24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 EmptyAujourd'hui à 23:02 par Felipe78

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 EmptyAujourd'hui à 18:11 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 EmptyAujourd'hui à 18:05 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 EmptyAujourd'hui à 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 EmptyHier à 17:47 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 EmptyHier à 1:29 par Vieux Pat

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

+25
Thierry66fr
VapeNDiy
Rico73
vincent dans les vapes
davidoff
Morticia30131
silos
Bafien
Den'ice
Leio
ThibaudC
bibidochon
Vekthaur
Bret13
Jimm
Yugs
copiercoller
GillesLL
sanatorium
ptijean
savage
Marakhal
Moushe
Pascal1969
Franck
29 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 Vote_lcap25%fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 Vote_rcap 25% 
[ 9 ]
fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 Vote_lcap19%fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 Vote_rcap 19% 
[ 7 ]
fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 Vote_lcap36%fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 Vote_rcap 36% 
[ 13 ]
fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 Vote_lcap0%fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 Vote_lcap11%fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 Vote_rcap 11% 
[ 4 ]
fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 Vote_lcap8%fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 36
 
 

fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Rico73 Sam 30 Mar 2024 - 0:46

méa culpa( non, je déconne):
il y avait un fournisseur de vaporisateur/herboriseur de CBD floral sans combustiion (mouais )....les fis du créateur de la marque Sedansa (pour les anciens...il y a 17 ans en Belgique, une des premières egig en europe) ont créer une box .. la  Wiz Hybrid Vaporizer..le prix est rédibitoire pour que je teste...sorry et en plus sur les effets via le controle de T°C puent le mensonge..
je fournie la fiche technique du joujou et un lien vidéo d'un copain comme cochon que j'adore autant que les raviolis..


Inspiré du meilleur de l’univers du vaporisateur, transfiguré par la puce Hybrid et conçu pour se démarquer tout en étant parfaitement adapté à votre mode de vie. La Wiz Hybrid Vaporizer est une combinaison de deux types de vaporisations : La Vaporisation d’herbe sèche et la vaporisation de e-liquide. Cette combinaison crée une toute nouvelle façon de vaporiser, aussi bien du e-liquide que de l’herbe sèche.

La puce Hybrid permet l’utilisation simultané des deux types de vaporisations. C’est grâce à elle qu’il a été possible de créer un vaporisateurs 2 en 1. En plus de permettre la combinaison des deux types de vaporisations et donc de vous permettre de switcher d’une vaporisation à l’autre, la puce Hybrid vous permets de vaporiser de l’herbe sèche et du e-liquide simultanément. Quoi que vous fassiez, l’émerveillement est garanti.

Quels sont les avantages d’utiliser la Wiz Hybrid Vaporizer ? La vaporisation à herbe sèche a un grand défaut est qu’il y a très peu de vapeur qui en sort. En effet, la fleur de CBD et tout autre type d’herbe sèche sont très peu humide et de ce fait, il y a une légère vapeur qui en ressort, mais qui peut frustrer le vapoteur, ex-fumeur. L’avantage de combiné les deux types de vaporisation est que l’on aura une belle vapeur dense, grâce à la vaporisation de e-liquide. La combinaison des deux types de vaporisation permet également d’aromatisé sa fleur de CBD avec votre e-liquide préféré ou aromatisé votre e-liquide avec un parfum de fleur de CBD,… les possibilités deviennent pratiquement infinies. Cependant, le plus gros point fort de ce type de vaporisation est que lorsque l’on vaporise la fleur de CBD en même temps que le e-liquide, les effets du CBD, ou de n’importe quel autre type de fleur, est multiplié par 2. En effet, nous inhalons plus facilement et une plus grande quantité de vapeur de e-liquide. La vapeur de fleur et de e-liquide vont se combiné et en inhalant cette vapeur, vous ressentirez beaucoup plus les effets. La vaporisation simultanée vous fera redécouvrir vos fleurs préférés.

La Wiz Hybrid Vaporizer fonctionne avec un système d’accus interchangeable. Afin d’offrir la meilleure autonomie et le meilleur rendu de vapeur. Il s’agit d’un fonctionnement de batterie en série, afin que les tensions s’additionnent et offrent une autonomie et une puissance adéquate à votre utilisation. Grâce à son port USB Type-C, vous pourrez recharger vos batteries directement, en branchant votre Wiz à un port USB adéquat. Le clapet d’accus dispose d’un second petit clapet vous facilitant l’ouverture et la fermeture de celui-ci.

Vous pourrez réguler la température de la vaporisation à herbe sèche grâce au préréglage de la température.

Voici les 5 température sélectionnable :

180°C – 190°C – 200°C – 210°C – 230°C

La vaporisation à e-liquide se régule automatiquement selon la résistance de votre atomiseur et le niveau des batteries. Composé d’un réservoir de 2ml, l’atomiseur utilise des résistances compatible avec le modèle, mondialement répandu, Nautilus Aspire, ce qui vous permettra de trouver des résistances adapté dans n’importe quel condition.

Pour une utilisation optimale, commencez par des températures minimales et laissez la cuve chauffer plus longuement à mesure que vos sessions progressent. Cela garantit une vaporisation optimale de votre herbe à chaque étape. De plus, le Wiz Hybrid Vaporizer permet une combinaison de e-liquide et d'herbe sèche, garantissant une expérience inégalée même à basse température, où le e-liquide complète la sensation.

155°C - Vaporisation du THC Delta 9: Effets euphorisants, stimulation de l'appétit, propriétés anti-inflammatoires.
165°C - Vaporisation du CBD: Propriétés anti-stress et anti-insomnie, aide à retrouver l'appétit.
175°C - Vaporisation du THC Delta 8: Pas d'effets euphorisants, offre des effets neuroprotecteurs.
185°C - Vaporisation du CBN: Propriétés antispasmodiques, anti-insomnie et analgésiques.
195°C - Vaporisation du CBE: Favorise le sommeil.
220°C - Vaporisation du THCV: Euphorisant, anti-diabétique, analgésique, stimule la croissance osseuse.
220°C - Vaporisation du CBC: Propriétés anti-prolifératives, antibactériennes et anti-inflammatoires. "

vidéo du  *** clown clown clown qui n'a pas assumé son job lors des bullbox/EFVI Sifflote Sifflote carton rouge

https://www.youtube.com/watch?v=6-muIEQcR4Q&t=180s&pp=ygUQdmFwZXhwbyAyMDI0IGNiZA%3D%3D

Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Franck Sam 30 Mar 2024 - 17:04

@Rico73 :

Merci pour ces infos. On commence à y voir plus clair sur le Vapexpo. Donc le Vapexpo et le salon du CBD étaient en même temps au même endroit. Très probablement les mêmes organisateurs. D'où la confusion des genres et un message brouillé. Mais on peut supposer qu'il y avait plus de stands de professionnels, donc plus de rentrées d'argent pour les organisateurs. Business is business. Bon, notez bien que ce n'est qu'une hypothèse. Mais qui me parait plutôt crédible.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28986
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Rico73 Sam 30 Mar 2024 - 23:30

Franck a écrit:@Rico73 :

Merci pour ces infos. On commence à y voir plus clair sur le Vapexpo. Donc le Vapexpo et le salon du CBD étaient en même temps au même endroit. Très probablement les mêmes organisateurs. D'où la confusion des genres et un message brouillé. Mais on peut supposer qu'il y avait plus de stands de professionnels, donc plus de rentrées d'argent pour les organisateurs. Business is business. Bon, notez bien que ce n'est qu'une hypothèse. Mais qui me parait plutôt crédible.
je confirme (google) , c'est bien Patrick Bedué qui est l'organisateur des 2 salons...je trouve cela triste...mais bon.... c'est comme ça désormais...argent, argent

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Felipe78 Dim 31 Mar 2024 - 23:54

Navré de me prononcer si tardivement sur le sujet, j'ai pu voir qu'il datait déjà...
Cependant, je donne quand même ma position sur la question.
Pour ma part, je ne vais pas avoir de taboo, en espérant éviter d'être jugé et j'assume, de toute manière.
Quand je me suis lancé dans la vape, c'était pour mettre un terme à ma relation excessive et obsessionnelle avec Marie-Jeanne. À vrai dire, je devais consommer autant de munitions qu'un fumeur de tueuse, à défaut d'une bonne quinzaine par jour sans pour autant toucher la cigarette directement.
Pour cela, j'ai directement commencé par le cbd en me disant que ce serait la manière la plus efficace pour faire la transition. Cela ne m'a pas empêché de passer un mois complet à subir suées nocturnes, nuits brèves, cauchemars en série pour le peu que je dormais et stress assez présent. C'est là que je réalisais que j'avais une absence totale du moindre souvenir de mes rêves avant cette expérience. J'ai tout de même persisté et m'y suis accroché. Une fois le sevrage terminé, j'ai pu passer à la vape dirais-je, standard. Saveurs tabacs, fruités et enfin rester dans le gourmand au fil du temps, sans jamais revenir à mes anciennes habitudes.
Cependant, avec le recul, je reste mitigé sur l'emploi du cbd. Est-ce cela qui m'a réellement aidé à passer le cap, est-ce que le résultat aurait été identique en m'adonnant directement à la vape classique, était-ce psychologique, l'effet du cannabidiol a-t'il vraiment contribué à ce résultat ou aurait-il été plus compliqué d'y parvenir sans ? Difficile d'y répondre mais dans l'essentiel, je suis plutôt satisfait de mon parcours. D'autant qu'en tenant compte du prix du cbd, je n'aurai pas pu me permettre d'en consommer sur le long terme.
Enfin, pour avoir fait un saut sur la dernière édition de la Vapexpo, la mise en avant de ce produit, très présent, en ferai oublier aux usagers le principe même de la vape, au détriment d'un effet mode, à mon sens.
Certes, toute entreprise se lançant dans une affaire vise à ce que son business devienne rentable, lucratif mais il y a la manière d'y parvenir.
Le cbd, tout comme les puffs ont, à mon humble avis, contribué à la banalisation de la vape en touchant probablement un public qui n'était initialement pas concerné par les problèmes liés à la consommation de tabac. D'autant que le cbd est également proposé en format "joint", à combustion, qui ne rejoins plus le principe d'évaporation rattachée au vapotage. Ces détournements créé une confusion dans le milieu de la vape et, conduit à terme à des restrictions et taxes qui pénalisent directement les amateurs pour qui la vape a réellement apporté une aide fondamentale à leurs fâcheuses addictions passées.
Bien entendu, cette réflexion m'est totalement propre et chacun est libre de ne pas y adhérer. Je ne porte aucun jugement quand aux consommateurs de cbd ou de puff, simplement ma constatation, et tout retour est toujours intéressant pour débattre.
Felipe78
Felipe78
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Rico73 Lun 1 Avr 2024 - 9:34

salut @Felipe78 ,
déja, je ne peux que etre content pour ces reussites de sevrage....je connais, c'est très dur.
Ce qui me pause problème sur ce Vapexpo ,  ce n'est pas le CBD vapable, c'est le CBD consommé en "joint" sur le site du Vapexpo....cela a été très dur les 2 premières années au moment de sa création, il y a tout un historique (orga et stand). Tout le monde était conscient que ce salon était dédié à la vape et qu'il était intredit de consommer du tabec via la combustion (du reste , il est strictement interdit de consommer du tabac avec ou sans CBD dans les salons).... la plus part des visiteurs, exposants sont toujours, meme nous des fumeurs abstinents à vie....le fait de respirer de la fumée c'est rédibitoire........l'organisateur avait pleine conscience qu'en mélant ces 2 salons, cela allaiit causer des réactions telle la mienne et de certains pros....j'ai hate d'avoir la réactions de certains via des publications....concernant la plupart des revueurs qui en ont parlé , ils sont là, juste pour les folowers et sucer des **** pour avoir du matos et soigner leur égos.... du reste , on devrait donner le titre de "média officiel" à one shot sur ce salon.....c'est pas mes amis (je le dit de suite) mais ces les seules vidéos où l'on a l'occasion de voir des pros parler).
en résumé:
méler les 2 salons , c'était comme si tu fesais le salon des alcooliques en sevrage ou abstinents avec le  salon de l'apéro
voila mes 2 cts

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Felipe78 Lun 1 Avr 2024 - 10:31

@Rico73, merci pour ton commentaire.
On peut jouer sur le fait que la trim ait été utilisée pour remplacer le tabac afin de fumer des joints au cbd sur le salon. Ce qui permet de contourner l'interdiction, bien qu'il y ait combustion, je te l'accorde.
En tout cas, j'adore la comparaison évoquée sur le salon des alcooliques, et démontre bien le côté paradoxal rencontré lors de la Vapexpo.
Je ne suis pas professionnel et pour moi, One Shot Media reste un support assez intéressant pour suivre la vape. Peut-être ai-je raté quelque chose à leur sujet pour que tu affiches un tel mépris à leur égard... Qu'en est-il ?
Felipe78
Felipe78
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Rico73 Lun 1 Avr 2024 - 10:48

Felipe78 a écrit:@Rico73, merci pour ton commentaire.
On peut jouer sur le fait que la trim ait été utilisée pour remplacer le tabac afin de fumer des joints au cbd sur le salon. Ce qui permet de contourner l'interdiction, bien qu'il y ait combustion, je te l'accorde.
En tout cas, j'adore la comparaison évoquée sur le salon des alcooliques, et démontre bien le côté paradoxal rencontré lors de la Vapexpo.
Je ne suis pas professionnel et pour moi, One Shot Media reste un support assez intéressant pour suivre la vape. Peut-être ai-je raté quelque chose à leur sujet pour que tu affiches un tel mépris à leur égard... Qu'en est-il ?

houlala... danger  c'est pas du mépris... mais c'est pas mieux...
en faite , tout a commencait vers 2012/2014 , une sorte de conflit qui a débuté de mémoire avec les clones, les battles avec la comission européenne....,L'ICE....LES GARS ONT PRIS LE GROS MELON SANS ETRE ACTIFS AVEC LES VAPOTEURS QUI DEFENDAIENT LA VAPE....IL y a eu des rapports tendus et des propos un peu fleuris avec ces pseudos revueurs (perso, j'avais un language fleuri et très actifs)
tu retrouveras ça dans las archives du fofo.....p'tain , ç'était blindé de membres actifs, avec des avis divergents....le staff était vert (humour) pour gérer tout ça...
je vais essayer de trouver des archives...
OUPS..j'allais oublier, je suis sur le forum depuis 12/2011 ...j'ai changé de compte sur des coups de sang connus et mémorables /et idiots. clown clown clown

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Rico73 Lun 1 Avr 2024 - 11:08


_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Felipe78 Lun 1 Avr 2024 - 11:46

Effectivement, je n'étais pas encore dans le game à cette époque-là, et mes recherches n'ont pas encore été aussi approfondies pour connaître cette info.
Merci pour le lien, je sens que ça va être instructif. J'ai de la lecture pour ce soir 😉
Felipe78
Felipe78
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Rico73 Lun 1 Avr 2024 - 12:00

Felipe78 a écrit:Effectivement, je n'étais pas encore dans le game à cette époque-là, et mes recherches n'ont pas encore été aussi approfondies pour connaître cette info.
Merci pour le lien, je sens que ça va être instructif. J'ai de la lecture pour ce soir 😉

il ya des membres du fofo qui ont fait évoluer la vape....on peut dire que le vieux grincheux est précurseur du coton... on a eu 2/3 modeurs amateurs et qui sont soit restés amateurs et 2 que je suis sure qu'ils ont une enveloppe INPI : moi/Den'ice , le premier français avec Free-M'S vapelibre et Loco avec les Ninas (qui a souhaité resté amateur)...bibi, marbulle duch, savage...et j'en oublie....tout est né sur le fofo avec l'entraide....c'était des années magiques

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Rico73 Lun 1 Avr 2024 - 12:05


_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Franck Lun 1 Avr 2024 - 17:53

@Felipe78 :

Pour ma part, je ne vais pas avoir de taboo, en espérant éviter d'être jugé et j'assume, de toute manière.

Pas de souci. Tu peux t'exprimer comme tu l'entends. Après, il peut y avoir débat, c'est normal mais nous ne sommes pas là pour nous juger les uns les autres.
Et ton témoignage est très intéressant. D'ailleurs bravo pour ta détox. Tu as bien galéré manifestement mais tu as réussi. Bravo à toi ! respect6

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28986
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Felipe78 Lun 1 Avr 2024 - 22:53

@Franck Merci beaucoup pour ces encouragements !
Bon, @Rico73 comme je m'y attendais j'ai effectivement eu droit à une belle séance de lecture mais ma foi, forte enrichissante. Un topic chargé en échange passionnel, orageux, solidaire, plein de sous-entendu ou non-dits, et j'en passe, mais instructif. J'ai raté l'âge d'or de la vape mais n'ai pas manqué une miette de tous ces posts, pendant que d'autres se goinfraient apparemment de pop-corn's et de bière durant cette épisode 🤭. J'ai conscience que ce cafarnaüm n'a pas dû être évident à gérer... Mais probablement un passage obligé pour faire le point et vous mener où vous en êtes maintenant. Et puis, des coups de sang comme tu as pu en avoir pa le passé, ça peut arriver à tout le monde et c'est ce qui fait de nous des humains. J'ai aussi pu profiter des archives sur les mods des fofos que tu m'as fait partagé et t'en remercie. Même si ce n'est pas mon "délire" car j'ai sûrement été habitué aux boxs industrielles depuis que je suis dans la vape, je dois avouer que vous êtes des grands malades ! Car en plus de bidouiller avec les composants, qui n'est pas du tout mon domaine (je n'ai jamais été bricoleur), l'art de travailler le bois, ainsi que d'autres matériaux comme j'ai pu le constater est plus que remarquable. Énorme respect pour le métier de l'artisanat, les finissions sont travaillées et on prend davantage conscience du travail que cela peut demander d'aboutir à un tel résultat. Je tire mon chapeau à tous ces artistes pour la qualité apportée à chacun de ces mods.

_________________
Notre pire ennemi, c'est le temps ! Alors, rien ne sert de courir avant de savoir vaper...
Felipe78
Felipe78
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Rico73 Lun 1 Avr 2024 - 22:57

aucun n'avait travaillé le bois avant...loco était plombier, moi, magasinier...seul bibidochon était un pro en électro....on c'est amusé comme des gosses


Dernière édition par Rico73 le Mar 2 Avr 2024 - 0:03, édité 1 fois

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Felipe78 Lun 1 Avr 2024 - 22:58

Prendre plaisir en travaillant, c'est aussi ça le bonheur !

_________________
Notre pire ennemi, c'est le temps ! Alors, rien ne sert de courir avant de savoir vaper...
Felipe78
Felipe78
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

fils - Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ? - Page 6 Empty Re: Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?

Message par Rico73 Mar 2 Avr 2024 - 13:31

bon, revenons au CBD....
-je savais que casse-couilles "premier" (c'est un compliment/ parpaing d'or du fofo) alias @Psionman avait parlé déja de ce sujet...., je vous met le lien (je suis le boss des archives...je devrais me reconvertir, c'est cool, archiviste).

https://www.ecigarette-public.com/t33146-bricolage-electronique-systeme-de-chauffe-a-induction-pour-vaporisateur#766845

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum