24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Titanide, help - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Titanide, help - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Titanide, help - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Titanide, help - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Titanide, help - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Titanide, help - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Titanide, help - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Titanide, help - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Titanide, help - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Titanide, help - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Titanide, help - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Titanide, help - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Titanide, help - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Titanide, help - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Titanide, help - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Titanide, help - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Titanide, help - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Titanide, help - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Titanide, help - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Titanide, help - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Titanide, help

+5
Marakhal
Franck
charlly
savage
Zelenkas
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Titanide, help - Page 3 Empty Re: Titanide, help

Message par Dolphin93 Dim 20 Mai 2018 - 15:03

Je suis bien d'accord mais le pb, c'est qu'avec ces résistances de clearo, le pb peut survenir en cours d'utilisation et là t'as beau vérifier avant, ça change rien. En bref, pas confiance dans ces résistances de clearo, pour une utilisation sur méca, j'entends.


Dernière édition par Dolphin93 le Dim 20 Mai 2018 - 15:40, édité 1 fois

Dolphin93
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Titanide, help - Page 3 Empty Re: Titanide, help

Message par Zelenkas Dim 20 Mai 2018 - 15:27

Le deuxième vendeur ne lui a pas conseillé un reconductible.
Il lui a expliqué que pour exprimer au mieux son meca le mieu serait du reconductible. La seule chose qu il lui a dit c est de se faire rembourser et de partir sur de l electro pour se faire sa gamme. Pour lui le meca n était pas adapté pour lui.

Zelenkas
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Titanide, help - Page 3 Empty Re: Titanide, help

Message par Dolphin93 Dim 20 Mai 2018 - 15:55

Un vendeur, il vend sa came et le fait est "qu'exprimer au mieux son méca", c'est même pas le pb. Ce type de clearo, si tu le visses un peu trop fort sur un mod méca, ça fait remonter le pin du clearo qui lui même appuie sur la résistance, et quand on sait que les pattes de la résistance sont maintenus et coincés entre un isolateur mou et la partie métallique de la résistance, franchement, y'a de quoi trembler... le shortcut est vite arrivé.

A vous d'voir, j'ai 2, 3 accus qui ont pris un coup d'chaud avec ces clearos sur méca, perso je suis sevré. Smile
Dolphin93
Dolphin93
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Matériels : Flash-e-Vapor
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Titanide, help - Page 3 Empty Re: Titanide, help

Message par Marakhal Dim 20 Mai 2018 - 17:08

Zelenkas a écrit:Le deuxième vendeur ne lui a pas conseillé un reconductible. […] La seule chose qu il lui a dit c est de se faire rembourser et de partir sur de l electro pour se faire sa gamme. Pour lui le meca n était pas adapté pour lui.
Jusque là le conseil de ce vendeur me parait plein de bon sens. S'il faut en vouloir (?) à quelqu'un, c'est à celui qui a laissé un full-méca (un tube Titanide, si j'ai bien suivi) entre les mains d'un néophyte.

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Titanide, help - Page 3 Empty Re: Titanide, help

Message par Franck Dim 20 Mai 2018 - 17:24

@Zelenkas :

Merci pour tes précisions, j'ai donc mal compris. Là, le discours du deuxième vendeur, celui que tu connais, est beaucoup plus pertinent. Very Happy

@Dolphin93 :

Ce type de clearo, si tu le visses un peu trop fort sur un mod méca, ça fait remonter le pin du clearo qui lui même appuie sur la résistance, et quand on sait que les pattes de la résistance sont maintenus et coincés entre un isolateur mou et la partie métallique de la résistance, franchement, y'a de quoi trembler... le shortcut est vite arrivé.

Merci pour ces précisions qui sont importantes.  Very Happy Alors déjà, il ne sert à rien de serrer trop fort, car, comme tu l'as vécu, cela peut créer des soucis. On visse, dès qu'on arrive à la butée, on arrête.
Autre solution que je pratique pour ma part : on place d'abord le clearo sur le mod puis, après seulement, on place la résistance dans le clearo.  Very Happy
Enfin, je peux me tromper, mais je ne pense pas, sauf si on serre fort donc, qu'il peut y avoir plus de problèmes avec un clearo qu'avec un atomiseur reconstructible sur méca. Cela fait des années que je n'ai pas eu une résistance toute faite sur clearomiseur pétée comme cela. Depuis 2010 ou 2011, je crois. Mais en tout cas, tu fais bien de rappeler que, même avec clearo, la sécurité à 100% n'est pas assurée sur méca. Alors, on va le répéter, il n'y a aucune sécurité sur un mod mécanique et l'utilisateur doit en être conscient et rester vigilant.
Et, comme tu l'as aussi vécu, si un accu chauffe trop ou que cela ne fonctionne pas, on arrête tout et tout de suite. Tu as eu le bon réflexe Very Happy
En tout cas, ton intervention montre que l'utilisation d'un mod mécanique exige quelques petites connaissances de base et, là, le problème soulevé par ce fil de discussion, est qu'un vendeur n'a manifestement pas eu de problème à vendre à un vapoteur pas connaisseur un mod méca et semble ne lui avoir pas informé de tout ou alors très peu.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Titanide, help - Page 3 Empty Re: Titanide, help

Message par Dolphin93 Dim 20 Mai 2018 - 17:53

Faut juste bien connaitre son matériel en fait. Je pensais à certains mods mécas avec pin flottant à vrai dire comme le lernaia ou gp paps x. Pour faire descendre le pin et être flush avec le mod, il faut visser son clearo assez fort. Enfin bref... Ces résistances préfaites où on a aucun visuel sur l'intérieur et où tt est entassé ds un espace hyper réduit, très peu pour moi sur un mod méca...


Dernière édition par Dolphin93 le Dim 20 Mai 2018 - 18:03, édité 3 fois
Dolphin93
Dolphin93
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Matériels : Flash-e-Vapor
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Titanide, help - Page 3 Empty Re: Titanide, help

Message par Zelenkas Dim 20 Mai 2018 - 17:54

Dolphin93 a écrit:Un vendeur, il vend sa came et le fait est "qu'exprimer au mieux son méca", c'est même pas le pb. Ce type de clearo, si tu le visses un peu trop fort sur un mod méca, ça fait remonter le pin du clearo qui lui même appuie sur la résistance, et quand on sait que les pattes de la résistance sont maintenus et coincés entre un isolateur mou et la partie métallique de la résistance, franchement, y'a de quoi trembler... le shortcut est vite arrivé.

A vous d'voir, j'ai 2, 3 accus qui ont pris un coup d'chaud avec ces clearos sur méca, perso je suis sevré. Smile

Le deuxième vendeur n'a même pas essayé de revendre sa came. Il a simplement halluciné quand il a pris connaissance, comme vous des informations. Il n'a pas essayé de lui vendre un clero. Il a navigué un peu sur le petit vapoteur pour lui montrer ce que habituellement ils montent sur les méca, tout en lui montrant que sur ce site, il est bien signifié que ce matos est pour des personnes expertes.
Actuellement, le plus dur pour moi va être de le convaincre a laisser un produit à 250€ dans un tiroir.. Sachant qu'il va vouloir retourner chez le premier vendeur, qui lui a vendu le produit, et qui va certainement l'enfumer...


Zelenkas
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Titanide, help - Page 3 Empty Re: Titanide, help

Message par Dolphin93 Dim 20 Mai 2018 - 17:58

Si tu savais tout ce qui traine dans mes tiroirs, il y viendra ! Laughing
Dolphin93
Dolphin93
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Matériels : Flash-e-Vapor
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Titanide, help - Page 3 Empty Re: Titanide, help

Message par Zelenkas Dim 20 Mai 2018 - 18:06

Dolphin93 a écrit:Si tu savais tout ce qui traine dans mes tiroirs, il y viendra ! Laughing

J'en ai quelques un aussi Very Happy et cela doit dépasser le prix de son méca ^^ mais pour lui cela sera plus difficile.

Et question toute bête. Si il ne veut absolument pas changer, il veut garder son machin, que dois-je lui dire ^^ ?

Zelenkas
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Titanide, help - Page 3 Empty Re: Titanide, help

Message par charlly Dim 20 Mai 2018 - 18:09

Zelenkas a écrit:
Dolphin93 a écrit:Si tu savais tout ce qui traine dans mes tiroirs, il y viendra ! Laughing

J'en ai quelques un aussi Very Happy et cela doit dépasser le prix de son méca ^^ mais pour lui cela sera plus difficile.

Et question toute bête. Si il ne veut absolument pas changer, il veut garder son machin, que dois-je lui dire ^^ ?

qu'il s'inscrive sur un forum et qu'il vienne y demander des conseils, c'est a minima indispensable.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Titanide, help - Page 3 Empty Re: Titanide, help

Message par Zelenkas Dim 20 Mai 2018 - 18:11

charlly a écrit:
Zelenkas a écrit:
Dolphin93 a écrit:Si tu savais tout ce qui traine dans mes tiroirs, il y viendra ! Laughing

J'en ai quelques un aussi Very Happy et cela doit dépasser le prix de son méca ^^ mais pour lui cela sera plus difficile.

Et question toute bête. Si il ne veut absolument pas changer, il veut garder son machin, que dois-je lui dire ^^ ?

qu'il s'inscrive sur un forum et qu'il vienne y demander des conseils, c'est a minima indispensable.

Ah mais ça je suis totalement d'accords. Même pour ma part, je me sens capable de conseiller un néophyte en vape. Mais c'est plutôt : que faire maintenant que la machine est acheté.. Si il reste avec, sans rien toucher, qu'il s'en satisfait...?

Zelenkas
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Titanide, help - Page 3 Empty Re: Titanide, help

Message par Marakhal Dim 20 Mai 2018 - 18:13

Zelenkas a écrit:Et question toute bête. Si il ne veut absolument pas changer, il veut garder son machin, que dois-je lui dire ^^ ?
Franchement, s'il est du genre à aller contre toute logique et le plus simple des bons sens,
je pense que tu devrais t'abstenir de lui dire quoi que ce soit d'autre que : « Bonne chance. » What a Face

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Titanide, help - Page 3 Empty Re: Titanide, help

Message par Zelenkas Dim 20 Mai 2018 - 18:18

Je sais... Mais quels sont les risques en finalité ?

Zelenkas
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Titanide, help - Page 3 Empty Re: Titanide, help

Message par Vieux Pat Dim 20 Mai 2018 - 18:22

Qu'il se fasse péter le méca dans la main et qu'il perde un ou deux doigts et quelques dents. Sans compter les brûlures au visage.

Il ne peut vraiment pas le rendre à la boutique ?
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Titanide, help - Page 3 Empty Re: Titanide, help

Message par Zelenkas Dim 20 Mai 2018 - 18:24

Vieux Pat a écrit:Qu'il se fasse péter le méca dans la main et qu'il perde un ou deux doigts et quelques dents. Sans compter les brûlures au visage.

Il ne peut vraiment pas le rendre à la boutique ?

Ca fait déjà quelques semaines qu'il le possède. Je ne suis pas sur qu'ils acceptent de le récupérer (Sachant qu'ils devaient être content de vendre cet outil à un néophyte)...

Zelenkas
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Titanide, help - Page 3 Empty Re: Titanide, help

Message par Vieux Pat Dim 20 Mai 2018 - 18:27

Bon. Sinon il y a le coin des petites annonces. Il perdra sans doute un peu d'argent, mais c'est mieux que rien.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7666
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Titanide, help - Page 3 Empty Re: Titanide, help

Message par Franck Dim 20 Mai 2018 - 18:27

@Zelenkas :

Il a simplement halluciné quand il a pris connaissance, comme vous des informations. Il n'a pas essayé de lui vendre un clero. Il a navigué un peu sur le petit vapoteur pour lui montrer ce que habituellement ils montent sur les méca, tout en lui montrant que sur ce site, il est bien signifié que ce matos est pour des personnes expertes.

En fait, il a l'air très bien ce vendeur, c'est lui dont tu devrais donner le nom, pas celui du premier ! Very Happy

Si il reste avec, sans rien toucher, qu'il s'en satisfait...?

Ben, comme le dit @Marakhal, bonne chance mais, enfin, j'ajouterai qu'au moins il se renseigne sur les règles de sécurité à adopter sur méca. La sécurité sur méca n'est assurée que par la vigilance de l'utilisateur et sa façon de faire.
Je pense que si on sait ce qu'on fait sur méca, alors il n'y a pas de raison que cela se passe plus mal que sur électro
Il y en a déjà pas mal sur ce fil de discussion, mais il n'y a pas encore tout. Very Happy

Sinon autre chose : je viens de voir que certains mods Titanide sont vendus avec une puce électronique appelée Re-fuse 2. Cette puce électronique se place dans le mod et permet d'avoir au moins une sécurité contre les court-circuits.
A-t-il cette puce électronique ? il pourrait au moins la mettre dans un premier temps, jusqu'à ce qu'il soit plus connaisseur.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Titanide, help - Page 3 Empty Re: Titanide, help

Message par Leio Dim 20 Mai 2018 - 18:32

Franck a écrit: Il n'y a aucun problème technique ni aucun problème de sécurité à utiliser une résistance à 0,7 ohm sur mod mécanique. C'est largement au dessus des limites de ses accus. 

"Au dessOUs" chef... enfin si je puis m'immiscer What a Face

Enfin sauf si tu parles de la valeur de résistance...dans ce cas c'est juste bancal comme phrase... Razz


Dernière édition par Leio le Dim 20 Mai 2018 - 18:34, édité 1 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Titanide, help - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Titanide, help - Page 3 Empty Re: Titanide, help

Message par Zelenkas Dim 20 Mai 2018 - 18:33

Vieux Pat a écrit:Bon. Sinon il y a le coin des petites annonces. Il perdra sans doute un peu d'argent, mais c'est mieux que rien.

Je lui conseille quoi pour accompagner son nautilus. Pas de batterie Istick 40w ! j'en ai eu deux et c'est vraiment de la m....
Je vais essayer de le convaincre..

Zelenkas
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Titanide, help - Page 3 Empty Re: Titanide, help

Message par Zelenkas Dim 20 Mai 2018 - 18:34

Franck a écrit:@Zelenkas :

Il a simplement halluciné quand il a pris connaissance, comme vous des informations. Il n'a pas essayé de lui vendre un clero. Il a navigué un peu sur le petit vapoteur pour lui montrer ce que habituellement ils montent sur les méca, tout en lui montrant que sur ce site, il est bien signifié que ce matos est pour des personnes expertes.

En fait, il a l'air très bien ce vendeur, c'est lui dont tu devrais donner le nom, pas celui du premier ! Very Happy

Si il reste avec, sans rien toucher, qu'il s'en satisfait...?

Ben, comme le dit @Marakhal, bonne chance mais, enfin, j'ajouterai qu'au moins il se renseigne sur les règles de sécurité à adopter sur méca. La sécurité sur méca n'est assurée que par la vigilance de l'utilisateur et sa façon de faire.
Je pense que si on sait ce qu'on fait sur méca, alors il n'y a pas de raison que cela se passe plus mal que sur électro
Il y en a déjà pas mal sur ce fil de discussion, mais il n'y a pas encore tout. Very Happy

Sinon autre chose : je viens de voir que certains mods Titanide sont vendus avec une puce électronique appelée Re-fuse 2. Cette puce électronique se place dans le mod et permet d'avoir au moins une sécurité contre les court-circuits.
A-t-il cette puce électronique ? il pourrait au moins la mettre dans un premier temps, jusqu'à ce qu'il soit plus connaisseur.

Le deuxième vendeur est de chez We smocke. C'est l'un des rares magasins ou j'ai pu m'alimenter en DIY pour les liquides.

Zelenkas
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Titanide, help - Page 3 Empty Re: Titanide, help

Message par Zelenkas Dim 20 Mai 2018 - 18:35

Leio a écrit:
Franck a écrit: Il n'y a aucun problème technique ni aucun problème de sécurité à utiliser une résistance à 0,7 ohm sur mod mécanique. C'est largement au dessus des limites de ses accus. 

"Au dessOUs" chef... enfin si je puis m'immiscer What a Face

Enfin sauf si tu parles de la valeur de résistance...dans ce cas c'est juste bancal comme phrase... Razz

Oui, cela doit être une erreur de frappe ! J'ai appris aujourd'hui la loi d'Ohm Very Happy

Zelenkas
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Titanide, help - Page 3 Empty Re: Titanide, help

Message par Leio Dim 20 Mai 2018 - 18:37

Pico, evic VTC mini...

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Titanide, help - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Titanide, help - Page 3 Empty Re: Titanide, help

Message par Zelenkas Dim 20 Mai 2018 - 18:38

Leio a écrit:Pico, evic VTC mini...

j'ai un AL85 dans un tiroir, ça peut le faire ?

Zelenkas
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Titanide, help - Page 3 Empty Re: Titanide, help

Message par Leio Dim 20 Mai 2018 - 18:39

Parfait !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Titanide, help - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Titanide, help - Page 3 Empty Re: Titanide, help

Message par savage Dim 20 Mai 2018 - 18:42

pico love2

_________________
Titanide, help - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Titanide, help - Page 3 Empty Re: Titanide, help

Message par Zelenkas Dim 20 Mai 2018 - 19:09

En tout cas merci à tous ! D'ailleurs, je compte changer de machine. (j'ai un autre post, n'hésitez pas Very Happy ), et peut être qu'un méca sera la future étape !

Zelenkas
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum