24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 EmptyHier à 13:54 par Rico73

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 EmptyHier à 13:01 par Gruagach

» Joyeux anniversaire Izibelle
vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 EmptyHier à 12:52 par Gruagach

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 17:24 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:03 par Franck

» Changement taux nicotine .
vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer

+7
Michel-cLfx
Franck
cmiko44
savage
taquinaton
montag
charlly
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 Empty Re: Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer

Message par charlly Sam 3 Aoû 2019 - 18:54

Michel-cLfx a écrit:
Il est disponible chez Le Petit Vapoteur ainsi que les résistances.

Aussi une petite présentation et une vidéo pour le kit.

grosse différence de prix ... je l'ai payé moins de 15$ en préco chez FT, cela fait + de 6€ d'écart au final. Shocked

charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2422
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 Empty Re: Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer

Message par charlly Lun 5 Aoû 2019 - 14:04

reçu en fin de matinée Cool

un retour succinct après peu de temps de test.

j'ai changer le verre pour mettre le bulbe, pas mal chiant a faire d'ailleurs ...

on s’aperçoit rapidement que l'on est pas sur la qualité du zenith, mais sur de l'Eleaf ... la bague d'airflow ne joint pas de façon identique sur la totalité de sa circonférence Laughing maintenant ça ne fuit pas et c'est le principal Rolling Eyes
(a voir si ce souci ne concerne que mon exemplaire ... ou si cela se confirme sur d'autres exemplaires.)

le trou de remplissage est particulier puisque l'ouverture est juste fendue ... pas idiot sur le principe puisque cela a pour but d’empêcher les remontées de liquide au niveau du plateau, mais en pratique, sauf a remplir avec une seringue on n'en colle partout au moment du remplissage.

l'airflow est lui pas mal foutu, un coté cyclone qui donne avec la 0.5ohms une vape bien ouverte, vape mtl évidemment ce clearo n'étant pas conçu pour faire du Dl, et un coté avec des petits trou on l'on pourra obtenir une vape de serrée a très, très serrée.
en position cyclone ouverte a fond et avec la résistance 0.5ohms l'airflow est comparable a celui du zenith et sa résistance 0.8ohms.

test effectué a 17w avec comme liquide le Slushy Grapefruit de Chill Pill, les premiers résultats sont honorable, le rendu aromatique est de l'ordre de celui du zenith, maintenant ça reste a confirmer après une utilisation sur une plus longue durée.

testé également la 1.2ohms a 13w, pas longtemps Wink mais assez pour m'en faire une idée ... vape beaucoup plus serrée et même trop serrée a mon gout, ça chauffe vite quand on chainvape un peu, cette vape ne me correspond plus, mais, elle pourrait satisfaire ceux qui apprécie une vape beaucoup plus restreinte.

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 Empty Re: Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer

Message par charlly Lun 5 Aoû 2019 - 14:19

quelques photos en live

le clearo sur une aegis mini
vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 1565007104-p-20190805-135922
vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 1565007104-p-20190805-135922

la trappe de remplissage
vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 1565007103-p-20190805-140119

le défaut de la bague d'airflow ...
vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 1565007102-p-20190805-140052
vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 1565007103-p-20190805-140042





charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 Empty Re: Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer

Message par taquinaton Lun 5 Aoû 2019 - 16:51

Merci Charly plussoie +3

Bon du coup une daube de plus sur le marché, si je traduis correctement le Charly Laughing

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 Empty Re: Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer

Message par montag Lun 5 Aoû 2019 - 18:19

taquinaton a écrit:Merci Charly plussoie +3

Bon du coup une daube de plus sur le marché, si je traduis correctement le Charly Laughing

Ah ben non, après le VM, j'espérais un truc sympa ! Crying or Very sad
Pour garder mes illusions, je lis surtout :

charlly a écrit:
les premiers résultats sont honorables, le rendu aromatique est de l'ordre de celui du zenith.
Laughing

_________________
Le Fictionaute
montag
montag
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : Lorraine
Matériels :
Montag vape avec:

Date d'inscription : 18/05/2018

http://fictionaute.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 Empty Re: Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer

Message par charlly Lun 5 Aoû 2019 - 18:37

taquinaton a écrit:Merci Charly plussoie +3

Bon du coup une daube de plus sur le marché, si je traduis correctement le Charly Laughing

je n'ai pas dis cela, si je l'avais pensé très fort je n'aurais pas hésité a le dire clairement.

au contraire je ne suis pas déçu car je m'attendais a bien pire. Wink

on est sur un petit clearo qui a, concernant mon exemplaire, un défaut plus esthétique que problématique et d'autres petits défauts inhérent a la conception, pour le reste pour l'instant il fait le job que l'on en attend, c'est un produit pur mtl, avec une vape qui en résultat se rapproche assez du zenith.

je n'aime pas la 1.2ohms, pour moi eleaf a fait la même erreur qu'aspire pour le tigon en sortant une résistance trop serré, mais c’est mon gout personnel, je suppose que ceux qui aime une vape assez serrée pourrait très bien être satisfait par cette résistance.

concernant la 0.6ohms (et pas 0.5ohms comme je l'ai écrit ...) après avoir vapé presque deux tanks avec, j'en suis assez satisfait.

maintenant est-ce que je vais mettre mes zenith, nicolas, vika ... et mes pods au placard pour racheter a la place des ijust mini ? évidemment non, mais ce petit clearo peut, pour moi, être associer a mes exceed pour tester des liquides, je pense qu'il remplira très bien ce job.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 Empty Re: Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer

Message par Michel-cLfx Lun 5 Aoû 2019 - 22:39

Merci pour ce retour charlly

J'hésitais entre commander celui-ci ou un nicolas, ce retour m'a fait choisir.
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 Empty Re: Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer

Message par taquinaton Lun 5 Aoû 2019 - 22:59

charlly a écrit:
je n'aime pas la 1.2ohms, pour moi eleaf a fait la même erreur qu'aspire pour le tigon en sortant une résistance trop serré, mais c’est mon gout personnel, je suppose que ceux qui aime une vape assez serrée pourrait très bien être satisfait par cette résistance.

concernant la 0.6ohms (et pas 0.5ohms comme je l'ai écrit ...) après avoir vapé presque deux tanks avec, j'en suis assez satisfait.

maintenant est-ce que je vais mettre mes zenith, nicolas, vika ... et mes pods au placard pour racheter a la place des ijust mini ?  évidemment non, mais ce petit clearo peut, pour moi, être associer a mes exceed pour tester des liquides, je pense qu'il remplira très bien ce job.

Traduction du Taquinaton par  "Le "  Maitre"  es " Taquinaton en la personne de Taquinaton elle même ( c'est t'i pas bien dit ? Razz )

c' est une" me.de" destiné aux sels de nicotine, qu' a rien a faire dans la panoplie d' an vapoteur ordinaire Razz Razz Razz

Continuation de la traduction du Charly:
Associé aux Exceed si on veut, bien qu'il apporte trop de défauts dont je ne veut plus m'encombrer  lol!

Sérieusement je pense que d'ici quelques temps, c' est ce qui reflétera de l' avis général de ce clearo.  J' ai peut être tord ( ça arrive assez souvent ) mais .....  Sifflote  Laughing

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 Empty Re: Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer

Message par charlly Lun 5 Aoû 2019 - 23:02

Michel-cLfx a écrit:Merci pour ce retour charlly

J'hésitais entre commander celui-ci ou un nicolas, ce retour m'a fait choisir.

le nicolas reste le clearo au rapport qualité/prix imbattable (si acheté chez 3avape..) a peine plus de 10€ le clearo et 4€ la boite de résistance .. il est difficile de trouver mieux Wink

l'ijust mini pour autant est prometteur, même si pour l'instant les résistances sont a mon gout un peu trop chères .. ~10€ la boite en chine et 12€ a 13€ en France, mais le prix devrait probablement baissé dans les mois a venir.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 Empty Re: Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer

Message par taquinaton Lun 5 Aoû 2019 - 23:05

charlly a écrit:[

le nicolas reste le clearo au rapport qualité/prix imbattable (si acheté chez 3avape..)

Je confirme. Entre 3 avap et aliexpress on trouve le résistances à moins de 40 centimes

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 Empty Re: Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer

Message par charlly Lun 5 Aoû 2019 - 23:22

taquinaton a écrit:
charlly a écrit:
je n'aime pas la 1.2ohms, pour moi eleaf a fait la même erreur qu'aspire pour le tigon en sortant une résistance trop serré, mais c’est mon gout personnel, je suppose que ceux qui aime une vape assez serrée pourrait très bien être satisfait par cette résistance.

concernant la 0.6ohms (et pas 0.5ohms comme je l'ai écrit ...) après avoir vapé presque deux tanks avec, j'en suis assez satisfait.

maintenant est-ce que je vais mettre mes zenith, nicolas, vika ... et mes pods au placard pour racheter a la place des ijust mini ?  évidemment non, mais ce petit clearo peut, pour moi, être associer a mes exceed pour tester des liquides, je pense qu'il remplira très bien ce job.

Traduction du Taquinaton par  "Le "  Maitre"  es " Taquinaton en la personne de Taquinaton elle même ( c'est t'i pas bien dit ? Razz )

c' est une" me.de" destiné aux sels de nicotine, qu' a rien a faire dans la panoplie d' an vapoteur ordinaire Razz Razz Razz

Continuation de la traduction du Charly:
Associé aux Exceed si on veut, bien qu'il apporte trop de défauts dont je ne veut plus m'encombrer  lol!

Sérieusement je pense que d'ici quelques temps, c' est ce qui reflétera de l' avis général de ce clearo.  J' ai peut être tord ( ça arrive assez souvent ) mais .....  Sifflote  Laughing

je te trouve un peu dur concernant ce produit Wink

le fait que je n'aime pas la 1.2ohms n'en fait pas pour autant globalement un mauvais produit .. je n'apprécie pas plus la 1.6ohms sur zenith ou la 1.8ohms sur nicolas.

la 0.6ohms pour moi fait correctement le job pour le moment, a 17w la vape est assez comparable a ce que l'on obtient sur le zenith avec la 0.8ohms a la même puissance.

maintenant je reste évidemment réservé, je ne le teste que depuis la fin de matinée, si demain ou après-demain la résistance rend l'âme ou que la qualité de vape baisse de façon importante ou que le bougre se met a imiter les chutes du Niagara, je serai le premier a dire que ce clearo et/ou ses résistances ne valent pas grand chose ... Laughing

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 Empty Re: Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer

Message par copiercoller Lun 5 Aoû 2019 - 23:32

Une phrase très judicieuse, mais involontaire, sur la reproduction des mammifère :
charlly a écrit:le trou de remplissage est particulier puisque l'ouverture est juste fendue ... pas idiot sur le principe puisque cela a pour but d’empêcher les remontées de liquide
C'était la déconne du lundi... Razz
exit3

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 Empty Re: Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer

Message par Loki Lun 5 Aoû 2019 - 23:39

ça mérite un point CC! mdr
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 Empty Re: Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer

Message par charlly Lun 5 Aoû 2019 - 23:58

copiercoller a écrit:Une phrase très judicieuse, mais involontaire, sur la reproduction des mammifère :
charlly a écrit:le trou de remplissage est particulier puisque l'ouverture est juste fendue ... pas idiot sur le principe puisque cela a pour but d’empêcher les remontées de liquide
C'était la déconne du lundi... Razz
exit3

exit5

Laughing Laughing
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 Empty Re: Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer

Message par savage Mar 6 Aoû 2019 - 7:35

merci pour le retour Cool

_________________
vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14174
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 Empty Re: Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer

Message par Vieux Pat Mar 6 Aoû 2019 - 11:52

copiercoller a écrit:Une phrase très judicieuse, mais involontaire, sur la reproduction des mammifère :
charlly a écrit:le trou de remplissage est particulier puisque l'ouverture est juste fendue ... pas idiot sur le principe puisque cela a pour but d’empêcher les remontées de liquide
C'était la déconne du lundi... Razz
exit3
J'avais même pas relevé... mdr
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7671
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 Empty Re: Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer

Message par charlly Jeu 8 Aoû 2019 - 14:10

après trois jours de tests je vais faire le point sur ce clearo.

même si ce n'est pas le matériel devant lequel on s'extasie en pensant très fort " c'est celui-là que j'attendais " Wink ce petit clearo fait globalement correctement le job, en tout cas pour ce qui me concerne avec la résistance 0.6ohms, je n'apprécie pas la 1.2ohms pour les raisons que j'ai déjà données.

sa contenance ~3mll avec le tank bulb, me suffit largement pour ce a quoi je le destine, en l’occurrence les tests de liquide en association avec mes exceeds.

la résistance se change aussi facilement que sur un Nicolas ou un zenith.

le remplissage est un peu plus chiant que sur un zenith, mais ça reste acceptable avec des flacons a embouts fins.

au niveau du rendu aromatique ... testé avec deux liquides, ça reste honorable, personnellement je le trouve inférieur a l'exceed (mais avec sa résistance 1.2ohms), mais assez proche d'un zenith avec la résistance 0.8ohms ou d'un Nicolas avec la 0.5ohms, ces deux résistances étant utilisées a des puissances assez comparables, entre 17 et 20w, a la 0.6ohms de l'ijust mini.

le défaut esthétique que j'ai signalé sur mon exemplaire (les futurs retours confirmeront ou pas sa présence sur d'autres exemplaires) ne pose pas de problèmes d'utilisation (fuite ou même suintement)

si l'on fait abstraction du coté esthétique de ces produits, ce peut être une alternative a un zlide, un zenith D22 ou même un Nicolas.
maintenant comme je l'ai dit précédemment je trouve les consommables (résistances) très chères pour le moment, ce qui a ce niveau le mets derrière, voir très loin derrière l'ensemble de la concurrence.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 Empty Re: Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer

Message par charlly Sam 17 Aoû 2019 - 17:39

montag a écrit:
charlly a écrit:
montag a écrit:Je viens de le commander : 14,44€ Fdpin chez Cvapor avec le code EMK Very Happy
Jamais commandé chez eux, on verra...

parti ou toujours en Processing ?

Non, pas parti, toujours en "processing", apparemment ils ne l'avaient pas en stock...
Ce qui ne m'étonne pas, personne ne l'avait. Smile
Chez vapoter.fr il est prévu pour le 25 juillet.

alors ? enfin parti ou toujours en attente ?

sinon j'ai changé ma résistance 0.6ohm hier, elle a fait seulement une dizaine de jours ... je trouve que c'est assez peu, même si je comme souvent en période de test d'un produit je l'ai un peu stressé avec des changement de liquide et des essais a plusieurs puissance différente, bref a voir avec la suivante si sa durée de vie sera plus importante.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 Empty Re: Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer

Message par montag Sam 17 Aoû 2019 - 23:19

charlly a écrit:
montag a écrit:
charlly a écrit:
montag a écrit:Je viens de le commander : 14,44€ Fdpin chez Cvapor avec le code EMK Very Happy
Jamais commandé chez eux, on verra...

parti ou toujours en Processing ?

Non, pas parti, toujours en "processing", apparemment ils ne l'avaient pas en stock...
Ce qui ne m'étonne pas, personne ne l'avait. Smile
Chez vapoter.fr il est prévu pour le 25 juillet.

alors ? enfin parti ou toujours en attente ?
Parti hier seulement !
Failli annuler la commande pour le prendre en France... Smile

_________________
Le Fictionaute
montag
montag
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : Lorraine
Matériels :
Montag vape avec:

Date d'inscription : 18/05/2018

http://fictionaute.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 Empty Re: Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer

Message par montag Jeu 22 Aoû 2019 - 15:02

Clearomiseur reçu aujourd'hui.

Bon, j'ai pas fait gaffe, j'ai commandé la version basic 2ml  Embarassed  :
- pas de bulbe 3 ml
- une seule résistance 0.6 préinstallée, pas d'autre en plus.
Bon, c'est pas un drame, j'avais qu'à faire gaffe vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 Icon_m11

Sur cette version ("without childproof lock"), le trou de remplissage n'a pas l'ouverture comme celui de charlly, c'est juste un trou normal.
Sur le mien, le top cap glisse et s'ouvre un peu trop facilement, j'ai sécurisé avec une vape-band.
Pas de défaut de bague d'airflow.

Retour sur les premiers puffs, après un tank presque fini, au moment même où j'écris.
Monté sur une Nugget X, ça fait un très joli petit setup.
Je le teste avec le Seville Marmelade, que je connais bien sur Nicolas et Zenith.
Testé entre 10W et 22w, sweet spot MTL à 18W, air-flow MTL (trous) totalement ouvert.

La première impression est plutôt positive, même assez enthousiaste. lol4
Les saveurs sont vraiment là, je retrouve mon liquide, je plussoie avec charlly : saveurs comparables au Zenith.
La vapeur, abondante, reste froide-tiède, un peu comme sur le Nicolas.
Silencieux, pas de gargouillis, pas de remontée de liquide.
Et j'ai même testé en DL avec l'air-flow cyclope, eh bien ça marche très bien, et ça ne chauffe même pas !

Nul doute qu'en comparaison, le VM Tank est une vrai bouse !  Evil or Very Mad

Bon, ben si ça se confirme, je me trouve un pyrex bubble 3ml et je commande des résistances... Very Happy

_________________
Le Fictionaute
montag
montag
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : Lorraine
Matériels :
Montag vape avec:

Date d'inscription : 18/05/2018

http://fictionaute.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 Empty Re: Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer

Message par charlly Jeu 22 Aoû 2019 - 15:57

montag a écrit:Clearomiseur reçu aujourd'hui.


Je le teste avec le Seville Marmelade, que je connais bien sur Nicolas et Zenith.
Testé entre 10W et 22w, sweet spot MTL à 18W, air-flow MTL (trous) totalement ouvert.


avec le même liquide je suis a 17.6w (aegis mini) mais en cyclope pour l'airflow.

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 Empty Re: Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer

Message par montag Ven 23 Aoû 2019 - 15:31

La bête sur la Nugget X  Smile :
vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 Ijustm11

_________________
Le Fictionaute
montag
montag
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : Lorraine
Matériels :
Montag vape avec:

Date d'inscription : 18/05/2018

http://fictionaute.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 Empty Re: Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer

Message par montag Sam 24 Aoû 2019 - 20:09

5 ou 6 tanks plus tard et un test d'un autre jus complexe fruité (Crazy Gigi)
Je confirme ma première impression, ce petit clearo est presque parfait pour ma vape.
Une mention pour le système de remplissage très pratique et très propre, même pas besoin de sopalin.
Du coup, même avec la version 2ml, j'adore ! lol4
Un excellent compagnon pour mes Zenith et mon Nicolas.

_________________
Le Fictionaute
montag
montag
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : Lorraine
Matériels :
Montag vape avec:

Date d'inscription : 18/05/2018

http://fictionaute.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 Empty Re: Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer

Message par Natha66 Mer 4 Sep 2019 - 10:40

Bonjour,

Je viens de l'acheter. Par contre très très déçue de la protection enfant pour le remplissage. J'ai toujours du liquide qui reste dessus donc faut essuyer. Et même ensuite ça poisse un peu sur le clearo. Peut-on l'enlever sans risque de plus grosses fuites ?

Natha66
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 Empty Re: Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer

Message par charlly Mer 4 Sep 2019 - 10:52

Natha66 a écrit:Bonjour,

Je viens de l'acheter. Par contre très très déçue de la protection enfant pour le remplissage. J'ai toujours du liquide qui reste dessus donc faut essuyer. Et même ensuite ça poisse un peu sur le clearo. Peut-on l'enlever sans risque de plus grosses fuites ?

avec des ciseaux très fin (et qui coupent bien) tu peux éventuellement découper le voile au dessus du p'tit trou Wink

maintenant, perso je m'y suis habitué et avec des flacons a embout de type Unicorn Chubby Gorilla, en enfonçant bien l'embout je n'ai plus (ou très peu) de problème.

pour ce qui concerne l'essuyage il est nécessaire et souvent obligatoire pour tout les clearos qui ont se type de remplissage par le dessus, avec ou sans voile ... Wink la plupart du temps le plus gros problème est la formation d'une bulle d'air qui provoque le débordement du liquide ...

bref ce système de remplissage qui évite de dévisser le top cap a des cotés pratiques, mais aussi quelques inconvénients.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer - Page 2 Empty Re: Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer

Message par Natha66 Mer 4 Sep 2019 - 12:12

ok, mais je voulais savoir si en le découpant il n'y aura pas de fuites après ?

Natha66
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum