24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
Nouvelle chaine Youtube sur la vape EmptyAujourd'hui à 0:26 par Rogue

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Nouvelle chaine Youtube sur la vape EmptyHier à 16:59 par Vieux Pat

» Présentation
Nouvelle chaine Youtube sur la vape EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Nouvelle chaine Youtube sur la vape EmptyVen 26 Avr 2024 - 18:04 par james49

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
Nouvelle chaine Youtube sur la vape EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
Nouvelle chaine Youtube sur la vape EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
Nouvelle chaine Youtube sur la vape EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
Nouvelle chaine Youtube sur la vape EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
Nouvelle chaine Youtube sur la vape EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Nouvelle chaine Youtube sur la vape EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Nouvelle chaine Youtube sur la vape EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
Nouvelle chaine Youtube sur la vape EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
Nouvelle chaine Youtube sur la vape EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
Nouvelle chaine Youtube sur la vape EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
Nouvelle chaine Youtube sur la vape EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
Nouvelle chaine Youtube sur la vape EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
Nouvelle chaine Youtube sur la vape EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
Nouvelle chaine Youtube sur la vape EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
Nouvelle chaine Youtube sur la vape EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

» les NETs (extraits naturels du tabac)
Nouvelle chaine Youtube sur la vape EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Nouvelle chaine Youtube sur la vape

+9
Loki
orobouros
Vieux Pat
Rico73
sanatorium
Pascale
Franck
Garkham
LowHeek
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle chaine Youtube sur la vape Empty Nouvelle chaine Youtube sur la vape

Message par LowHeek Ven 18 Aoû 2017 - 14:15

Bonjour les vapoteurs,

je ne sais pas si cela se fait ici, mais on verra bien ce que dise les modo Wink

Je voulais simplement partager avec vous ma nouvelle chaîne (hé oui encore une xD) sur la vape bien nommée : La Cave à Vape.
Au programme, rien de bien original ou de révolutionnaire, mais simplement des revues liquide, matos et DIY.
Si je partage avec vous, c'est avant tout pour que vous me donniez votre avis constructif (les commentaires du genre : "c'est de la merde !" ne m’intéresse pas, je préfère : "c'est de la merde parce que...").

Alors vous le verrez par vous même, le matériel de prise de vue est un peu rudimentaire (surtout le format) mais bien sûre je compte sur vous pour m'apporter vos précieux conseils.

Pour la première vidéo, ça sera un petit test liquide d'une nouvelle gamme que vous pouvez retrouver en shop Wink

Ah oui, autre chose, je tiens à signaler que je ne suis pas un professionnel de la vape dans le sens ou ce n'est pas mon travail donc aucun partit pris Wink

Ci contre le lien pour ceux que ça interesse => LCV La Cave à Vape

Merci d'avance pour vos avis !

Suppression du lien, en attente de la validation de la charte
Garkham

Edit: Charte validée, le lien peut apparaître
LowHeek
LowHeek
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chaine Youtube sur la vape Empty Re: Nouvelle chaine Youtube sur la vape

Message par Garkham Ven 18 Aoû 2017 - 14:38

Salut LowHeek Wink

Tu dois lire et approuver la charte des reviewer dispo ci dessous:

https://www.ecigarette-public.com/t18611-une-charte-pour-les-webmasters-blogeurs-detenteurs-d-une-chaine-video#384404

Bonne Vape Nouvelle chaine Youtube sur la vape 3138891183

_________________
Nouvelle chaine Youtube sur la vape Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chaine Youtube sur la vape Empty Re: Nouvelle chaine Youtube sur la vape

Message par LowHeek Dim 8 Oct 2017 - 17:04

Ola todos !!!

nouvelle petite video sur la chaine. Je vous fais decouvrir un petit juice gourmand espagnol bien sympa.



N'hesitez pas à jeter un oeil aux autres videos et à commenter.
LowHeek
LowHeek
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chaine Youtube sur la vape Empty Re: Nouvelle chaine Youtube sur la vape

Message par Franck Dim 8 Oct 2017 - 17:45

@LowHeek :

Merci pour la vidéo. L'image est nette, le son est plutôt bon, malgré un peu de souffle, et la vidéo est assez courte.
Quelques petits trucs :
- n'hésite pas à dire clairement si tu as acheté ou non un produit dès le début de la vidéo. Dans ton cas, il semble que tu l'ais acheté en Espagne, c'est d'ailleurs ce que tu dis vers les 4mn 50. Alors dis-le clairement dès le début comme le stipule la charte des reviewers Wink
- evite de vaper en direction de la caméra mais fais le plutôt sur le côté. Cela évite que le spectateur ait une image blanche ;
- il y a quelques blancs et quelques "heu". Rien de rédhibitoire mais en continuant les vidéos, tu devrais être plus à l'aise, ôter ces quelques secondes ici ou là de "heu", ce qui raccourcira d'autant les vidéos.

En tout cas, dans l'ensemble, je trouve qu'il y a de bonnes intentions de tes vidéos. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chaine Youtube sur la vape Empty Re: Nouvelle chaine Youtube sur la vape

Message par LowHeek Dim 8 Oct 2017 - 18:48

Merci pour ton retour Franck.
Heu...effectivement j'ai un tic de langage avec ce heu. Il faut que je m'efforce de corriger cela
LowHeek
LowHeek
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chaine Youtube sur la vape Empty Re: Nouvelle chaine Youtube sur la vape

Message par Pascale Dim 8 Oct 2017 - 18:59

Désolée j’ai pas pu regarder plus de quelques dizaines de secondes.
Au premier abord ça a l’air plutôt pas mal, pas très assuré mais c’est normal tu débutes.

Mais surtout ne parle pas de plan large/plan serré parce qu’on s’en fout de la techniques de vidéo et surtout parce que tout le monde dit ca et en général, c’est le moment où je stoppe le visionnage de la video Smile

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chaine Youtube sur la vape Empty Re: Nouvelle chaine Youtube sur la vape

Message par Garkham Dim 8 Oct 2017 - 20:27

Pascale a écrit:Mais surtout ne parle pas de plan large/plan serré parce qu’on s’en fout de la techniques de vidéo et surtout parce que tout le monde dit ca et en général, c’est le moment où je stoppe le visionnage de la video Smile

A chaque fois qu'on me parle de "plan serré" ou de "gros plan", je pense à des film pour adulte... Je crois que j'ai un problème What a Face

_________________
Nouvelle chaine Youtube sur la vape Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chaine Youtube sur la vape Empty Re: Nouvelle chaine Youtube sur la vape

Message par sanatorium Dim 8 Oct 2017 - 20:29

ton intention est louable de vouloir creer ta chaine, mais qu'est ce qu'elle apporteras de plus ou de differences par rapport aux centaines deja existantes sur Youtube ? mais apres tout pourquoi pas. Very Happy
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chaine Youtube sur la vape Empty Re: Nouvelle chaine Youtube sur la vape

Message par Rico73 Dim 8 Oct 2017 - 20:36

salut  anger3
bon, les revues de liquide , c'est pas mon truc, j'ai regardé pour me donner une idée de tes revues...
bah, déjà, c'est pas en longueur, cool, pas de blabla inutile  étoile complète
sinon, juste un truc....ton teeshirt, il a le col avachi et ne va pas avec le coté "carré/net" du fond  geek 
bon courage pour la suite... dans le panier de crabes  affraid

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6056
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chaine Youtube sur la vape Empty Re: Nouvelle chaine Youtube sur la vape

Message par Vieux Pat Lun 9 Oct 2017 - 0:41

Plutôt sympa ta vidéo. C'est court, calme et assez direct. j'aime bien. Je la trouve mieux que celles de pas mal d'autres Smile
Et très belle barbe ! plussoie +2
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7658
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chaine Youtube sur la vape Empty Re: Nouvelle chaine Youtube sur la vape

Message par orobouros Lun 9 Oct 2017 - 10:31

Je ne regarde plus trop les reviewers, que ce soit pour du matériel ou des liquides. Mais j'ai tout de même fait la démarche de regarder cette vidéo. Et j'ai été plutôt agréablement surpris. Tu as un ton assez posé malgré quelques petites hésitations qui se gommeront sans doute avec le temps et l'habitude. Tu vas à l'essentiel sans t'éparpiller, et du coup la durée n'est pas trop longue, ce qui est un bon point.
Pour ce qui est des choses à améliorer, tu parles d'une grille de notation avec différents critères. Ce serait à mon sens un plus de pouvoir incruster un texte résumant ces notes au fil de tes explications, puis d'en faire un résumé (toujours en incrustation type feuille de papier cette fois) en toute fin de vidéo.
Bon courage pour la suite, et fais-toi plaisir sur ta chaîne. Smile

_________________
Nouvelle chaine Youtube sur la vape Orobouros

"On croit mourir pour la patrie, on meurt pour des industriels." - Anatole France
orobouros
orobouros
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : Corrèze
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chaine Youtube sur la vape Empty Re: Nouvelle chaine Youtube sur la vape

Message par LowHeek Dim 5 Nov 2017 - 22:11

Bonjour amis vapoteurs, je reviens avec une nouvelle vidéo dans laquelle je vous présente (toujours en moins de 10 minutes ; ) ) la nouvelle box BF de Max (3D make art).
En espérant avoir pris en compte toutes vos remarques constructives. Bon visionnage et n'hésitez pas à commenter ; )

LowHeek
LowHeek
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chaine Youtube sur la vape Empty Re: Nouvelle chaine Youtube sur la vape

Message par Loki Dim 5 Nov 2017 - 23:50

@LowHeek
Pour te citer, cette box n'est "à la limite presque pas assez chère" pour toi et tu conseilles aux gens de se jeter dessus. Le conseil est cohérent avec le reste de ta vidéo, je crois que tu n'as parlé d'aucun défaut de la box sur toute la revue.

Il manque néanmoins une info importante dans ta revue : tu l'as achetée cette box ou elle t'a été offerte?

Pour rappel, voilà un extrait de la charte des revieweurs que tu as validée :

3- ne pas se faire le porte-parole de professionnels mais le porte-parole des utilisateurs ;

4- défendre les utilisateurs et pratiquer leur tests en toute indépendance. Il indique les points positifs et les points négatifs d'un produit. Il ne doit pas se comporter en commercial chargé de pousser à la vente ;

5- indiquer systématiquement dans quelles conditions il a récupéré le produit (achat, prêt, don ). Les membres auront alors l'information et jugeront par eux-mêmes. L'information peut être communiquée de deux façons différentes :
   - en indiquant comment le matériel a été obtenu oralement dans les deux premières minutes maximum de la vidéo ;

   - en mettant une simple phrase dans le post accueillant la vidéo indiquant :" ce produit a été acheté" ou " ce produit a été offert"

Tu n'as ici pas indiqué si tu avais acheté cette box ou si elle t'avait été offerte, ni par écrit sur ton post, ni dans les deux première minutes de la vidéo. Franck, t'avait pourtant déjà rappelé ce point de la charte dans CE POST.

Tu es donc prié de respecter la charte que tu as toi-même validée en indiquant la provenance du matériel testé (don ou achat).
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5232
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chaine Youtube sur la vape Empty Re: Nouvelle chaine Youtube sur la vape

Message par Pashmina Lun 6 Nov 2017 - 2:40

Bon, sachant que les rewiews m’ennuient profondément, je suis quand même allée voir pour te dire ce qui ne va pas sur des détails techniques, c’est une partie de mon job, les bonnes images....
Le son est ok, l’image est bonne et clean , mais surveille la lumière en plan large, qui produit pas mal d'ombres pas très maîtrisées sur tes produits, et ton visage, au demeurant agréable....

Amuses toi bien... Very Happy

_________________
Nouvelle chaine Youtube sur la vape Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chaine Youtube sur la vape Empty Re: Nouvelle chaine Youtube sur la vape

Message par savage Lun 6 Nov 2017 - 8:06

bonne vidéo,j' aime pas le BF affraid pas pour moi ces trucs...

_________________
Nouvelle chaine Youtube sur la vape Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chaine Youtube sur la vape Empty Re: Nouvelle chaine Youtube sur la vape

Message par LowHeek Lun 6 Nov 2017 - 8:23

Loki a écrit:@LowHeek
Pour te citer, cette box n'est "à la limite presque pas assez chère" pour toi et tu conseilles aux gens de se jeter dessus. Le conseil est cohérent avec le reste de ta vidéo, je crois que tu n'as parlé d'aucun défaut de la box sur toute la revue.

Il manque néanmoins une info importante dans ta revue : tu l'as achetée cette box ou elle t'a été offerte?

Tu n'as ici pas indiqué si tu avais acheté cette box ou si elle t'avait été offerte, ni par écrit sur ton post, ni dans les deux première minutes de la vidéo. Franck, t'avait pourtant déjà rappelé ce point de la charte dans CE POST.

Tu es donc prié de respecter la charte que tu as toi-même validée en indiquant la provenance du matériel testé (don ou achat).

Bonjour Loki,
Tout d'abord, pour ton premier commentaire, j'ai l'impression que ça sonne comme un reproche ?! A moins que je ne me trompe et que c'est ton introduction au sujet du fait que j'ai oublié de mettre si oui ou non j'avais acheté le matériel...
Concernant ce dernier point, je le notifie à chaque fois dans les commentaires des vidéos...Mais je le dis à nouveau : le matériel a été acheté, comme pour toutes les vidéos précédentes.
LowHeek
LowHeek
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chaine Youtube sur la vape Empty Re: Nouvelle chaine Youtube sur la vape

Message par Franck Lun 6 Nov 2017 - 8:46

@lowHeek:

Je n'ai pas encore vu cette vidéo mais je rebondis sur ton échange avec @Loki. Si tu l'as acheté, ok. Mais n'hésite pas â le signaler dans la vidéo. Et si tu oublies de le signaler dans la vidéo, ce qui peut arriver, n'hésite pas à le faire dans le post dans lequel tu places ta vidéo. Cela évite des rappels aux réglements toujours désagréables pour le staff comme pour toi Very Happy

Si nous sommes très vigilants sur ce point du réglement, c'est que depuis que le forum existe, on a vu des trucs pas nets chez certains reviewers qui nous semblent quelquefois plus proches des professionnels de la vape que des utilisateurs. Et cela pose des questions.

Par exemple tu dis que la box est limite presque pas assez chère, c'est ton point de vue. Mais tu as peut être face à toi des gens au chômage, au RSA, avec peu de revenus  qui tirent la corde et pour lesquels un euro est un euro. Qui plus est je pense, mais c'est mon point de vue, que l'on peut arrêter la vape avec une simple eGo et un clearo basique.  Tant mieux si on se fait plaisir, la vape est là pour cela.Very Happy  Mais toutes ces boxs sont elles plus efficaces que des kits d'entrée de gamme? Telle est la question perplexe
La box que tu montres apporte-t-elle un vrai plus par rapport à la centaine déjà existantes ? Peut-être. Il faut que je mate ta vidéo.

Juste un dernier conseil : n'hésite pas à créer un sujet nouveau lorsque tu parles d'un nouveau matériel. Cela permet d'avoir un titre spécifique et pour les membres qui feraient des recherches,  de trouver rapidement ta vidéo. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chaine Youtube sur la vape Empty Re: Nouvelle chaine Youtube sur la vape

Message par LowHeek Lun 6 Nov 2017 - 9:42

Franck a écrit:@lowHeek:

Je n'ai pas encore vu cette vidéo mais je rebondis sur ton échange avec @Loki. Si tu l'as acheté, ok. Mais n'hésite pas â le signaler dans la vidéo. Et si tu oublies de le signaler dans la vidéo, ce qui peut arriver,  n'hésite pas à le faire dans le post dans lequel tu places ta vidéo. Cela évite des rappels aux réglements toujours désagréables pour le staff comme pour toi Very Happy

Si nous sommes très vigilants sur ce point du réglement, c'est que depuis que le forum existe, on a vu des trucs pas nets chez certains reviewers qui nous semblent quelquefois plus proches des professionnels de la vape que des utilisateurs. Et cela pose des questions.

Par exemple tu dis que la box est limite presque pas assez chère, c'est ton point de vue. Mais tu as peut être face à toi des gens au chômage, au RSA, avec peu de revenus  qui tirent la corde et pour lesquels un euro est un euro. Qui plus est je pense, mais c'est mon point de vue, que l'on peut arrêter la vape avec une simple eGo et un clearo basique.  Tant mieux si on se fait plaisir, la vape est là pour cela.Very Happy  Mais toutes ces boxs sont elles plus efficaces que des kits d'entrée de gamme? Telle est la question perplexe
La box que tu montres apporte-t-elle un vrai plus par rapport à la centaine déjà existantes ? Peut-être. Il faut que je mate ta vidéo.

Juste un dernier conseil : n'hésite pas à créer un sujet nouveau lorsque tu parles d'un nouveau matériel. Cela permet d'avoir un titre spécifique et pour les membres qui feraient des recherches,  de trouver rapidement ta vidéo. Very Happy

Salut salut,
Aucun soucis pour la mention d'achat, je comprend parfaitement et je vais dans votre sens Wink

En ce qui concerne le prix : dans la vidéo, je dis effectivement que la box n'est presque pas assez cher MAIS je rajoute "par rapport à certaine BF produites en série par certaine grande marque" (Frankenskull par exemple...), ce qui fait toute la nuance. D'où l'intérêt de ne pas oublié la suite quand on cite ces termes. Si je me contentait de dire qu'elle n'est pas assez cher, effectivement cela pourrait être mal perçu, mais quand je parle prix, je compare toujours, un prix annoncé seul n'a aucun intérêt.

Je ne voulais pas faire un post à chaque fois pour éviter de "polluer" le forum, mais sur tes conseils, c'est ce que je ferais désormais.
LowHeek
LowHeek
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chaine Youtube sur la vape Empty Re: Nouvelle chaine Youtube sur la vape

Message par LowHeek Lun 6 Nov 2017 - 9:46

Concernant le fait qu'elle apporte un vrai plus par rapport à d'autres : peut être pas... mais c'est un peu comme quand on achète une montre, il y en a à 10€ qui donne l'heure aussi bien qu'une à 500€, après tout est dans la notion de plaisir et de posséder un bel objet ; )
LowHeek
LowHeek
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chaine Youtube sur la vape Empty Re: Nouvelle chaine Youtube sur la vape

Message par bibidochon Lun 6 Nov 2017 - 9:47

Rien de nouveau sous le soleil, une copie de plus de ce qui existe déjà en centaines de déclinaisons.
Celle-ci m'a l'air soignée, ce qui est ma foi ce qu'un acheteur est en droit d'attendre.
Le positif est que ça a démocratisé les imprimantes 3D et fait exploser leurs ventes ainsi que les composants pour "modeurs" auto-proclamés.

PS : c'est toujours trop cher pour quelqu'un What a Face
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chaine Youtube sur la vape Empty Re: Nouvelle chaine Youtube sur la vape

Message par Franck Lun 6 Nov 2017 - 10:32

@LowHeek:

Comme je te disais, je n'ai pas encore vu ta vidéo. Je rebondissais sur les propos de Loki.
Tu as raison, si la box fait bien son office et dure longtemps alors c'est probablement un bon investissement.
Perso, J'ai une autre vision que la tienne. Je pense que beaucoup de boxs en 3D sont vendues à un prix trop élevé. C'est souvent du plastoc avec un bouton bas de gamme et un ou deux fils. J'exagère à peine. Razz Quand je vois ces boxs être vendues plus de 150€, je reste un brin perplexe ! D'autant que certaines que j'ai pu avoir en main ont des finitions hasardeuses
Du coup des boxs moins chères sur ce créneau ne sont-elles pas des boxs vendues à un prix plus en rapport avec la qualité de l'ensemble ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chaine Youtube sur la vape Empty Re: Nouvelle chaine Youtube sur la vape

Message par LowHeek Lun 6 Nov 2017 - 10:45

Je suis d'accord avec toi, on peut trouver moins cher.
Mais là on n'est pas uniquement sur de limpression 3D (du plastoc xD). Les panneau sont en bois naturels stabilisé. Tout le travail du bois est effectué à la main (je t'invite à jeter un oeil sur le site de 3D make art ou sur le FB de Max Cailliez). De plus, ça vaut ce que ça vaut mais c'est du fabriqué en France. Et concernant le tarif on est à 140€...
LowHeek
LowHeek
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chaine Youtube sur la vape Empty Re: Nouvelle chaine Youtube sur la vape

Message par Leio Lun 6 Nov 2017 - 11:01

140€ pour du méca dans une box "cubique" mazette ! Shocked
Certes fait à la main mais bon y'a pas tant de taff que ça sur les panneaux, c'est pas  un chef-d'œuvre de compagnon du devoir What a Face .

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Nouvelle chaine Youtube sur la vape Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30783
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chaine Youtube sur la vape Empty Re: Nouvelle chaine Youtube sur la vape

Message par LowHeek Lun 6 Nov 2017 - 11:21

Heureux de voir que le sujet fait débat...
Après, je ne donne que mon avis de consommateurs totalement désintéressé, à chacun son opinion et c'est ça qui est le plus important ; )
LowHeek
LowHeek
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle chaine Youtube sur la vape Empty Re: Nouvelle chaine Youtube sur la vape

Message par Franck Lun 6 Nov 2017 - 21:32

@LowHeek :

Bon, j'ai vu la vidéo en entier. Toujours moins de 10 minutes, c'est bien. Very Happy Tu fais des progrès, il y a un peu moins de "heu", sauf dans la dernière partie. Aucun "heu" lorsque tu présentes la box en gros plan par contre, si j'ai bien tout suivi.
Le format est donc pas mal du tout. Very Happy

Concernant la phrase '"à la limite, c'est presque pas assez cher.". Elle n'est pas suivie de "par rapport à d'autres boxs". Certes, tu parles des autres produits mais avant cette sortie.
Il y a même un "pour ce prix là, jetez vous dessus".
Comprends que ce genre de "conseils" équivalents à un ordre peut agacer certains, même si je pense la plupart s'en foutent et les vapoteurs sont suffisamment grands pour savoir ce qu'ils doivent acheter ou non.
Quelquefois, ne serait-il pas préférable de dire: "je l'ai acheté, OK, c'est une somme mais j'en suis super satisfait. Elle a remplacé tous mes produits." C'est suffisant, non ?
Ensuite, ce serait pas mal que tu nous fasses un retour dans un mois, 6 mois. Que tu nous dises si cette box que tu conseilles d'acheter, tu t'en sers toujours et qu'elle répond toujours parfaitement. Si dans 6 mois tu l'as remisé au placard pour d'autres trucs ou bien si tu l'utilises encore avec plaisir de temps à autre ou bien si tu l'utilises presque tous les jours alors les conclusions seront différentes.

Ceci dit, si elle est vraiment fabriquée totalement en France et qu'il y a du travail du bois, elle vaut probablement son prix. A voir. scratch

Juste un point sur les "finitions parfaites". Pour moi, cela ne justifie pas forcément un prix élevé. C'est normal que les finitions soient bonnes, non ? A la limite n'est-ce pas lorsqu'on nous refourgue des trucs avec des finitions moisies que ce n'est pas normal ? Et puis, on parle d'un contour en impression 3D et de deux panneaux de bois. Il n'y a pas 10 000 pièces.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28968
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum