24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !

+4
Pascal1969
sanatorium
Jimm
Franck
8 participants

Aller en bas

la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  Empty la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !

Message par Franck Mar 16 Jan 2018 - 20:22

Vous avez aimé le dernier Star Wars ? Vous aimez les trucs un peu futuristes, un peu SF ? Le constructeur Pioneer4You a pensé à vous et propose depuis quelques jours en Chine son nouveau modèle la box IPV Xyanide :

la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  96154710

Ben quoi, cela a un peu la gueule d'un vaisseau spatial, non ? Razz

Sous un autre angle :

la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  Origin10

Pour les caractéristiques techniques, on est moins dans le futur déjà. Mais dans le classique. Box de 200 watts, double accus, tous les modes possibles : puissance variable, contrôle de température, toussa, toussa. En contrôle de température, elle prend tous les fils connus, y compris le X-pure (quelqu'un connaît ?) On notera aussi un écran en couleur plutôt clair et sympathique:

la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  05-35-10

Seul point original, la box serait équipé d'une technologie anti-dry hit mais je ne sais pas exactement en quoi consiste cette option sur cette box. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur !  Very Happy


Je ne sais pas si la box arrivera en France mais en Chine, elle est disponible mais pas donné. Le prix de départ avoisinait les 139 $, mais les prix baissent. On la trouve souvent dans les 99 $ et je viens de la voir chez efun.top pour 59 $

Décidément, dans le marché hyper-concurrentiel, difficile pour les constructeurs de se démarquer. On joue à fond sur le design. Il reste à savoir où l'on va arriver. Perso, cela m'amuse.Very Happy  Si on aime se faire remarquer, cette box devrait remplir son office. Qui plus est, il est difficile de dire que cela ressemble à une cigarette. Il me semble qu'on en est loin ! Very Happy

Bonne vape ! la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  3138891183

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  Empty Re: la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !

Message par Jimm Mar 16 Jan 2018 - 21:35

c'est un transformeur ? Laughing

_________________
la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  Jimm

Jimm
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : et la vapeur fut
Nombre de messages : 134
Localisation : ouest
Matériels : - R233 silver totem édition(electro)
- Athena Squonk (meca BF)
- petri V2 (kit clone)
- AMMIT 25 RTA
- WASP nano RDA BF
-Dead Rabbit
- Gorge RDA BF
-VLS
-Serpent mini RTA
- Samsung R25
- VTC4
- Flat clapton SS316 L / clapton Ni80
Date d'inscription : 11/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  Empty Re: la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !

Message par sanatorium Mar 16 Jan 2018 - 22:10

A part l'ecran qui parait chouette, y'a rien qui m'attire sur cette box et vu son prix je passe mon tour, merci pour le retour. Very Happy
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4019
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  Empty Re: la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !

Message par Pascal1969 Mer 17 Jan 2018 - 0:08

59$ pour un chipset Yihi, sa commence à valoir le coup. Par contre, l'esthétique de la chose me branche pas du tout.

_________________
la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  Empty Re: la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !

Message par Vieux Pat Mer 17 Jan 2018 - 1:21

Comme Franck, ça m'amuse beaucoup de voir apparaître des trucs tous plus délirants les uns que les autres Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  Empty Re: la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !

Message par Vekthaur Mer 17 Jan 2018 - 8:27

IPV accumulant les fautes ces derniers temps je lui ai laissé sa chance avec la Vesta. Pas de bol: le pin qui se barre au bout d'un mois et pire, le capot pour les batteries qui passe son temps à s'ouvrir tout seul, la faute à des encoches trop courtes. Et je vois que cette box à le même système.

Le chipset Yihi est vraiment bon et moins cher que le DNA. Pour moi IPV c'est un bon compromis entre chipset de qualité et prix mais sur le coup j'attendrai de solides retours avant de m'y intéresser.

Pour le design baaah... Au final on oublie souvent que nos box sont de petits trucs qui tiennent dans la paume de la main, je pense que ça ne doit pas plus choquer que ça dans la vie de tous les jours.

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  Empty Re: la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !

Message par savage Mer 17 Jan 2018 - 8:30

je suis pas fan,je préfère les box classiques...

_________________
la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  Empty Re: la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !

Message par bibidochon Mer 17 Jan 2018 - 8:36

:+1: pour Le chipset yihi, si s’en est un, nettement plus fiable qu’un dna, n’en déplaise aux fans inconditionnels du dna What a Face
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  Empty Re: la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !

Message par Pascal1969 Mer 17 Jan 2018 - 12:00

D'après ce que j'ai pu voir c'est le SX 460 de Yihi qui pilote cette box.
P4U travaille très souvent avec Yihi, ce qui donne des box équipées d'un bon chipset, mais malheureusement la qualité du chipset est souvent trahie par la qualité de fabrication de la box chez P4U.

_________________
la box IPV Xyanide 200W de Pioneer4You : la guerre des étoiles !  Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum