24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 EmptyAujourd'hui à 16:59 par Vieux Pat

» Presentation NINI
Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System

+10
Singha
michel5611
Loki
LanciaB
taquinaton
Juliem
cmiko44
Franck
Floréal
charlly
14 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 Empty Re: Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System

Message par taquinaton Dim 21 Juil 2019 - 12:15

Avec la rba et mon petit montage, l' autonomie est meilleure qu' avec les résistances fournies.
En tous cas ce truc fait merveille dans la pochette de ma chemise pour faire mes courses.
Vivement une version 5 ml avec un accu de 2000 ohms  
( oui je sais je peux toujours rêver )Sifflote

taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 5183
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 Empty Re: Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System

Message par charlly Lun 22 Juil 2019 - 13:53

Fasttech vient de mettre au catalogue des driptip en Resin pour ce pod.

sept couleurs différentes pour pouvoir en changer tout les jours   Laughing

Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 9704358-2
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 Empty Re: Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System

Message par charlly Mar 6 Aoû 2019 - 12:31

avis aux propriétaires de Pasito :

j'ai une boite de résistances 1.4ohms que je n'utiliserai pas, je la donne a la première personne intéressée. Smile
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 Empty Re: Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System

Message par taquinaton Mar 6 Aoû 2019 - 12:42

charlly a écrit:avis aux propriétaires de Pasito :

j'ai une boite de résistances 1.4ohms que je n'utiliserai pas, je la donne a la première personne intéressée. Smile  

Laisse un peu l' annonce pour qu'elle profite à d' autres stp. Mais si vraiment personne se dévoue, je l' a veux bien.
Merci Charly Very Happy

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 Empty Re: Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System

Message par charlly Mar 6 Aoû 2019 - 13:22

je laisse la proposition ouverte jusqu'à demain matin, après je te les confies Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 Empty Re: Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System

Message par taquinaton Mar 6 Aoû 2019 - 16:06

charlly a écrit:je laisse la proposition ouverte jusqu'à demain matin, après je te les confies Wink

Ok ça roule kiss2

A propos du Pasito je viens de lui trouver un défaut. En effet depuis le temps j' avais pas encore utilisé un flacon sorti directement du frigo. Ben mince alors bonjour la surprise impossible à remplir ça déborde dès qu'on appuis sur le flacon Laughing

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 Empty Re: Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System

Message par charlly Mar 6 Aoû 2019 - 16:46

c'est vrai qu'en règle générale le remplissage des pods n'est pas des plus pratique, et le Pasito est un des plus simples a remplir ... alors imagine toi les autres Laughing
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 Empty Re: Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System

Message par cmiko44 Lun 25 Nov 2019 - 11:01

Petit retour sur ce petit pod .. eh bien je suis très satisfaite je n'y croyais pas à dire vrai .. pour des sorties assez courtes c'est parfait .. je n'ai aucune fuite, l'utilisation est d'une simplicité déconcertante, ca vape pas mal dans le sens gout .. je l'ai comparé avec un Nicolas et franchement l'écart n'est pas énorme ... les deux points négatifs sont l'autonomie et le remplissage ... j'ai beaucoup de gros flacons .. il faut que je transfert dans d'autres fioles si je veux pouvoir changer de liquides ..
Ce n'est pas rassurant Charlly ce que tu dis sur le remplissage des autres pods ...
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 Empty Re: Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System

Message par cmiko44 Sam 25 Jan 2020 - 9:46

Bon alors j'ai de gros soucis avec le pasito !! J'espère que vous allez me trouver une solution car à force ça devient vraiment saoulant !!
A chaque utilisation j'ai du liquide qui remonte !! Le pire c'est au changement de résistance !! Hier soir je pouvais tirer tranquille sur mon pod mais là ce matin c'est encore la noyade .. rien n'a été modifié entre temps !!
Merci par avance pour votre aide !!
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 Empty Re: Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System

Message par Singha Sam 25 Jan 2020 - 10:00

Curieux... et qu'est ce qui a pu changé entre tes 2 messages plus haut?
J'utilise le Pasito rarement car en roulement avec d'autres pods mais jamais constaté la moindre remontée ou fuite.
En regardant comment c'est fait la seule chose qui pourrait donner ça serait à mon sens l'embout dans lequel on visse la résistance qui ne serait pas bien poussé/placé en bas de la cartouche et peut être que ça bousillerait tout?
Sinon tu n'as pas une autre cartouche pour tester?

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Puremax, Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 Empty Re: Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System

Message par Juliem Sam 25 Jan 2020 - 10:24

Bonjour Cmiko
je n'ai pas de soucis de remonté de liquide avec le Pasito comme dit Shingha essaye de voir si tout est bien monté comme il faut. Tu utilises quelle résistance ?
Sinon tu peux peut être essayé de donner un ou deux coup du poignet avec le pod tête en bas au dessus de l'évier, ça marche avec les clearos (pas essayé avec le pasito tu me diras).
Le problème du Pasito comme tu le soulignes dans ton premier post c'est que c'est assez fin la zone de remplissage mais même avec ma vue qui baisse et de grosse pipette je n'ai pas eut de problème particulier.
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 Empty Re: Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System

Message par cmiko44 Sam 25 Jan 2020 - 10:55

Je vais tenter de répondre à toutes vos questions !!
Qu'est ce qui change ?? Je ne sais pas justement !! J'utilise des résistance en 0,6 ( 20-25w ) ...
Tout est bien vissé ou mis en place ...Si l'embout était mal vissé je n'aurais probablement pas de contact .. or hier soir cela fonctionnait bien et ce matin au réveil j'en ai eu plein la bouche !! Un coup ça va fonctionner un coup je vais avoir des remontées .. j'ai essayé avec une autre résistance et le problème persiste .. j'ai 2 cartouches avec des liquides différents et le même problème .. je le mets sur la dernière position donc la plus haute ...pas de fuites ni de résistances cramées ...
Comme j'utilise un tas de setup différents par jour je ne l'utilise pas tout le temps .. je prends garde de faire au moins deux fire avant d'y mettre le museau ...
Moi pas comprendre ! Dommage parce qu'au demeurant il me plaisait bien ..
Merci pour vos réponses
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 Empty Re: Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System

Message par Pascal1969 Sam 25 Jan 2020 - 12:53

Je n'utilise pas le mien tout le temps non plus mais jamais je n'ai eu de remontées de liquide. J'utilise aussi des résistances 0.6 ohm avec airflow ouvert au maxi et position 4 sur 5 pour la puissance.
As-tu changé de lot de résistance dernièrement ?

_________________
Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 Empty Re: Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System

Message par cmiko44 Sam 25 Jan 2020 - 12:56

Effectivement il ne reste à priori que les résistances .. ça m'ennuie de jeter 2 résistances neuves tout de même ... d'autres idées ?

MErci
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 Empty Re: Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System

Message par charlly Sam 25 Jan 2020 - 13:36

pas de souci non plus avec mes pasito, j'en utilise 2 ou 3 le matin, par contre je ne vape qu'au 3ème led avec la 0.6ohms, vape du matin oblige. Wink

comme tous les avis précédent, je ne vois qu'un problème de résistance défectueuse, voir l'avoir noyée au remplissage .. vu qu'il est quasi impossible de ne pas mettre la résistance en place correctement puisqu'elle ne rentre que dans un sens.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 Empty Re: Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System

Message par papillon Sam 25 Jan 2020 - 13:39

Sinon, cmiko44, il m’arrive d’avoir des reflux ( légers) avec tous mes clearomiseurs:

Je souffle un bon coup dedans, et c’est reparti! cheers

P.S.: ... Et je ne sais pas pourquoi ces reflux... Sifflote
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 Empty Re: Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System

Message par cmiko44 Sam 25 Jan 2020 - 13:42

Bon bah pour le moment je vais faire avec et au prochain changement de résistance je verrais si cela vient bien d'elle ...

Charlly la résistance n'est pas noyée je n'ai pas ajouté de liquide entre hier soir et ce matin ...

Papillon la seule fois ou j'ai fais fait ça, cela n'avait rien changé ....
Merci à tous
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 Empty Re: Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System

Message par Singha Sam 25 Jan 2020 - 13:43

Pour moi c'est la 1.4 à puissance minimale.
Curieux comme problème surtout avec des cartouches différentes.
De plus je trouve ça curieux des remontées comme symptôme de résistance défectueuse.
Bref dsl mais rien à ajouter d'intéressant.

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Puremax, Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 494
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 Empty Re: Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System

Message par charlly Sam 25 Jan 2020 - 14:37

Singha a écrit:
De plus je trouve ça curieux des remontées comme symptôme de résistance défectueuse.
.

je te l'accordes bien volontiers Wink

mais comme je ne vois pas vraiment d'explication logique autre qu'un mauvais montage, en plus le pasito est assez permissif au niveau des liquides utilisés, donc je ne pense pas qu'il faille chercher de ce coté là.

bref je sèche aussi a trouver une explication a ce problème.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 Empty Re: Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System

Message par papillon Dim 26 Jan 2020 - 9:04

@cmiko44:

Une idée m’est venue en remplissant mon tank:

Je me suis aperçu que je le remplissais à 98% environ, car c’est en le remplissant à 100% que j’ai des reflux de liquide.

Je suis gourmand et il m’arrivait d’en mettre plus que recommandé... Embarassed
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 Empty Re: Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System

Message par cmiko44 Jeu 30 Jan 2020 - 10:52

Après quelques tests il semblerait que mon pasito manque de patate et n'envoie pas la puissance nécessaire .. avec une résistance en 0,6 donc :
Si je descends sous la position 4 même chargé à bloc j'ai des glouglous..
Si je descends sous la position 4 voir 5 avec le pod légèrement déchargé même problème y compris de temps à autres en 4 ..
Si je descends en dessous de 5 avec le pod déchargé ( 3 leds ) alors là c'est remontées systématique ..
Je n'ai pas essayé de descendre sous la position 3 je pense que je boirais le jus ...
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 Empty Re: Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System

Message par Pascal1969 Jeu 30 Jan 2020 - 11:41

Un possible problème de régulation de puissance de la batterie intégrée.
En tout cas, je n'ai pas vu de gens se plaindre pour le moment de ce soucis.

_________________
Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 Empty Re: Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System

Message par charlly Jeu 30 Jan 2020 - 12:16

cmiko44 a écrit:Après quelques tests il semblerait que mon pasito manque de patate et n'envoie pas la puissance nécessaire .. avec une résistance en 0,6 donc :
Si je descends sous la position 4 même chargé à bloc j'ai des glouglous..
Si je descends sous la position 4 voir 5 avec le pod légèrement déchargé même problème y compris de temps à autres en 4 ..
Si je descends en dessous de 5  avec le pod déchargé ( 3 leds ) alors là c'est remontées systématique ..
Je n'ai pas essayé de descendre sous la position 3 je pense que je boirais le jus ...

je ne pense pas que ce puisse être une explication de ton souci, je viens de tester depuis une petite heure une vape a deux led sur la 0.6ohms, pas plus de glouglou que de remontée qu'en position 3 led, la vape est juste un peu trop anémique Wink
a mon avis le problème est plus bêtement physique... et concerne plus la partie cartouche que la partie électronique.
(je dois avoir une cartouche d'avance dans mon bazar, si tu n'arrives pas a résoudre ton souci je te la mettrai dans une enveloppe)

par contre, hier au dernier remplissage d'un de mes pasito j'ai eu le problème de glouglou et de remontée .. dans mon cas j'ai trouvé rapidement le souci, la partie bouchon du driptip n'était pas suffisamment serrée, après resserrage disparition totale du problème.
maintenant je n'affirmerais pas pour autant que ton souci vient également de là, mais par acquis de conscience un nettoyage de cette partie, surtout des pas de vis du bouchon et du conduit pourrait éventuellement ne pas être inutile.





charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 Empty Re: Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System

Message par cmiko44 Jeu 30 Jan 2020 - 13:32

J'ai tout nettoyé comme indiqué et rebelote le problème persiste .. ne reste plus qu'a attendre le changement de résistance ...j'ai déjà deux réservoirs ce qui ne résout pas le problème .. sachant que les 2 résistances viennent de la même boîte ...
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 Empty Re: Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System

Message par cmiko44 Sam 1 Fév 2020 - 13:11

Je dois tout de même avoir un soucis avec ce pod car ce matin il m'indiquait qu'il ne me restait que 2 leds de jus .. je le mets a charger et là il passe directement sur la led 4 en chargement ...
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System - Page 5 Empty Re: Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System

Message par cmiko44 Jeu 6 Fév 2020 - 12:24

Bon bah il n'aura pas tenu longtemps ce pod !! Ce matin j'appuie sur le fire j'ai tous les boutons qui clignotent et rien ne se passe ... je l'ai rechargé à fond rien de plus ... bien entendu j'ai fais toutes vérifications possibles y compris avec la seconde cartouche ... mauvais lot à priori en ce qui le concerne ...
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum