24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 15/04/2021] vapingpost.fr : les idiots utiles de Big Tobacco
Votre sélection des meilleurs liquide tabac EmptyAujourd'hui à 7:05 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Votre sélection des meilleurs liquide tabac EmptyHier à 21:37 par copiercoller

» Un passant...
Votre sélection des meilleurs liquide tabac EmptyHier à 17:51 par Leio

» Avis sur le voodoo the fabulous
Votre sélection des meilleurs liquide tabac EmptyHier à 13:41 par Avanille

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Votre sélection des meilleurs liquide tabac EmptyHier à 10:28 par JOUJOU

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Votre sélection des meilleurs liquide tabac EmptySam 17 Avr 2021 - 19:12 par JOUJOU

» Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix
Votre sélection des meilleurs liquide tabac EmptySam 17 Avr 2021 - 19:02 par Franck

» e-cigmag invite à participer à une consultation européenne sur les taxes
Votre sélection des meilleurs liquide tabac EmptySam 17 Avr 2021 - 18:04 par JOUJOU

» le post qui detend ...
Votre sélection des meilleurs liquide tabac EmptyVen 16 Avr 2021 - 19:15 par papillon

» Le vapotage endommagerait moins l’ADN des cellules que le tabac
Votre sélection des meilleurs liquide tabac EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:45 par JOUJOU

» [ARTICLE 05/04/2021]24hsante.com - Sevrage tabagique : quelles sont les méthodes les plus efficaces ?
Votre sélection des meilleurs liquide tabac EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:09 par marcuche

» Les Box à ato déporté (BAD) ou SBS (Side By Side en anglais)
Votre sélection des meilleurs liquide tabac EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:20 par sucredange

» [ARTICLE 08/04/2021] letelegramme.fr : Dans le Nord-Finistère, des distributeurs de liquides de cigarettes électroniques font leur apparition
Votre sélection des meilleurs liquide tabac EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:12 par Franck

» Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions
Votre sélection des meilleurs liquide tabac EmptyLun 12 Avr 2021 - 16:22 par JOUJOU

» L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico
Votre sélection des meilleurs liquide tabac EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:05 par Leio

» Abyss par DOVPO/Suicide Mods
Votre sélection des meilleurs liquide tabac EmptyDim 11 Avr 2021 - 20:54 par cnefracasse

» 10 ans de vape : le bilan en termes d'efficacité et de santé
Votre sélection des meilleurs liquide tabac EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:28 par Franck

» ["ARTICLE" 10/04/2021] mercatoshow : 30 Meche Cigarette Electronique les mieux qualifiés
Votre sélection des meilleurs liquide tabac EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:18 par Franck

» [ARTICLE 07/04/2021] vapingpost.fr : Marvel se lance dans la propagande antivape
Votre sélection des meilleurs liquide tabac EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:08 par sanatorium

» [ARTICLE 05/04/2021] trustmyscience.com : cigarette électronique et e-liquides : la grande mise au point
Votre sélection des meilleurs liquide tabac EmptyDim 11 Avr 2021 - 17:15 par JOUJOU

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?

Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

Commentaires: 0

Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Votre sélection des meilleurs liquide tabac

Votre sélection des meilleurs liquide tabac Empty Votre sélection des meilleurs liquide tabac

Message par Piloudu87 Ven 17 Mar 2017 - 9:46

Bonjour tout est dans le titre quel est votre top 3 de liquide tabac (grande marque ou. Justement des petit liquides très peu connus ??

Piloudu87
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 41

Revenir en haut Aller en bas

Votre sélection des meilleurs liquide tabac Empty Re: Votre sélection des meilleurs liquide tabac

Message par Piloudu87 Sam 18 Mar 2017 - 9:53

petit up du sujet pour infos après avoir lu plusieurs sujet j'ai commandé quelques liquides de la gamme el toro

Piloudu87

Votre sélection des meilleurs liquide tabac Empty Re: Votre sélection des meilleurs liquide tabac

Message par savage Sam 18 Mar 2017 - 10:51

anubis de chez allday en tabac gourmand DIY.
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

pfff...

Message par Piloudu87 Sam 18 Mar 2017 - 21:48

Petit retour sur un liquide tabac que l'on ma donné il vient d'un buraliste c'est du 80/20 c'est du nhoss je ne m'attendais a rien et pourtant il est vraiment cool j'aime bcp
c'est le virginia
J'ai testé le tabac brun et bien lui est vraiment horrible

Piloudu87

Message par Pashmina Sam 18 Mar 2017 - 23:34

A l'époque lointaine où je vapais des Liquides aromatisés, Maxx Blend, Cuban suprême, et Virginia chez Flavour Art....

Dernière édition par Pashmina le Lun 20 Mar 2017 - 11:12, édité 1 fois
Pashmina
Pashmina

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste

Message par Mauricette Dim 19 Mar 2017 - 16:08

Suis passée au DIY et n'ai toujours pas trouvé mon bonheur, mais en pret à vaper pas trouvé mieux que le Clyde de Bordo2.

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT

Message par Piloudu87 Mar 21 Mar 2017 - 0:10

Retour sur la gamme el toro 3 en test et bien c'est le top du top pour ceux qui aime les tabacs.
j"ai goûté l'intense de chez the fuu ces super aussi et j'ai également recommandé du prime 15 et torque 56.
Mais bon sans moi qui aime les tabac c'est une sacré claque

Piloudu87

Message par mjean Sam 25 Mar 2017 - 20:33

Aprés quelques années sur le Blond line de e-spire (qui ferme ces portes Crying or Very sad)
un shop m'avais envoyeé un échantillons d'un liquide qui est l'Alezan de Aroma Sense, il est devenu mon allday. Vraiment excellent
En plus je le trouve à seulement 3,20€. A ce prix la je me prive pas lol

mjean
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Piloudu87 Sam 25 Mar 2017 - 20:54

quelqu'un sait ou on peut encore acheter du grumpy hooch?

Piloudu87