24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Sport et cigarette électronique - Page 2 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Sport et cigarette électronique - Page 2 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Sport et cigarette électronique - Page 2 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Sport et cigarette électronique - Page 2 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Sport et cigarette électronique - Page 2 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Sport et cigarette électronique - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Sport et cigarette électronique - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Sport et cigarette électronique - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Sport et cigarette électronique - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Sport et cigarette électronique - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Sport et cigarette électronique - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Sport et cigarette électronique - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Sport et cigarette électronique - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Sport et cigarette électronique - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Sport et cigarette électronique - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Sport et cigarette électronique - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Sport et cigarette électronique - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Sport et cigarette électronique - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Sport et cigarette électronique - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Sport et cigarette électronique - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Sport et cigarette électronique

+11
taquinaton
GillesLL
arioch91
vapotamix3132
papillon
Vieux Pat
Leio
copiercoller
Franck
djici
Madarasama
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sport et cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sport et cigarette électronique

Message par copiercoller Jeu 14 Fév 2019 - 0:07

surpris
D'accord à l'ouest du Pecos(troisième à droite après le cactus gris) à 7.00 PM
Sport et cigarette électronique - Page 2 1615195746
combat

copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9339
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sport et cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sport et cigarette électronique

Message par papillon Jeu 14 Fév 2019 - 0:26

J’y serai, accompagné de Bip-Bip, vils coyotes! Twisted Evil
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sport et cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sport et cigarette électronique

Message par papillon Jeu 14 Fév 2019 - 19:58

Bon, les vils coyotes, vous n’étiez pas au rendez-vous, et vous avez bien fait, car, magnanime, je vous pardonne, tant papier que coller. Twisted Evil

Je ne vois pas votre avatar, preuve que vous vous cachez! geek

La question se pose de savoir ce que fait un ambidextre de cette méthode.... Embarassed

J’y ai réfléchi, et le bas du dos me semble l’endroit idéal... Twisted Evil
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sport et cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sport et cigarette électronique

Message par Invité Jeu 14 Fév 2019 - 22:04

Ne t'attends pas à des miracles...
Tu continue à t'enfumer les poumons, plus par du tabac, mais par de la VG et PG qui ne sont de toute façon pas bénéfique à ta santé ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sport et cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sport et cigarette électronique

Message par vapotamix3132 Ven 15 Fév 2019 - 13:19

Au moins on sait lequel des deux laisse du goudron c'est déjà pas pal .

_________________
Sport et cigarette électronique - Page 2 Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sport et cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sport et cigarette électronique

Message par psionman Ven 15 Fév 2019 - 16:04

rno a écrit:Ne t'attends pas à des miracles...
Tu continue à t'enfumer les poumons, plus par du tabac, mais par de la VG et PG qui ne sont de toute façon pas bénéfique à ta santé ....
Plutôt déprimant comme réponse...

Sportif de longue date, j’ai vu une nette différence en passant a la vape.
Quand je faisais de l’ultra-trail, ce n’etait pas flagrant... l’effort étant tellement long que je finissais dans le même état... épuisé mais les sensations étaient bien meilleures Wink
En revanche, pour le handball, l’effort pouvant être intense, mes poumons ont très vite retrouvé un nouveau souffle et je quitte le terrain non pas carbonisé mais avec des cuissots en feu...

Ce n’est peut-être pas bénéfique de se remplir les poumons avec autre chose que de l’air pur mais on doit quand même pouvoir dire que ça l’est quand on remplace de la fumée de cigarette par de la vapeur de PG et de VG...

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Sport et cigarette électronique - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sport et cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sport et cigarette électronique

Message par papillon Lun 18 Fév 2019 - 19:28

Lors de mes promenades, j’applique la méthode DG/GD de plus en plus souvent.

Exemple: cet après-midi.

À peine arrivé sur le lieu de promenade, j’ai mis mon portable dans ma poche droite, et ma box dans celle de gauche.

Je n’avais pas fait 20 pas que ma main est tombée sur le portable.

J’ai vite réalisé que j’avais envie, mais pas besoin de vaper.

Et ainsi de suite.

Au bout de la promenade, j’avais tiré 3 bouffées en 1H1/2.

Donc nette diminution de ma consommation, sans me forcer! bounce

Il faut distinguer les bouffées « nécessaires » et les bouffées « plaisir gourmand », je pense... yeah
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sport et cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sport et cigarette électronique

Message par Loki Lun 18 Fév 2019 - 20:15

rno a écrit:Ne t'attends pas à des miracles...
Tu continue à t'enfumer les poumons, plus par du tabac, mais par de la VG et PG qui ne sont de toute façon pas bénéfique à ta santé ....

Personnellement, un "miracle", c'est à peu près ce que je ressens entre non seulement l'arrêt du tabac que la vape m'a permis mais également la reprise du sport après près de 25 ans de tabagisme sédentaire à plus de 2 paquets de clopes par jour et plusieurs tentatives d'arrêt du tabac.

Je ne peux pas comparer ma performance sportive avant et après mon arrêt du tabac par ce que je ne faisais aucun sport lorsque je fumais. Mais je me souviens que j'étais très essoufflé lorsque je montais les escaliers de mon bouleau, au second étage du bâtiment...
Je me souviens également que j'avais un odorat très amoindri, pour moi une ballade en forêt après une averse ne dégageait aucune odeur...

C'est au bout de 3 ans d'arrêt de la clope avec la vape que j'ai repris une activité sportive avec le karaté.
ça n'a pas été facile, j'étais en surpoids et j'avais un cardio à la ramasse... Mais j'ai pu progresser petit à petit et je n'ai pas ressenti la vape comme un handicap, je n'étais pas le seul quadra sédentaire à m'y mettre et je ne pense pas avoir eu plus de difficultés que les autres.

J'ai ensuite complété le karaté avec de la course à pied, j'ai pu participer à quelques compétitions, d'abord un 10 km, des courses nature puis un semi-marathon. Certes, je ne fais pas des performances mirobolantes, mais c'était déjà un défi pour moi et je suis content d'avoir pu le relever. Aujourd'hui, je fais 5 séances de sport par semaine, mon mode de vie n'a plus aucun rapport avec celui que j'avais lorsque je fumais.

Quand je repense à mon état de santé et à mon mode de vie lorsque je fumais, "miracle"? Le terme ne me parait pas inadapté.  Wink
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sport et cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sport et cigarette électronique

Message par vapotamix3132 Lun 18 Fév 2019 - 20:53

Voilà un super témoignage et ce sujet mérite d'être développé .

_________________
Sport et cigarette électronique - Page 2 Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sport et cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sport et cigarette électronique

Message par psionman Lun 18 Fév 2019 - 21:28

Bravo Loki !
En tant que sportif, je n’ai rien contre ceux qui ne pratiquent pas mais j’ai un gros respect pour les gens comme toi qui se bougent après tant d’années de non-pratique...

Sur un 24h en course a pied, j’ai vu un mec de plus de 80 balais qui participait pour fêter ses 60 ans de mariage, il voulait faire 60km et sa femme était au ravitaillement a s’occuper de lui à chaque tour (1,1km) et il les a fait ses 60 bornes... il a eu le droit a tous les encouragements de nous (coureurs) pendant ce voyage en circadie et une standing ovation a la remise des prix.
La distance, bien en dessous des 240 bornes du premier, n’etait pas importante... le dépassement de soi était bien au-dessus !

Même si tu ne performes pas sur 10 ou semi, perso je m’en tamponne, j’admire juste le gars qui se dépasse et fait un semi en partant de rien ou presque !

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Sport et cigarette électronique - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sport et cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sport et cigarette électronique

Message par Franck Lun 18 Fév 2019 - 21:35

@psionman :

Comment ça, 24 heures de course à pied ? Tu veux dire 24 mon, c'est ça ? Razz
Quoique 240 km en 24 mn serait une belle performance. Même 60 km d'ailleurs.
Purée 24 heures à faire des tours de 1,1 kilomètre, j'avoue avoir du mal à imaginer. Quel est le programme d'entraînement pour faire cela sans mourrir ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sport et cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sport et cigarette électronique

Message par psionman Lun 18 Fév 2019 - 23:43

@Franck :
Rien de plus simple, tu prends le départ a 10h du matin et tu arrêtes d’avancer a 10h le lendemain Wink
Tu peux pas te perdre, c’est une boucle et dès que tu l’as fait 2 fois, ben tu connais le chemin par coeur Laughing

C’est pas facile a expliquer tellement ça paraît étrange.. et pour finir pour passer pour un fou, j’ecoutais le même album en boucle quand j’avais les écouteurs Smile
Mais la dernière heure de course est tout simplement magique, ton cerveau est capable de trucs de fou, a quelques heures de la fin, tu te demandes ce que tu fais là, puis le jour se leve, t’as mal un peu partout et puis, tu arrives a la dernière heure, tes douleurs disparaissent, tu accélères sans t’en rendre compte, t’es juste sur un nuage... le coup de feu marquant la fin de la course retentit, tu t’arretes, enleves ton dossard que tu poses au sol pour que le dernier tour (incomplet) soit mesuré et dans la seconde qui suit, tu prends 40 ans dans ta tronche et limite tu peux même plus marcher Laughing

Cette épreuve faisait partie d’une préparation pour une course qui devait durer plus longtemps, le but, avancer sans réfléchir au chrono, a la météo, aux kilomètres... juste avancer en écoutant son corps mais pas trop, en partageant ce moment avec les autres coureurs (t’as le temps de papoter Wink )...
Ma préparation était tout aussi simple, tu pars avec un sac a dos rempli de flotte et un peu de bouffe pour sportif (tu sais les trucs pas bon et super sucré)... tu cours 2h avec pour objectif de pouvoir courir 2h de plus si tu as envie ou si tu t’es perdu Wink
En gros, endurance, endurance et encore de l’endurance pour préparer ton corps et ton cerveau sans pour autant les épuiser (le plus dur).

Dans mon sac a dos, j’avais aussi en plus du matos de premier secours, un téléphone, une carte d’identité, un billet de 20, une clope et un briquet Rolling Eyes remplacés ensuite par une ecig Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Sport et cigarette électronique - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sport et cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sport et cigarette électronique

Message par copiercoller Mar 19 Fév 2019 - 0:29

Le premier 10 km en une heure, pendant 24 heures ! Shocked
J'imagine ce sport aux JO cheers

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Sport et cigarette électronique - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sport et cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sport et cigarette électronique

Message par Franck Mar 19 Fév 2019 - 9:07

@psionman :

Merci pour ces précisions Very Happy
Cependant, je persiste à croire qu'il faut quand même un certain fond pour participer a ce genre d'épreuve. Comme tu le dis, tu participes déjà à des trails ou des ultra-trails. Donc tu as un entraînement spécifique quand même.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sport et cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sport et cigarette électronique

Message par bibidochon Mar 19 Fév 2019 - 10:24

Psion il a du naître avec les cuisses remplies d’acide lactique Very Happy
Je ne sais pas si il n’avait pas parlé une fois de la mythique montée du phare d’Eckmuhl à Penmarch ?
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sport et cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sport et cigarette électronique

Message par psionman Mar 19 Fév 2019 - 11:31

Franck a écrit:@psionman :

Merci pour ces précisions Very Happy
Cependant, je persiste à croire qu'il faut quand même un certain fond pour participer a ce genre d'épreuve. Comme tu le dis, tu participes déjà à des trails ou des ultra-trails. Donc tu as un entraînement spécifique quand même.
C’est ça, il faut du fond Wink
Mon entraînement se limitait à enchaîner les bornes sans dépasser 65% de ma frequence cardiaque max et uniquement quand j’en avais envie...
Pas de séances spécifiques comme tu peux en voir dans les plans d’entrainement des 10, semis ou marathons.
Il était fortement inspiré de la méthode Maffetone qui se résume a courir lentement pour courir longtemps et de la méthode Cyrano qui consiste à alterner course et marche dès le début afin de reculer au plus tard le moment où tu ne peux plus que marcher, mon rythme était 6min course / 1min marche en s’adaptant au terrain (inutile de courir en montée par exemple)...

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Sport et cigarette électronique - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sport et cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sport et cigarette électronique

Message par vapotamix3132 Mar 19 Fév 2019 - 11:42

Beaucoup n'ont jamais fait de sport quand ils fumaient , forcément le tabac multiplie le manque de souffle et de motivation aussi . Dès qu'on arrête cette cochonnerie on se sent pousser des ailes et prêt à tenter en complément une activité sportive ce qu'on ne pouvait pas faire avant .

_________________
Sport et cigarette électronique - Page 2 Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sport et cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sport et cigarette électronique

Message par psionman Mar 19 Fév 2019 - 20:40

+1
Quand tu pratiques tu ne penses pas ou moins à fumer et ça permet de maîtriser la prise de poids souvent associée à l’arret de la clope en plus de la motivation supplémentaire que te donne ce second souffle Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
Sport et cigarette électronique - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sport et cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sport et cigarette électronique

Message par vapotamix3132 Mer 20 Fév 2019 - 11:09

Pour ma part avant et après mes sorties vélo je m'abstiens de sortir le matos vape .

_________________
Sport et cigarette électronique - Page 2 Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sport et cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sport et cigarette électronique

Message par Loki Mer 20 Fév 2019 - 20:48

@psionman

Merci psionman Very Happy

J'ai beau toujours finir dans le dernier quart du tableau de classement, j'apprécie beaucoup de participer à ces courses notamment pour l'état d'esprit des participants  plussoie +2

Peut-être que la concurrence se fait sentir quand on se rapproche du peloton de tête, mais de mon coté je n'ai que des retours très positifs sur les courses que j'ai pu faire, il y a toujours des participants pour t’encourager, ils ne sont pas là pour t'écraser, ils te poussent au contraire à te dépasser Very Happy    
Ce que je ressens, c'est que chacun est surtout là pour relever un défi avec soi-même, c'est en tout cas comme ça que je l'interprète.

Sans compter ceux qui courent déguisés pour la déconne, ils peuvent d'ailleurs avoir un bon niveau, je me rappelle d'une course nature ou deux gars déguisés en brancardiers portaient un brancard avec un singe en peluche dedans, ils encourageaient régulièrement les coureurs qui les entouraient et ils bombardaient bien dans la colline malgré le handicap du brancard Very Happy
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sport et cigarette électronique - Page 2 Empty Re: Sport et cigarette électronique

Message par vapotamix3132 Jeu 21 Fév 2019 - 8:51

Il suffit parfois de faire savoir qu'on est ancien fumeur et de se mêler aux autres sportifs pour justement prouver que la volonté est bien là , çà ne fait qu'accroître un certain respect , de la gentillesse et pourquoi pas de l'admiration .

_________________
Sport et cigarette électronique - Page 2 Vapox
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Nombre de messages : 1236
Localisation : Toulouse ( haute- garonne )
Matériels : Que du bon matos ...
Date d'inscription : 12/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum