24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Presentation NINI
QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:01 par savage

» Présentation
QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 EmptyHier à 23:28 par Rogue

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 EmptyHier à 18:04 par james49

» BD Vape Rayden
QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 EmptyHier à 17:56 par Felipe78

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:54 par Leio

» Le bracelet anti-tabac et donc potentiellement anti-vape
QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:59 par Franck

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:47 par Franck

» Une étude américaine montre que la vape réduit sensiblement les risques de mortalité par rapport au tabac
QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:44 par Thierry66fr

» Le Drag E60 de Voopoo : un kit excellent sur le papier mais qui me convient pas totalement
QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:47 par Rico73

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:04 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:02 par Floréal

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:59 par Floréal

» Des boxs très haut de gamme et très chères
QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:18 par Franck

» Du DIY Red-Astaire à l'Heisenberg
QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 10:20 par DMar

» Calcul simple taux de nicotine/jour
QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:53 par yamydy

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 22:24 par Felipe78

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:57 par Singha

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ?

+9
Goulamas
Tompouce
viking asgard
francky42
gladys
Gneurk
Franck
laluna74
interval
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 Empty Re: QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ?

Message par laluna74 Mar 5 Juil 2011 - 23:34

Very Happy Pour moi ils sont "goutu" Smile
Les JC ont un gout assez particulier, on aime ou pas...( et toute la gamme à ce petit arrière gout "Johnson Creek") alors que les Halo, c'est différent ( à mon avis Wink ) tu as les gouts "tabac", plus ou moins fort, parfumé...et les "mentholé" qui ne sont pas si "menthol" que ça...Arf, difficile à décrire !

laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 Empty Re: QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ?

Message par Franck Mar 5 Juil 2011 - 23:36

Sinon laluna, as-tu goûté les derniers Halo comme le Prime15 et le captain Jack ?
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 Empty Re: QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ?

Message par Franck Mar 5 Juil 2011 - 23:46

@ PAT :

oui bonne réputation sont t'il fort en goût ??

Les HALO sont dans l'ensemble assez gouteux, oui, notamment le torque 56 et le bella valente. Les JOHNSON CREEK, pas plus que cela mais disons qu'ils ont un goût spécial, une "johnson creek touch" qu'on ne retrouve nul part ailleurs.
Ces 2 gammes sont riches et les liquides ont de la personnalité pour la plupart d'entre eux. Après, cela divise, on aime ou pas.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28967
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 Empty Re: QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ?

Message par laluna74 Mar 5 Juil 2011 - 23:47

J'ai gouté le "Prime 15" qui m'a bien plu Smile Mais...comme pour tout liquide "Halo" il faut un petit temps d'adaptation...J'ai eu une demie fiole "d'essai" et je le situe plutôt entre le Torqué et le Bella Valente (donc plus "goutu" que le Freedom et moins "parfumé" que le Smooth)
Malheureusement il n'est pas encore en vente ici...

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 Empty Re: QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ?

Message par PAT77220 Mar 5 Juil 2011 - 23:54

ok pour le goût spéciale Franck, si tu prend les tabacs de flavour art ils ont aussi un goût à eux chacun sa petite composition secrète à la limite c'est pas mal.
j'en testerai quelque un pour voir car de très bon retour sur ces produits.
merci à Franck et Laluna Wink
par contre les E-liquide ce ces marques reste relativement chère je vais fouiner pour voir les tarifs des uns et des autres.

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 Empty Re: QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ?

Message par laluna74 Mar 5 Juil 2011 - 23:59

OK, ils sont un peu plus cher mais ce sont des 15ml et puis...ils le valent bien Smile

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 Empty Re: QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ?

Message par PAT77220 Mer 6 Juil 2011 - 0:00

ok j'en prend note laluna Wink merci

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 Empty Re: QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ?

Message par caroline93 Mer 6 Juil 2011 - 0:01

Pour l'instant je n'ai testé que des saveurs de e-liquide "tout prêt à vapoter", de chez Dekang, Janty (Joye par Dekang, je crois), HelloSmoke (fait par Dekang), Johnson Creek, Crystal, et Alfaliquid. (J'attends "Freedom juice" Halo.)

Difficile de dire celles que je préfère. Quelques unes, à la volée :

"FR4", "Gold" et "Royal" Alfaliquid,
"Crystal classic" Crystal sylver edition,
"RY4", "Kmel", "Orientale", "Virginia" et "Turbo Smog" HelloSmoke,
"Desert Ship", "Flue Cured", "tobacco" et "Deluxe tobacco" Dekang,
"Fargo" et "Boost" Janty.

Par contre, je peux dire que "JC original" Johnson Creek, je n'ai pas vraiment apprécié. Je l'ai testé et l'ai vite cédé.

Autrement, mon conjoint n'apprécie que "Turbo Smog" HelloSmoke.

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 Empty Re: QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ?

Message par PAT77220 Mer 6 Juil 2011 - 0:09

j'ai un gold de alfaliquid pas encore tester je te dirai cela caro
je vais me ruiner MDR avec tout ces E-liquides différents lol!
pour cela que je mais plus économiser car pour l'instant rien du tout, mais mon but c'est surtout d'arrêter la tueuse et la c'est vraiment bien parti.
1440 évitées quand même bon pour toi caro 15080 c'est énorme et bravo Wink

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 Empty Re: QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ?

Message par caroline93 Mer 6 Juil 2011 - 0:18

[mode hors sujet principal]Oui j'en suis fière, en meilleure santé et c'est dingue tout ce que j'ai pu acheter d'utile, avec tout ce fric économisé ! Wink cheers [/mode hors sujet principal]

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 Empty Re: QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ?

Message par Goulamas Sam 9 Juil 2011 - 19:55

Bon allé je vais rajouter 2 saveurs

Le JC original et le Halo Freedom Juice, je suis carrément tombé en amour comme disent nos cousins canadiens Laughing pour ces 2 liquides.

_________________
QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 Empty Re: QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ?

Message par caroline93 Dim 10 Juil 2011 - 1:43

Contrairement à Goulamas, je n'aime pas du tout ces 2 saveurs. Ceci démonte bien que les gouts de chacun sont très personnels... Wink

_________________
Vapoteuse93

Vapoteuse et blogueuse depuis début mai 2008, ex-fumeuse depuis fin janvier 2009.


QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 Signature.forum-ecigarette

caroline93
Banni
Banni

Féminin Nombre de messages : 5294
Localisation : France
Matériels : J'utilise actuellement, en Novembre 2011... *Modèles de VapCig à Tank System* : KR808D-M-2, T-Rex tank, eGo-T, E-cig WX-L Giantomizer, Ovale ELIPS. *Cartomiseurs* : ClearoCarto KR808D M-2, Cartomiseurs mono coil et dual coils, Smokymizer CE3, Giantomizer W-XL, Echomizer, Carto Mega Dual Coils. *Atomiseurs* : T-Rex tank cône type A, eGo-T rond type B (normal et LR), 510-T XL JoyeTech, 510-T HelloSmoke. *Batteries* : KR808D M-2, T-Rex XXL, eGo-T, Janty eGo, Joye eGo, Riva-ego, Hello-016, Hello-UNC.

J'ai testé... *Cartouches / Réservoirs avec Atomiseur intégrés (pas de vis type 510)* :
Cartomiseur Janty eGo, Cartomiseur G4 v1, Clearomizer CE2 et Clearomizer CE2 XL, Clear cartomizer 510, Clear Cartomizer Dual Coil 510, Giantomizer V2, Smokymizer CE3 XL, Echomizer 510, eGo MEGA Dual-Coil ou cartomiseur eGo Dual coil XXXXL, Clearomizer CE2 XL Ultimate, Cartomiseurs Dual Coil XL LR, Ego Dual Coil X1 LR, Cartomiseur CE3 1,9ml, Cartomiseur Mono Coil LR pour eGo 1,1ml, atomiseur Tank Shogun (cartomiseur), WX-L Giantomizer W-XL, SmokeTech Dual Coils Tank, ClearoCarto KR808D M-2.

Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ? - Page 2 Empty Re: QUELS SONT VOS E-LIQUIDES SAVEUR "TABAC" PREFERES ?

Message par PAT77220 Dim 10 Juil 2011 - 1:49

c'est pas évident pour les goûts dit tabac ceux que jamais au début je les aiment moins ou une semaine plus tard je l'ai ressort et je les apprécies.
ils ont tous que ce soit Américain, Français, Italien , de Croatie , ou chinois des saveurs différentes et chacun trouve sont compte c'est le principal.
* pour caroline tu peut pas mettre un avatar pour éviter de voir ton machin rouge.... cela atténura peut être lol!
à moins que cela t'empêche de mettre un avatar, normalement ce sont deux choses différentes

PAT77220
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 725
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum