24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil
Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:39 par Michel-cLfx

» Etonnant ce site
Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC - Page 2 EmptyHier à 23:55 par Michel-cLfx

» Changement de batterie pour un mod méca?
Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Loki

» Vie de merde
Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC - Page 2 EmptyHier à 19:25 par sanatorium

» Flavormonks marque belge de concentrés.
Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC - Page 2 EmptyHier à 18:05 par charlly

» L'OMS et la beauté incomparable de la rigueur scientifique
Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC - Page 2 EmptyHier à 10:32 par papillon

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC - Page 2 EmptyHier à 8:46 par cmiko44

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 15:42 par papillon

» Et dans l avion !!!
Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 11:03 par papillon

» France: une nouvelle loi sur la vape en préparation et un appel à pétition lancée pour la contrer
Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 9:04 par bibidochon

» Dvarw MTL
Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 7:51 par Pascale

» [ARTICLE 17/01/20]capital.fr : la présidente de Philip Morris France veut "arrêter de vendre des cigarettes"
Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2020 - 22:19 par Leio

» le post qui detend ...
Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2020 - 19:52 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2020 - 19:50 par papillon

» Une base pas usuelle!
Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2020 - 19:42 par papillon

» Dripper Aston 22 d'Aston Vape/Alliancetech Vapor
Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2020 - 18:28 par jeje13

» Belgique : vers un monopole du tabac… Et de la vape ?
Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2020 - 12:03 par bibidochon

» Pr Dautzenberg : la cigarette électronique, ange ou démon ?
Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2020 - 20:23 par Franck

» La cigarette électronique peut-elle être utilisée au bureau ?
Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2020 - 20:08 par Franck

» Vaporesso Swag2
Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2020 - 1:01 par Michel-cLfx

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Ven 24 Jan 2020 - 22:31 par Loki

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Petit à petit, nous continuons à faire évoluer le forum en essayant d'apporter quelques améliorations graphique.

Peut-être l'avez-vous déjà remarqué, nous avons effectué quelques petites modifications récentes :
- La bannière occupe désormais toute la largeur de la page.
- Les encadrements de section sont de la même couleur unie que la barre de …

Commentaires: 3

[LE FORUM] Réorganisation du staff 2020 : Loki est nommé admin technique

Dim 19 Jan 2020 - 16:12 par Franck

Je projette de remanier le staff du forum cette année. Cela commence aujourd'hui avec Loki qui rejoint la section des admins:D Tout en conservant les outils de modérateurs, ce dernier sera plutôt orienté sur la partie gestion technique du forum. Ben, que voulez-vous, je me suis aperçu au fil des années que ses connaissances informatiques dépassaient allègrement les miennes. Alors autant …

Commentaires: 29

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC - Page 2 Empty Re: Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC

Message par taquinaton le Jeu 6 Juin 2019 - 13:09

@Pascal1969 a écrit:@Papillon
Je ne sais pas si au niveau des aromes le "Jugement Dernier" est agressif, je penses surtout qu'il parle d'un liquide pour les hommes à cause de son taux de nicotine assez élevé.

Tout à fait je vapotais un truc très approchant avec les mêmes aromes mais en taux de nico beaucoup,mails alors beaucoup plus faible, et c' est très bon

taquinaton
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC - Page 2 Empty Re: Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC

Message par Vieux Pat le Jeu 6 Juin 2019 - 17:33

@Papillon a écrit:Ça doit « arracher la gueule », et faire tousser, ce truc, non?
Si tu parles juste de l'arôme citron vert Inawera, le Limetka, il n'est pas particulièrement fort si dosé normalement. Et je le trouvais très bon.

Par contre, comme Anakine, j'ai vite compris que c'était tank métal obligatoire. What a Face
Vieux Pat
Vieux Pat

Masculin Nombre de messages : 5207
Matériels : Chinois respect2

Message par papillon le Jeu 6 Juin 2019 - 21:34

@Vieux Pat a écrit:...Par contre, comme Anakine, j'ai vite compris que c'était tank métal obligatoire. What a Face

Et tu comptes le nombre de bouffées pour savoir où en est le niveau du tank? Question scratch
papillon
papillon
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :
Le Matos Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC - Page 2 1330649708 :

- Kit iStick TC 40 W + GS air M

- Eleaf iStick Pico 75W « wood grain »:

+ long neck drip tip

+ e-pipe drip tip stem

- Deux Mods hybrides PHANTOHM M Rosewood

- Eleaf iStick pico 25 + stem

- E-pipe Gandalf 18500 Rosewood:

+ stem Churwarden 5

+ stem Churwarden 8

- E - calumet~de la~paix

Mes juices drunken :

Arôme pomme

Arôme pêche

MPGV: 95%

Eau déminéralisée: 5%

Supervape pêche abricot

Cirkus cactus cocktail

Message par Vieux Pat le Ven 7 Juin 2019 - 0:51

@papillon a écrit:Et tu comptes le nombre de bouffées pour savoir où en est le niveau du tank? Question scratch
C'est pour ça que j'avais laissé tomber cet arôme. Ne pas voir le niveau du liquide, ça me gonfle. Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat

Masculin Nombre de messages : 5207
Matériels : Chinois respect2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2