Derniers sujets
» Joyetech Ego One méga 2
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. EmptyAujourd'hui ŕ 8:59 par Galip

» billet box sxk dna60
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. EmptyAujourd'hui ŕ 8:44 par Pascal1969

» premiers pas reconstructible
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. EmptyAujourd'hui ŕ 8:33 par Pascal1969

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. EmptyAujourd'hui ŕ 8:22 par Bret13

» mes liquides préférés
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. EmptyAujourd'hui ŕ 7:38 par savage

» Joyeux anniversaire
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. EmptyAujourd'hui ŕ 4:42 par Vapatate

» Achats chinois indispensables
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. EmptyHier ŕ 21:08 par papillon

» Vous j'sais pas, mais moi ça va.
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. EmptyHier ŕ 21:04 par papillon

» Le drip tip, ce laissé pour compte.
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. EmptyVen 17 Mai 2019 - 23:59 par marcuche

» Oů acheter son matériel ou ses liquides ?
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. EmptyVen 17 Mai 2019 - 23:16 par GillesLL

» Exceed grip de Joyetech
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. EmptyVen 17 Mai 2019 - 22:59 par taquinaton

» le post qui detend ...
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. EmptyVen 17 Mai 2019 - 15:17 par papillon

» Réservoir Veco Plus Vaporesso
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. EmptyVen 17 Mai 2019 - 11:49 par taquinaton

» Aspire TIGON ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. EmptyVen 17 Mai 2019 - 9:50 par charlly

» Vaporesso VM Tank, un clearomiseur MTL avec résistances EUC
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. EmptyJeu 16 Mai 2019 - 15:41 par lamapa

» Rincoe Mechman 80W -- Mod Tube --
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. EmptyJeu 16 Mai 2019 - 12:40 par charlly

» Salut vapoteurs !
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. EmptyJeu 16 Mai 2019 - 10:31 par marcuche

» DONNE -- Résistances nautilus TSC/BVC Vaporshark
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. EmptyJeu 16 Mai 2019 - 7:13 par Loki

» Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. EmptyMer 15 Mai 2019 - 18:57 par charlly

» [CHRONIQUE 14/5/19] RTL - Tabac : pourquoi la cigarette électronique est une bonne option, selon Michel Cymes
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. EmptyMer 15 Mai 2019 - 14:04 par Franck

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations.

[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Empty [mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations.

Message par antique73 le Jeu 25 Jan 2018 - 1:42

allez, hop ...
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Jeudi_13

pub:
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Tumblr_oz3nufclMu1tsaeqzo1_1280
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Tumblr_oulx0vtq251qmhpx5o1_1280

[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Image-drole-du-jour-44
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Journee-insolite-20

[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Tumblr_p0ffd3aZiE1vwvx0xo2_400[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Tumblr_oc06ymI0iU1tfmrz4o1_400
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Tumblr_p0orfdlDFO1vnq1cro1_400[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Tumblr_p0fh37nAJO1vwvx0xo1_400
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Tumblr_p0ucfyhT0o1vwvx0xo1_400[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Tumblr_p0ueolxA0F1vwvx0xo2_400
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Tumblr_p0ubt7krYU1vwvx0xo2_400[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Tumblr_p0uh73F6561vwvx0xo1_540

interlude :
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Image-du-mercredi-69
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Image-du-mercredi-63

[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Tumblr_p057gxY6xr1vnq1cro1_400[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Tumblr_p191u853GP1tr53lmo1_400
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Tumblr_p100sygX2Y1tr53lmo1_400[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Tumblr_p0ua96I2aG1tr53lmo1_400
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Tumblr_p0pdxz3Nhg1tr53lmo1_400[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Tumblr_p0fo6b2yoZ1tr53lmo1_500
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Tumblr_p0hihzxy5l1tr53lmo1_400[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Tumblr_p0dpvgAMWq1tr53lmo1_400
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Tumblr_p1tj552NU81tr53lmo1_400[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Tumblr_p19yf6ryCf1s7km96o1_400

[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Image-du-mercredi-6

poésie :
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Tumblr_nogaoyBS7A1u08gzyo1_r1_250[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Tumblr_owsunn6oZ31r9lw6ao1_250
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Tumblr_oheoy7r7qd1url7zxo1_500
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Tumblr_otwadsnhSl1ryhzimo2_500[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Tumblr_oz6ya4IE9c1url7zxo1_400
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Tumblr_oye9iqDufC1url7zxo1_400

paspashman:
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Tumblr_oygx30sZkO1sle97to1_500
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Matériels : [mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Revenir en haut Aller en bas

[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Empty Re: [mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations.

Message par Leio le Jeu 25 Jan 2018 - 1:42

mékilétôt pour un mékilékon Very Happy

Leio
Leio
Modérateur
Modérateur

Matériels : 2/3 DIY banane mure (Solubarome) / 1/3 Traditional Tobbaco (liqua) = ±55%PG 45%VG en 8mg/ml
Kayfun 5 coilé clapton .75Ω ŕ 20W sur box Pico VTC75W ou Evic
Vous voulez en savoir +:

Batteries :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH ŕ monter)
Mini-Provari

Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal et LR (aprčs ça fini la bourre),
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
AGA-S (mes préférés),
AGT
Fogger

Autres systčmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo Very Happy...
et merci ŕ Eqium pour m'avoir fait goűter ŕ l'alpha+RES

Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera

Resté longtemps avec Fraise DIY 100%PG sur AGA-S et A2T modifié en dripper

http://leiovape.wordpress.com

[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Empty Re: [mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations.

Message par antique73 le Jeu 25 Jan 2018 - 1:46

boulot ... Crying or Very sad
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : [mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Matériels : [mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Message par Leio le Jeu 25 Jan 2018 - 1:47

on voit ça Very Happy

Leio
Leio
Modérateur
Modérateur

Matériels : 2/3 DIY banane mure (Solubarome) / 1/3 Traditional Tobbaco (liqua) = ±55%PG 45%VG en 8mg/ml
Kayfun 5 coilé clapton .75Ω ŕ 20W sur box Pico VTC75W ou Evic
Vous voulez en savoir +:

Batteries :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH ŕ monter)
Mini-Provari

Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal et LR (aprčs ça fini la bourre),
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
AGA-S (mes préférés),
AGT
Fogger

Autres systčmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo Very Happy...
et merci ŕ Eqium pour m'avoir fait goűter ŕ l'alpha+RES

Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera

Resté longtemps avec Fraise DIY 100%PG sur AGA-S et A2T modifié en dripper

http://leiovape.wordpress.com

Message par Pascal1969 le Jeu 25 Jan 2018 - 4:27

Merci Antique cheers
Pascal1969
Pascal1969
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4424
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...

Message par Amélia le Jeu 25 Jan 2018 - 6:12

Merci Antique pour cette réjouissance du jeudi. J'adore le titre (entre autres).
Amélia
Amélia

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empęche d'en inventer un?
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.

Message par savage le Jeu 25 Jan 2018 - 7:22

jeudi cheers
savage
savage

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels : des trucs,des machins...

Message par Vekthaur le Jeu 25 Jan 2018 - 8:48

Super titre! Et Belmondo, on en fait plus des comme ça!
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 635

Message par Siou le Jeu 25 Jan 2018 - 11:40

Ah! ouais mon Bebel Very Happy
cheers C'est Jeudi,encore respect4 antique kiss1 kiss2
Siou
Siou

Féminin Nombre de messages : 759
Matériels : Evic primo mini
Zénith Innokin

Message par Morticia30131 le Jeu 25 Jan 2018 - 15:04

Wouééé encore un jeudi, bientôt le week eeend!!!

Aujourd'hui j'ai adoré les toutous!!!
- les saligauds dans la voiture qui ont tout rousigué;
- celui avec les canetons (ou les poussins?);
- celui avec le crabe!!!

Et tout les chaaaaats!!! lol4

Merci Antique Very Happy

Ma Nala contrariée de me voir partir ŕ Tataouine les flots pour passer un examen pro!!!
[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. 2014-011
Zut,l'est pas dans le bon sens Sad
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Message par Moushe le Jeu 25 Jan 2018 - 15:57

Bon vendredi Antique !! Wink kiss2
Moushe
Moushe

Féminin Nombre de messages : 9521

Message par Franck le Jeu 25 Jan 2018 - 20:25

@antique73 :

Titre trčs bon, extraits trčs bon. Ce fut mon petit plaisir ce matin dans les transports en commun (mais vraiment en commun vu la promiscuité) de la capitale. Very Happy

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Matériels : Un certain nombre

Message par Vieux Pat le Jeu 25 Jan 2018 - 20:54

Enfin jeudi ! respect6
4x4=15 punaise, la pédagogie ! mdr
Le chat qui partage le lait avec le hérisson  lol4
Le chien et le crabe  Very Happy
Le chariot élévateur   Razz   clown

Et encore une papashman d'enfer !!!  love1  love1  love1

Merci Antique ! plussoie +3
Vieux Pat
Vieux Pat

Masculin Nombre de messages : 4705
Matériels : Chinois respect2

Message par Vieux Pat le Jeu 25 Jan 2018 - 20:56

Morti, elle a un air penché ta p'tite Nala Smile Mais bon, elle est mignonne quand męme  lol4
Vieux Pat
Vieux Pat

Masculin Nombre de messages : 4705
Matériels : Chinois respect2

Message par Morticia30131 le Jeu 25 Jan 2018 - 21:49

@Vieux Pat a écrit:Morti, elle a un air penché ta p'tite Nala Smile  Mais bon, elle est mignonne quand męme  lol4

respect4
Morticia30131
Morticia30131

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Message par Walter White le Jeu 25 Jan 2018 - 22:25

Merci antique 😉😉
Le camion benne 🤤
Ma 1ere console l Atari 🤗
Les chats, les chiens 😄
Walter White
Walter White

Masculin Nombre de messages : 1677
Matériels : -I Stick Pico-

//Serpent mini \\
//Taifun Gt3\\
//Siren\\

Message par Elixir le Lun 29 Jan 2018 - 19:19

Merci Antique cheers
Elixir
Elixir
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Commentaires : grande étoile complč grande étoile complč grande étoile complč grande étoile complč grande étoile complč grande étoile complč
grande étoile complč grande étoile complč grande étoile complč grande étoile complč grande étoile complč grande étoile complč
Ego
Résistances pas 510.
Liquide : petits mélanges genre 5 L neutre, un peu de menthe, un peu de tabac, 10 mg de nicotine.
Et ça me va trčs bien, vive la vape !

Message par marcuche le Mer 31 Jan 2018 - 15:30

ça m'énerve toute cette flotte

[mékilékon] n°156 : je trouve que la pluie tombe bien rapidement ce matin ... ou alors je confond vitesse et précipitations. Tumblr10
marcuche
marcuche

Masculin Nombre de messages : 7374