Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
quand l'administrateur est distrait : expiration du nom de domaine et difficultés à se connecter
Sam 23 Jan 2021 - 10:21 par Franck
Bonjour à toutes et tous,
Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …

Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …
Commentaires: 16
Barre de présentation
Jeu 24 Déc 2020 - 8:35 par cmiko44
Bonjour tout le monde,
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance
Commentaires: 19
J'aime bien celle-là .
J'aime bien celle-là .
Quelle est la différence de taille entre un kit de vape testé par un reviewer sur YouTube et le même kit de vape dans un shop ? Ils font la même taille, mais il y en a un qui paraît plus petit à cause de la grosse tête du YouTuber.
J'en ai un en tête qui met Un temps infini à expliquer et dont j'avais posté une de ces vidéos .
J'en ai un en tête qui met Un temps infini à expliquer et dont j'avais posté une de ces vidéos .
BAT1- Cumulus (contributeur assidu)
-
Matériels : Istick Pico 75 et Melo 3(clearo mis de coté) et 2 Istick 25 Melo 4 D 22 et D25 . Bien, surtout la Pico 25
Innokin ZENITH 4 ml : je ne peux dire , pas trop ma vape en fait
Véco plus 4 ml : Extra (plusieurs de ce fait ^^) Mais remplissage bof bof .
Vaptio SuperBat : Bof
Joyetech Riftcore Duo : Bof
Swag de chez Vaporesso : Bien mais dommage limitée à du 22 .
Rincoe Manto S 228W , vraiment TOP .
Chargeur OPUS BT-3100 ( C'est de la faute au forum ^^) mais sans ventilo , lol .
Puma 200 w de Vapor Storm (Camo Grey) .
Page 1 sur 1