24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Présentation
Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket.

+2
Rico73
mojique
6 participants

Aller en bas

Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. Empty Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket.

Message par mojique Mar 10 Juil 2018 - 14:55

Voilà, je cherche des coils tout-faits d'environ 1 ohm pour une vape safe avec ma noisy criket en full meca. Merci Smile

mojique
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. Empty Re: Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket.

Message par Rico73 Mar 10 Juil 2018 - 15:19

fais en ...... c'est simple Wink

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. Empty Re: Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket.

Message par mojique Mar 10 Juil 2018 - 19:02

Rico73 a écrit:fais en ...... c'est simple Wink

J'aimerais bien mais je ne sais pas comment, avec quel fil etc... je tombe sans cesse avec des valeurs inférieures à l'hom.No

mojique
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. Empty Re: Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket.

Message par Pascal1969 Mar 10 Juil 2018 - 19:28

Prend du Kanthal A1 diamètre 0.40
Tu fais 7 tours avec un diamètre de coil de 3 mm et tu va taper dans les 1 Ohm

Tu peux toujours consulter cet utilitaire : http://vapez.fr/tools/coil/


Dernière édition par Pascal1969 le Mar 10 Juil 2018 - 19:49, édité 1 fois

_________________
Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5752
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. Empty Re: Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket.

Message par Franck Mar 10 Juil 2018 - 19:40

@Rico73 :

fais en ...... c'est simple

Ben, pas tant que cela au début. Et puis, même si je sais un peu faire, j'ai souhaité apprendre pour ne pas mourir idiot et savoir de quoi les membres parlaient, honnêtement, j'ai toujours trouvé cela très, très pénible et assez long.

@mojique :

Alors, ce que je conseille souvent à celles et ceux qui se lancent, c'est la Ferris Wheel Coil Box de Youde. C'est ça :

Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. Pres10

Alors c'est assez cher : dans les 22 € mais tu as 70 coils déjà faits et cela peut tenir un bon paquet de temps.
Le seul hic est qu'il n'y a que 10 coils à 1 ohm dans la boîte, il y en a 10 autres à 1,2 ohm, les autres sont à 0,5 ou 0,6 ohm. Mais à 0,5 ohm, cela passe sans souci sur méca si tu as de bons accus. A vérifier mais je pense que cela passe aussi sur la noisy cricket

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. Empty Re: Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket.

Message par Vieux Pat Mar 10 Juil 2018 - 19:46

Franck a écrit:Mais à 0,5 ohm, cela passe sans souci sur méca si tu as de bons accus. A vérifier mais je pense que cela passe aussi sur la noisy cricket
Franck, n'oublie pas que la Noisy Cricket est en série. Donc, 8.4 Volts. Avec une résistance de 0.5 Ohm tu envoies 140 Watts. Ça commence à chauffer sec ! En tout cas, pour moi. Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. Empty Re: Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket.

Message par Franck Mar 10 Juil 2018 - 20:01

@Vieux Pat :

Tu fais effectivement bien d'apporter cette précision. Wink D'ailleurs, j'ai bien dit que c'était à vérifier. J'ai effectivement pas mal entendu parler de cette box mais je ne m'y étais pas attardé plus que cela.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. Empty Re: Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket.

Message par DeadCowBoy Mar 10 Juil 2018 - 23:27

Franck a écrit:@Rico73 :

fais en ...... c'est simple

Ben, pas tant que cela au début. Et puis, même si je sais un peu faire, j'ai souhaité apprendre pour ne pas mourir idiot et savoir de quoi les membres parlaient, honnêtement, j'ai toujours trouvé cela très, très pénible et assez longe

Euuuuh alors autant au début il me fallait 1/2 heure pour faire un microcoil à la bonne valeur et le poser (en meme temps c'était sur un Storm-A, pas le plus facile), autant après une dizaine de coils c'est devenu plutôt très facile.
Aujourd'hui je fais un dual fused équilibré pile à la valeur souhaitée, et posé en 5 minutes Smile

_________________
Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. Deadcowboy
DeadCowBoy
DeadCowBoy
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : Essonne
Matériels : De l'électro, du méca, du bottom feeder, des drippers, du reconstructible, des atos monstrueux Smile
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. Empty Re: Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket.

Message par Franck Mer 11 Juil 2018 - 9:22

@DeadCowBoy :

Tu as raison. Mais comme tu le soulignes il y a une période d'apprentissage durant laquelle il faut se renseigner, tester, acheter un peu de matériels (fil, coton, pinces, kurocoil, etc) et se planter parfois.
Et puis certains passent à la vape pour le côté plug and play. Même si tu ne mets que 5 mn, c'est toujours beaucoup plus que changer une résistance toute faite dans un clearo.
Du coup les coils tout faits peuvent être un bon compromis et une bonne occasion de se lancer dans le reconstructible doucement. Il n'y a plus qu'à visser le coil, couper les pattes, mettre le coton et c'est parti ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. Empty Re: Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket.

Message par DeadCowBoy Mer 11 Juil 2018 - 11:26

C'est pas faux ! Smile

_________________
Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. Deadcowboy
DeadCowBoy
DeadCowBoy
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : Essonne
Matériels : De l'électro, du méca, du bottom feeder, des drippers, du reconstructible, des atos monstrueux Smile
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. Empty Re: Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket.

Message par mojique Mer 11 Juil 2018 - 12:33

Merci pour les réponses; je vais m'y attarder.

mojique
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket. Empty Re: Résistances préfaites 1ohm pour noisy criket.

Message par mojique Mer 11 Juil 2018 - 13:33

Revue de la Noisy Criket méca.


mojique
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum