24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh

+2
taquinaton
charlly
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  Empty Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh

Message par charlly Lun 13 Mai 2019 - 14:49

il fallait bien que j'en teste un  ...   Wink

cela fait un moment que je survole la myriade de truc qui sortent dans la catégorie PODS, je cherchais quelque chose qui semble tenir la route, qui soit a la fois pas trop petit ni trop gros/lourd/encombrant, en simplifiant que ce soit ni une brique ni une clef usb ..
qu'il ait une batterie relativement raisonnable, bien que l'autonomie ne soit pas très importante dans mes critères de choix.
qu'il ait des résistances remplaçables, une possibilité de réglage de la puissance, ... et cerise sur le gâteau un driptip que l'on puisse changer.

bref je cherchais l'impossible et pour une fois Smoktech semble l'avoir fait pour moi. Cool

alors même si c'est loin de mon matériel de prédilection, dans la mesure ou il était disponible chez VapeSourcing a un prix relativement raisonnable (28$ port compris) je me suis décidé a franchir le rubicond et a en commander un ...... bom

je devrais le recevoir d'ici deux semaines maximum, en attendant je vais en faire une présentation avec les éléments trouvés chez le fabricant et les revendeurs.

Bla-bla du fabricant :
Trinity Alpha, le nouveau système Open Pod de SMOK, se présente sous la forme d'une boîte carrée comprenant une batterie interne de 1 000 mAh et deux résistances Nord Mesh, offrant de nombreuses fonctionnalités novatrices pour offrir des plaisirs de vapotage diversifiés.
Les traînées de résine colorées qui s'écoulent des deux côtés confèrent une touche d'éclat à l'appareil, ce qui témoigne de l'attention méticuleuse apportée aux détails et d'une belle combinaison d'art vape et artistique.
L'appareil met en œuvre une fonctionnalité de préférence de sortie ingénieuse offrant trois modes de puissance. Quant à son pod, il adopte une conception ingénieuse du type slide-to-open sur son bouchon de remplissage pour assurer une vapotage de tous les jours et de longue durée avec une capacité e-liquide maximale de 2,8 ml.

Caractéristiques:
Profondeur 16 mm
Hauteur 91 mm
Largeur 38 mm
Volume de liquide 2.8 ml
Poids du produit 90 g


  • Construction en alliage de zinc


  •    Compact et délicat:

c'est ce qui caractérise la nouvelle Trinity Alpha: une boîte carrée dotée d'un système de réponse intelligent, des panneaux décoratifs en résine, une structure de pod unique.
C'est un partenaire de vape petit mais agréable que vous pouvez emporter avec vous, où que vous alliez.

  •    Capacité de la batterie 1000mAh intégrée


  •    Capacité e-liquide: 2.8ml


  •    Puissance de sortie: 10-25W (SOFT / NORM / HARD)


  •    Tension d'entrée: 3.3-4.2V


  •    Tension de sortie: 2.4-6.0V


  •    Sortie du chargeur: DC 5V 1A


  •    Tension de charge: 5V


  •    Courant de charge: 0.7A (MAX)


  •    Gamme de résistance: 0.4-1.4ohm


  •    Bouton d'alimentation ergonomique:

il est doté d'un gros bouton d'alimentation noir, de conception ergonomique, qui est placé sur le côté latéral avec d'autres boutons fonctionnels, faciles à trouver et à utiliser.

  •    Bouchon de remplissage du type coulissant vers l’ouverture:

le Trinity Alpha utilise un système de remplissage supérieur avec un bouchon de remplissage en acier inoxydable pour un remplissage pratique du liquide et à des fins d’étanchéité.
   Comment remplir avec l'e-liquide: ne vaporisez pas immédiatement après le remplissage complet de la cosse, laissez l'appareil pendant 2-3 minutes pour que son coton soit complètement saturé.
       Poussez le bouchon de remplissage de côté
       Ajouter un e-liquide à travers la fente
       Remettre le bouchon de remplissage dans sa position initiale

  •    Trois modes pour un plus grand plaisir de vapotage:

la plage de puissance de Trinity Alpha est comprise entre 10 et 25 watts et trois modes pour satisfaire différentes demandes de vapotage --- S (Soft) / N (Norm) / H (Hard).
Vous pouvez passer au mode de sortie de puissance souhaitée en appuyant sur le bouton Mode. Le voyant correspondant est alors allumé.

  •    Indicateur intelligent d’autonomie de la batterie:

l’indicateur intelligent d’autonomie de la batterie et les couleurs correspondantes de l’indicateur vous donneront des indications claires.
       vert:> 70%
       Lumière orange: 30% -70%
       Lumière rouge: <30%

  •    Charge rapide:

chargez l'appareil en le connectant à un ordinateur ou à un chargeur mural (sortie: 5V CC 1A) via le câble USB fourni. Lorsqu'il est complètement chargé, l'indicateur est éteint. 

  •  Anneau d'atomiseur:

l'anneau d'atomiseur en acier inoxydable est placé sur la partie supérieure du pod dans laquelle le driptip est inséré. Il sert également d'anneau décoratif. De plus, le driptip est amovible et remplaçable et vous pouvez utiliser d'autres driptips 510 pour remplacer celui d'origine.

  •    Bouton de verrouillage unique pour la fixation du pod:

différente de la méthode habituelle de fixation du pod de type magnétique, Trinity Alpha pod adopte un bouton de verrouillage pour fixer le pod dans un souci de sécurité. Vous pouvez ainsi facilement attacher et détacher le pod en appuyant sur ce bouton de verrouillage.

  •    Comment remplacer la résistance:

tout d’abord, retirez directement la résistance, puis remplacez-la par une nouvelle.
   Introduction de la résistance Nord:
       résistance Nord Mesh-MTL 0.8ohm (le kit comprend):
vape indirecte
           Plus de nuages ​​et de saveurs
           Durée de vie plus intense et plus longue
           Puissance maximale: 16W
       résistance Nord Mesh 0.6ohm (le kit comprend):
           Spécialement conçu pour la vape directe
           Vous apporter une vapeur massive
           Puissance maximale: 25W
       Bobine Nord régulière 1.4ohm (optionnel):
           Choix parfait pour les amateurs de MTL
           Haute concentration de vapeur
           Puissance maximale: 12W
       Bobine Nord céramique 1.4ohm (optionnel):
           Résistance à haute température
           Longue durée de vie
   Port de charge micro-USB

Quelques Photos :
Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  1552630839739

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  1552630902997

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  1552631020051

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  1552630996638

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  1552631137220

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  1552631488698

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  1552631508196

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  1552631527261

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  1554360355396

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  1555490802235
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  Empty Re: Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh

Message par charlly Lun 13 Mai 2019 - 15:01

un retour trouvé tout a l'heure sur le grand forum ...

Alex SDRM a écrit:
Pas sûr que ça passionne grand monde mais à tout hasard, je poste mon retour sur le Trinity Alpha après 6 jours d'utilisation intensive quotidienne. Je n'ai jamais été amateur de pendant environ deux ans avec la Kroma A de Innokin et le nunchaku de Uwell.
J'avais acheté à sa sortie le Orion DNA de Lost Vape parce que j'adorais son look et que les critiques me laissaient penser qu'il pourrait me convenir. Hormis son autonomie évidemment moindre que celle d'un accu chargé dans mon Nunchaku, j'ai trouvé que c'était un "semi pod" absolument génial en dépit de ses quelques défauts (drip tip inchangeable et qui se fissurait facilement, impossible de changer de résistance sans changer de réservoir, airflow qui tournait tout seul dans la poche...).
Quand le Orion Q est arrivé je l'ai pris en pensant alterner avec la version DNA. J'ai trouvé les nouvelles résistances 1.0 excellentes et comme je n'utilisais pas beaucoup les avantages du DNA, au final je l'ai presque préféré à l'usage. J'en ai pris un deuxième trouvé à presque moitié prix et ça fait quelques mois que j'utilise principalement mes deux Orion Q dans ma vape de tous les jours et en suis très content.
Ces derniers temps on nous a annoncé l'arrivée prochaine d'un nombre assez conséquent de déclinaisons de l'Orion par d'autres fabricants, comme le Frenzy de Geekvape ou encore le Orchid de... Orchid.

Celle dont on parlait le plus était le Trinity Alpha de chez Smok. Trouvé à moins de 30€ sur un site américain ou j'ai mes habitudes, j'ai passé commande par curiosité mais sans illusions non plus car les reviews sur Youtube étaient plutôt partagées.

Première surprise à l'ouverture de la boite, l'engin est beaucoup plus beau que sur photos ou dans les vidéos. Enfin selon moi. C'est pas du Lost Vape et ça se sent, mais c'est pas le même prix et c'est pas non plus cheap ou mal fichu, très loin de là. Le pod est vraiment beau (pour peu qu'on aime ce style de look).

Un des points négatifs que plusieurs reviewers sur Youtube avaient relevé était l'absence d'airflow réglable. En effet ça me paraissait être un sacré point faible mais à la première inspiration j'ai trouvé que le dosage était absolument parfait (rapport à mes goûts) et en fait quand j'ai tenté de retrouver cette même densité sur mes Orion en jouant avec l'airflow je n'y suis pas parvenu. Les trois puissances qu'on sélectionne instantanément en appuyant sur le même bouton c'est un plus énorme.

Certains liquides sont au top en réglant le pod sur "moyen" et d'autres mortels quand on le règle sur "fort" (environ 26W). On peut vraiment ajuster quand on veut et c'est assez jouissif et absolument pas gadget. La qualité des résistances Nord fournies dans le pack, 0.6 et 0.8, joue évidemment un grand rôle également. Je ne possède pas de Nord Pod et ne peut donc pas comparer mais ça fait au moins trois fois que je vois des utilisateurs du Nord Pod dignes de confiance affirmer en comparant les deux que le rendu de saveur de ces résistance est bien meilleur avec le Trinity Alpha.

L'ouverture qui coulisse est parfaite et on a plus besoin de dévisser et retirer le bouchon comme sur l'Orion. J'ai pu changer le drip tip 510 et mettre celui du Zenith qui est mon idéal à moi.  Les premiers jours j'ai pas mal alterné entre le Trinity et les Orion et sans mentir à chaque fois que je reprenais ce dernier je réalisais à quel point le même eliquide était mille fois meilleur. Je me suis aussi surpris à faire parfois instinctivement du DL alors que je ne vape qu'en MTL sur toutes mes autres cigarettes électroniques.

Au final ce Trinity Alpha est pour moi une incroyable surprise et je le trouve en tous points supérieur à l'Orion Q, à part la qualité de matériaux et la finition ce qui est normal vu le prix mais ce n'est pour moi pas si important que ça dès lors que tout marche bien.

En 6 jours et beaucoup de remplissages de réservoir, je n'ai pas eu de fuite. Je l'ai pourtant bien trimbalé avec moi dans la semaine. J'ai vapoté du Heisenberg dans un réservoir et du Pyramide Tino D'Milano d'Inawera dans l'autre.

c'est mon avis personnel et forcément subjectif mais je n'ai jamais eu autant de plaisir à déguster ces deux jus qu'avec ce pod. J'attends de voir comment il se comportera avec le temps mais je m'avoue assez optimiste malgré la réputation sulfureuse de Smok... Rolling Eyes  
Voilà, désolé j'ai fait plus long que prévu mais espère que certains y trouveront de l'intérêt. Smile Bonne fin de weekend !




Dernière édition par charlly le Mer 15 Mai 2019 - 18:58, édité 2 fois
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  Empty Re: Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh

Message par taquinaton Lun 13 Mai 2019 - 20:36

Merci pour ton retour bien garni.
Bien qu'il n' est pas cher, je vais le fuir comme je fuis tout ce qui possède des angles aussi vifs. J' ai les mains délicates, et pour moi le confort en main est une priorité.
par contre j' ai envoyé ça à une demoiselle qui cherchait une jolie boite. Elle a l' air très séduite par ce look. Posée sur son bureau, ce serait discret dit elle.

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  Empty Re: Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh

Message par charlly Lun 13 Mai 2019 - 21:04

taquinaton a écrit:
par contre j' ai envoyé ça à une demoiselle qui cherchait une jolie boite. Elle  a l' air très séduite par ce look. Posée sur son bureau, ce serait discret dit elle.

on est sur l'encombrement d'une wye 85, en largeur et en hauteur et un centimètre de moins en profondeur/épaisseur, ça reste donc un format relativement compact et dont la tenue en main devrait être correcte, quand au poids, 90gr on est également sur la même base que la wye avec un accu, donc très raisonnable.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  Empty Re: Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh

Message par charlly Mer 15 Mai 2019 - 18:57

pour ceux qui ont un problème avec les achats en chine, on le trouve chez Vapoter.fr a un prix assez raisonnable ...

enfin après vérification on va le trouver Embarassed
Reception prévue : 24/05/2019

en aparté une photo trouvé sur le GF.

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  3303e0c57750c161f79fb7d02976b89e
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  Empty Re: Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh

Message par charlly Sam 25 Mai 2019 - 13:59

colis en approche, il vient d'arriver a HEATHROW de l'autre coté de la manche, peut être a la maison mercredi prochain ... sinon ce sera pour la fin de semaine.


2019-05-24 15:06 BUREAU INCONNU / DÉPART DU BUREAU D'ÉCHANGE EXTÉRIEUR.
2019-05-24 15:04 OFFICE UNKNOWN / Collection externe
2019-05-24 15:04 HEATHROW WORLDWIDE DC, HW / COLLECTION REÇUE
2019-05-23 04:36 LGG / Expédition arrivée à l'aéroport du pays de destination
2019-05-22 00:45 HKG / envoi a quitté l'aéroport d'origine
2019-05-21 00:30 HKG / Remise à la compagnie aérienne.
2019-05-20 23:20 HONGKONG / Arrivé au hub de Hong Kong.
2019-05-18 12:14 HONG KONG - HONG KONG / Départ des installations pour le fournisseur de services.
2019-05-15 10:00 HONG KONG - HONG KONG / Expédition arrivée à l'installation et mesurée.
2019-05-15 10:00 HONG KONG - HONG KONG / Fpx expédié par colis.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  Empty Re: Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh

Message par charlly Mer 29 Mai 2019 - 12:29

reçu gift

je ferai un premier retour probablement en fin de journée.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  Empty Re: Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh

Message par charlly Mer 29 Mai 2019 - 16:06

en attendant voici quelques photos en live.

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  1559138368-p-20190529-152914

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  1559138370-p-20190529-152846

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  1559138371-p-20190529-152824

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  1559138369-p-20190529-152820

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  1559138369-p-20190529-152801

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  1559138368-p-20190529-152754
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  Empty Re: Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh

Message par charlly Mer 29 Mai 2019 - 19:13

un premier retour après seulement quelques heures de test.

comme on peut le voir sur les photos c'est petit et fin, la largeur est elle légèrement inférieur a celle d'une Wye 85.

au niveau poids, on est sur un produit relativement léger, 97gr pod rempli.

esthétiquement, je trouve l'ensemble assez réussi, surtout au niveau du choix des couleurs (en tout cas pour le modèle bleu) bien que le produit en lui même n'ait rien d'extraordinaire ..

je ne me prononcerai pas pour le moment sur la qualité de fabrication, même si je n'ai rien a reprocher de particulier pour l'instant.

concernant la prise en main .. la légèreté, la dimension, le format et la forme du produit font que je ne la trouve pas optimum, plus fait pour une main de femme je trouve.

pour ce qui concerne le remplissage, il est très simple avec le système de bouchon que l'on pousse, par contre ce bouchon semble pouvoir s'ouvrir un peu trop facilement.

au niveau fonctionnement c'est simple, un bouton fire et un bouton qui permet de choisir entre trois réglages (Soft, Normal et Hard), par contre je n'ai pas pu trouver d'élément qui indique si c'est simplement un système de boost ou si cela sélectionne une puissance ... c'est pas très clair a ce niveau.
ce qui est a noter c'est qu'il y a différence réelle et notable entre les trois niveaux de réglage.

testé cette après midi avec la résistance 0.8ohms, test réalisé en réglage normal et hard (en soft c'est vraiment trop soft pour moi).
la vape est suffisamment ouverte malgré qu'il n'y ait pas de réglage d'airflow possible, le rendu est assez agréable du niveau de celui d'une résistance 0.8ohms du zenith avec une vape plutôt tiède/chaude, a ce niveau les résistances de Smok semblent de bonne qualité et font bien le job.

a noter que sur la notice il conseille l'utilisation de liquide en 30/70Vg ... donc a éviter les liquides avec un taux de pg trop important.

on va jouer un peu au jeu des plus et des moins ..

du coté des +

  • le format et le poids.


  • la simplicité d'utilisation.


  • les réglages même s'ils sont sommaires.


  • la possibilité de changer le driptip.


  • la facilité de remplissage.


  • la contenance relativement raisonnable pour ce type de produit. (2.8mll)


du coté des moins

  • la prise en main (pour mon cas personnel).


  • le bouchon de remplissage qui s'ouvre finalement un peu trop facilement.


  • quelques suintements sous le pod ou la résistance ... a voir a l'usage.


en conclusion, même si j'ai un peu de mal avec la prise en main je trouve ce produit agréable a utiliser, sa simplicité d'utilisation et la qualité de son rendu aromatique sont des atouts réels, maintenant je ne pense pas qu'il remplacera ni mes provari, ni mes box préférés pas plus que les clearos qui les accompagnent, mais cela me semble un bon produit de complément.

il reste quand même a voir a l'utilisation pendant quelques jours avant de donner un avis définitif.   Smile


Dernière édition par charlly le Jeu 30 Mai 2019 - 8:01, édité 1 fois
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  Empty Re: Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh

Message par cmiko44 Mer 29 Mai 2019 - 20:02

Tu as aussi la rès 0,6 en mesh dans le kit je crois tu nous diras niveau rendu ...stp...
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  Empty Re: Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh

Message par charlly Mer 29 Mai 2019 - 20:34

cmiko44 a écrit:Tu as aussi la rès 0,6 en mesh dans le kit je crois tu nous diras niveau rendu ...stp...

je la testerai dans le week-end qui vient, je voulais tester en premier la résistance qui correspond le plus au Mtl.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  Empty Re: Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh

Message par savage Jeu 30 Mai 2019 - 7:12

merci pour le retour Cool

_________________
Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  Empty Re: Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh

Message par charlly Ven 31 Mai 2019 - 10:46

après presque 48h00 de test, même si pas intensif, mais j'ai au moins essayé de vaper le plus souvent possible sur ce produit, je suis toujours satisfait de ce pod, il n'est pas parfait, j'ai toujours quelques suintement sous le pod, mais ça reste raisonnable, je trouve la vape (avec la résistances 0.8ohms) plus sèche qu'avec la résistance équivalente du zenith, mais encore une fois cela reste très acceptable, le rendu aromatique étant toujours présent et très correct.

j'ai aussi quelques traces d'humidité au niveau du top cap, suintement ? ou plus probablement, simplement un dépot de condensation du a la vape, donc normal comme sur tout clearo ...

toujours aussi quelques difficultés a apprécier la prise en main ... mais bon quand on passe d'un punk 86 ou d'une amighty a ce petit truc cela nécessite forcément une période d'adaptation Laughing

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  1559291972-p-20190531-102304

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  1559291973-p-20190531-102256
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  Empty Re: Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh

Message par charlly Dim 2 Juin 2019 - 10:45

testé la résistance 0.6ohms depuis hier soir ..

je l'ai enlevé ce matin Rolling Eyes j'aime pas du tout, la résistance est trop aérienne pour faire du mtl et pas assez pour du Dl même très restrictif ... le rendu aromatique s'en ressent forcément, bref je suis repassé sur la 0.8ohms qui fait très bien le job en Mtl.

j'essaierai de nouveau une autre résistance 0.6ohms (j'en attends, normalement d'ici la fin de semaine) peut être que celle-ci est défectueuse ... la vape avec est bruyante presque glougloutante, bien loin d'être au niveau de la 0.8ohms.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  Empty Re: Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh

Message par Singha Dim 2 Juin 2019 - 12:18

Salut charlly, as-tu prévu de tester les 1.4 ou ce n'est pas ta vape?
Failli acheter le bleu hier dans une boutique physique mais réussi à ne pas craquer, je vais attendre plus de retours sur ce trinity notamment fuites éventuelles et sur ce top cap facile à ouvrir.
Pour info j'ai reçu il y a quelques jours un ORBIT TF de Sense et c'est le même principe pour le top cap, en revanche il est assez dur à pousser pour ouvrir donc ça semble bien.

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Puremax, Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 495
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  Empty Re: Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh

Message par charlly Dim 2 Juin 2019 - 15:02

Singha a écrit:Salut charlly, as-tu prévu de tester les 1.4 ou ce n'est pas ta vape?
Failli acheter le bleu hier dans une boutique physique mais réussi à ne pas craquer, je vais attendre plus de retours sur ce trinity notamment fuites éventuelles et sur ce top cap facile à ouvrir.
Pour info j'ai reçu il y a quelques jours un ORBIT TF de Sense et c'est le même principe pour le top cap, en revanche il est assez dur à pousser pour ouvrir donc ça semble bien.

test des 1.4ohms prévu, en arrivage de chez FT, mais probablement pas avant fin de semaine.

perso je n'ai pas eu de fuite, quelque suintement sous la résistance (du style 1 ou 2 gouttes ...) et ce qui parait être de la condensation sur le topcap.
je le trimballe un peu partout ces derniers jours, et c'est vrai qu'en nomade il est très bien.

l'orbit m'intéresse a tester Wink mais j'attends ton retour, soit sur le GF soit ici ...
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  Empty Re: Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh

Message par Singha Mar 4 Juin 2019 - 22:21

charlly, je ne vais pas vraiment faire un retour ou encore moins topic mais en attendant:
ça marche impeccable depuis mercredi dernier, pas de perte de saveur mais je ne bombarde pas beaucoup (seulement en trajet boulot et quelques pauses).
Pas de fuite non plus (même genre de système que le trinity il me semble, résistance qui se pousse dans la cartouche).
Je n'utilise que la 1.1, c'est un peu aérien pour ce type de valeur mais pour l'instant ça me plaît bien.
Payé 25€, si ça continue comme ça pas impossible que j'en prenne un autre plus tard, mais j'attends surtout qu'il y a plein de modèles similaires ces temps-ci.

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Puremax, Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 495
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  Empty Re: Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh

Message par charlly Mar 4 Juin 2019 - 23:45

Singha a écrit:charlly, je ne vais pas vraiment faire un retour ou encore moins topic mais en attendant:
ça marche impeccable depuis mercredi dernier, pas de perte de saveur mais je ne bombarde pas beaucoup (seulement en trajet boulot et quelques pauses).
Pas de fuite non plus (même genre de système que le trinity il me semble, résistance qui se pousse dans la cartouche).
Je n'utilise que la 1.1, c'est un peu aérien pour ce type de valeur mais pour l'instant ça me plaît bien.
Payé 25€, si ça continue comme ça pas impossible que j'en prenne un autre plus tard, mais j'attends surtout qu'il y a plein de modèles similaires ces temps-ci.

Merci Smile

commandé chez 3Avape avec 1 boite de résistance et un pod supplémentaire, avec la remise de 15% je suis a 26$. Cool
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  Empty Re: Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh

Message par Juliem Mer 5 Juin 2019 - 11:07

Bonjour
Est ce que quelqu'un saurait me le comparer au Nautilus Aio ? J'ai ce pod qui me sert de doudou quand je veux voyager léger et veut avoir 2 boxs mais pas le poids de deux boxs mais je n'aime pas vaper dessus je le remplacerais bien si je trouvais un équivalent plus performant.
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  Empty Re: Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh

Message par charlly Jeu 6 Juin 2019 - 15:05

Juliem a écrit:Bonjour
Est ce que quelqu'un saurait me le comparer au Nautilus Aio ? .

pas moi Embarassed


Singha a écrit:Salut charlly, as-tu prévu de tester les 1.4 ou ce n'est pas ta vape?

alors testé les résistances 1.4ohms céramique, trop serré pour moi, je n'y trouve pas mon compte ...

testé de nouveau une résistance 0.6ohms ... et pas mieux, la première n'était donc pas déficiente Sad a l'inverse de la 1.4ohms je trouve celle-ci trop aérienne, avec une perte des saveurs importante par rapport a la 0.8ohms, de plus comme j'en avais déjà fait la remarque cette résistance 0.6ohms est bruyante dés qu'on la pousse un peu, on est d'ailleurs a la limite d'une vape directe nécessaire avec cette résistance.



charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  Empty Re: Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh

Message par Singha Jeu 6 Juin 2019 - 19:52

Merci du retour charlly

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Puremax, Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 495
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  Empty Re: Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh

Message par Juliem Sam 8 Fév 2020 - 16:34

Je suis en train de tester les pods Alpha de Charlly
J'y reviendrais dans quelques jours mais vite fait sur certains points:
Prise en main agréable
Effectivement j'ai peur que dans une poche l'ouverture facile s'ouvre
j'aime vraiment les saveurs
un poil trop chaud
vape agréable

Je ferais plus détaillé quand je serais en vacances
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  Empty Re: Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh

Message par charlly Sam 8 Fév 2020 - 17:54

même si je leur préfère globalement le pasito, un peu comme on peut préférer le zenith a d'autre clearo, ces pods faisaient le job qu'on attendait d'eux, évidemment on est pas dans le même usage que des produit plus complexe comme le vinci-x, le R80 ou le l'aegis boost, il s'agit de pod simple avec des réglages limités, par contre ils sont légers. Cool

en tout cas j'espère qu'ils te satisferont. Smile
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  Empty Re: Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh

Message par Juliem Dim 16 Fév 2020 - 11:44

Bon alors
Avec une résistance neuve j'aime vraiment les saveurs de mon all day par contre je trouve que ce moment saveur tip top ne dure pas longtemps après la vape est "pas si mal que ça sans plus".
L'autonomie est pas mal, je la trouve meilleure que celle du Pasito
Le bouton d'ouverture pour mettre le liquide touche la lèvre et je trouve que c'est l'élément le plus désagréable, faut que je lui trouve un drip tip un poil plus long qui n'altère pas les qualités de vape du drip tip d'origine.
Donc résitance MTL validée, pod validé, ça me fait un petit bidule de secours efficace dans la poche, j'aime bien.
Résistance 0,6 je n'aime pas trop, je tousse, aucune saveur.


Dernière édition par Juliem le Dim 16 Fév 2020 - 14:24, édité 1 fois
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh  Empty Re: Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh

Message par Juliem Dim 16 Fév 2020 - 11:46

ah et le saveur café que je n'aimais pas trop avec le zenith passe bien dans l'alpha j'ai fini la fiole Smile
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum