les fora, en général, cette option de navigation s'appelle quasi toujours "Mes Messages", mais perso "Mes Sujets" ne me dérangerait pas. Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par Leio Sam 25 Jan 2020 - 18:45

"mes sujets" existe mais ce sont les sujet que tu as lancés Wink (accessibles via ton profil /statistiques)

"Mes messages" regroupe aussi les sujet sur lesquels tu n'as que participé.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par bibidochon Sam 25 Jan 2020 - 18:55

affraid C’est quoi cette barre mauve kipiclézeuils en haut ??



...c’est même pas en rose en plus.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par papillon Sam 25 Jan 2020 - 19:48

bibidochon a écrit:affraid C’est quoi cette barre mauve kipiclézeuils en haut ??



...c’est même pas en rose en plus.

:+1:

Le même bleu que celui du site serait plus discret, il me semble, non? anger3
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par Den'ice Sam 25 Jan 2020 - 20:45

Chouette du fushia/mauve !
ET, @Franck, je suis l'un de ceux qui a voté "rarement".

_________________
Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par Franck Sam 25 Jan 2020 - 21:23

@bibidochon et @papillon :


Oui, c'est moi qui ai décidé de changer aujourd'hui. J'en avais un peu marre de la couleur noire de cette toolbar. Cependant, comme d'habitude ici, on teste, on regarde ce que cela donne et on lit surtout vos avis. Si on voit que cela ne plaît pas, on reviendra au noir ou on prendra une autre couleur. Si cela nous plaît et que cela ne plaît pas aux membres, on n'y gagnerait rien.
J'ai pensé à mettre du bleu, mais cela ferait beaucoup de bleu qui est déjà une couleur bien présente sur le forum.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil Empty Re: Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Message par papillon Sam 25 Jan 2020 - 21:47

Embarassed  Je me vois mal avec une cravate fuchsia sur une chemise bleu ciel... Embarassed
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum