24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:22 par Vieux Pat

» Présentation
On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:06 par Franck

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 EmptyHier à 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 EmptyHier à 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 EmptyHier à 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 EmptyHier à 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !

+25
I love juice
Izibelle
DeadCowBoy
Loretta54
Aerosol67
Marakhal
Aimé
arioch91
bibidochon
Leio
cnefracasse
Siou
marcuche
roro
sanatorium
Walter White
Moushe
Pascal1969
Vieux Pat
ThibaudC
Garkham
Pascale
savage
copiercoller
Franck
29 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 Empty Re: On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !

Message par arioch91 Mer 27 Juin 2018 - 11:24

Si l'arôme de ce "Le Caca" est nickel, perso m'en fiche pas mal du nom en fait.

Même qu'en guise d'eau de toilette (de parfum plutôt), je baigne déjà dans ce genre de truc.

Voici mes eaux de parfum que j'utilise au quotidien (en alternant) :

On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 Parfum_fleur_danus_WAM_metz

On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 Edth-oblique

Et sans déconner, J'ADORE ces deux parfums !

Et j'ajoute même que c'est pas d'la merde ! lol!

Alors vaper du "Le Caca" (j'ai pas dit vaper du caca) ne me dérangerais pas plus que ça Sifflote

arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 Empty Re: On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !

Message par Vekthaur Mer 27 Juin 2018 - 15:24

arioch91 a écrit:Si l'arôme de ce "Le Caca" est nickel, perso m'en fiche pas mal du nom en fait.

Même qu'en guise d'eau de toilette (de parfum plutôt), je baigne déjà dans ce genre de truc.

Voici mes eaux de parfum que j'utilise au quotidien (en alternant) :


Et sans déconner, J'ADORE ces deux parfums !

Et j'ajoute même que c'est pas d'la merde ! lol!

Alors vaper du "Le Caca" (j'ai pas dit vaper du caca) ne me dérangerais pas plus que ça Sifflote

Ho mon dieu, ça existe en vrai en plus! Je pensais à une blague!

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 Empty Re: On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !

Message par arioch91 Mer 27 Juin 2018 - 17:55

Et sans mentir, ça sent super bon !

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 Empty Re: On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !

Message par Vieux Pat Mer 27 Juin 2018 - 19:12

C'est vrai ? C'est pas une blague ? Shocked
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 Empty Re: On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !

Message par DeadCowBoy Mer 27 Juin 2018 - 19:17

Moi qui croyais que Fleur d'Anus était de J'Yves En Chie... exit2

_________________
On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 Deadcowboy
DeadCowBoy
DeadCowBoy
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 275
Localisation : Essonne
Matériels : De l'électro, du méca, du bottom feeder, des drippers, du reconstructible, des atos monstrueux Smile
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 Empty Re: On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !

Message par arioch91 Mer 27 Juin 2018 - 20:12

Vieux Pat a écrit:C'est vrai ? C'est pas une blague ? Shocked

Je ne mens pas sur ce coup là.

J'adore ces deux eaux de parfum pour homme (existent pour femme), avec une nette préférence toutefois pour Eau des Toilettes Laughing

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 Empty Re: On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !

Message par Vieux Pat Mer 27 Juin 2018 - 20:17

DeadCowBoy a écrit:Moi qui croyais que Fleur d'Anus était de J'Yves En Chie... exit2
mdr
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 Empty Re: On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !

Message par Vieux Pat Mer 27 Juin 2018 - 20:19

arioch91 a écrit:
Vieux Pat a écrit:C'est vrai ? C'est pas une blague ? Shocked

Je ne mens pas sur ce coup là.

J'adore ces deux eaux de parfum pour homme (existent pour femme), avec une nette préférence toutefois pour Eau des Toilettes Laughing
J'en reviens pas ! Quand la réalité dépasse la fiction... Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7657
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 Empty Re: On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !

Message par Vekthaur Jeu 28 Juin 2018 - 8:36

Je vais rester sur mon Jean-Paul Gaultier. Ça doit faire bizarre quand on te demande quel parfum tu portes: "ben, c'est l'Eau des Toilettes". J'imagine le blanc et la personne qui te regarde, esquissant un petit pas en arrière, puis un autre, puis un autre... geek

_________________
Ama et fac quod vis.
Vekthaur
Vekthaur
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Localisation : Sud de l'Aisne
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 Empty Re: On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !

Message par arioch91 Jeu 28 Juin 2018 - 9:58

C'est encore plus délicat lorsque c'est Fleur d'Anus que je porte lol!

_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 Empty Re: On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !

Message par Thierry66fr Jeu 2 Nov 2023 - 0:21

Bonsoir ,
Sur YouTube , un vapoteur utilise " la petite culotte " , j’ignore le gout ....
Tout dépend a qui appartient la culotte .....
Thierry66fr
Thierry66fr
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 290
Localisation : Perpignan 66
Matériels : Box Smok Rigel mini 80 Watts maxi avec un accus VTC6
format 18650 3000 mAh
Atomiseurs :
- Zenith 2 26 mm 5,5 ml resistance 0.8 Ohm 15 a 19 W , regler a 15 Watt. - Zlide Top 24 mm 4,5 ml resistance 0.6 Ohm DuoPrime 9 a 13W, regler a 10 Watt
verre bombé
- Arés 2 24mm reconstructible resistance bobinée 0,8 Ohm environ 6 spires a 15-18 W
Enbouts long et fin pour abaisser la température de la vapeur

Date d'inscription : 17/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 Empty Re: On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !

Message par Franck Jeu 2 Nov 2023 - 16:03

@Thierry66fr :

Curieux comme une pie suite à ton post, j'ai fait quelques rapides recherches. Very Happy Le liquide s'appelle La P'tite Culotte et est proposé par le fabricant LA FINE EQUIPE. C'est un liquide fraise/jus de grenade/hibiscus. Sur le papier, il n'y a pas de raison que cela soit mauvais. Very Happy Le fabricant semble apprécier les noms un peu originaux quelquefois assez portés sexe et pas toujours d'un goût exquis : 14,5 cm de plaisir, Juste Un Doigt, Femme à Lunettes.
Les liquides sont souvent entre 17,9 et 19,9 € les 50 ml, hors promotions. Unicornvape en vend à 11,9 € actuellement (le 02/11/23).

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !  - Page 3 Empty Re: On n'arrête pas le bon goût : le liquide "le caca" débarque !

Message par Thierry66fr Jeu 2 Nov 2023 - 16:48

Bonjour Franck ,
Merci d ’avoir rechercher pour " la p’tite culotte " .
Dans la vidéo , il montre le flacon , moi je n’ai pas chercher ,
pour la simple raison que si c’est proposer en 50ml , il n’y a donc pas de Nicotine .
Je n’ai pas encore commencer a faire mes propres liquides ,
je me repose pour le moment en attendant que l’on retire mes nombreuses agraphes , normalement le 9 Novembre, je suis sortit de l’hopital le 30 Octobre
Thierry66fr
Thierry66fr
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 290
Localisation : Perpignan 66
Matériels : Box Smok Rigel mini 80 Watts maxi avec un accus VTC6
format 18650 3000 mAh
Atomiseurs :
- Zenith 2 26 mm 5,5 ml resistance 0.8 Ohm 15 a 19 W , regler a 15 Watt. - Zlide Top 24 mm 4,5 ml resistance 0.6 Ohm DuoPrime 9 a 13W, regler a 10 Watt
verre bombé
- Arés 2 24mm reconstructible resistance bobinée 0,8 Ohm environ 6 spires a 15-18 W
Enbouts long et fin pour abaisser la température de la vapeur

Date d'inscription : 17/09/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum