24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Changement taux nicotine .
censure - la censure sur ce forum - Page 3 EmptyAujourd'hui à 5:30 par NICO+

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
censure - la censure sur ce forum - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:47 par Felipe78

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
censure - la censure sur ce forum - Page 3 EmptyHier à 20:19 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
censure - la censure sur ce forum - Page 3 EmptyHier à 15:09 par Floréal

» nouveau venu dans la vape
censure - la censure sur ce forum - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:16 par Franck

» Recherche chargeur
censure - la censure sur ce forum - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
censure - la censure sur ce forum - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2024 - 22:07 par Gruagach

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
censure - la censure sur ce forum - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
censure - la censure sur ce forum - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
censure - la censure sur ce forum - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
censure - la censure sur ce forum - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
censure - la censure sur ce forum - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
censure - la censure sur ce forum - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
censure - la censure sur ce forum - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
censure - la censure sur ce forum - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
censure - la censure sur ce forum - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
censure - la censure sur ce forum - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
censure - la censure sur ce forum - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
censure - la censure sur ce forum - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
censure - la censure sur ce forum - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

la censure sur ce forum

+19
Floréal
cmiko44
sanatorium
lamapa
Den'ice
duckysmokton35
GillesLL
Vieux Pat
charlly
bibidochon
Bret13
papillon
Rico73
Pascale
savage
Franck
Leio
copiercoller
taquinaton
23 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

censure - la censure sur ce forum - Page 3 Empty Re: la censure sur ce forum

Message par copiercoller Ven 25 Oct 2019 - 16:05

Pour moi @charlly non seulement on peut, mais on doit pouvoir remettre en question toute décision, également hors forum.
C'est d'ailleurs ce que nous faisons quand on critique une décision européenne ou gouvernementale sur la vape.
C'est un droit essentiel voir existentiel. Ça dépasse de loin le cas Taquinaton.

copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9339
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

censure - la censure sur ce forum - Page 3 Empty Re: la censure sur ce forum

Message par bibidochon Ven 25 Oct 2019 - 16:21

copiercoller a écrit:Pour moi @charlly non seulement on peut, mais on doit pouvoir remettre en question toute décision, également hors forum.
C'est d'ailleurs ce que nous faisons quand on critique une décision européenne ou gouvernementale sur la vape.
C'est un droit essentiel voir existentiel. Ça dépasse de loin le cas Taquinaton.

Tout à fait, On peut remettre en cause toute décision du staff, mais en le faisant avant tout en se remettant en question soi même, ce qu’à priori certains ne sont pas capable de faire et particulièrement Taquination qui, à coup de mauvaise foi et de recherches intensives sur le net, voulait avoir toujours raison sur tout. C’est dommage, il a sans doute aussi des qualités.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

censure - la censure sur ce forum - Page 3 Empty Re: la censure sur ce forum

Message par Rico73 Ven 25 Oct 2019 - 18:05

Den'ice a écrit:CoMeNt9aElLe2tAiTnUlLeMaBlAgUe?
censure - la censure sur ce forum - Page 3 997832772
danger danger danger au p'tain !!!! je vais refaire des cauchemars mdr 7 ans déjà ... censure - la censure sur ce forum - Page 3 2041794323

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6062
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

censure - la censure sur ce forum - Page 3 Empty Re: la censure sur ce forum

Message par sanatorium Ven 25 Oct 2019 - 18:23

Le probleme en realité qui nous concerne tous, c'est que nous avons une maniere de penser et de nous exprimer differente, de ce fait, meme si nous utilisons le meme langage, il y a quelquefois confusions et mauvaises interpretations sur l'emploi de certains mots ou de certaines phrases, si en plus de cela on introduits des données ou des infos erronés, qu'elles soient involontaires ou pas dans un texte alors cela peut vite creer un differend qui en general n'est jamais tres bon pour la suite. scratch
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

censure - la censure sur ce forum - Page 3 Empty Re: la censure sur ce forum

Message par cmiko44 Ven 25 Oct 2019 - 19:02

Leio a écrit: et je ne vais pas ressortir les vieux dossiers mais saches que depuis que j'ai été insulté en public par ce mec j'avais droit de vie ou de mort sur lui ».

Par contre perso quand je lis ça je suis choquée....pour le reste je ne le connais pas assez alors quand il insistait je passais mon chemin c’est tout ...

Et pour le CBD je ne vais pas m’étaler Mais cette molécule ne sera active qu’en présence de thc et d’autres cannabinoidres d’ou les 0,2% que l’on voit partout ...
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

censure - la censure sur ce forum - Page 3 Empty Re: la censure sur ce forum

Message par Leio Ven 25 Oct 2019 - 19:49

c'est une expression en disant ça autrement disons que si il n'a pas été banni avant c'est parce que j'ai accepté de lui donner sa chance (et pas qu'une fois ! ), sinon y'a belle lurette que le ban aurai été prononcé !

Sinon je ne comprends pas du tout ta remarque sur le CBD, c'est une molécule active (relaxant musculaire) en soi, il ne faut juste pas lui demander ce qu'elle en peut pas faire comme par exemple avoir des effets psychotropes (faire planer quoi).


Dernière édition par Leio le Ven 25 Oct 2019 - 19:51, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
censure - la censure sur ce forum - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30801
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

censure - la censure sur ce forum - Page 3 Empty Re: la censure sur ce forum

Message par GillesLL Ven 25 Oct 2019 - 19:51

Ni pour, ni contre, je m'interroge, m'intéresse, c'est tout :

Vu vite fait dans une émission/reportage (Je crois que c'est celle-ci) : "Le cbd ne serait qu'une des nombreuses molécules potentiellement intéressantes dans le ca...is". Mais, a priori, la France serait très frileuse, ne serait-ce que pour la recherche, au contraire d'autre pays.

_________________
censure - la censure sur ce forum - Page 3 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4130
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

censure - la censure sur ce forum - Page 3 Empty Re: la censure sur ce forum

Message par Rico73 Ven 25 Oct 2019 - 20:14

Leio a écrit:

Sinon je ne comprends pas du tout ta remarque sur le CBD, c'est une molécule active (relaxant musculaire) en soi, il ne faut juste pas lui demander ce qu'elle en peut pas faire comme par exemple avoir des effets psychotropes (faire planer quoi).

de toute façon, depuis sa sortie au vapexpo 2016, je crois (stand australien), tout le monde y a fait son tour pour voir si ça défonçait. y étant avec le shop de Vierzon pour conseiller en achat, j'ai testé pur sur dripper (à l'époque, tous les anciens du fofo connaissaient mes tendances aux expériences ...ridicules ou pas meme voir dangereuses)... résultat :
-aucun effet relaxant
-aucun effets psychotropes
-un pognon de dingue dépensé par le patron du shop pour tester (un flacon en one shot dans le petri/dotmod)
-un gout de daube
-une arnaque avec l'étiquette contenant la feuille de cannabis et des couleurs rasta.


Dernière édition par Rico73 le Ven 25 Oct 2019 - 20:57, édité 1 fois (Raison : pour une meilleure compréhension)

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6062
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

censure - la censure sur ce forum - Page 3 Empty Re: la censure sur ce forum

Message par Floréal Ven 25 Oct 2019 - 20:38

Ah bah voilà, je m'absente 2 semaines et quand je reviens c'est la guerre  Shocked
Ce n'est pas trop bisounours tout ça, je suis très désappointé !

Rico73 a écrit: résultat :
-aucun effet relaxant
[...]
dans le petri/dotmod
Normal ...


"#Je suis Leio"
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1132
Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

censure - la censure sur ce forum - Page 3 Empty Re: la censure sur ce forum

Message par Rico73 Ven 25 Oct 2019 - 20:55

Floréal a écrit:Ah bah voilà, je m'absente 2 semaines et quand je reviens c'est la guerre  Shocked
Ce n'est pas trop bisounours tout ça, je suis très désappointé !

Rico73 a écrit: résultat :
-aucun effet relaxant
[...]
dans le petri/dotmod
Normal ...


"#Je suis Leio"
pas compris ton post ?

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6062
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

censure - la censure sur ce forum - Page 3 Empty Re: la censure sur ce forum

Message par Leio Ven 25 Oct 2019 - 21:11

Je crois que c'est de l'humour pour dire qu'un petri dotmod est un ato un tantinet chiant donc qui énerve Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
censure - la censure sur ce forum - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30801
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

censure - la censure sur ce forum - Page 3 Empty Re: la censure sur ce forum

Message par Juliem Ven 25 Oct 2019 - 21:12

Je trouve tout ça vraiment triste, je n'ai pas d'opinion réelle ce soir je suis trop crevée pour réfléchir, mais triste que Taqui ai pris un ban
triste de la raison du ban aussi

(Alors réfléxions à prendre avec des pincettes, mes neurones ont cramés après une semaine de centre de loisirs avec 110 bambins en pleine forme fêtant Halloween :
- sans en faire l'apologie, j'ai le sentiment que sur un forum de vape on devrait pouvoir parler du cbd simplement par ce que ça se vends (vendait ?) dans des boutiques de vape et que les liquides contenant de l'huile en contenant sont dangereuses et que donc ce serait bien de pouvoir dire ce qui est dangereux ou pas en France sur le sujet (non ?)
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

censure - la censure sur ce forum - Page 3 Empty Re: la censure sur ce forum

Message par Leio Ven 25 Oct 2019 - 21:21

Euh on peut parler du CBD ça n'a jamais été un soucis y'a qu'à voir les sujets existants sur le forum, ce que la loi interdit c'est de présenter le cannabis  sous un jour favorable.

Ce qui est dangereux ou en tout cas qui semble incriminé c'est le THC de synthèse et/ou l'acetate de vitamine E Wink (je pense que tu fais référence aux empoisonnement aux states)


Dernière édition par Leio le Ven 25 Oct 2019 - 21:29, édité 2 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
censure - la censure sur ce forum - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30801
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

censure - la censure sur ce forum - Page 3 Empty Re: la censure sur ce forum

Message par Juliem Ven 25 Oct 2019 - 21:22

oki merci pour la précision, je dors un peu avant de revenir Wink
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

censure - la censure sur ce forum - Page 3 Empty Re: la censure sur ce forum

Message par Den'ice Ven 25 Oct 2019 - 22:18

SoirSour Smile

Je vois que nombreux d'entre vous s'interrogent, à juste titre, du bannissement prononcé.

Je ne vais pas faire mon @Franck et écrire un post de 212 pages Wink

Juste ceci :

- le banni du jour avait, à de multiples reprises, été rappelé à plus de retenue dans divers de ces propos. Que ce soit en public mais également de nombreuses fois en privé par l'administrateur principal (Franck) ;
- il était de lui même parti une première fois sans omettre de publier, par deux fois, sa "liste noire" (les ceusses qui ne l'aimaient pas, lui en voulaient, enfin tout un tas de trucs, selon lui) ;
- il avait été insultant vis à vis de nombreux membres du forum, comme vis à vis de certains modérateurs ;
- lors de son retour nous avons choisi de l'accepter à nouveau malgré le conséquent "dossier" ;

J'avais, avant son premier départ, cela même si je faisais parti de sa "liste noire", défendu le personnage dont je trouve l'humour presque aussi pourri que le mien censure - la censure sur ce forum - Page 3 997832772

Depuis hier, sans qu'on ne me demande rien, j'ai émis en partie privée de la modération un avis demandant son bannissement suite à sa mise en cause publique de la modération et de son lourd passif ici.

C'est bien dommage d'en être arrivé là, j'en suis le premier conscient...

Nan, parce que moi, je l'aime bien Taquinaton.

Je pense que vous aurez bien plus d'explications avec le post de 212 pages que Franck nous prépare certainement depuis ce matin Razz

_________________
censure - la censure sur ce forum - Page 3 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un censure - la censure sur ce forum - Page 3 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui censure - la censure sur ce forum - Page 3 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

censure - la censure sur ce forum - Page 3 Empty Re: la censure sur ce forum

Message par psionman Ven 25 Oct 2019 - 22:30

Leio a écrit:Euh on peut parler du CBD ça n'a jamais été un soucis y'a qu'à voir les sujets existants sur le forum, ce que la loi interdit c'est de présenter le cannabis  sous un jour favorable.

Ce qui est dangereux ou en tout cas qui semble incriminé c'est le THC de synthèse et/ou l'acetate de vitamine E Wink (je pense que tu fais référence aux empoisonnement aux states)

On doit pouvoir, depuis ce matin, parler du cannabis thérapeutique aussi... l’assemblée nationale ayant adopté un amendement pour un essai de 2 ans concernant environ 3000 malades.
On devrait même s’en féliciter, c’est un grand pas qui va aider des malades qui ne seront plus obligé de se fournir a l’étranger dans les conditions qu’on peut aisément imaginer.
Un truc que des dizaines de médecins et de professeurs demandent depuis des années...

On doit pouvoir parler aussi de cannabis récréatif si on en fait pas l’apologie... jusqu’à preuve du contraire, on peut en toute légalité aller fumer un joint a Amsterdam...

Le soucis est surtout le débat qui en découlera...

Et a mon humble avis, si ce n’est pas légalisé, c’est juste que la société actuelle (et surtout les vieux électeurs) n’est pas prête... les chiffres parlent d’eux-mêmes, on fait ou faisait partie des plus répressifs et pourtant on a le taux de jeunes a fumer des joints le plus élevé (ou presque) en europe... c’est qu’on utilise pas la bonne méthode.

On est aussi le pays qui consomme le plus d’antidépresseurs, d’anxiolytiques et de somnifères... sur ce coup-la, j’ai bien une idée mais ce n’est pas légal d’en parler Laughing

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
censure - la censure sur ce forum - Page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

censure - la censure sur ce forum - Page 3 Empty Re: la censure sur ce forum

Message par Leio Ven 25 Oct 2019 - 22:40

Perso je n'ai aucune réserve concernant le droit de parler du cannabis thérapeutique (il suffit de mettre les formes pour que le thème soit bien clair) surtout depuis ce matin Wink

D'ailleurs j'ai une SPA et je sais d'expérience tout le bien que ça peut apporter à mes douleurs (bien que là j'ai arrêté depuis un moment). Quand à ma position sur la légalisation disons "globale" je suis à 100% comme Psion = j'en parle pas puisqu'on a pas le droit.


Dernière édition par Leio le Ven 25 Oct 2019 - 22:42, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
censure - la censure sur ce forum - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30801
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

censure - la censure sur ce forum - Page 3 Empty Re: la censure sur ce forum

Message par lamapa Ven 25 Oct 2019 - 22:42

Je suis en très grande partie d'accord avec ce que tu dis Psionman, sauf que c'est un sujet clivant, et je ne vois pas l’intérêt de discuter de tels sujets dans un forum de vape, qui doit à mon avis rester dans son domaine.
Sinon pourquoi ne pas parler de la GPA, du mariage pour tous, du port du voile en sortie scolaire, etc ...
Un forum est à mon avis une communauté unie par un intérêt commun sur un sujet précis, ici la vape, aucun intérêt de diviser cette communauté en abordant d'autres sujets dont on sait très bien à l'avance qu'ils seront source de polémiques. Il y a assez des sujets traitant de la vape qui peuvent être source de polémique sans en rajouter en faisant du hors sujet.
lamapa
lamapa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Bordeaux
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

censure - la censure sur ce forum - Page 3 Empty Re: la censure sur ce forum

Message par sanatorium Ven 25 Oct 2019 - 22:54

@lamapa

Il y a en general dans chaque forum, un endroit ou on peut parler de tout et de rien, donc je ne suis pas d'accord avec toi car cet endroit s'appelle "LE Bar" et dans celui-ci on peut evoqué des sujets divers et variés qui n'ont des fois aucuns rapports avec la vape. Wink
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

censure - la censure sur ce forum - Page 3 Empty Re: la censure sur ce forum

Message par lamapa Ven 25 Oct 2019 - 22:57

@sanatorium

Je suis bien d'accord avec toi, mais en règle générale, on évite de nous même certains sujets que l'on sait par avance explosifs, il y en a tant et tant d'autres sur lesquels on peut papoter ... Wink
lamapa
lamapa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Bordeaux
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

censure - la censure sur ce forum - Page 3 Empty Re: la censure sur ce forum

Message par Vieux Pat Ven 25 Oct 2019 - 23:08

Lamapa a écrit:Sinon pourquoi ne pas parler de la GPA, du mariage pour tous, du port du voile en sortie scolaire, etc ...
Exactement. Je pourrais ajouter le contrôle des armes à feu, la shoa ou les bienfaits de l'immigration.
C'est pourquoi je ne m'exprime jamais sur ce genre de sujet. Nous avons tous des avis très différents, et chacun est persuadé d'avoir raison. Ça ne peut que partir en couille.
Si on pouvait ne s'en tenir qu'a la vape, ça serait déjà bien suffisant pour parfois se prendre la tête. Sur tel ou tel matos ou telle ou telle façon de vaper. Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7667
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

censure - la censure sur ce forum - Page 3 Empty Re: la censure sur ce forum

Message par sanatorium Ven 25 Oct 2019 - 23:10

@lamapa

Constamment s'autocensurer parce que on va heurter la sensibilité de l'un ou les convictions de l'autre, est a terme tres negatif, a force de prendre des gants surtout a l'epoque ou l'on vit ou le moindre mot ou phrase malvenus peut t'amener a te retrouver devant un tribunal, donc la seule solution c'est de parler de la pluie et du beau temps, si c'est ça le monde actuel, bah desolé mais c'est pas dans mes genes.
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

censure - la censure sur ce forum - Page 3 Empty Re: la censure sur ce forum

Message par Vieux Pat Ven 25 Oct 2019 - 23:12

Sana, je suis prêt à parler de n'importe quel sujet, même et surtout le plus brûlant. Je crois juste qu'un forum d'ecig n'est pas le lieu pour ça. Même dans le bar.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7667
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

censure - la censure sur ce forum - Page 3 Empty Re: la censure sur ce forum

Message par Leio Ven 25 Oct 2019 - 23:23

Sur un forum de Vape normal d'éviter tout ce qui brûle Very Happy (humour hein on peut parler de tout faut juste y mettre les formes)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
censure - la censure sur ce forum - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30801
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

censure - la censure sur ce forum - Page 3 Empty Re: la censure sur ce forum

Message par Rico73 Ven 25 Oct 2019 - 23:23

sanatorium a écrit:@lamapa

Il y a en general dans chaque forum, un endroit ou on peut parler de tout et de rien, donc je ne suis pas d'accord avec toi car cet endroit s'appelle "LE Bar" et dans celui-ci on peut evoqué des sujets divers et variés qui n'ont des fois aucuns rapports avec la vape. Wink
Je me permet en tant que barman né, issue d'une grande lignée (5° génération ):
-la première chose que l'on apprend, c'est que dans un bar, on parle de tout sauf de cul et de politique.
-la deuxième chose, c'est que le client est roi.
-la troisième, c'est que tu dois faire respecter la loi en vigueur  (voir licenceIV) et le règlement intérieur.
Mes 2cts d'euros.


Dernière édition par Rico73 le Ven 25 Oct 2019 - 23:26, édité 1 fois

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6062
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

censure - la censure sur ce forum - Page 3 Empty Re: la censure sur ce forum

Message par sanatorium Ven 25 Oct 2019 - 23:25

@Vieux Pat

Il fut une epoque.... (malheureusement revolue) ou on pouvait d'une maniere intelligente aborder toutes sortes de sujets avec meme des inconnus, sans en arriver specialement a sortir un flingue ou a s'insulter, certes certaines discussions etaient animées mais au moins on pouvait exprimer ses opinions.
Maintenant c'est tout juste si on n'est pas revenu au temps de l'inquisition, (bon c'est vrai j'exagere un peu, mais on en est pas loin).
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum